Indications personnelles
Nom : Bannockburn
Prénom : Cairn
Surnom :
Âge : 18 ans
Continent & Royaume : Terre Wilwarin
Race : Humain
Tendance : Cairn est pour le bien, on lui a toujours dit que la magie élémentaire était maléfique et il ne connaît pas les déesses. Il se méfie donc des élémentalistes mais au fond de son cœur ses vrais ennemis sont les peaux-vertes.
Indications corporelles
Apparence Physique : Cairn a les cheveux bruns et longs, certains sont tressés mais la plupart sont emmêlés, Ses yeux sont verts, il est grand mais pas géant, il est de carrure assez large.
Signe Particulier : Il arbore souvent des peintures de guerre.
Indications mentales
Caractère : Cairn n’aime pas les peaux-vertes en général, que se soit les orcs, les ogres ou n’importe quel gobelinoïde, il les haït. Il n’a pas vraiment peur d’eux et c’est un de ses défauts, il est un peu trop confiant de sa bonne fortune, ce qui le rend insouciant. Il est souvent naïf et apprécie parler au gens, bien qu’il se méfie des loyalistes, s’il en rencontre un et apprend qu’il en est un après avoir parler avec il va probablement se comporter avec lui comme il se serait comporté envers n’importe qui, par contre s’il apprend qu’une personne est loyaliste avant de lui avoir parlé il sera méfiant envers cette personne.
Ce que votre personnage aime : Le pistage et la bonne compagnie
Ce que votre personnage déteste : Les orcs, le gobelins, les hobgobelins, les gobelours et les ogres.
Ses plus grandes peurs : Que les peaux-vertes exterminent les peuples du bien
Rêve(s)/Espoir(s) : Qu’il n’y aie plus de peaux-vertes qui pillent les villages
Talents/Pouvoirs/Capacités : Cairn est un bon archer et combattant à deux armes, il sait pister et il est spécialisé dans le combat contre les peaux-vertes.
Indications Historiques
Histoire :
Cairn est né dans une région du continent de la terre qui subissait régulièrement des raids orcs. Souvent, des orcs attaquaient son village natal ou un autre dans les environs, laissant derrière eux des morts, des entrepôts de nourriture déserts, des familles dans le deuil, des coffres vides et des récoltes saccagées. Son père et sa mère étaient fermiers et il a un grand frère de trois ans son aîné, un grande sœur plus âgée de 1 an ainsi qu’une petite sœur de un ans de moins. Puisqu’il n’était pas l’aîné il n’hériterait pas de la ferme alors il devint un guerrier pour son village, en grandissant il apprit à se battre avec deux haches, à tirer à l’arc et à utiliser les techniques d’embuscade et de guérilla. Il apprit aussi à chasser et haïr les peaux-vertes. Lorsqu’il eu 16 ans les villages humains s’unirent et chassèrent les orcs de la région, cependant sont père mourut d’une flèche dans la gorge pendant une bataille. Toute la famille en fut très chagrinée mais ils avait appris à vivre la tête haute la perte d’êtres chers et Druss, son frère aîné était maintenant en âge de s’occuper de la ferme. La même année sa sœur sa maria avec un fermier d’un autre village. Lorsqu’il eut fini de chasser les derniers orcs errants de la région, Cairn décidat qu’il allait aider les autres gens qui étaient opprimés. Il avait maintenant 17 ans. Il saluat sa famille et son village, prit ses possessions et partit à l’aventure.
Cairn voyagea pendant un ans sans accomplir rien de bien extraordinaire, il retourna quelque fois passer du temps avec sa famille et repartait par le suite, dernièrement il est retourné a son village sa mère est morte d'une maladie, sa petite soeur est maintenant marié elle ausi et lui, après avoir fait sont deuil et félicité sa soeur il repart aujourd'hui vers l'aventure.
Fonction : Rôdeur
Inventaire
Armes : 2 haches de bataille, arc long composite, couteau
Bijoux :
Vêtements : Tenue de voyage vert foncé, Peau de loup sur ses épaules, chemise de maille
Autres : Carquois, pierre à aiguiser, silex et amorce, rouleau de cordelette, composants pour se faire des peintures de guerre.
Correction Nishi