| D'où vient votre personnage ? | |
|
+14Leen Derek Kanbonverka Nishi d'Amato Galaad Meraziel Keana Hodur Saram Archélia Valmond-Henri Odyssée Vermiliar Eléonore Mitroble 18 participants |
|
D'où vient votre personnage ? | Personnage qui existait déjà (ex. film, manga, ...) (mais modifié un peu). | | 3% | [ 2 ] | De votre perception de vous-même. | | 8% | [ 6 ] | De votre imagination. | | 73% | [ 54 ] | Personnage tiré de vos écrits (imagination en quelque sorte :P). | | 16% | [ 12 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Galaad Guerrier(ère) du feu
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Mer 11 Jan - 14:01 | |
| Mon perso vient du fin fond de ma caboche, comme tous ceux que j'ai créés où que ce soit jusqu'à maintenant. J'ai jamais copié le perso de quelqu'un | |
|
| |
Nishi d'Amato Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Mer 11 Jan - 14:08 | |
| Nishi emprunte son nom uniquement à un personnage existant que j'aime bien. Autrement elle est improvisée sur un coup de tête suite à une discussion avec Meraziel sur la possibilité de faire des mercenaires... | |
|
| |
Kanbonverka
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Jeu 12 Jan - 9:02 | |
| Pour les personnages, je n'ai jamais été très bonne pour en ''inventer'' un. Ce sont, la plupart du temps, des perceptions de moi-même. Je dois dire que Kanbonverka me ressemble beaucoup de caractère. Je fais vivre mon personnage selon mes idées à moi. C'est comme ma deuxième personnalité. | |
|
| |
Dilyana Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Jeu 12 Jan - 11:16 | |
| Mon personnage moi vient de ma tête , lol j'ai beaucoup de personnages dans ma tête que je pourrais utilisée ! |
|
| |
Revan Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Sam 14 Jan - 0:01 | |
| Disons que mon personnage est dark maul de star wars.Je le prend souvent pour des forums fantaisistes ... je garde une bonne partie de sa personnalité(notamment le sérieux ou le visage impassible).Et bien sur toujours en méchant. Je le prend souvent surement parceque je m'identifie à lui,je suis très loin d'avoir le physique,mais le caractère est presque le même que moi(je suis pas meurtrier non plus mdr).On est phycologiquement pareil.C'est qu'un film c'est vrai mais bon.
Le pseudo lui vient qu'un jeux star wars(comme quoi mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Sam 14 Jan - 7:59 | |
| | |
|
| |
Isnar Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Sam 14 Jan - 8:22 | |
| Merci Mit pour avoir pronnocé joliment le nom de mon anciens perso^^
Mais dans cette version , Isnar, s'est un perso tiré de mes écrits^^ |
|
| |
Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Sam 14 Jan - 8:33 | |
| Comme sa l'avatar tu l'a prit ou? | |
|
| |
Derek Oracle du Feu
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Sam 14 Jan - 9:30 | |
| Moi, TOUS mes personnages sont tirés de mon IMAGINATION!!! | |
|
| |
Revan Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Sam 14 Jan - 12:36 | |
| - Nishi d'Amato a écrit:
- Kotor.
Exactement |
|
| |
Leen Criminel(-le) de l'Eau
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Sam 14 Jan - 17:05 | |
| moi, mon perso me vient de mon imagination, mais je me suis inspirée de l'attitude des 3 persos principaux dans Samurai Champloo, ainsi que le fait qu'ils soient rônins, et qu'ils cherchent chaque jour à manger ^^ j'adore ce manga | |
|
| |
Ludmilaë Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Sam 14 Jan - 17:27 | |
| Completement imaginé pour moi! je ne suis pas du genre à copier un personnage existant, je déteste ca! sinon j'ai voté venant des mes écrits car souvent j'écrit une histoire à mon persos une fois qu'il est imaginé. |
|
| |
Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Ven 17 Fév - 22:41 | |
| étant gamemaster de D&D, j'ai une large collection de bons et de méchants... bien sur, je prend toujours les méchants car j'ai pris l'habitude de donner de la misère a mes joueurs ^^ alors nordrakul est un personnage adapté de d&d, completement incenté par moi. De plus, il fait parti (avec presque tout les personnages que j'incarne en tant que JOUEUR) du genre de personnage clairement contradictoire, pleins de force et de faiblesse, de beauté et de laideur... c'est mon genre de personnage. Cette contradiction me fait beaucoup penser à moi, car l'ouverture d'esprit donne parfois cette impression de n'avoir aucun camps précis.. alors je dirais que c'est un reflet de moi même (je nen dirai pas plus..) et un personnage de mon imagination fertile et débridé | |
|
| |
Leïam Yu Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Ven 17 Fév - 23:34 | |
| Moi, je créer tout mes personnages de toute pièce. Je me trouve une image qui va bien avec le contexte. Sora allait fort bien dans ce role ! XD Et ensuite, je lui créer toute une personnalité, un nom, une histoire tout le tralala. Et parfois je m'inspire de mes écrits précédant.
Ouais Ouais !
J'écris tout un tas d'histoire fantastique. Rien de Réel. J'ai déja de ma vie ou il arrive rien de Fou ! |
|
| |
Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Ven 17 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
Ingie Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Sam 18 Fév - 0:15 | |
| Lol, moi si c'est pareil! Je regarde des images, j'en choisis une que j'aime et me convient (et croyez moi, cela me prend du temps avant de me décider à prendre une image ^^, demandez à Leïam, ein Leï? ^^) et c'est a partir de cette image que je me fait toute une personalité. J'écrit le genre de personalité et puis, au fur et à mesure où j'écrit, il y a plein d'idée qu me vient en tête! (J'imagine que c'est comme ça pour tout le monde ^^) Mais bon, tout vient de ma tête, de mon IMAGINATION et mon point de départ est mon image! ^^ Voilà |
|
| |
Eléonore Mage de l'Eau
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Sam 18 Fév - 6:25 | |
| Moi j'ai quand même une base quand je fais un perso, puis je fouille dans mon disque dur, les sites d'avatar, ceux des artistes, voir même Google parfois... Quand je tombe sur une qui me plait je commence à rédiger, quitte à glisser des clein d'oeil à son physique dans la fiche D'ailleurs j'étais contente de mon avatar pour Eléonore, un regard un peu triste, des bijoux, des éclairs qui sortent de sa main... L'idéal, j'ai presque rien dû changer à mon idée de départ | |
|
| |
Leïam Yu Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Sam 18 Fév - 10:39 | |
| - Ingie a écrit:
- (et croyez moi, cela me prend du temps avant de me décider à prendre une image ^^, demandez à Leïam, ein Leï? ^^)
En effet, parfois je crois que on s'en sortirait jamais ! C'est trop long. Mais bon... Moi, c'est pas trop long j'ai toujours un nombre infini d'image qui m'attendent classer quelque part dans mon ordi ! |
|
| |
Merenwen Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Sam 18 Fév - 11:51 | |
| - Ingie a écrit:
- Lol, moi si c'est pareil! Je regarde des images, j'en choisis une que j'aime et me convient (et croyez moi, cela me prend du temps avant de me décider à prendre une image ^^, demandez à Leïam, ein Leï? ^^) et c'est a partir de cette image que je me fait toute une personalité. J'écrit le genre de personalité et puis, au fur et à mesure où j'écrit, il y a plein d'idée qu me vient en tête! (J'imagine que c'est comme ça pour tout le monde ^^) Mais bon, tout vient de ma tête, de mon IMAGINATION et mon point de départ est mon image! ^^
Voilà Exactement ! C'est pareil pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Sam 18 Fév - 11:58 | |
| Moi c'est le contraire, je pense à un perso et ensuite j'essaie de trouver une image... Et je fais le physique après coup. | |
|
| |
Elana Voyageur(-se) de l'Eau
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Ven 3 Mar - 16:44 | |
| C'est beaucoup plus contrasté chez moi... Généralement, je commence à avoir une vague idée du perso, ensuite je passe deux ou trois heures à trouver une f***** image qui corresponde un minimum, et à la fin je définis le gros du personnage... Le très gros, même. Par contre, j'ai voté pour la quatrième réponse, parce que même si ce n'est pas tout à fait vrai, Elana est en grande partie inspirée d'un perso qui me tourne dans la tête depuis déjà quelque temps, et dont je finirai (peut-être XD) par écrire l'histoire. Un jour. ^^;; | |
|
| |
Mano Dar Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Ven 3 Mar - 21:56 | |
| Bon, ok.... *cherche dans sa tête* D'ou vient Mano... Hé bien, à la base, d'une image. Mon avatar bien sur... Brad Dourif, dans le rôle d,un type qui s'appelle effectivement Mano. C'est un type tourmenté que j'adore vraiment... Enfin bref, y'a un bon moment de ça, ce type m'avait inspiré un perso sur un vieux forum dont la "carrière" si on peut dire n'a jamais vraiment décollée... Quoiqu'il en soit, j'avais adoré faire de personnage et donc, j'me suis dit "Pourquoi ne pas le refaire en l'améliorant?"... Parce qu'il faut dire qu'il avait été créé a un moment où mon RP était franchement inférieur à ce qu'il est maintenant...
*rigole* Oh et pour ce qui est du nom de famille... disons que j'étais dans un omment où je faisais une quasi-obsession sur le film Donnie Darko. ^^ (yé pour Donnie!) |
|
| |
Lionel N Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Sam 4 Mar - 1:27 | |
| Et bien moi j'ai dit que c'était totalement sorti de mon imagination, mais je me demande au fond de moi ne suis-je pas comme lui? Ne vois-je pas qu'illusion et ne serait-ce pas pourquoi quelque fois je me sens fou dans se monde ça porte à réfléchir. |
|
| |
Shendin Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Dim 5 Mar - 9:18 | |
| Alors moi, pour Shendin : il vient de mon imagination, comme tout le monde, il est un peu mon contraire, ou plutôt mon image de moi vu par moi et par ma famille (ça fé beaucoup de moi ça!!! lol). Mais ya un truc, qui n'est plus vrai chez moi, c'est le visage sans émotions...
hihihi vaaalaaaaa!!!!!
donc tout sa pour dire 3 mots : DE MON IMAGINATION!!! |
|
| |
Sanja Yo Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? Dim 5 Mar - 18:08 | |
| Moi:Sanja viens tout droit de mon imagination!!!
Sanja: meuh...arrête de dire n'importe quoi, je suis réél voyons!
Moi: Ah ouis prouve le...
Sanja: bah...facile!!!( me frappe avec son épée qui sort de l'écran de l'ordi)
Moi:pfff c'est quoi ce délire??*ferme l'ordi*
Sanja: *disparu
hj: bon d'accord je suis vraiment nowhere mais m'en fou... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre personnage ? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre personnage ? | |
|