4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

D'où vient votre personnage ?

+14
Leen
Derek
Kanbonverka
Nishi d'Amato
Galaad
Meraziel
Keana
Hodur
Saram
Archélia
Valmond-Henri Odyssée
Vermiliar
Eléonore
Mitroble
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Personnage qui existait déjà (ex. film, manga, ...) (mais modifié un peu).
D'où vient votre personnage ? - Page 2 Voteleft3%D'où vient votre personnage ? - Page 2 Voteright
 3% [ 2 ]
De votre perception de vous-même.
D'où vient votre personnage ? - Page 2 Voteleft8%D'où vient votre personnage ? - Page 2 Voteright
 8% [ 6 ]
De votre imagination.
D'où vient votre personnage ? - Page 2 Voteleft73%D'où vient votre personnage ? - Page 2 Voteright
 73% [ 54 ]
Personnage tiré de vos écrits (imagination en quelque sorte :P).
D'où vient votre personnage ? - Page 2 Voteleft16%D'où vient votre personnage ? - Page 2 Voteright
 16% [ 12 ]
Total des votes : 74

AuteurMessage
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad

Masculin

D'où vient votre personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:01

Mon perso vient du fin fond de ma caboche, comme tous ceux que j'ai créés où que ce soit jusqu'à maintenant.

J'ai jamais copié le perso de quelqu'un Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:08

Nishi emprunte son nom uniquement à un personnage existant que j'aime bien.
Autrement elle est improvisée sur un coup de tête suite à une discussion avec Meraziel sur la possibilité de faire des mercenaires...
Kanbonverka

D'où vient votre personnage ? - Page 2 Terre0yg
Kanbonverka

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:02

Pour les personnages, je n'ai jamais été très bonne pour en ''inventer'' un. Ce sont, la plupart du temps, des perceptions de moi-même. Je dois dire que Kanbonverka me ressemble beaucoup de caractère. Je fais vivre mon personnage selon mes idées à moi. C'est comme ma deuxième personnalité.
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Dilyana
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:16

Mon personnage moi vient de ma tête , lol
j'ai beaucoup de personnages dans ma tête que je pourrais utilisée !
Revan
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:01

Disons que mon personnage est dark maul de star wars.Je le prend souvent pour des forums fantaisistes ... je garde une bonne partie de sa personnalité(notamment le sérieux ou le visage impassible).Et bien sur toujours en méchant.
Je le prend souvent surement parceque je m'identifie à lui,je suis très loin d'avoir le physique,mais le caractère est presque le même que moi(je suis pas meurtrier non plus mdr).On est phycologiquement pareil.C'est qu'un film c'est vrai mais bon.

Le pseudo lui vient qu'un jeux star wars(comme quoi mdr)
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:59

Kotor.
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:22

Merci Mit pour avoir pronnocé joliment le nom de mon anciens perso^^

Mais dans cette version , Isnar, s'est un perso tiré de mes écrits^^
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:33

Comme sa l'avatar tu l'a prit ou?
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek

Masculin

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:30

Moi, TOUS mes personnages sont tirés de mon IMAGINATION!!!
Revan
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:36

Nishi d'Amato a écrit:
Kotor.
Exactement
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:05

moi, mon perso me vient de mon imagination, mais je me suis inspirée de l'attitude des 3 persos principaux dans Samurai Champloo, ainsi que le fait qu'ils soient rônins, et qu'ils cherchent chaque jour à manger ^^ j'adore ce manga
Ludmilaë
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:27

Completement imaginé pour moi! je ne suis pas du genre à copier un personnage existant, je déteste ca! sinon j'ai voté venant des mes écrits car souvent j'écrit une histoire à mon persos une fois qu'il est imaginé. nodding
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:41

étant gamemaster de D&D, j'ai une large collection de bons et de méchants... bien sur, je prend toujours les méchants car j'ai pris l'habitude de donner de la misère a mes joueurs ^^
alors nordrakul est un personnage adapté de d&d, completement incenté par moi.
De plus, il fait parti (avec presque tout les personnages que j'incarne en tant que JOUEUR) du genre de personnage clairement contradictoire, pleins de force et de faiblesse, de beauté et de laideur... c'est mon genre de personnage. Cette contradiction me fait beaucoup penser à moi, car l'ouverture d'esprit donne parfois cette impression de n'avoir aucun camps précis.. alors je dirais que c'est un reflet de moi même (je nen dirai pas plus..) et un personnage de mon imagination fertile et débridé
Leïam Yu
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:34

Moi, je créer tout mes personnages de toute pièce. Je me trouve une image qui va bien avec le contexte. Sora allait fort bien dans ce role ! XD Et ensuite, je lui créer toute une personnalité, un nom, une histoire tout le tralala. Et parfois je m'inspire de mes écrits précédant.

Ouais Ouais !

J'écris tout un tas d'histoire fantastique. Rien de Réel. J'ai déja de ma vie ou il arrive rien de Fou !
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:38

SORAAAAAAAAAA
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Ingie
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:15

Lol, moi si c'est pareil! Je regarde des images, j'en choisis une que j'aime et me convient (et croyez moi, cela me prend du temps avant de me décider à prendre une image ^^, demandez à Leïam, ein Leï? ^^) et c'est a partir de cette image que je me fait toute une personalité. J'écrit le genre de personalité et puis, au fur et à mesure où j'écrit, il y a plein d'idée qu me vient en tête! (J'imagine que c'est comme ça pour tout le monde ^^) Mais bon, tout vient de ma tête, de mon IMAGINATION et mon point de départ est mon image! ^^

Voilà Razz
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:25

Moi j'ai quand même une base quand je fais un perso, puis je fouille dans mon disque dur, les sites d'avatar, ceux des artistes, voir même Google parfois... Quand je tombe sur une qui me plait je commence à rédiger, quitte à glisser des clein d'oeil à son physique dans la fiche Razz D'ailleurs j'étais contente de mon avatar pour Eléonore, un regard un peu triste, des bijoux, des éclairs qui sortent de sa main... L'idéal, j'ai presque rien dû changer à mon idée de départ Razz
Leïam Yu
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:39

Ingie a écrit:
(et croyez moi, cela me prend du temps avant de me décider à prendre une image ^^, demandez à Leïam, ein Leï? ^^)

En effet, parfois je crois que on s'en sortirait jamais ! C'est trop long. Mais bon... Moi, c'est pas trop long j'ai toujours un nombre infini d'image qui m'attendent classer quelque part dans mon ordi !
Merenwen
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:51

Ingie a écrit:
Lol, moi si c'est pareil! Je regarde des images, j'en choisis une que j'aime et me convient (et croyez moi, cela me prend du temps avant de me décider à prendre une image ^^, demandez à Leïam, ein Leï? ^^) et c'est a partir de cette image que je me fait toute une personalité. J'écrit le genre de personalité et puis, au fur et à mesure où j'écrit, il y a plein d'idée qu me vient en tête! (J'imagine que c'est comme ça pour tout le monde ^^) Mais bon, tout vient de ma tête, de mon IMAGINATION et mon point de départ est mon image! ^^

Voilà Razz

Exactement ! C'est pareil pour moi !
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:58

Moi c'est le contraire, je pense à un perso et ensuite j'essaie de trouver une image... Et je fais le physique après coup.
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:44

C'est beaucoup plus contrasté chez moi... Généralement, je commence à avoir une vague idée du perso, ensuite je passe deux ou trois heures à trouver une f***** image qui corresponde un minimum, et à la fin je définis le gros du personnage... Le très gros, même. Sweat

Par contre, j'ai voté pour la quatrième réponse, parce que même si ce n'est pas tout à fait vrai, Elana est en grande partie inspirée d'un perso qui me tourne dans la tête depuis déjà quelque temps, et dont je finirai (peut-être XD) par écrire l'histoire. Un jour. ^^;;
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Mano Dar
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:56

Bon, ok.... *cherche dans sa tête* D'ou vient Mano... Hé bien, à la base, d'une image. Mon avatar bien sur... Brad Dourif, dans le rôle d,un type qui s'appelle effectivement Mano. C'est un type tourmenté que j'adore vraiment... Enfin bref, y'a un bon moment de ça, ce type m'avait inspiré un perso sur un vieux forum dont la "carrière" si on peut dire n'a jamais vraiment décollée... Quoiqu'il en soit, j'avais adoré faire de personnage et donc, j'me suis dit "Pourquoi ne pas le refaire en l'améliorant?"... Parce qu'il faut dire qu'il avait été créé a un moment où mon RP était franchement inférieur à ce qu'il est maintenant...

*rigole* Oh et pour ce qui est du nom de famille... disons que j'étais dans un omment où je faisais une quasi-obsession sur le film Donnie Darko. ^^ (yé pour Donnie!)
Lionel N
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:27

Et bien moi j'ai dit que c'était totalement sorti de mon imagination, mais je me demande au fond de moi ne suis-je pas comme lui? Ne vois-je pas qu'illusion et ne serait-ce pas pourquoi quelque fois je me sens fou dans se monde ça porte à réfléchir.
Shendin
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:18

Alors moi, pour Shendin : il vient de mon imagination, comme tout le monde, il est un peu mon contraire, ou plutôt mon image de moi vu par moi et par ma famille (ça fé beaucoup de moi ça!!! lol). Mais ya un truc, qui n'est plus vrai chez moi, c'est le visage sans émotions...

hihihi vaaalaaaaa!!!!!

donc tout sa pour dire 3 mots : DE MON IMAGINATION!!!
Sanja Yo
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:08

Moi:Sanja viens tout droit de mon imagination!!!

Sanja: meuh...arrête de dire n'importe quoi, je suis réél voyons!

Moi: Ah ouis prouve le...

Sanja: bah...facile!!!( me frappe avec son épée qui sort de l'écran de l'ordi)

Moi:pfff c'est quoi ce délire??*ferme l'ordi*

Sanja: *disparu

hj: bon d'accord je suis vraiment nowhere mais m'en fou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant