| Que pensez-vous des agences de rencontres | |
|
+6Nishi d'Amato Eléonore Hodur Keana Saram Derek 10 participants |
|
Que pensez-vous des Agences de rencontre? | C'est vraiment brillant!! Je fais parti d'une!! | | 0% | [ 0 ] | C'est une bonne idée! Je fais pas partie d'une... | | 24% | [ 5 ] | Bof... Je fais partie d'une (Tu t'es fait forcer??) | | 0% | [ 0 ] | Comme le créateur, c'est presque désolant... Je fais pas partie d'une | | 76% | [ 16 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nishi d'Amato Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres Mer 15 Fév - 15:55 | |
| D'après moi, Aléa a raison : Je ne vois pas le problème que peut poser le fait de s'être rencontrés sur le net.... Après tout, il y a bien des gens qui se sont rencontrés par téléphone... Le net, ça a ce côté technologique que certains opposent (malheureusement) avec le côté humain. Au contraire : les deux peuvent et devraient cohabiter.
ça n'a rien de foncièrement désolant, c'est un service comme un autre, de tout temps il y a eu ce genre de chose, que ça soit par mariages arrangés ou je ne sais quoi... Comme dit Aléa : ça dépend complètement de la façon dont c'est utilisé. Parfois c'est à la limite de la décence, parfois c'est très bien.
"Payer pour aimer" : rien à voir ! Payer pour avoir la chance d'être mis en contact avec des gens qu'ensuite tu peux aimer. Ne mélangeons pas le service avec la partie STRICTEMENT personnelle.
Des parents qui se sont rencontrés sur le net... ça peut faire une jolie histoire à leur raconter aux enfants... D'ailleurs on en a même fait un film... | |
|
| |
Isnar Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres Mer 15 Fév - 16:22 | |
| ahahahaha enfin sa me fait plaisir , je suis d'accord avec Aléa et Nishi!! |
|
| |
Shendin Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres Jeu 16 Fév - 15:15 | |
| eu....chui daccor avec: -Aléa -Isnar -Nishi et puis, moi je rajoute un truc...sur le net, un timide a autant ses chances qu'un autre...je prend un exemple...je sui vachement timide (et c rien de le dire ..lol) et pourtant, je me lache sur internet, je n'ai pas peur d'etre moi même, je n'ai pas peur de l'opinion des autres...et je trouve sa important...pouvoir être soi même...apres, je comprend que des personnes sont contre, car ce n'est pas comme la plupart des gens imgine les rencontres, les gens qui sont contre, sont générallement "vieille école"...et puis, cela permet de briser la distance qui sépare deux personnes... donc voila ce que javais a dire.... |
|
| |
Ming Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres Lun 27 Mar - 20:35 | |
| Jé tous simplement po voté, pcq moi j'aimerais en faire parti d'une, car je trouve que tu peux peut être tomber sur quelqu'un de bien. | |
|
| |
Derek Oracle du Feu
| Sujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres Lun 27 Mar - 22:14 | |
| *claque des doigts*
Je savais que j'oubliais quelque chose! La case "Vous ne faites pas partie d'une, mais vous aimeriez bien" | |
|
| |
Sym Sinf Invité
| |
| |
Ming Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres Mar 28 Mar - 13:16 | |
| que veux tu derek, personne n'est parfais... | |
|
| |
Tylon En attente de validation
| Sujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres Dim 21 Jan - 14:20 | |
| les agances de rencontres sont marrantes. T'inscrit un ou une amie ou tu t'in vente une vie avec des rencar fictifs. | |
|
| |
Idril Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres Dim 21 Jan - 14:35 | |
| Ce qui est drôle c'est : Tu dis que tu ne fait pas parti d'une agence de rencontre, un de tes amis dit que lui non plus, et vous vous retrouvez avec un rencart les 2 ensemble! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des agences de rencontres | |
|