4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Que pensez-vous des agences de rencontres

+6
Nishi d'Amato
Eléonore
Hodur
Keana
Saram
Derek
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous des Agences de rencontre?
C'est vraiment brillant!! Je fais parti d'une!!
Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Voteleft0%Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Voteright
 0% [ 0 ]
C'est une bonne idée! Je fais pas partie d'une...
Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Voteleft24%Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Voteright
 24% [ 5 ]
Bof... Je fais partie d'une (Tu t'es fait forcer??)
Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Voteleft0%Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Voteright
 0% [ 0 ]
Comme le créateur, c'est presque désolant... Je fais pas partie d'une
Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Voteleft76%Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Voteright
 76% [ 16 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato

Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres   Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:55

D'après moi, Aléa a raison : Je ne vois pas le problème que peut poser le fait de s'être rencontrés sur le net.... Après tout, il y a bien des gens qui se sont rencontrés par téléphone... Le net, ça a ce côté technologique que certains opposent (malheureusement) avec le côté humain.
Au contraire : les deux peuvent et devraient cohabiter.

ça n'a rien de foncièrement désolant, c'est un service comme un autre, de tout temps il y a eu ce genre de chose, que ça soit par mariages arrangés ou je ne sais quoi... Comme dit Aléa : ça dépend complètement de la façon dont c'est utilisé. Parfois c'est à la limite de la décence, parfois c'est très bien.

"Payer pour aimer" : rien à voir ! Payer pour avoir la chance d'être mis en contact avec des gens qu'ensuite tu peux aimer. Ne mélangeons pas le service avec la partie STRICTEMENT personnelle.

Des parents qui se sont rencontrés sur le net... ça peut faire une jolie histoire à leur raconter aux enfants... D'ailleurs on en a même fait un film...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres   Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:22

ahahahaha enfin sa me fait plaisir , je suis d'accord avec Aléa et Nishi!!

Smile
Shendin
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres   Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:15

eu....chui daccor avec:
-Aléa
-Isnar
-Nishi

et puis, moi je rajoute un truc...sur le net, un timide a autant ses chances qu'un autre...je prend un exemple...je sui vachement timide (et c rien de le dire Razz ..lol) et pourtant, je me lache sur internet, je n'ai pas peur d'etre moi même, je n'ai pas peur de l'opinion des autres...et je trouve sa important...pouvoir être soi même...apres, je comprend que des personnes sont contre, car ce n'est pas comme la plupart des gens imgine les rencontres, les gens qui sont contre, sont générallement "vieille école"...et puis, cela permet de briser la distance qui sépare deux personnes...

donc voila ce que javais a dire....
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Ming

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres   Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:35

Jé tous simplement po voté, pcq moi j'aimerais en faire parti d'une, car je trouve que tu peux peut être tomber sur quelqu'un de bien.
http://royaumederador.actifforum.com
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres   Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:14

*claque des doigts*

Je savais que j'oubliais quelque chose! La case "Vous ne faites pas partie d'une, mais vous aimeriez bien"
Sym Sinf
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres   Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 1:28

Moi à mon avis c'est une bonne chose mais il faut être près à vouloir rencontrer quelqu'un et savoir ne pas porter de jugement trop rapidement.... En fait, moi je trouve ça très bien parce que ça permet de rencontrer de nouveaux visages et d'acroître nos chance de rencontrer une personnes qui correspond à nos critères.... D'une certaine façon, ça ressemble à n'importe quel autre forum car moi je vois ça comme une occasion pour accroître nos chances de rencontrer l'amour.... Heart Banana
Ming
Ming

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres   Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:16

que veux tu derek, personne n'est parfais...
http://royaumederador.actifforum.com
Tylon
En attente de validation
Tylon

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres   Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:20

les agances de rencontres sont marrantes.
T'inscrit un ou une amie ou tu t'in vente une vie avec des rencar fictifs.
Idril
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres   Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:35

Ce qui est drôle c'est :

Tu dis que tu ne fait pas parti d'une agence de rencontre, un de tes amis dit que lui non plus, et vous vous retrouvez avec un rencart les 2 ensemble! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des agences de rencontres   Que pensez-vous des agences de rencontres - Page 2 Icon_minitime

Que pensez-vous des agences de rencontres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2