4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Neffarasiel [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neffarasiel
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Neffarasiel


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

Neffarasiel [OK] Empty
MessageSujet: Neffarasiel [OK]   Neffarasiel [OK] Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:11

Indications personnelles


Nom : El’Tiarel

Prénom : Neffarasiel

Surnom* : Neff

Âge : 23 ans

Continent & Royaume : Continent du feu/ Glingal

Race : Archange

Tendance : Neffarasiel connaît peu de choses sur les Déesses. Il sait juste qu’il y a eu une guerre atroce et qu’elles étaient en cause. Il ne les apprécie donc pas vraiment.

Indications corporelles


Apparence Physique : Comme tous les anges, Neff est d’une beauté séraphique. Il a un visage doux, pur, aux traits réguliers et agréables. Il se dégage une certaine noblesse de ce visage d’ange. De grands yeux bleus, d’un bleu profond éclairent ses traits assez sévères. Des yeux qui semblent lire dans votre âme. Il se dégage une grande douceur et une étonnante mélancolie de ce regard particulier. Neff a une peau pâle, légèrement hâlée par le grand air et qui contraste délicieusement avec ses cheveux d’un blanc pur, du même blanc immaculé que ses ailes. Des cheveux qu’il porte mi-long, en bataille et qui lui donnent un charme sauvage des plus délicieux.
Côté physique, le jeune homme est tout aussi gâté par la nature. Grand (1m83) et élancé, il est assez large d’épaules, mais pas du tout musclé en puissance. Effectivement, Neffarasiel est plutôt mince, ce qui ne l’empêche pas d’avoir des abdominaux magnifiquement dessinés, des fesses fermes, des bras musclés et de longues jambes déliées. Bref, le jeune ange n’a aucun mal à avoir son petit succès avec la gente féminine, même si il n’y prête pas grande attention.

Signe Particulier* : Il porte toujours un médaillon en forme de lune, cadeau de sa soeur à son départ.


Indications mentales


Caractère : S’il fallait le résumer, on pourrait dire : déroutant. Et oui, le beau Neff est aussi changeant que le temps. Mais le plus souvent, il est de caractère aimable et doux. Il n’est pas ce que l’on appelle couramment un bout en train, puisque l’ombre de son passé plane sur lui, toujours, sans discontinuité. Ainsi, il est souvent grave et le rire franc et joyeux vient peu souvent détendre son visage. C’est plutôt un solitaire et il a beaucoup de mal à dépasser cela pour aller vers les autres. Pourtant, en société, il peut se montrer confondant de courtoisie et sembler terriblement à l’aise. Mais, ce n’est qu’une façade.
Enfin, de l’élément feu, il tient un caractère explosif. Il se met rarement en colère, mais lorsque cela arrive, mieux vaut ne pas rester dans les environs. Ces colères sont rares, comme dit précédemment, mais aussi très rapides. Il peut redevenir calme en très peu de temps et faire comme si de rien n’était. Voilà pourquoi il est déroutant. Ce mélange de calme et de fureur est assez paradoxal.
Ni froid, ni chaleureux, il évite de se lier aux autres et de trop s’attacher. Les séquelles de son passé l’empêche d’éprouver autre chose que du respect et une vague amitié pour les autres.
Il est cultivé et raffiné, faisant montre d’une excellente éducation. Il est aussi intelligent et très intuitif. Par contre, nulle trace de sournoiserie ou de manipulation chez lui. Il est avant tout sincère, trop peut-être. Il déteste l’injustice et est prêt à voler au secours des plus faibles dès qu’il le peut. L’héritage angélique sans doute. Il est bon de noter que Neffarasiel est un rêveur et qu’il adore le raffinement.
Par contre lorsqu’il se bat, il n’est plus tout à fait le même. Sans pitié, il abattra son ennemi. Et là, plus de place pour les états d’âme ou la rêverie. Il devient un farouche combattant.

Ce que votre personnage aime : l’Art, la musique, la littérature. Et se battre, aussi étrange que cela puisse paraître avec son goût immodéré pour les Art nobles.

Ce que votre personnage déteste : l’injustice, l’oppression sur les plus faibles, la trahison.

Ses plus grandes peurs : D'être trahi, surtout par un être cher, il ne supporterait pas une autre trahison. C’est bien pour cela qu’il ne désire s’attacher à personne.

Rêve(s)/Espoir(s) : Et malgré cette peur de s’attacher, Neffarasiel est à la recherche de celle qui saura lui redonner goût à une vie qui ne l’attire plus vraiment. Il veut aussi réussir à s’élever et à s’approcher assez près de la Reine pour la protéger.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Neff a un réel talent avec les armes et surtout ses cimeterres. Car le jeune homme manie divinement bien ces lames jumelles. L’une a un pommeau rouge et une lame d’or, symbolisant le feu, l’autre a une garde d’or et une lame d’un blanc aveuglant : symbole du Bien. Deux armes qu’il peut faire apparaître en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Car son plus grand talent est bien sa science du combat. Inexplicable rationnellement. Il est extrêmement rapide et agile, coordonne parfaitement bien ses mouvements et déplacements. C’est un véritable régal de le voir se battre.
Il montre aussi un don inné pour les instruments de musique, quel qu’il soit.
Enfin, lorsqu’il se met vraiment en colère, des flammes ardentes l’entourent et peuvent même être dirigées vers l’objet de son courroux. Mais il se sert vraiment peu de ce pouvoir-là, n’aimant vraiment pas la magie. En plus, il ne la contrôle pas…


Indications Historiques


Histoire : Neffarasiel est né dans la région de Glingal, il y a 23 ans de cela. Mais il n’est pas né seul… Effectivement, Mariel, leur mère, donna naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, pour la plus grande joie de leur père, le puissant archange Enoriel. Ainsi, accueillit-il comme il se doit son héritier mâle et sa ravissante fille. Car Enoriel et Mariel évoluaient dans les plus hautes sphères angéliques et avaient leur place dans le Grand monde. Aussi, les deux enfants reçurent-ils une éducation parfaite et complète : lecture, écriture, culture étaient au rendez-vous, de même que les incontournables règles de bienséances qui ennuyaient à mourir les deux enfants. A l’âge de 5 ans, ils eurent le droit à une éducation plus spécialisée : la couture, l’art de tenir une maison et toutes autres tâches féminines pour Andariel, l’art de la guerre pour Neffarasiel. Leurs journées bien remplies les empêchaient de se voir le jour, mais la nuit… Ils se racontaient leur journée. Andariel enrageait de ne pouvoir faire comme son frère et d’être cantonnée aux tâches féminines. Cela faisait rire le gamin. Ils étaient jeunes, ils étaient insouciants. Le temps passa… Andariel gagnait en grâce et en beauté. Il est vrai qu’elle était belle, terriblement belle avec ses longs cheveux blancs, ses grands yeux bleus, rieurs, sa taille fine, sa jolie poitrine naissante et ses longues jambes. Une vraie beauté, fierté d’Enoriel. Neffarasiel, gagnait lui aussi en beauté mais également en robustesse et en allure. Les jumeaux avaient bien de quoi faire la fierté de leurs parents. Enoriel était fier de ce fils qui maniait déjà mieux les armes que le meilleur de ses guerriers et qui pourtant, restait un être raffiné et cultivé. Il ferait un Archange magnifique.

A l’âge de 17 ans, le jeune homme s’éprit d’une magnifique dryade, envoyée chez ses parents comme servante. Qu’elle était belle avec ses yeux de biches, noirs, sa taille menue, ses longs cheveux roux. Elle avait un sourire mutin, à faire fondre le cœur de n’importe quel homme. Et Neffarasiel y succomba. Leur rencontre fut un coup de foudre. Il s’était absenté quelques temps afin de régler quelques affaires et était rentré à la tombée de la nuit. Il avait demandé un bain pour se détendre et c’est là qu’il avait rencontré la dryade. La petite servante lui avait timidement préparé son bain et il avait été attiré par cette beauté. Le jeune homme au sang bouillant s’en était vite épris, avec la passion de l’adolescence. Il en parla à sa sœur qui ne manifesta pas le même enthousiasme. Elle n’aimait pas la jeune servante, Maya et recommanda au jeune homme de l’oublier. Elle était tout juste bonne à réchauffer son lit en attendant un parti digne de lui. Incrédule que sa sœur lui parle si froidement, il s’en alla, faisant fi de ses avertissements. Bien sur, il était inutile de plaider la cause près de son père, jamais il n’accepterait cela. Il fit donc le plan de s’enfuir avec elle. Quand il lui en parla, elle se contenta de sourire et de lui dire que cela était ridicule. Elle l’aimait, mais cet amour était impossible.

- «Non, Maya ! Rien n’est impossible ! Fuyons tous les deux, loin de ces convenances qui m’étouffent.’

- « Neffarasiel… Tu as des devoirs, des obligations, tu ne peux pas tout plaquer ainsi pour moi. »


- « Si… Pour toi, je le ferais. »

Elle l’avait embrassé et mit fin à la discussion. Elle fut sa première maîtresse, la seule. La suite n’en fut que plus dure pour lui. Car la jolie Maya n’était pas du tout ce qu’elle semblait être. Elle était un assassin, envoyée par le continent du Mal pour assassiner la puissante famille d’archanges. Et aucun d’entre eux ne vit rien venir. Elle égorgea Enoriel et Mariel, dans leurs sommeils, sans états d’âme apparemment. Elle allait faire de même avec Andariel quand le jeune homme fit irruption dans la pièce. Il voulait parler à sa sœur. Ce n’était pas rare qu’il vienne dans sa chambre au beau milieu de la nuit. Surtout en ce moment où elle était promise à un ange de haut rang et où elle allait bientôt partir. Et là, il vit la lame briller. Il cria, ce qui réveilla Andariel qui n’eut que le temps de rouler hors de la portée de Maya pour aller se réfugier auprès de son frère. Un frère méconnaissable, tant le chagrin se le disputait à la fureur. Un lent sourire triste vint fleurir sur les lèvres de la dryade. C’est qu’elle était vraiment amoureuse de l’ange. Mais son devoir primait avant tout. Alors, elle fit quelque chose de courageux, elle chercha à se faire haïr de lui pour qu’il la tue. Elle avait échoué, elle mourrait de toute façon. Et puis, le devoir commandait à Neffarasiel de la mettre à mort pour ce qu’elle avait fait. Pourtant, le jeune homme ne bougeait pas, pétrifié par la félonie de celle qu’il avait tant chéri. Il articule d’une voix dangereusement contenue :

- « Pourquoi ? Et surtout… t’es tu joué de moi durant tout ce temps ? »

Maya prononça les paroles qui signeraient son arrête de mort, le cœur en lambeaux.

- « Parce que c’était mon devoir… Et il fallait bien mêler l’utile à l’agréable non ? »

Elle lui fit un sourire provoquant. Courageuse Maya… Andariel regardait la scène, inquiète. Qu’allait faire son frère ?

- « Neff… capture-là, elle sera jugée et mise à mort en public ! Ce n’est pas à toi de le faire. »

Il se tourna vers elle, le regard infiniment triste.

- « C’est là que tu as tort sœurette. C’est bien à moi de m’en chargé. Elle ne sera pas exhibée en place publique ! »

Il s’approcha lentement de maya. Elle ne bougeait pas. Elle sentit néanmoins l’hésitation dans le regard de son amant. Alors elle n’hésita pas : elle tenta de le poignarder. Les réflexes de jeune homme se mirent en mouvement. Il saisit la main tenant le poignard et le retourna contre Maya, la poignardant impitoyablement à l’abdomen. Il la retint néanmoins dans ses bras, tandis que la vie quittait doucement les yeux qu’il avait tant aimé. Maya mourut en souriant, laissant un Neffarasiel anéanti. Andariel se rapprocha lentement et consola son frère, cette autre moitié d’elle-même. Elle pouvait sentir son énorme chagrin. Etre trahi par celle qu’on aime. Quelle chose terrible. Il emporta le corps de Maya et le fit brûler. Puis, il prévint les gardes et ce fut la panique lorsqu’ils découvrirent les deux anges égorgés. Ils furent eux aussi incinérés. Puis, Neffarasiel fut appelé à reprendre le flambeau. Ce qu’il fit pendant quelques temps. Sa sœur se maria avec le parti que son père avait choisi. Un bon parti. Et Neffarasiel qui étouffait dans la demeure familiale décida de laisser sa sœur et son mari gouverner à sa place. Aussi s’en alla-t-il.

Il se fit une petite réputation grâce à son maniement de l’épée. Mais sa vie trouva vraiment un sens lorsqu’il entrevit un jour la reine. Dès lors, il se jura de parvenir un jour jusqu’à elle et de lui offrir son épée et ses services. Ainsi aspire-t-il à devenir son garde du corps personnel ou n’importe quoi qui puisse la servir au mieux…

Fonction : Guerrier principalement. Garde personnel ou garde du corps de la Reine si possible...


Inventaire


Armes*: Deux cimeterres, qui apparaissent selon le bon vouloir de leur détenteur. Mais ce ne sont pas des lames magiques. Il a également une dague soigneusement dissimulée dans sa botte.

Bijoux*: Juste un pendentif avec un croissant de lune en pierre de lune et une chevalière, héritage de sa lignée.

Vêtements*: Simples : une chemise, un pantalon, des bottes ou cuissardes, selon son envie. Les couleurs restent sobres de même que la coupe de ses affaires. Il porte aussi une grande cape à capuchon.


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Neffarasiel [OK] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Neffarasiel [OK] Empty
MessageSujet: Re: Neffarasiel [OK]   Neffarasiel [OK] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:56

Neffarasiel a écrit:
Soit dit en passant, tu dois t'amuser avec ceux qui font une faute tous les trois mots
Non, eux, je laisse les correcteurs passer avant moi! Razz

Présentation Acceptée!

+ 15 points pour m'avoir procuré du bon temps en lisant cette magnifique fiche! ^^

Bon jeu! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Neffarasiel [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neffarasiel
» Chambre de Neffarasiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent du feu-
Sauter vers: