4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flood Délire -> Parler pour ne rien dire

Aller en bas 
+23
Maya
Némésis
Sylsan
Aaron
Keela Malkyr
Alcalia
Itzalina
Olympia
Watoo
Ming
Bryséïsse
Zéphyr Enlenraëli
Galaad
Kanbonverka
Théodoric
Aléa Sheï'
Canas Harpell
Derek
Hodur
Valmond-Henri Odyssée
Cristal
Keana
Sir Nordrakul
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:51

Chouette Bry!! T'as eu la brillante idée de placer des pièges à rat pour l'attraper!! C'est excellent!! Bien fait pour lui!! Razz

Bon, bon, j'crois que tu peux pas vraiment faire semblant de me prendre en pitié parce que t'es même pas venu voir la pièce de théâtre! Fa-que. Je cesse mon amertume (HAHAHA!!) et vais roupiller gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:34

Je serais bien venu mais c'était trop cher.
J'ai une vie à entretenir moi tu sais ! xD

Et puis chiale contre les vrais flemmards... J'aurais bien payé ma part de gaz maiiiiis... Rolling Eyes

Menfin ! BigSam m'a demandé quand est-ce qu'on revenais dans votre coin se faire un trip ! Et évidemment, je ne manquerai pas d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:08

Quand est-ce? Je sais pas trop... Mais avertissez avant de vous pointez. C'est qu'on est très occupées nous autres! Une chose est presque sûre, on va monter pour la St-Jean aux Plaines d'Abraham!! Very Happy:D Alors, avise tout le monde de cette magnifique idée de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:18

Ouaip, j'me mettait des pièges à rat pour rembourrer ma brassière mais j'aurais jamais pensé un jour que ça aurait servit à ÇA!
Et sinon COOL! Merde non mais c'était TELLEMENT lefun la dernière fois! Quand on était tous ensemble..et... OUAIS! HAHA!
J'EN GARDE DE MERVEILLEUX SOUVENIRS!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:52

.. vous venez à la saint-jean Shocked

Mon dieu seigneur... aillez pitié...
J'espère que vous comprennez que de 1. yaura beaucoup de monde, surtout trèèèès immensément soaul et déchirés, de 2. nous en ferons partie, de 3. on risque de se perdre, parce que c'est carrément inévitable.

Mais... mon dieu... c'est hot ! xD
Cool comme nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:28

Je répondrai ceci :

De 1. C'est justement parce qu'on va être là qu'il va y avoir beaucoup de monde saoul et déchiré!! Razz de 2. On en fera probablement partie également. de 3. Au nombre qu'on va être, ça m'étonnerait qu'on se perde tout le monde en même temps et qu'un de nous se retrouve complètement seul. Donc, yaura toujours moyen de se retrouver.

Alors, voilà! C'est inévitable qu'on vienne fêter cet événement québécois à la meilleure place pour le fêter maintenant qu'on connait un bande de joyeux lurons habitant à proximité! Razz On va être tellement poquées... Notre après-bal est le 22... Bah, tant pis! C'est ça la jeunesse! HIHI!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:08

Citation :
1. C'est justement parce qu'on va être là qu'il va y avoir beaucoup de monde saoul et déchiré!!

Mon dieu... tu te rends compte de ce que tu dis ? T'as jamais vu de Saint-Jean auz plaines huh xD On est paqueté comme des sardines la moitié du temps, et je parlais aussi de ce petit peuple qui va nous écrapoutir Razz Tu piges ?
La Saint-Jean, c'est l'apocalypse. C'est une fourmilière, avec toutes les fourmis sur le hashish et la bière, et ça c'est si c'est pas pire. Acide, crack et compagnie se retrouvent en parfaite harmonie dans cette ambiance d'absolue festivité qui dure jusqu'aux petites heures. Pleins de rencontre de gens connus en perspective. De potes, surtout... De pot, surtout...

Mais j'suis content que vous y veniez. Je veux pas de chochoterie ! Parce que moi j'aime rentrer dans les tas de gens et N'ÉPROUVER AUCUN REMORD À LES POUSSER UN PEU S'IL LE FAUT !!! YIPPIIIIII xD Mais ça anyway, y faut le faire pour survivre dans cette jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:25

J'ai quand même été voir des shows. Notamment Green Day au Parc Jean-Drapeau... C'est pas un baptême, je peux te l'assurer!! T'inquiète pas pour nous, si on trouve ça trop hard, on va sacrer notre camp par nous même d'une manière ou d'une autre en vous avisant de où on se rend. On est pas des p'tites jeunesses malgré la minime différence d'âge qu'on a avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:03

Mouais mais à Green Day, tout le monde écoute le show.
Pas à la saint-jean xD Là bas... c'est.. c'est... BOOOOON ^^
Menfin bref, au pire on vous servira de bouncer (et puis vos chums servent à ça non ? Wink huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:51

Hihi! Ouais!! Et, c'est pas pour vouloir te vexer, mais je crois que Amer va mieux pouvoir me protéger que toi... Il est légèrement plus grand... Juste un tout tit peu........

Bref, voilà! pas là
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:58

Lol. C'est l'excuse qu'il donne toujours. Et c'est pourtant toujours pas lui qui gagne les bastons Wink

C'est vraiment une excuse à la con xD
Misère, que de préjugés à l'égard de ma petite taille... *sigh*
mortels mortels, quand apprendrez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:04

Rhubarbe. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:24

Non, c'est une excuse à la KONNE!!! Razz:P Hahaha! Mais quelle bonne blague... Ouais, je suis vraiment une cause désespérée je crois... Mais bon, j'm'en fous!

Sinon... Heu... Bah, c'était ma dernière fin de semaine de travail au camp! VICTOIRE!! J'ai survécu!!! Et c'était franchement la plus sympa!!! Very Happy On a réussi à faire presque 20 jeux!! Quand une fin de semaine, on a même pas réussi à en faire un seul!!! :O Donc, voilà, j'ai parlé pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: HOMMAGE AUX PAVÉS !!!!!!   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:21

Mouais. T'as pas tord. Excuse à la KONNE!!! ^^
Sans oublier les points d'interrogation.

Je crois que le temps est venu de raconter ma vie...
(Donc le temps pour vous de prendre une sieste, manger ou sauter ces quelques lignes Wink)

Aujourd'hui, ça fait presque deux semaines que ma gorge brûle de façon incroyable. Je tousse tout pleins de trucs pas sympa, et ma poitrine menace d'exploser à tout moment. Je crois que c'est une bronchite, mais moi qui est jamais malade je peux pas dire avec précision, faut avouer... Menfin c'est un détail supplémentaire à ma déprime actuelle. Certe, je suis heureux, ma famille est géniale, ma soeur vient d'avoir 15 ans, toutes ses amies jacassent et me disent que je suis "sex" Razz J'ai du talent, une tête sur les épaules, la santé (bah d'habitude...) et mine de rien, la vie aisée quoi. Comparé à plusieurs en tout cas. Bon, je perd mon fric, je réalise soudain à quel point ma job est tuante, à quel point la plupart des gens que j'appelais mes amis il y a de cela quelques mois ne sont en fait que d'égocentriques snobinards capricieux, à quel point l'école m'apparaît pathétique, et ce pour plusieurs raisons que je sais pertinement peu de gens peuvent comprendre sans m'emmerder avec les détails pendant des siècles. Apparement j'intimide les femmes, et parce que je ne leur accorde pas d'attention, elles me détestent. Même si elles m'aiment bien, elles me détestent. Je reste bouche-bée devant ça c'est freak...

Une espèce de dédain étrange et irréfutable, le genre de truc qu'elles auraient du mal à admettre à moins que je ne mette moi même sur la table le fait que je n'est nulle envie de consacrer du temps à des gens qui se laissent arrêter par leurs faiblesses, fussent-elles la fermeture d'esprit. Wow, sujet glissant... Je crève chaque jour un peu plus de divers manques. C'est comique comment j'en rêve chaque nuit, et masochiste comme je le suis j'y repense et repense et repense, puis me répète que tout ça est à ma portée, ne serait-ce que je sois un peu plus sournois, un peu moins humaniste à la con... Ptain jsuis un monstre xD Et je suis foudroyé de stupeur lorsque je souligne les notes dans le ton, écrit ou parlé, de gens qui malgré eux me portent un mépris léger et... ma foi... particulièrement déplaisant. J'aurai beau le dire, rare sont ceux qui ont foi en ma parole ; je suis une personne absolument vertueuse, malgré le plaisir étrange et supposément malsain que j'éprouve à la vue et au contact du vice sous la plupart de ses formes.

On veut que j'arrête de m'enfler la tête. Si vous en faites partie, vous, malchanceux qui lisez ces lignes purement débridées, purement défoulatoires, alors je vous envoie chier sans la moindre retenue ; vous n'êtes que d'orgueilleuses personnes incapable de prendre le recul nécessaire pour constater que je ne me surestime en rien. Je serai le premier à la dire ; je suis un enfoiré. Ma façon de me conduire m'emmerde parfois profondément, et mes défauts, à savoir une concentration extrèmenent limitée et une myriade de petits vices en tout genre, font en effet de moi quelqu'un que l'on ne veut en aucun cas voir se dresser au dessus des autres. Moi même, je trouverais décidément puéril de me sentir dans cette position de supériorité. La gloire est une chose qui m'échappe, car elle n'apporte pas la virtue ; elle la dilue. (virtue ? vertue ? .. tsss whatever) L'art de se compliquer la vie, mais aussi de la rendre intéressante, de la rendre vrai...

Mais le hic, ces jours-ci, ces temps-ci, c'est qu'on s'arrête sur le monstre que je suis sans penser qu'il est possible, voir probable, qu'il y ai en dessous une personne humaine et dotée de l'humanité qui y a trait. Combien de fois ai-je entendu les même répliques, me demandant d'arrêter de me croire supérieur... J'ai chaque fois envie de serrer les poings, mais rien à faire, ça n'apprendrais rien à personne. Et à coups de paroles, jamais je n'arrive à m'expliquer... Je me crois intelligent, parce que je suis conscient de ce qui m'entoure. encore, c'est relatif (of course). Jsuis un vrai perdu, mais je parle des sentiments des gens. J'ai pris cette habitude de passer pour pire que je ne suis, juste pour que les gens ne se sentent pas réduits. À force de me faire dire que je me prend pour un autre... à force de me faire dire que jsuis qu'un fuckn' show-off... Fuck off osti ! J'ai juste envie de vivre ma vie, de créer des trucs, de glander, dme marrer, de jaser avec des gens qui perdent pas leur temps à forger des préjugés envers qui ou quoi que ce soit.

Je prend de la crisse de place et je le sais. J'ai une gueule de snob par moments et je le sais. Ma nonchalence serait-elle si étouffante que l'on doit me taper dessus ? La vie est mon jeu, je ne veux faire de mal à personne, malgré mon intérêt à voir le meilleur et le pire sous ses diverses formes. M'en fiche de me faire niaiser par mes potes. Même si c'est pas fondé. Je m'en fout, je fais pareil avec eux, et c'est pas pour être méchant. S'ils en font trop, c'est pas plus grave, je pardonne aussi c'est mes affaires de dealer avec ça. Mais... je n'ai pas le même "vocabulaire" que la plupart des gens. et OUI, je crois que la plupart des gens sont faibles et ignares, qu'ils manquent radicalement de volonté et de détermination ! Ça ne veux pas dire que je vais les emmerder avec ça ! J'ai confiance que tous peuvent s'élever. Et moi, si je dis que j'ai compris quelque chose que peut de gens ont compris, ce n,est pas de la prétention. Je garde toujours la marge d'erreur, et je sais qu'à voir comment je me sens ces derniers temps, il est évident que j'ai encore beaucoup à apprendre ( et heureusement !) dans la vie pour être en paix avec moi même et les autres.

J'vous fock ! de tout prendre avec autant de sérieux. Les gens stressent tellement, ça en vient à horriblement me tirailler les nerfs à moi aussi. Nous sommes les architechtes de notre vie. On a tous des défauts et des vices. Y nous en faut. Mais la prétention à l'égard de moi ou de qui ou de quoi que ce soit m'embête, me déconcerte... Je vise personne en particulier là... Simplement, ma vie est pas fastoche il me semble, ces jours-ci... J'ai vécu le meilleur de ce qu'on peut vivre (et des trucs assez sombres, quoique bien loin de ce que le commun des mortels appele "le pire" ^^) et le tout est loiiiiiiiiiiiin.... très loin.

Je m'ennuis et ça me tue.
Je m'ennuis et ça me fais dire et faire des choses qui dérangent.
Je m'ennuis et les gens m'ennuient. Pas toujours ! Pas tout le monde !
Seulement, les efforts que je suis prêt à donner à la personne qui sauras me faire confiance, qui sauras VRAIMENT me faire confiance... et bah bien rares sont ceux qui semblent prêt de me la rendre.
Menfin. Même quand je me relis je trouve que ça sonne KON.
Mais alors là, vraiment très KON.
Parce que chialer est, en soit, une activité qui me déprime, m'énerve.
Normal huh xD !?

"Personne ne comprend" ; je peux même pas dire ce genre de chose, c'est fou ! Parce que je dois peser mes mots pour laisser le bénéfice du doute... Rhaaaaaa hahahaha ! Mieux vaut en rire qu'en pleurer, décidément.
Mais mon année est mortelle. Ennuyante et.. bah mes notes scolaires sont caca elles aussi. Et les gens plus tard me jugeront sur des chiffres, sans même avoir à regarder mon visage. Sans même connaître les motifs.
Ich bin der übermensh ! daaahahahahaaa
Mais le chemin est infini...
À ceux, et surtout celles, qui pourraient se sentir visés... zen faite pas, c'est pas important, c'est un topic parler pour rien dire avec un compte que rare sont ceux qui ont lu le moindre rp ou texte sérieux.
Ainsi va la vie...
Ainsi va la vie......
J'sais plus quoi dire. C'est inutile. En plus, c'est le genre de connerie que j'arrête pas de répéter... enfin il me semble... Bref.
trop banane
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:25

Je sais que tu écrivais pas précisément pour que je lise ces lignes, mais je les ai lues et j'ai senti que je faisais partie de ceux qui, comme tu dis, te reprochent des trucs. Si tu prends ça comme des reproches, c'est bien, c'est mal. Peu importe. Tu dis ce que tu penses et je fais de même. Peut-être qu'on peut mal se faire comprendre par les autres et c'est tout à fait normal. La vie est une conversation téléphonique mal transmise et entre-coupée par les intempéries. Il faut vivre avec, prendre ce qu'on peut et avancer. On a tous une vision différente de ce qui nous entoure, de ce qu'on est, de ce que les autres sont et j'crois pas qu'il faille que ça change. Pourtant, on doit chacun porter attention à ce que les autres nous disent en parlant de leur vision des choses, prendre des notes, observer et analyser si ça peut s'appliquer à nous, y réfléchir et s'ajuster quand il le faut ou continuer quand c'est ce qu'on croit le mieux.

Je sais que tu attendais pas de réponse quelconque, mais j'ai décidé de répondre. Pour toi, pour moi, pour tous ceux qui voudront bien lire ça parce qu'ils sentent qu'il le faut et qu'ils ont peut-être à apprendre en bien ou en mal de ces mots échangés. Je comprends très bien que tu puisses trouver que ta vie présente n'est pas des plus passionnantes et que tu sois découragé en regardant autour de toi, mais je maintiens ce que j'ai dit : Je préfère personnellement m'attarder à ce qui est beau, ce qui est bien qu'à ce qui va mal et me décourage. C'est pas seulement parce que je pense comme ça que je te le dis. C'est aussi parce que tu te sens lasse en continuant à regarder la vie ainsi.. Mais peut-être interprète-je mal ta pensée, ta parole.

Je sais que c'est rarement le cas, mais j'ai tellement l'impression d'être concernée même minimement par ce que tu écris. Peut-être simplement par la manière que tu as d'écrire, qui transmet tellement ce que tu veux dire, qui touche directement tous ceux qui lisent, même ceux à qui tu n'as jamais adressé la parole.

Sur ces mots, je vous dis à tous : Camarades, buvez l'eau de la Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:02

Je suis un monstre qui aime prétendre.
Je suis un monstre prétentieux.
Parce que j'ai appris à distinguer les signes qui me donnent raison.
Et accepter l'échec le cas échéant.
Tout était prévu, parce que le Prince l'a prévu.

Je te remercie de ta gratitude.
Et je boierai l'eau de la victoire.
En espérant vainement que ce soit de la vodka ^___^

Après la pluie le beau temps.
Le temps viendra bien où à mon tour j'aurai à tendre la main.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:58

Okay. Je te connais pas assez pour essayer de te donner des conseils ou quoi que ce soit et j'aurais jamais la prétention de te dire quoi faire non plus. Mais ça, ça m'a frappé.

Citation :
Mais le hic, ces jours-ci, ces temps-ci, c'est qu'on s'arrête sur le monstre que je suis sans penser qu'il est possible, voir probable, qu'il y ai en dessous une personne humaine et dotée de l'humanité qui y a trait.

Je sais que c'est chiant Nord mais tu sais quoi? Le monde s'en cris*. Le monde se cris* de la personne que tu peux être. La plupart des personnes s'arrête sur la première impression, c'est plus facile. Et aussi, tout le monde à une "personne humaine et dotée de l'humanité qui y a trait" seulement, y'en a qui l'a montre plus que d'autre. Si tu la montre pas, le monde la chercheront pas. Parce que le monde s'en criss. Je te parle de la majorité là. J'ai été pas mal déçu quand je me suis rendu compte de ça. Mais les faits sont là. Wow, maintenant que je relis mon post je trouve que ça sonne dur. Alors t'inquiète, je dis vraiment pas ça méchamment! Wink Par exemple, (je sais que c'est un peu différent mais fock off) moi. Moi à l'école, je suis la fille en marchette. On ne parle pas à la fille en marchette. On ne regarde pas la fille en marchette. On dirait que le monde s'arrête tellement face à la maladie qu'ils ne prennent pas le temps de voir que HEY! y'a quelqu'un en arrière de la ptain de marchette! Et...mais oui...c'est... C'EST MOI! =D
J'essaie de tourner ça en blague genre en mettant une plaque d'imatriculation dessus. Je me cri** un sac en toutou pikachu dans le dos et une marionette de coq dans la poche de mon jean. Je veux surtout pas faire pitiée. Pour ce que ça change...

Alors heuuuuuuuuuuuuuuuuuu... bah stapeuprèssalha. Je sais même pas si ce que je dis à un quelconque rapport...Mais...Némé... J'ADORE TA PHRASE! Alors...heuu...vivez en homme libre et mourrez en brave. @_@
Guafnu...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:27

Huhuhu les gens ont peur de lire ce genre de truc xD

Je suis fatigué. Qui ne l'est pas huh ?!
De nos jours, j'veux dire... c'est presque à espérer une attaque de super monstres...
Genre.. Godzilla vs Kineticlope vs Predakon vs King King vs d'autres super robots/alien/dinausores géants

Rhaaaa... j'aime les monstres ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:23

J'ai écouter "Spider Men 3" hier au cinéma... Heu ben c'est pas pire, pas mal cliché...genre...kan yarrive de nul part et kia le drapeau américain en arrière...*ho misère* mais ce que j'ai préféré c'est Venom!
AHHHH! Y'ES TELLEMENT HOT! Ben...pas le gars qui est en dessous mais la bibitte par-dessus...anyway. Vous irez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:43

Elle est MIIIIILLE fois plus hot dans la version originale stare
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:34

Hey ben moi je te dis que NON! Haha! PLEURE PAUVRE MORTELLE!

Et sinon, je crois pas que le monde ont peur de lire ce "genre de trucs". C'est plutôt qu'ils ne savent pas quoi répondre. Et comprend les, y te connaisse pas assez.
Alors bon je chante et je danse.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:45

huh ? ouais ouais ouais ouais

Anyway c'est juste des BOTS Razz
Des programme de seconde main créés par la matrice.
.....

J'aime le chocolaaaat O_O
C'est fou là j'capote j'capote j'capote...
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:50

https://www.youtube.com/watch?v=2KzLC0BvCEw
O.o
Ho seigneur seigneur seigneur seigneur.
XD
Le ptit est TELLEMENT LAID!
On dirait Yohan! XD
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:05

Pauvre Yohan O_O

À noter que ce truc passait à Dollaraclip. C'Était même un classique du genre.

FATHER AND SOOON !!!
C'est si.. touchant vert mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood Délire -> Parler pour ne rien dire   Flood Délire -> Parler pour ne rien dire - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Délire -> Parler pour ne rien dire
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» croyez vous que rien n'arrive pour rien?
» Wuuh! traduction : flood délire d'un soir *
» Flood à un seul but
» Flood anglais
» Flood Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: