4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .: Combats de rues :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melwen
Invité




.: Combats de rues :. Empty
MessageSujet: .: Combats de rues :.   .: Combats de rues :. Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:27

Melwen se demandait si finalement c'était une bonne idée d'être venue ici. Elle avait suivit un homme, Sahlk. Petit, fort, inteligent et toujours un mot pour rire, il organise des combats dans les rues à travers tout les Royaumes.
Ce ne sont pas des combats à mort, non, mais il faut se battre jusqu'à l'épuisement pendant qu'une foule, autour des combatants, hurle d'éxitation en pariant sur son favoris.

Jusquà maintenant elle s'était établit dans le Royaume de l'air, participant à ce genre de combats pour gagner de l'argent et se nourrir. C'est alors qu'elle avait rencontrait Shalk, elle se battait souvent lors de ses tournois puis finalement il l'a convint de partir avec lui, de voyager ...
Oh biensûre elle l'avait déjà fait mais elle en avait assez de cette vie, elle avait envie de passer à autre chose.

En ce moment elle combattait en se demandant sans arrêt se qu'elle pourait bien faire maintenant. Elle avait chaud, le chaleur devenait insupportable, elle ne rêver que d'une chose : de se rafraîchir.
Un troisième homme s'avancait vers ellle.
Il mesurait environ 1m83 et semblait être taillé dans la roche. cela s'annoncait dificil et elle décida, par prudence, de faire vite.

Le géant courut vers en hurlant une épée à la main. Quand il fut pres d'elle, Melwen pivota de côté et le frappa par dérrière avec le paumo de son épée. L'homme s'écroula à ses pieds, l'action n'avait durer que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Invité




.: Combats de rues :. Empty
MessageSujet: Re: .: Combats de rues :.   .: Combats de rues :. Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:11

Discrètement, un individu pour le moins louche s'inséra dans la foule. L'attitude de cet homme encapuchonné ne dénotait pas d'un intérêt particulier pour le combat.
Fëanor avait faim, cependant, il n'était pas prudent pour lui d'entamer son repas dans la rue. C'eut été une grossière erreur et Fëanor avait trop d'expérience en la matière pour tomber dans le piège de la faim. Non, ce qu'il lui fallait, c'était un lieu clos, dans une taverne, ou une auberge. Alors, il aurait à sa merci tout un festin. Mais pour l'heure, une seule victime suffirait à le rassasier. C'était simplement pour avoir le choix de son menu qu'il avait pris la peine de prendre part à un rassemblement de rue. N'importe quel autre vampire que lui aurait choisi la première victime à portée de main, mais Fëanor était plus fin. Il avait son plan, un plan simple, mais efficace. Un plan de traqueur.


*Ces combats sont inintéressant ! Quand est-ce qu'ils se terminent ?! Je m'ennuie et surtout j'ai faim.*

Fëanor attendait la fin du combat pour isoler l'un des spectateurs. Il s'appliquait à choisir le malheureux élu sans prêter la moindre attention aux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Invité




.: Combats de rues :. Empty
MessageSujet: Re: .: Combats de rues :.   .: Combats de rues :. Icon_minitimeMer 1 Mar - 6:03

Melwen en avait assez maintenant. C'était le 5ème avec qui elle combattait et elle décida d'arrêter, lasse des combats.

Elle se redressa et tourna le dos à l'homme étendut par Terre sans se soucier de la foule qui hurlait mécontante de la tournure que prenait les évenements.

Une fois à l'écart de la foule Sahlk vint lui parler :


" Tu es folle ?? qu'est ce qui te prend ?? si tu ne termine pas le combat je vais perdre tout mon argent !! tu entends ?? je vais devoir tout renbourser !! "

" ca m'ai completement, de toute manière il est KO dit leur que c'est terminer . "

Sahlk était furieux, il se retenait pour ne pas exploser de colère, il était tendut et serré les poings.

" Si tu fais ça ne reviens plus .. je ..je .. je te VIRE !! "

En attendant ces mot Melwen se retourna vivement.

" Je n'ai pas besoin de toi et il n'a jamais était question que tu sois mon patron !! "

Furieuse elle entra dans la tente installée non loin et commenca à rassembler ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Invité




.: Combats de rues :. Empty
MessageSujet: Re: .: Combats de rues :.   .: Combats de rues :. Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:10

Ainsi, la foule commença à s'écarter progressivement, un peu déçue de la fin du combat. Fëanor chercha du regard une proie de qualité. Son choix s'arrêta sur un homme d'une trentaine d'année.

*Aaaah, voilà un repas de choix. Bien bâti ! C'est le moment, je commençai à avoir les crocs, hinhin...*

Fëanor s'écarta et s'éloigna avec le reste de la foule, suivant son homme qui se dirigeait vers la tente où se trouvait Melwen. Un sourire se dessinait sous sa capuche. Il attendit que l'homme fut derrière la tente et avant d'arriver à sa hauter. Puis il l'interpella d'une voix doucereuse.

"Pardonnez-moi, monsieur. Pourriez-vous me rendre un service ?"

A ces mots, Fëanor avait enlevé sa capuche et chaussé son chapeau. Sa tête était baissée lorsque l'homme se retourna pour lui répondre.

"Très certainement, que puis-je faire pour vous ?"

Fëanor répondit d'un ton qu'il voulait impressionant et sournois. Il leva la tête et esquissa un sourire mesquin, dévoilant ses crocs. Il saisit le bras de l'homme avec force et répondit de la façon suivante.

"J'espère que vous avez bon goût, hé hé hé !"

Tout se passa très vite l'homme pris peur et se mit à hurler. Malheureusement, Fëanor n'eut pas le temps de l'en empêcher. Il lui posa la main sur la bouche et lui tordit sa nuque pour y enfoncer ses crocs. Il savoura l'homme avant de l'achever et de laisser tomber le corps à ses pieds.

*Ah, ça fait un bien fou ! Je crois que c'est le moment de filer, à présent.*

Fëanor savait pourtant que le cri de l'homme avait peut-être alerté les alentours, mais la foule éloignée et dispersée augmentait grandement ses chances d'en réchapper. Fëanor baissa son chapeau sur son visage et s'éloigna du corps la tête baissée en espérant ne pas être vu de quiconque.

*Quelle bande de mouton, tout ces gens. J'ai horreur des villes.*

Fëanor passa en vitesse devant la tente et se dirigea vers un coin de rue pour disparaître, un coin à l'ombre, de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Invité




.: Combats de rues :. Empty
MessageSujet: Re: .: Combats de rues :.   .: Combats de rues :. Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:05

En attendant Sahlk crier Melwen se dirigea vers la sortie mais dans sa précipitation elle se prit les pieds dans son sac et tomba lourdement par terre.

Elle se releva en jurant et apercut une ombre informe à travers les voilages de la tente.
Quand, enfin elle sortie le corps de Sahlk était étendut au sol.
Avec un certain calme qui l'étonna elle examina le corps et aperçut les traces de morsure dans son coup. Elle repensa à un homme qui quittait précipitamant les lieux.

Des hommes arrivèrent pour s'occuper du corps. melwen alla chercher son sac et se mit en marche dans la même direction qu'avait prit le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Invité




.: Combats de rues :. Empty
MessageSujet: Re: .: Combats de rues :.   .: Combats de rues :. Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:44

Fëanor atteignit le coin d'ombre. Il s'enveloppa dans sa cape et se retourna pour voir quelqu'un s'approcher de lui.

*On dirait celle qui combattait tout à l'heure... qu'est-ce qu'elle me veut cette enquiquineuse ?*

Puis il regarda autour de lui.

*Pas de grabuge sur la voie publique, je n'ai pas le temps de m'amuser à tuer le service d'ordre. Si elle continue à me suivre, c'est à ses risques et périls.*

Fëanor se vautra dans l'ombre de ce coin de maison. Ses yeux se mirent à briller d'un rouge vaporeux, puis il chuchota en aparté.

"Essaie seulement de me suivre, sale piaf..."

Puis il s'en retourna et, en un seul saut, atteignit les toits. Il s'accroupit au bord, observant Melwen...

*Evite croiser ma route, la prochaine fois. Mon indulgence à ses limites...*

Et il tourna les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Invité




.: Combats de rues :. Empty
MessageSujet: Re: .: Combats de rues :.   .: Combats de rues :. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:15

Melwen avancée dans la pénombre en silence et doucement. Méfiante, elle était sur ces garde craignant une éventuelle attaque.

Elle ne voyait pas très bien mais stoppa net lorsqu'elle apreçut deux point rouge pendant une fraction de secondes.
Elle sentit quelque chose la froler mais sans rien faire d'autre puis sauter. Melwen était déçut.


* Je vois il décide de " mépargner " ... il ne doit plus avoir faim maintenant *

Quand celui-çi s'éloigna du bord elle regarda en l'air et sourit. Elle prit une grande inspiration, regarda une dernière fois autour d'elel pour être sûre de ne pas être vue et sauta.
Elle fit un grand bon et attérit aisémant juste dérrière le vampire.


" On a peur d'être tuer ou on a s'implement pas envie de discuter ? Personnellement je n'avais pas très envie de vous parlait mais je voulais juste voir le vampire qui à tué Sahlk. "

elle fronçat les sourcil et fit une moue réprobateur.

" Mon Dieu je suis trop curieuse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Invité




.: Combats de rues :. Empty
MessageSujet: Re: .: Combats de rues :.   .: Combats de rues :. Icon_minitimeLun 10 Avr - 7:24

[Désolé pour le retard, je n'ai pas vu que tu avais répondu. Problème de notification par e-mail... Rolling Eyes ]

*Quel pot de glue, celle-là !*

Fëanor était de dos. Sur le point de partir. Il ne s'était pas retourné à l'interpellation de Melwen. Il tourna légèrement et sèchement la tête puis émit une réponse qui ressemblait plus à un grognement.

"Fiche-moi la paix !"

Puis, il esquissa un pas en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Invité




.: Combats de rues :. Empty
MessageSujet: Re: .: Combats de rues :.   .: Combats de rues :. Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:49

[ dsl mais je n'avais plus interneyt pendant 2 semaines !! ]

" Comment ça fiche moi la paix ? ohh mais il fallait réfléchir avant de tuer mon ancien employeur ! Tu pourrais au moins te présenter .. Bon daccord juste me dire ton nom "

Il y eu un blanc, Melwen réfléchit, voulait t-elle combattre ? non elle en avait assez pour aujourd'hui.

" Au moins si nos chemins se croisent à nouveau je me rapelerais de toi ! "

Pour faire preuve de bonne volontais elle recula de façon à se trouver tout près du bord .
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Invité




.: Combats de rues :. Empty
MessageSujet: Re: .: Combats de rues :.   .: Combats de rues :. Icon_minitimeMar 11 Avr - 3:58

Aussitôt, Fëanor s'arrêta. Cette fois, il se retourna. Ses yeux étaient revenus à leur couleur normale.

"Qui a dit que je voulais que tu te rappelles de moi ?."
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Invité




.: Combats de rues :. Empty
MessageSujet: Re: .: Combats de rues :.   .: Combats de rues :. Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:01

L'homme se retourna et Melwen put enfin le détailler.
Elle sourit à sa question.


" Mais moi voyons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Invité




.: Combats de rues :. Empty
MessageSujet: Re: .: Combats de rues :.   .: Combats de rues :. Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:46

*Qu'est-ce qu'elle a la tête dure !! Je ne pourrais même pas m'en servir comme repas si je voulais.*

Fëanor ne dit plus rien, respira un grand coup,se retourna et s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Invité




.: Combats de rues :. Empty
MessageSujet: Re: .: Combats de rues :.   .: Combats de rues :. Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:13

La jeune femme fronça les sourcils agacée par son entêtement. Elle bouga légerement la main et soudain un vent frait souleva la cape du vampire pour se retrouvait sur sa tête.

" Bon ! je vois que tu es aussi borné que moi donc ... je vais te laisser en paix. Seulement, la prochaine fois que je te vois, mauvaise humeur ou pas, j'aimerais t'affronter. Alors à bientôt j'espère !! "

Après un bref signe de la main la jeunne femme fit un pas en arrière et tomba dans la vide. Elle se receptiona sur ses 2 pieds comme si de rien n'était et s'engoufra rapidement dans une petite ruelle.

hj : désolé pour le retard mais pendant une semaine j'était à Barcelone avec ma classe et je repart Vendredi en Espagne en famille cette fois ^^ c'est pour ça que j'ai pensé que ce serait mieux de finir ce topic ! A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Invité




.: Combats de rues :. Empty
MessageSujet: Re: .: Combats de rues :.   .: Combats de rues :. Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:39

Fëanor n'eut même pas le temps de réagir que Melwen s'en était allée.

*heureusement pour elle qu'ell est rapide. La prochaine fois que je la vois, je la tue !!*

Fëanor remit sa cape et disparut sans bruit sur les toits.

[Pas de problème, on se retrouvera sûrement sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Combats de rues :. Empty
MessageSujet: Re: .: Combats de rues :.   .: Combats de rues :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Combats de rues :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues et dédales de la citée.(la mer est obligatoire)
» Dans les rues de la cité portuaire et au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: