Quelle heure est-il : 9:50
Quelle est ton humeur en ce moment : enuyé...(après ce message je vais faire un texte pour le cours de français )
Quel jour sommes-nous : lundi et pas d'école!!!YEAH!!!
TOI
Ton pseudo : Sanja
Sexe :Feminin( heureusement car les gars sont la race inferieur qui se croit supérieur...mais non, c'est un blague!!!^^)
Date de naissance : Avril
Pays d'habitation:Canada!!! (voui vive le canada(et encore plus le québec!(et encore plus montréal( et encore plus mon ordi(et encore plus ce forum!)))))
Taille :hum...j'crois que je fais 5'3'( n'est-ce pas keana lol)
Poids :mice.très mince( en d'autre mots, je sais pas mon poids...'-_-)
Yeux : brun super foncé( tellement qu'on dirait que j'ai les yeux noir!)
Fréres/Soeurs : une petite soeur( grrr!elle m'enerve!)
Emploi actuel : étudiante( et merde!)
PREFERENCE
Jours préféré dans la semaine : Samedi tout comme la pluapart du monde car le lundi,mardi,mercredi,jeudi et vendredi il y a de l'école et dimanche c'est la fin de la fin de semaine!
Vos films favoris : La grande débandade,eurotrip, sans aviron, la chambre forte, mulan et plusieurs film de disney( je suis un peu vieille pour ça mais c'est trop chou^^), seigneur des aneaux, harry potter,ça planche, sherk 2, etc...
Emission/Serie favorite : les sauvages, le coeur à ses raisons, inu yasha,smallville et naruto
Votre Fond D'écran :
Tes plus belles vacances : je sais pas...
Animaux préférés : les pandas (c'est tout mignon!^^)
Chocolat ou vanille ?: vanille, ça a meilleur goût (mais j'm aussi le chocolat...)
Les phrases que tu dis le plus souvent :La même que keana: Un jour viendra... on arrête pas de niaiser avec cette phrase!...à et aussi...soyons zennnnnnnnn(avec le tit signe de tête qui balance de côté en côté et les tites mains mises en genre de position yoga)y'a aussi: m'en fou
Signe astrologique : bélier...et on dit que je suis aussi têtue qu'un bélier
Couleur favorite : noir, blanc et rouge(non mais keana tu m'as volé mes couleurs!!!...)
Boisson alcooliséés : je sais pas... ça goûte mauvais...j'aime bien celles aux fruits mais c'est tout
Droitier/Gaucher ?: droitière
MUSIC
Chanteurs préférés : J'aime le chanteur de my chemical romance, billy joe armstrong et puis d'autres chanteurs des groupesde ce genre( ah, j'adore aussi eminem même si il n'est pas un chanteur dans ce style^^)
Chanteuses préférées : Fergie de bep je crois
CARACTERE
Si tu devais changer un truc dans ton caractère : p-t moins têtue... ou moin obstineuse avec les adultes...ou bien moins tannante avec une certaine personne(
mme baron)...en fait je sais pas trop! Non Oubliez ça! je sais, je serais moins dépensière pcq toutes mes amies les saveent, je suis ultra dépensière!
Tes qualitées : j'affirme mon point de vu mais je laisse aussi la place aux autres, on peut me faire confiance, généreuse, écoute envers les amis( sauf envers keana...niark niark...mais je blague) sens de l'humour
moqueuse, je sais pas si ça va dans qualité ou défault alors je le met au centre...n_n
Tes défauts : obstineuse, parfois stressante(et strésé mais ça se voi pas, je garde mon image zen!) , je suis trop dépensière!
Le sentiment le + "nul": eum...je crois que en lien avec les autres je n'aime pas trop les personnes qui sont contre la vie et déprimé mais mon sentiment le plus nul c'est sûrement l'amour
Le sentiment le + beau : amitié! c'est vraiment bien de se sentir entouré et de savoir qu'il y toujours des personnes pour compté dessu et qu'ils peuvent compté sur toi!
Le + important dans la vie : les amis, la famille, apperndre à surmonter les épreuves sans se dérourager et se morfondre sur son sort. Il y aussi l'ordi,l'argent et mon chat(ah et les pandas!)...mais non je blague
Chose/Personne en qui vous tenez + que tout : plusieurs personnes: ma famille, mes amis, mon chat (et les pandas!)
DIVERS
Quelle est ta marque préférée : J'ai pas vraiment de marque préféré, je crois qu'il n'y a aucune importance à avoir un vêtement de marque ou pas. Mais j'aime bien convers.
Dentifrice : eum laisser moi aller verifier... crest et colgate à la menthe!
Animaux de compagnie : une chatte qui se nomme charlotte troooop mignone avec ses grosses papates et son ventre qui pend(argh...) et mon panda( t'as un panda?!? mais ouais voyons...
)
L'animal que vous ne supportez pas :les hyènes, c'est affreux et ça me traumatise!
Matière favorite à l'école : histoire^^
Quelle est la couleur de vos chaussettes : multicolore^^
Nombre de visites à l'hopital : Comment vous voulez que je le sache??? Si vous voulez vraiment une réponse, pas souvent...
Combien de fois avez-vous failli mourir : aucune...en fait, je pense...
Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : Sans hésitation, stiches, garage,EB games,pantorama et browns(ils ont des super chaussures!)
OU
Salé ou sucré : sucré(dans le sens de bouffe, j'ai le bec sucré mais si vous parler de l'autres sens, je ne répond pas à cette question!)
Doux ou violent : les deux, j'ai pas un comportement violent mais je suis pas douce et duper attentionée non plus
timide ou déluré : déluré, y'a pa de doute!
optimiste ou pessimiste : Avant, j'était super pessimiste (mais pas déprimé quand même), mais maintenant la balance est entre les deux. Je suis plus optimistes dans un sens mais quand je m'emmerde, JE M'EMMERDE RARE!( je sais pas si vous voyez c'que je veux dire
montagne ou plage : Plage pcq:
1- j'adore nager
2-ça me tente pas de grimper une montagne genre le mont everest (sauf en randonnées d'escalade car j'adore l'escalade!)
3-vive la peau bronzé^^
téléphone ou Internet : Internet, en plus, le chat remplace le téléphone!
rêveur ou réaliste : J'ai toujours été une grande rêveuse( depuis que je suis toute
petite)
Or ou argent : argent pour bien des choses...