4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Qui êtes vous?

+27
Pochi
Heleane
Hilderic
Maïka
Guenievre
Himélia Eve
Azulia Ezelendel
Mitroble
Kanbonverka
Keela Malkyr
Alcalia
Ming
Itzalina
Olympia
Derek
Keana
Valmond-Henri Odyssée
Némésis
Sylphe
Tricenda Baran
Zéphyr Enlenraëli
Théodoric
Hodur
Aléa Sheï'
Sir Nordrakul
Nishi d'Amato
Meraziel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sanja Yo
Invité

Qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:40

Quelle heure est-il : 9:50

Quelle est ton humeur en ce moment : enuyé...(après ce message je vais faire un texte pour le cours de français )

Quel jour sommes-nous : lundi et pas d'école!!!YEAH!!!

TOI

Ton pseudo : Sanja

Sexe :Feminin( heureusement car les gars sont la race inferieur qui se croit supérieur...mais non, c'est un blague!!!^^)

Date de naissance : Avril

Pays d'habitation:Canada!!! (voui vive le canada(et encore plus le québec!(et encore plus montréal( et encore plus mon ordi(et encore plus ce forum!)))))

Taille :hum...j'crois que je fais 5'3'( n'est-ce pas keana lol)

Poids :mice.très mince( en d'autre mots, je sais pas mon poids...'-_-)

Yeux : brun super foncé( tellement qu'on dirait que j'ai les yeux noir!)

Fréres/Soeurs : une petite soeur( grrr!elle m'enerve!)

Emploi actuel : étudiante( et merde!)
PREFERENCE

Jours préféré dans la semaine : Samedi tout comme la pluapart du monde car le lundi,mardi,mercredi,jeudi et vendredi il y a de l'école et dimanche c'est la fin de la fin de semaine!

Vos films favoris : La grande débandade,eurotrip, sans aviron, la chambre forte, mulan et plusieurs film de disney( je suis un peu vieille pour ça mais c'est trop chou^^), seigneur des aneaux, harry potter,ça planche, sherk 2, etc...

Emission/Serie favorite : les sauvages, le coeur à ses raisons, inu yasha,smallville et naruto

Votre Fond D'écran :Qui êtes vous? - Page 2 Chibichibichibi3lb

Tes plus belles vacances : je sais pas...

Animaux préférés : les pandas (c'est tout mignon!^^)

Chocolat ou vanille ?: vanille, ça a meilleur goût (mais j'm aussi le chocolat...)

Les phrases que tu dis le plus souvent :La même que keana: Un jour viendra... on arrête pas de niaiser avec cette phrase!...à et aussi...soyons zennnnnnnnn(avec le tit signe de tête qui balance de côté en côté et les tites mains mises en genre de position yoga)y'a aussi: m'en fou

Signe astrologique : bélier...et on dit que je suis aussi têtue qu'un bélier Yeah!

Couleur favorite : noir, blanc et rouge(non mais keana tu m'as volé mes couleurs!!!...)

Boisson alcooliséés : je sais pas... ça goûte mauvais...j'aime bien celles aux fruits mais c'est tout

Droitier/Gaucher ?: droitière Ayah!
MUSIC

Chanteurs préférés : J'aime le chanteur de my chemical romance, billy joe armstrong et puis d'autres chanteurs des groupesde ce genre( ah, j'adore aussi eminem même si il n'est pas un chanteur dans ce style^^)

Chanteuses préférées : Fergie de bep je crois

CARACTERE

Si tu devais changer un truc dans ton caractère : p-t moins têtue... ou moin obstineuse avec les adultes...ou bien moins tannante avec une certaine personne(mme baron)...en fait je sais pas trop! Non Oubliez ça! je sais, je serais moins dépensière pcq toutes mes amies les saveent, je suis ultra dépensière!

Tes qualitées : j'affirme mon point de vu mais je laisse aussi la place aux autres, on peut me faire confiance, généreuse, écoute envers les amis( sauf envers keana...niark niark...mais je blague) sens de l'humour

moqueuse, je sais pas si ça va dans qualité ou défault alors je le met au centre...n_n

Tes défauts : obstineuse, parfois stressante(et strésé mais ça se voi pas, je garde mon image zen!) , je suis trop dépensière!

Le sentiment le + "nul": eum...je crois que en lien avec les autres je n'aime pas trop les personnes qui sont contre la vie et déprimé mais mon sentiment le plus nul c'est sûrement l'amour

Le sentiment le + beau : amitié! c'est vraiment bien de se sentir entouré et de savoir qu'il y toujours des personnes pour compté dessu et qu'ils peuvent compté sur toi!

Le + important dans la vie : les amis, la famille, apperndre à surmonter les épreuves sans se dérourager et se morfondre sur son sort. Il y aussi l'ordi,l'argent et mon chat(ah et les pandas!)...mais non je blague

Chose/Personne en qui vous tenez + que tout : plusieurs personnes: ma famille, mes amis, mon chat (et les pandas!)

DIVERS

Quelle est ta marque préférée : J'ai pas vraiment de marque préféré, je crois qu'il n'y a aucune importance à avoir un vêtement de marque ou pas. Mais j'aime bien convers.

Dentifrice : eum laisser moi aller verifier... crest et colgate à la menthe!

Animaux de compagnie : une chatte qui se nomme charlotte troooop mignone avec ses grosses papates et son ventre qui pend(argh...) et mon panda( t'as un panda?!? mais ouais voyons... Rolling Eyes )

L'animal que vous ne supportez pas :les hyènes, c'est affreux et ça me traumatise!

Matière favorite à l'école : histoire^^

Quelle est la couleur de vos chaussettes : multicolore^^

Nombre de visites à l'hopital : Comment vous voulez que je le sache??? Si vous voulez vraiment une réponse, pas souvent...

Combien de fois avez-vous failli mourir : aucune...en fait, je pense...

Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : Sans hésitation, stiches, garage,EB games,pantorama et browns(ils ont des super chaussures!)

OU

Salé ou sucré : sucré(dans le sens de bouffe, j'ai le bec sucré mais si vous parler de l'autres sens, je ne répond pas à cette question!)

Doux ou violent : les deux, j'ai pas un comportement violent mais je suis pas douce et duper attentionée non plus

timide ou déluré : déluré, y'a pa de doute!

optimiste ou pessimiste : Avant, j'était super pessimiste (mais pas déprimé quand même), mais maintenant la balance est entre les deux. Je suis plus optimistes dans un sens mais quand je m'emmerde, JE M'EMMERDE RARE!( je sais pas si vous voyez c'que je veux dire

montagne ou plage : Plage pcq:
1- j'adore nager
2-ça me tente pas de grimper une montagne genre le mont everest (sauf en randonnées d'escalade car j'adore l'escalade!)
3-vive la peau bronzé^^

téléphone ou Internet : Internet, en plus, le chat remplace le téléphone!

rêveur ou réaliste : J'ai toujours été une grande rêveuse( depuis que je suis toute petite)

Or ou argent : argent pour bien des choses...

Dernière édition par le Lun 6 Mar - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:16

Je kiffes sur ton fond d'écran Sanja!!!!!
http://darkvslight.forumactif.com
Sanja Yo
Invité

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:18

*reverance*
merci,merci lol

depuis quand t'es cruelle toi??? Rolling Eyes
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:19

moi je dit que Sanja a raison quand a la marqué pour les sexe^^
Sanja Yo
Invité

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:22

héhé...
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:35

Le point intéressant ici est de voir comment dans un topic nommé : qui êtes vous ? la seule chose qu'on peut ici voir est que Sanja et Keana sont des gens qui aiment emplyer l'espace pour parler de tout.. et de rien...

menfin.. ce n'est qu'une observation..
Sylphe

Qui êtes vous? - Page 2 Air8bq
Sylphe

Féminin

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:05

Est-ce qu'il y a vraiment quelque chose de plus chiant que de voir un topic super interressant dépérir en flood minable? Pour l'instant je vois pas ce qu'il y aurait de pire.

Keana, Sanja, y'a des tas de floods. Alors allez floodez là et laissez les autres topics en paix.

Note : Je supprime, j'en ai ma claque.

Re-note : Tous les gens qui n'ont pas dit qui ils sont, faites-le, c'est amusant de savoir à qui on parle ^^
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:11

Bon: Je suis une fille qui en a plein son casque de me faire avertir parceque ces temps si, je fou RIEN oki!?! Alors là, ça commence à me pomper. Depuis presque une semaine, je suis presque pas venue sur le forum et quand je reviens, en faisant des affaires hyper correctes, on me ch*t dessus! Là, ça en devient presque insultant! MERDIQUE!

NOTE: Pis vous avez qu'à me bannir pour avoir écrit ça! mais au moins, j'aurai la consciance tranquille!

PS: Sylphounette, je suis pas frue! Juste hypra tannée!

PS2: Et je penses que Odyssée à été très clair en disant et je cite:

Citation :
La prochaine fois, s'est la bnissement sans préavis!

Je crois que Sanja et moi, on a bien compris!
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:38

Ouais je dois admettre, que je te comprend Keana ce genre de chose arrive parfois.. tu fais une bourde et on continue a te faire chier avec ça crissement de temps après.. (désolé pour les sacres..)

Alors j,ai une proposition a te faire... Sur ÉLÉMENT DU TEMPS (yeah ! belle promo en passant ^^ allez voir Isnar pour plus d'info) puisque j'y suis admin, je te cré un flood abusif où tu fais comme ça te chante avec Sanja. Pis bien sur tout le monde va s'y pointer le nez dire son mot parfois et ça serait drole ^^ alors dit moi ce que tu en pense, soit sur msn (j'adore connaitre de nouveaux gens ^^' (et abuser les ---> ^^)) ou sur le forum, dac ?

Sur ce que la paix innonde vos demeures et vous remplissent de bonheur..
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek

Masculin

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:38

Quelle heure est-il : 7:30
Quelle est ton humeur en ce moment : Bof...
Quel jour sommes-nous : Mardi?

TOI

Ton speudo : Derek
Date de naissance : 17 Juillet 1991
Pays d'habitation : Québec! (Ou Canada, c'est comme vous voulez!)
Taille : ... 5'6"?
Poids : Aucune idée
Yeux : Marrons
Frères/Soeurs : 3 frères...
Emploi actuel : Étudiant

PREFERENCE

Jours préféré dans la semaine : Vendredi
Vos films favoris : Beucoup!
Emission/Serie favorite : Oh là là.. Le coeur a ses raisons!
Votre Fond D'écran : Windows!
Tes plus belles vacances : Il y a quelques années, au Nuveau-runswick
Animaux préférés : Chat, perroquet
Chocolat ou vanille ? Vanille
La phrase que tu dis le plus souvent : Ben là-Ou bien-Euh...
Signe astrologique : Cancer
Couleur favorite : Rouge
Boisson alcooliséés : Nan...
Droitier/Gaucher ? Droitier

MUSIC

Chanteurs préférés : Sais pas
Chanteuses préférées : Sais pas

CARACTERE

Si tu devais changer un truc dans ton caractère : Rien, je suis comme je suis
Tes qualités : Sympathique, Sociable, Discret
Tes défauts : Menteur, Arrogant
Le sentiment le + "nul": Haine
Le sentiment le + beau : Amitié
Le + important dans la vie : La VIE!!
Chose/Personne en qui vous tenez + que tout : J'en sais rien

DIVERS

Quelle est ta marque préférée : Marque de quoi???
Dentifrice : Colgate
Animaux de compagnie : Un oiseau! (Un serin)
L'animal que vous ne supportez pas : Les bulldogs
Matière favorite à l'école : Théâtre
Quelle est la couleur de vos chaussettes : Grises
Nombre de visites à l'hopital : Combien... pas beaucoup... Peut-être 4
Combien de fois avez-vous failli mourir : 200... Ou 2...
Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : J'en sais rien!

OU

Salé ou sucré : Salé
Doux ou violent : Doux
timide ou déluré : Timide
optimiste ou pessimiste : Pessimiste
montagne ou plage : Plage
téléphone ou Internet : Internet
rêveux ou réaliste : Réaliste
Or ou argent : Or

Bon ben...
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:56

Citation :
Tes défauts : Menteur, Arrogant

Derek, si ses vrai, t'a quand même une certaine honnêteter d'affirmer des défaut comme ceux-ci
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek

Masculin

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:32

Ouais, mais on dirait que j'ai un besoin pathologique de mentir...
En tout cas, je mens quand même... surtout pour me sortir de situations embarrassantes...
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:37

Oula c'est un énorme défaut selon moi , je ne sais pas si je pourrai supportai une personne qui a besoin de mentir...
désolé, mais je suis d'une franchise inébranlable
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek

Masculin

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:43

Nan, je sais. JE sais que je n'ai pas de défauts (Où la la la vantardise) mais celui-là est le pire que j'ai.

Ne t'inquiète pas, tu as dit ce que tu pensais. Je ne t'en veux pas... Je vais juste t'étriper, mais c'est hors sujet... Razz
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:47

euh...me tué , juste un conseil , réussi du premier coup parceque moi , je ne te raterai pas!!!
nan c'était une blague mais tu sais mentir sa sert a rien ici^^ Very Happy
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia

Féminin

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:05

moi ça me dérange pas. Je suis pareil de toutes façons. Mais pourquoi l'avoir mis dans défaut ?

Du moment qu'il sait prendre ses responsabilités.

Parce qu'après tout, parfois il vaut mieux être trop poli pour être honnête que trop honnête pour être poli :p
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:39

Sir Nordrakul a écrit:
Ouais je dois admettre, que je te comprend Keana ce genre de chose arrive parfois.. tu fais une bourde et on continue a te faire chier avec ça crissement de temps après.. (désolé pour les sacres..)

Alors j,ai une proposition a te faire... Sur ÉLÉMENT DU TEMPS (yeah ! belle promo en passant ^^ allez voir Isnar pour plus d'info) puisque j'y suis admin, je te cré un flood abusif où tu fais comme ça te chante avec Sanja. Pis bien sur tout le monde va s'y pointer le nez dire son mot parfois et ça serait drole ^^ alors dit moi ce que tu en pense, soit sur msn (j'adore connaitre de nouveaux gens ^^' (et abuser les ---> ^^)) ou sur le forum, dac ?

Sur ce que la paix innonde vos demeures et vous remplissent de bonheur..

SUR LE FORUM! ^^ VIVE LES ^^
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:59

Humm.. pas très constructif, ça répond pas à la question mais c'est fort sympathique quand même Smile Neutral
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina

Féminin

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:47

Quelle heure est-il : 18h46
Quelle est ton humeur en ce moment : Au beau fixe: C'est le week-end!!! Et j'ai une nouvelle petite cousine
Quel jour sommes-nous : Vendredi

TOI

Ton speudo : Itzalina
Date de naissance : 21 Février 1986
Pays d'habitation : France
Taille : 1m60
Poids : Ca se demande pas ça tut tut tut
Yeux : Bleus-gris
Frères/Soeurs : 1 soeur
Emploi actuel : Étudiante en biologie

PREFERENCE

Jours préféré dans la semaine : Vendredi
Vos films favoris : Un bon nombre lol
Emission/Serie favorite : Beaucoup aussi (surtout dans les séries: En ce moment: Lost et Desparate housewife)
Votre Fond D'écran : Un photo d'Italie
Tes plus belles vacances : Toutes!!!!
Animaux préférés : Chats, poissons
Chocolat ou vanille ? Vanille!
La phrase que tu dis le plus souvent : Heu... Lol.
Signe astrologique : Poisson
Couleur favorite : Bleu
Boisson alcooliséés : Un petit faible pour le cidre doux et le vin blanc
Droitier/Gaucher ? Droitière

MUSIques

Chanteurs préférés : Sais pas
Chanteuses préférées : Sais pas.

CARACTERE

Si tu devais changer un truc dans ton caractère : Etre moin timide!
Tes qualités : Marrante (je crois), calme, gentille
Tes défauts : Paresseuse! Timide, Gourmande
Le sentiment le + "nul": La haine, la rancoeur
Le sentiment le + beau : l'amitié
Le + important dans la vie : être heureux
Chose/Personne en qui vous tenez + que tout : J'en sais rien

DIVERS

Quelle est ta marque préférée : aucune, je met un peut de tout
Dentifrice : Colgate total
Animaux de compagnie : Houlà. Alors: 1 cochon d'inde, des colombes et tourterelles dans une volière dehors (11)+ une caille, BEAUCOUP DE POISSONS (dont un poisson rouge: 10 ans, 20 cm)
L'animal que vous ne supportez pas : Les scorpions
Matière favorite à l'école : Bio!
Quelle est la couleur de vos chaussettes : Noires
Nombre de visites à l'hopital : Pas beaucoup. 3 fois peut-être...
Combien de fois avez-vous failli mourir : 2 fois, j'avais très envie de me baigner sans floteurs à 2 ans et demi dans une piscine beaucoup trop profonde pour moi lol.
Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : La fnac!!!!

OU

Salé ou sucré : Sucré!!!!
Doux ou violent : Doux
timide ou déluré : Timide
optimiste ou pessimiste : Optimiste
montagne ou plage : Ca depend
téléphone ou Internet : Internet
rêveux ou réaliste : Réveuse plutôt
Or ou argent : Argent
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:55

Je suis une âme en peine!

Sir Nordrakul: ça répond pas à la question? O_o... je veux que tu fasses un flood abusif sur le forum.... ça répond nan?
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek

Masculin

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:58

... hum...

Maintenant, je sais que Keana est une âme-en-peine...

Espèce de spectre dégoûtant!
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:14

loooool! Derek! ^^

---Je suis une fille qui a le moral UN PEU remonté!
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek

Masculin

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:26

Ah... maintenant c'est clair
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:00

^^
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek

Masculin

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:36

^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 2 Icon_minitime

Qui êtes vous?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant