|
|
| Qui êtes vous? | |
|
+27Pochi Heleane Hilderic Maïka Guenievre Himélia Eve Azulia Ezelendel Mitroble Kanbonverka Keela Malkyr Alcalia Ming Itzalina Olympia Derek Keana Valmond-Henri Odyssée Némésis Sylphe Tricenda Baran Zéphyr Enlenraëli Théodoric Hodur Aléa Sheï' Sir Nordrakul Nishi d'Amato Meraziel 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dahlia Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mer 9 Aoû - 18:31 | |
| Quelle heure est-il : 16:40 au dernière nouvelle Quelle est ton humeur en ce moment : bah fatiguée Quel jour sommes-nous : bonne question .. l’été je perd souvent la notion du temps TOI Ton speudo : Sorcière Sexe : Feminin Date de naissance : en 1988 et 22 jours avant noel! Pays d'habitation : C'est écrit pays donc normalement je devrais écrire Canada peut-être un jour je pourrais dire Québec Taille : 5'3 Poids : aucune idée environ 105 Yeux : bleue! Fréres/Soeurs : ouep, un frère de 12 ans Emploi actuel : étudiante PREFERENCE Jours préféré dans la semaine : le vendredi soir Vos films favoris : Pirates des caraïbes, décadence 1 et 2 , cube, un vol au dessus d'un nid de coucou, Amen et tout ce qui est horreur! Emission/Serie favorite : Dog Eat Dog Votre Fond D'écran : c'est un fond d'écran de Final Fantasy X-2 Tes plus belles vacances : hmm, celle penser au New Jersey Animaux préférés : les dragons Chocolat ou vanille ? vanille La phrase que tu dis le plus souvent : c'est Ken!! Signe astrologique : sagittaire Couleur favorite : noir Boisson alcoolisés : vin, smirnoff Droitier/Gaucher ? droitière MUSIC Chanteurs préférés : Aucun Chanteuses préférées : Aucune CARACTERE Si tu devais changer un truc dans ton caractère : ma colère Tes qualitées : Je suis simple et je prend toujours la vie du bon coté Tes défauts : je suis trop orgueilleuse Le sentiment le + "nul": de ne pas se sentir aimer Le sentiment le + beau : se sentir en vie Le + important dans la vie : d’être heureux et de prendre les mauvaises choses en riant Chose/Personne en qui vous tenez + que tout : en mes amis DIVERS Quelle est ta marque préférée : j’ai pas vraiment de marque préféré … Dentifrice : bah n’importe! Animaux de compagnie : aucune, mais si je pouvais sa serait un chien loup L'animal que vous ne supportez pas : les jellyfish!! Matière favorite à l'école : Artcom Quelle est la couleur de vos chaussettes : toutes les couleurs Nombre de visites à l'hopital : ces temps si souvent puisque je suis dans le plâtre!! Combien de fois avez-vous failli mourir : je dirais une bonne dizaine de fois Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : l’imaginaire OU Salé ou sucré : les deux mélangé ensemble Doux ou violent : les deux, ça dépend dans quels occasions timide ou déluré : déluré optimiste ou pessimiste : optimiste montagne ou plage : plage téléphone ou Internet : internet, moi et le téléphone on s’aime pas beaucoup! rêveux ou réaliste : rêveuse Or ou argent : Argent |
| | | Adrian D Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Ven 11 Aoû - 12:51 | |
| Quelle heure est-il : 12:33...
Quelle est ton humeur en ce moment :Fatigué,hyperactif et calme en même temps
Quel jour sommes-nous : Haha...vive la petite barre en bas de l'écran Vendredi 11 août
TOI
Ton speudo :Adrian Del Monte mais j'emprunte souvent Sadsitic_cavalier Sexe :Masculin...? Date de naissance :28 mai 1990 Pays d'habitation :Ouais moi aussi, comme la miss ci-haut j'aimerais un jour écrire Quebec mais pour l'instant: Canada Taille : 6 pied Poids : 150 lbs Yeux : Brun à cratère noire Fréres/Soeurs : frère de 12 ans aussi...malheureusement XD Emploi actuel : étudiant et...en recherche d'emploi
PREFERENCE
Jours préféré dans la semaine :samedi! le jour du temps libre
Vos films favoris :Jvoudrais pas copier la miss en haut mais. Tout ce qui est horreur, Pirate des carraibes (je dois dire que le 2 m,as décu cependant) Decadence, l'auberge, Lexorcisme D'emilie rose....et croyez le ou non...Charlie et la chocolaterie. Les oumpaloumpa sont trop nice
Emission/Serie favorite : Bushido, Dossier FBI, Moi detective, D-Stroy
Votre Fond D'écran :Un champ de bataille à l'aube d'un nouveau jour (un champ de bataille terminée)
Tes plus belles vacances : TOUT LMONDE AAIIIME...MARINELAND
Animaux préférés :Serpent, corbeau, tigre, loup
Chocolat ou vanille ? vanille
La phrase que tu dis le plus souvent : Voir ou...c'est clair...ou...RIIIIGHTS
Signe astrologique : Gemini...gémaux
Couleur favorite : noir, argent, bleu électrique et mauve
Boisson alcoolisés :Vodka, jack daniels, Tekila, smirnoff ice, Porto,
Droitier/Gaucher ?: sa depend pour quoi...defois je suis gaucher et d'autre droitier. Dans les sport j'ai tendance à être gaucher mais pour l'écriture et la guitar je suis droitier (pas de mauvaise blague coté gaucher dans les sports svp...c'Est que je suis vraiment gaucher comme au hockey ou au basket et encore au Ultimate-freezby
MUSIC
Chanteurs préférés : hmm...dur à dire...Alexis Layho, Corey de Slipknot, Le chanteur de Kamelot aussi j'aime bien. Et le Back vocal de Epica Chanteuses préférées : Tarja, chanteuse de Nightwish, Simone chanteuse de Epica, Loreena McKennit
CARACTERE
Si tu devais changer un truc dans ton caractère : mon independance et mon orgueil
Tes qualitées :heu...attentif, sympa si vous l'êtes aussi
Tes défauts : je suis trop orgueilleux et sur les bord independant et solitair mais jsais tout de mênme me fair du fun en groupe quand il le faut. Timide et gêné
Le sentiment le + "nul": de ne pas se sentir aimer
Le sentiment le + beau : se sentir en vie
Le + important dans la vie :Pour moi ce serait garder mes amis D'enfance et jouer de la guit XD aussi faire de nouvelle rencontre...j'adore sa nmême si sa parrait pas par mon independance ^^
Chose/Personne en qui vous tenez + que tout :Ma guit et mes amis d'enfances
DIVERS
Quelle est ta marque préférée :Aucune...en fait je me fou de la marque...tant que j'aime sa
Dentifrice : Colgate
Animaux de compagnie :J,aimerais avoir un vrai loup ou un corbeau dressé si c'est possible ^^'
L'animal que vous ne supportez pas :les perces-oreilles sa fait même si ce sont des insectes? Et les gros scarabé(barbau) noir avec de longues antennes et les coquerelles.
Matière favorite à l'école :Educ,Musique et j'ai âte au théatre.
Quelle est la couleur de vos chaussettes : Noire et grise pour la plupart...je porte presque seulement du noir coté vêtement
Nombre de visites à l'hopital :j,y ai pas été depuis que j'ai 10 ans et là j'en ai 16....tout va bien
Combien de fois avez-vous failli mourir :Héhé...sa c'est impossible à dire puisque chaque moindre accident, chaque fois que vous marcher il y a une possibilité de mourir. oh et petite phrase réconfortante pour ceux qui ont peur des manège. Vous êtes presque 20 fois plus à l'abris dans les manège de la ronde qu'à l'interieur de chez vous et c'est prouvé scientifiquement. Sinon Grosso-modo et n'allant pas poussé les choses...je dirais 5 fois
Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit :heu...Action musique ^^
OU
Salé ou sucré : Sucré Doux ou violent : Sa depend l'occasion moi aussi timide ou déluré : hmm sa depend de comment jfeel mais timide la plupart du temps optimiste ou pessimiste :les deux montagne ou plage : Montagne téléphone ou Internet : internet evidemment rêveux ou réaliste : rêveur Or ou argent : Argent |
| | | Aerin Fi Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mar 12 Sep - 17:37 | |
| Quelle heure est-il : 23h29 Quelle est ton humeur en ce moment : fatigué Quel jour sommes-nous : mardi TOI Ton pseudo : Aerin Filadan (GoldenredDragon sur la majorité des sites que je fréquente) Sexe : Masculin Date de naissance : 7 mars Pays d'habitation : Suisse Taille : 186cm Poids : 70-71kg Yeux : bruns Fréres/Soeurs : soeur (1x) Emploi actuel : Etudient PREFERENCE Jours préféré dans la semaine : Vendredi Vos films favoris : LOTR, Constantine, V for Vendetta, Princesse Monocoque(mononoke), et bien d'autres... Emission/Serie favorite : Mai HiME, anime japonais superbe! (ainsi que Samuraï Deeper Kyo, Gungrave, Fullmetal Alchemist, Full Metal Panic, ...) Votre Fond D'écran : variable, et selon l'humeur. Tes plus belles vacances : visite des grands-parents à Hawaiï Animaux préférés : Les Dragons, dommage que ça n'existe plus que dans les rêves... Chocolat ou vanille ? Chocolat... La phrase que tu dis le plus souvent : 'tain. Signe astrologique : Poison (sans le deuxième 's' de Poisson) Couleur favorite : Bleu, Rouge. Boisson alcooliséés : Bière, Vodka Droitier/Gaucher ? Droitier MUSIC Chanteurs préférés : Ca va les groupes? Sonata Arctica, Dream Theatre, Stratovarius, System Of A Down, Rhapsody, et la liste est encore longue... Chanteuses préférées : ben... même chose? Epica, Nightwish, et ainsi de suite... CARACTERE Si tu devais changer un truc dans ton caractère : la paresse Tes qualités : écoute bien les personnes. Tes défauts : un peu trop égoiste parfois. Le sentiment le + "nul": ya pas, sont tous chouette! Le sentiment le + beau : ya pas, aucun n'est meilleur, et ils conviennent toujours à la bonne situation. :p Le + important dans la vie : simplement vivre Chose/Personne en qui vous tenez + que tout : euh... moi? DIVERS Quelle est ta marque préférée : Rien A Faire... Dentifrice : variable Animaux de compagnie : jamais euh L'animal que vous ne supportez pas : le chien Matière favorite à l'école : mathématiques, physique, philosophie. Quelle est la couleur de vos chaussettes : blanches le matin, sales le soir. Nombre de visites à l'hopital : euh... 4? Combien de fois avez-vous failli mourir : mourir carrément, sais pas, eu la peur de ma vie, ptetre 2 fois. Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : hmm... OU Salé ou sucré : sucré Doux ou violent : doux timide ou déluré : timide optimiste ou pessimiste : pessimiste montagne ou plage : MONTAGNE!!!! téléphone ou Internet : Internet rêveux ou réaliste : rêveur Or ou argent : Argent, mais j'aurais préféré mettre platine... |
| | | Kiriana Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Sam 23 Sep - 21:55 | |
| Quelle heure est-il : 3h36 du matin -______-' Quelle est ton humeur en ce moment : crevé, mais pas envie de dormir >_< Quel jour sommes-nous : le dimanche 24 septembre 2006 (facile à savoir c'est marqué sur l'ordi.. muhahah..) TOI Ton speudo :Isa Sexe :fille Date de naissance :26 octobre 18...nan j'dec xD 1991.. Pays d'habitation : Bah la france.. Taille :1m68 Poids :oula c'est pas une question indiscrète ça? Yeux : brun très foncé Fréres/Soeurs : 2 grands frères Emploi actuel : lycéenne PREFERENCE Jours préféré dans la semaine : le weekend T.T en faite tout les peu de jours où je suis pas au lycé et à l'internat.. Vos films favoris : y'a des milliers de films.. Emission/Serie favorite : Lost, Smallville, Friends, quartier libre ( ouai je sais vous pouvez pas connaitre cette série, c'est pas connu du tout xD) Votre Fond D'écran : un fond bleu avec des motifs blancs. Tes plus belles vacances : mon voyages en espagne et toute mes vacances passé dans les campings avec mes cousins ^^' Animaux préférés : Mon chat Lucie et ma gerbille Kélie Chocolat ou vanille ? oh lala c'est dure ça... La phrase que tu dis le plus souvent : "j'en ai marre T.T" Signe astrologique : Scorpion Couleur favorite :Bleu ciel et mauve Boisson alcooliséés : du soho avec de la nectarine "miameuh" Droitier/Gaucher ? droitière MUSIC Groupes préférés : Red Hot chili peppers, the pixies... Chanteuses préférées :Shakira. CARACTERE Si tu devais changer un truc dans ton caractère : enlevé ma timidité de merde xD Tes qualitées : J'en ai pas beaucoup je crois.. ah si! je sais très bien me rendre invisible près des autres ^-^ Tes défauts : Le sentiment le + "nul":la tristesse Le sentiment le + beau :la joie ( j'avais pas trop d'idée mdr) Le + important dans la vie : "moi " nan j'dec xD sérieusement je sais pas. Chose/Personne en qui vous tenez + que tout : ma famille et mes animaux.. DIVERS Quelle est ta marque préférée : marque préféré de quoi ? de céréale, de chaussure, de boite de lessive? bon bah j'vais dire kanabeach j'adore cette marque de vêtement même si j'en ai pas beaucoup, ça coute trop cher.. Dentifrice :ba ouai j'en ai un heureusement, muahahah... Animaux de compagnie :le chat, la gerbille. L'animal que vous ne supportez pas : les serpents, les areignés.. Matière favorite à l'école : oula! question stupide, j'en ai pas vraiment mais sa serai plutot les langues. Quelle est la couleur de vos chaussettes : je suis pied nu lala Nombre de visites à l'hopital : pourquoi j'irai à l'hopital? O.o non non j'vous assure j'me suis pas mutiler.. muahah Combien de fois avez-vous failli mourir :oh je sais pas avec le temps je compte plus. muahahah.. Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : Pimkie, jenifer et micromania OU Salé ou sucré : sucré Doux ou violent : doux timide ou déluré :timide mais taré avec les gens que j'connais xD optimiste ou pessimiste : entre les deux montagne ou plage : plage téléphone ou Internet :internet rêveux ou réaliste : réveuse Or ou argent : or. |
| | | Tsumetai Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Lun 25 Sep - 12:11 | |
| Oh quelle joie, un questionnaire! Belle façon d'afficher une image de l'image de l'ego de ses désirs profonds, en vain. Bref, un pur plaisir personnel à savourer seul et maintenant ... Quelle heure est-il : J'm'en fout. Quelle est ton humeur en ce moment : Jovial Quel jour sommes-nous : Lundi TOI : Ha bon ... Ton speudo : Avec un nuage de lait. Sexe : Avec modération Date de naissance : Aout 89 Pays d'habitation : France, ô belle France. Taille : 1m89 Poids : 71kg ( wouch, je viens de me peser, j'ai encore perdu .. ) Yeux : Deux ( Verre et marron avec une frontière en or .. ) Fréres/Soeurs : Un ( Un blond qui me ressemble en rien ) Emploi actuel : Lycéen en dernière année mwahahaha PREFERENCE Ha ouai? Jours préféré dans la semaine : Vendredi Vos films favoris : Oldboy, Naked Lunch, les Miyazakis (...) Emission/Serie favorite : Enquêtes exclusives / Capital ( ... ) Votre Fond D'écran : Artwork de Kaori Yuki Tes plus belles vacances : Sont à venir, je sais Animaux préférés : Puma et Serpent Chocolat ou vanille ? Chocolat et vanille. La phrase que tu dis le plus souvent : Je sais pas. Signe astrologique : Vierge / Serpent Couleur favorite : Noir / Blanc / Argent Boisson alcooliséés : Absinthe, Ambre ( Vodka Caramel ), Powerup ( Vodka Redbull ), Get 27, Kiss Cool ( Vodka Get 27 ) et bières au chanvre en majorité Droitier/Gaucher ?Droitier MUSIC Carrément ... Chanteurs préférés : Robert Plant, Toshiki, Richard Blues, Phil Anselmo, Matt Pollock, Gerard Way, M. Shadows ( ... ) Chanteuses préférées : Tarja, Amy Lee, Caroline ( de Kill II This ) ( .. ) CARACTERE Gras en l'occurance ... Si tu devais changer un truc dans ton caractère : Tes qualitées : Pourquoi changer? Tes défauts : Faudrais en avoir x) Le sentiment le + "nul": Le regret Le sentiment le + beau : La haine? Le + important dans la vie : La volonté Chose/Personne en qui vous tenez + que tout : Ma guitarre. ( Dans un sens absolu et non matiériel : mon inspiration musicale, mon niveau ... ) DIVERS Quelle est ta marque préférée : Heu ... j'en ai pas. Dentifrice : Rien à foutre Animaux de compagnie : Une valkyrie L'animal que vous ne supportez pas : L'escargot, je l'ecrase. Matière favorite à l'école : Philosophie Quelle est la couleur de vos chaussettes : Noires Nombre de visites à l'hopital : Une pour les amygdales ... Combien de fois avez-vous failli mourir : Deux fois Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : Sur le net en fait plutot ... mais pour jouer le jeu ... Goeland? OU Ha, fallais choisir, zut ... xP Salé ou sucré : Salé, sucré, ou les deux ( haricot miel, trop bon ) Doux ou violent : Les deux aussi : ) timide ou déluré : Un premier temps timides puis ( trop? ) vite déluré. optimiste ou pessimiste : Optimiste montagne ou plage : Les deux, j'ai les deux à proximité. téléphone ou Internet : Internet x___x rêveux ou réaliste : Réveux, mdr, la faute. Bref, disons que j'aborde une philosophie sceptique ce qui ne me soustrait à aucune réverie. Or ou argent : Argent. |
| | | Siyana M Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Lun 16 Oct - 18:30 | |
| Quelle heure est-il : 18:18 Quelle est ton humeur en ce moment : Perplexe Quel jour sommes-nous : 16 octobre 2006 TOI Ton pseudo : Pengu Sexe : Fille Date de naissance : 24 décembre 1991 Pays d'habitation : Canada Taille : Aucune idée Poids : Mêne chose Yeux : Ça dépend du moment ^^;; (Soit vert pâle, bleu-gris ou bleu-vert) Fréres/Soeurs : Une petite soeur Emploi actuel : Étudiante PREFERENCE Jours préféré dans la semaine : Samedi! Vos films favoris : La liste est trop longue... Emission/Serie favorite : Bleach, Naruto, Tsubasa Chronicles, FMA, Bewitched, Charmed, Insolance d'une caméra Votre Fond D'écran : Un linx assis sur une roche Tes plus belles vacances : Mon voyage à Toronto Animaux préférés : Les écureuils Chocolat ou vanille ? Chocolat!!! La phrase que tu dis le plus souvent : Damn it (C'est pas des blagues -.-'') Signe astrologique : Capricorne Couleur favorite : Bleu Boisson alcooliséés : Aucune! Droitier/Gaucher ? Les deux, ça dépend de qu'est-ce que je fais... MUSIC Chanteurs préférés : Aucun Chanteuses préférées : Aucun CARACTERE Si tu devais changer un truc dans ton caractère : Ma timidité Tes qualitées : ... Tes défauts : ... Le sentiment le + "nul": L'ennuie total Le sentiment le + beau :Le bonheur Le + important dans la vie : ...bonne question ^^;; Chose/Personne en qui vous tenez + que tout : Il y en a beaucoup... DIVERS Quelle est ta marque préférée : Aucune idée encore une fois Dentifrice : Umm...Colgate Animaux de compagnie : Un lapin L'animal que vous ne supportez pas : Les moufettes Matière favorite à l'école : Art, Histoire Quelle est la couleur de vos chaussettes : Brun ou noir Nombre de visites à l'hopital : 2 Combien de fois avez-vous failli mourir : 3 (Les trois fois c'était des noyades et je continue quand même de me baigner ) Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : Un magasin de bonbon ou de jeux vidéos OU Salé ou sucré : Sucrée Doux ou violent : Doux timide ou déluré : Timide optimiste ou pessimiste : Optimiste montagne ou plage : Montagne téléphone ou Internet : Internet rêveux ou réaliste : Rêveux Or ou argent : Argent |
| | | Mia Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mer 25 Oct - 19:35 | |
| quel heure est t'il : 01 h02 du matin (j'arrive pas a dormir) quel est ton humeur en ce moment : moyen (fatiguer) quel jour somme nous : le jeudi 26 depuis 1 h ^^ TOI ton psedo :ecila94 ,ou Ashe sexe:fille date de naissance : 2 juillet 1993 pays d'habitions :Françe taille: 1 m 63 poid : 37 je cois ! yeux : bleu et vert freres/soeurs :2 soeurs (17 ans et 21 ) emploi actuelle :en pein étude (se m'ettone que t'a pas aussi demander la couleur des cheuveux ^^) PREFERENCE jours preferer dans la semaine :le mercredi film preferer :j'en est plein Emission/serie favorite : desperate housewive ,charmed...... votre fond d'écran :mes amies entrain de faire les folles ^^ Tes plus belle vacances: toutes sauf celle ou j'ai été malade. animaux preferer :tous les félins et les loups. chocolat ou vanille: chocolat sans hésité la phrase que tu dit le plus souvent :tu me soule ,ou je t'adore signe astreologique:cancer couleur favorite: bleu noir ,blanc boison alcoliser :aucune droitier ou gaucher:droitier MUSIC Chanteurs préférés : je c'est pas y en a trop chanteuse prefererr : pareille CARACTERE Si tu devais changer un truc dans ton caractère : ma timiditer Tes qualitées : je ne peus pas me les dires toutes seules Tes défauts : ma rancune Le sentiment le + moche : la pitier et la jalousie Le sentiment le + beau :l'amour et l'amitier Le + important dans la vie : tout est important Chose/Personne en qui vous tenez + que tout : ma famille et mes amis DIVERS Quelle est ta marque préférée : samsung Dentifrice : colgate Animaux de compagnie : 2 chats ,une tortue ,un poisson touge L'animal que vous ne supportez pas : le rat Matière favorite à l'école : français et physique Quelle est la couleur de vos chaussettes : blanche Nombre de visites à l'hopital : 2 Combien de fois avez-vous failli mourir :0 Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : vetement ,chaussure ,bonbon ,gateaux !! OU Salé ou sucré : sucré Doux ou violent : Doux timide ou déluré : Timide optimiste ou pessimiste : Optimiste montagne ou plage : les 2 téléphone ou Internet : les 2 rêveux ou réaliste : Rêveuse Or ou argent : Argent |
| | | Lunaire Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Dim 5 Nov - 7:38 | |
| C'est un questionnaire et non un test ! Et je crois bien l'avoir déjà fait, enfin je le recommence lol ^^
Quelle heure est-il : 12h13 Quelle est ton humeur en ce moment : Joyeux... euh... légèrement con sur le sbords, comme d'hab ! XD (et fou aussi ! *-*) Quel jour sommes-nous : Dans quel calendrier ? Bon, j'arrête de faire mon malin : Dimanche 5 novembre 2006 (après Jules César... Ah ? C'est Jésus Christ ? XD)
TOI (oui, MOI !)
Ton pseudo : Sur ce forum : Lunaire (pas Lia Lunaire, j'attends qu'on supprime l'autre compte pour enlever le "Lia" qui fait pas super mdr)
Date de naissance : Premier octobre mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze à quinze heure trente-cinq. (XD)
Pays d'habitation : Univers. *zoom* Voie lactée. *zoom* Système solaire. *zoom* Planète Terre. *zoom* Eurasie. *zoom* Europe. *zoom* Union Européenne. *zoom* France.
Taille : ... petit XD (1m62 environ...)
Poids : Euuhhhh... vers les 60 kg :/
Yeux : The question which kills ! XD Bleu-verts-gris... ça dépend de la lumière mdr !
Fréres/Soeurs : Un grand frère, une petite soeur ^^
Emploi actuel : Roleplayeur XD (... lycéen ^^)
PREFERENCE (plus exactement : PRÉFÉRENCE)
Jours préféré dans la semaine : Dimanche mdrrr
Vos films favoris : Pff j'sais pas lol
Emission/Série favorite : Euhhh Charmed ? *-* (je regarda pas beaucoup la télé lol)
Votre Fond D'écran : Euhmm un Wallpaper de Bélial ! (Angel Sanctuary)
Tes plus belles vacances : J'sais pas !
Animaux préférés : Loup... euhhh chat... et... aigle... tout ça quoi ! mdr
Chocolat ou vanille ? Chocolat !
La phrase que tu dis le plus souvent : "mdr" c'est une phrase ? Ou "*sors*" c'en est une ? XD
Signe astrologique :
Zodiacal : Balance ascendant capricorne Égyptien : Seth (ou la Discorde T__T) Celte : Charme Mongol : Geyser Chinois : Chèvre de métal ascendant buffle compagnon singe ^^ XD Hindoue : Thula : 1er Hora: GANESH, 2eme: OROUBOROS Azteque : Lézard Arabe : Chaîne Créole : Rose de porcelaine Tibétain : Source d'eau cristalline Gaulois : Noisetier (prépondérance : l'extraordinaire) Couleurs favorites : Vert foncé (feuille), blanc, l'alliance blanc/noir
Boisson alcooliséés : Aucune mdr
Droitier/Gaucher ? Droitier, un peu ambidextre
MUSIC (en fait on dit "Musique"...)
Chanteurs préférés : Euhhh... Aucun lol ^^
Chanteuses préférées : Idem mdr CARACTERE (oui alors là... c'est compliqué...)
Si tu devais changer un truc dans ton caractère : hmmm *réfléchit* Rien XD
Tes qualités : Oo des qualités ? Moi ? mdr !
Tes défauts : Oui alors là... on va sombrer mdr ! Je préfere vous éviter la masse noire de la liste XD Le sentiment le plus "nul": Le malheur ^^
Le sentiment le plus beau : Le bonheur mdr
Le plus important dans la vie : Le Bonheur
Chose/Personne en qui vous tenez plus que tout : Mes amis, ma famille... mon ordinateur ? XD *sors*
DIVERS (comme les produits divers des supermarchés !)
Quelle est ta marque préférée : J'en ai pas !
Dentifrice : Ca dépend ! Animaux de compagnie : Un chien qui n'est plus vraiment le mien ni celui de mes parents !
L'animal que vous ne supportez pas : Aucun !
Matière favorite à l'école : Le français, les langues en général (bien que je haise le latin mdr^^)
Quelle est la couleur de vos chaussettes : Là ? Oo J'en ai pas XD
Nombre de visites à l'hopital : hmmm... euh... pas beaucoup mdr !
Combien de fois avez-vous failli mourir : *compte* Alors hier j'ai pris la voiture, l'autre fois j'étais sorti dehors... non mais c'est quoi cette question débile ? On risque notre vie dès qu'on sort dehors de toute façon ! mdr (si si; c'est juste que c'est particulièrement radical *-*) Sinon en vrai... baaah entre 2 et 4 fois je pense Oo
Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : La fnac XD
OU
Salé ou sucré : Sucré :p
Doux ou violent : Doux
Timide ou déluré : L'alliance des deux =p
Optimiste ou pessimiste : Réalistement optimiste
Montagne ou plage : Plage bretonne XD
Téléphone ou Internet : Internet carrément ! mdr
Rêveux ou réaliste : Réalistement rêveur
Or ou argent : Saphir, na et toc ! mdr
Bon... voilà XD Il est 12h38 ! J'ai pas mis si longtemps que ça mdr ^^ |
| | | Himélia Eve Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Dim 5 Nov - 8:24 | |
| Quelle heure est-il : 13 h08 Quelle est ton humeur en ce moment : fatigué Quel jour sommes-nous : dimanche
TOI
Ton pseudo : Heu sa varie beaucoup , devilblood , akari Mitsuko , ...et partati et patata
Sexe : Feminin Date de naissance : 25 septembre Pays d'habitation :belgique Taille : 1m65 Poids : 49 kg Yeux : bleu Fréres/Soeurs : soeur -1 frére-2 Emploi actuel : Etudient en art
PREFERENCE
Jours préféré dans la semaine : Vendredi Vos films favoris : seigneur des anneux , la plupart des film d'heure et fantasy ..et les anim manga
Emission/Serie favorite : bobo l'eponge (XD), fma , sdk , et la fléme ...battle royal ...Trop fatique
Votre Fond D'écran : variable mais celui du moment
Tes plus belles vacances : toujour de la m**** Animaux préférés : les chat , et tout les felin , les canidé , les musdélidé , les équité .... Chocolat ou vanille ? vanille La phrase que tu dis le plus souvent : j'ai envie de dormir Signe astrologique : balance Couleur favorite : rouge et orange (sachant que le noir est une valeur .. mais sinon le noir je suis fan ) Boisson alcooliséés : crik , smirnof Droitier/Gaucher ? Droitier
MUSIC
Chanteurs préférés : trop pour te les dire chou Chanteuses préférées : fléme ca conte ?
CARACTERE
Si tu devais changer un truc dans ton caractère : la paresse Tes qualités :hein , j'en ai pas ..patiente peut être caleme , pacifiste .. Tes défauts : égoiste , et tentacen psycophate XD Le sentiment le + "nul": la jalousie Le sentiment le + beau : aucun Le + important dans la vie : rester en vie , profiter , et mourir le coeur en paix ...c'est pas gagner Chose/Personne en qui vous tenez + que tout : moi car si je meur les autre sont triste
DIVERS
Quelle est ta marque préférée : regarde pas les marque Dentifrice :variable Animaux de compagnie : trop pour les citez .. L'animal que vous ne supportez pas : les cafards Matière favorite à l'école : dessin d'analyse , histoir de l'art , D.A.O ..... Quelle est la couleur de vos chaussettes : noir et blanche a ligne...ou d'autre couleur a ligne Nombre de visites à l'hopital : 2 ou 3 Combien de fois avez-vous failli mourir : 1 fois quand je suis née Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : heu joker
OU
Salé ou sucré : sucré Doux ou violent : doux timide ou déluré : timide optimiste ou pessimiste : Optimiste .... montagne ou plage : MONTAGNE!!!! téléphone ou Internet : Internet rêveux ou réaliste : rêveur Or ou argent : Argent | |
| | | Garfondë Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Dim 5 Nov - 9:02 | |
| Quelle heure est-il : 13H53 Quelle est ton humeur en ce moment : bonne Quel jour sommes-nous : Dimanche
TOI
Ton speudo : Garfondël S Sexe : M Date de naissance : 24/03/92 Pays d'habitation : DOLE Taille : 1M63 Poids : 50 Yeux : Vert Fréres/Soeurs : 1 frere Emploi actuel : Collegien
PREFERENCE
Jours préféré dans la semaine : Samedi Vos films favoris : L'étrange noel de Mr Jack/ Princesse Mononoké Emission/Serie favorite : Simpson, Will & Grace Votre Fond D'écran : -M- de dos dans un chanp, un arbre au loing. Tes plus belles vacances : les derniere Animaux préférés : Chat/ iguanne Chocolat ou vanille ? Vanille ^^ La phrase que tu dis le plus souvent : Quoi ? Signe astrologique : Belier Couleur favorite : noir Boisson alcooliséés : Kro Droitier/Gaucher ? Gaucher
MUSIC
Chanteurs préférés : Dionysos Chanteuses préférées : Emilie Simon
CARACTERE
Si tu devais changer un truc dans ton caractère : je sait PÔ Tes qualitées : attentif, jentil. Tes défauts : ??? Le sentiment le + "nul": la haine Le sentiment le + beau : L'amour Le + important dans la vie : Les amis Chose/Personne en qui vous tenez + que tout : Mes cheveux
DIVERS
Quelle est ta marque préférée : X box Dentifrice : Colgate Animaux de compagnie : aucun L'animal que vous ne supportez pas : Chien, sa fait du bruit et sa pu Matière favorite à l'école : Art Plastique Quelle est la couleur de vos chaussettes : noire et rose ^^ Nombre de visites à l'hopital : 1 = winnnn Combien de fois avez-vous failli mourir : Aucune Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : Jeu Console
OU
Salé ou sucré : Sucré Doux ou violent : Doux timide ou déluré : Deluré optimiste ou pessimiste : Optimiste(les deux) montagne ou plage : plage téléphone ou Internet : internet rêveux ou réaliste : reve Or ou argent : or |
| | | Shamis Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Dim 5 Nov - 10:27 | |
| Quelle heure est-il : 15h18 Quelle est ton humeur en ce moment : D'un niveau peu élevé sans être dramtiquement bas Quel jour sommes-nous : Le dimanche 5 novembre 2006
TOI
Ton speudo : Shamis Sexe : Masculin Date de naissance : 23.12.1990 Pays d'habitation : France Taille : 1.76? Poids : 55 ? Yeux : Bleus Fréres/Soeurs : 1frère , 1 soeur Emploi actuel : Lycéen , 1éreS
PREFERENCE
Jours préféré dans la semaine : Vendredi Vos films favoris : Trainspotting, Le Peril Jeune, Pulp Fiction, Le Seigneur des Anneaux Emission/Serie favorite : H Votre Fond D'écran : Noir Tes plus belles vacances : Namibie Animaux préférés : Chat, Lapin Chocolat ou vanille ? : Chocolate of course La phrase que tu dis le plus souvent : Ouai, pourquoi pas Signe astrologique : Capricorne Couleur favorite : Vert Boisson alcooliséés : Metaxa Droitier/Gaucher ? :Gaucher
MUSIC
Chanteurs préférés : ??? Chanteuses préférées :???
CARACTERE
Si tu devais changer un truc dans ton caractère : Arréter d'être Lourd au final Tes qualitées : Gentil, serviable ? Tes défauts : Lourd, collant ? Le sentiment le + "nul": La haine Le sentiment le + "beau" : La joie Le + important dans la vie : Un But Chose/Personne en qui vous tenez + que tout : Mon chat
DIVERS
Quelle est ta marque préférée : New Man Dentifrice : Colgate Animaux de compagnie : Chat L'animal que vous ne supportez pas : Les Chiens Matière favorite à l'école : Histoire / Geographie / Français Quelle est la couleur de vos chaussettes : Blanche Nombre de visites à l'hopital : Vraiment beaucoup Combien de fois avez-vous failli mourir : 1 ? Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : La où il faut
OU
Salé ou sucré : Salé Doux ou violent : Violent timide ou déluré : Timide optimiste ou pessimiste : Optimiste pour les autres , Pessimiste pour moi montagne ou plage : Les deux téléphone ou Internet : Téléphone rêveux ou réaliste : Rêveur Or ou argent : Or |
| | | Guenievre Guerrier(ère) du feu
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Dim 5 Nov - 17:09 | |
| Quelle heure est-il : 15:48 Quelle est ton humeur en ce moment : Très Fatiguée Quel jour sommes-nous : Dimanche 5 novembre
TOI
Ton speudo : Guenièvre Sexe : Féminin Date de naissance : 9 novembre 1990 Pays d'habitation : Canada Taille : 5 pieds 7 Poids : je ne réponds pas à cette question Yeux : bleu mais quand il fait sombre j'ai les yeux noirs Fréres/Soeurs : une petite soeur de 2 ans et ½ Emploi actuel : Étudiante
PREFERENCE
Jours préféré dans la semaine : Vendredi Vos films favoris : Domino, Harry Potter, Pirates des Caraïbes et Gladiator Emission/Serie favorite : Frères Scott, Smallville, le coeur a ses raisons, Négociateur et Avatar Votre Fond D'écran : une photo de ma soeur Tes plus belles vacances : En nouvelle-Écosse il y a deux ans Animaux préférés : Cheval, Panda, Aigle, le chien et les Koalas Chocolat ou vanille ? Vanille La phrase que tu dis le plus souvent : je fais rien Signe astrologique : Scorpion Couleur favorite : Bleu, jaune et blanc Boisson alcooliséés : aucune Droitier/Gaucher ? Droitière
MUSIC
Chanteurs préférés : Je ne le sais pas vraiment Chanteuses préférées : Je ne le sais pas vraiment
CARACTERE
Si tu devais changer un truc dans ton caractère : impatience Tes qualitées : généreuse, gentille et douce Tes défauts : impatiente Le sentiment le + "nul": jalousie Le sentiment le + beau : l'amour Le + important dans la vie : profiter Chose/Personne en qui vous tenez + que tout : Mes amis et ma soeur
DIVERS
Quelle est ta marque préférée : je ne sais pas Dentifrice : Colgate Animaux de compagnie : Chien et lapin L'animal que vous ne supportez pas : les chats et les vaches Matière favorite à l'école : Histoire, Ecr et musique Quelle est la couleur de vos chaussettes : Grise Nombre de visites à l'hopital : 16 Combien de fois avez-vous failli mourir : 2 Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : Music World
OU
Salé ou sucré : sucré Doux ou violent : doux timide ou déluré : Timide optimiste ou pessimiste : optimiste montagne ou plage : plage téléphone ou Internet : téléphone rêveux ou réaliste : rêveux Or ou argent : argent | |
| | | Théodoric Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Lun 6 Nov - 1:39 | |
| Lunaire a écrit - Citation :
- Jours préféré dans la semaine : Dimanche mdrrr
*doigt inquisiteur* SAL MONSTRE !!!! SAL MOOOOONSTRE !!!!!! SAL MON-SE-TE-RE !!! Bienvenue ^^ Et Bienvenue aux autres aussi, puisque ça à l'air nouveau nouveau pour certain(e)s d'entre vous ;D Si cela peut éclairer certaines lanternes, je ferai ma révérence style Nightfall pour la forme... *disparait dans un flash jaune*Gnagnagnaaaaa | |
| | | Lunaire Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Lun 6 Nov - 8:27 | |
| Tu nous éclaires une lanterne en plein jour, comme Zola ? *smile*
Bref. Oui je suis un monstre. Je ressemble, par certains points, à Astaroth.
Mais bon. Je blablaterai plus tard : j'ai un bus à ne pas rater XD. |
| | | Garfondë Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Sam 25 Nov - 6:41 | |
| J'ai changer de fond ^^
Votre Fond D'écran : Un bonnhomme qui fait du tobogant sur un arc-en-ciel avec marqué a côté "Happines" et en dessous de lui des pics avec marqué "Dosn't exist" |
| | | Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Sam 25 Nov - 20:57 | |
| Voici le mien (mon nouveau) | |
| | | Maïka Artiste du feu
| | | | Hilderic Inquisition (Eau)
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Jeu 14 Déc - 17:58 | |
| Quelle heure est-il : 16h57 Quelle est ton humeur en ce moment : Ni fâché Ni content Quel jour sommes-nous : Jeudi
TOI
Ton pseudo : Hilderic Sexe : Masculin Date de naissance : 11 avril 1990 Pays d'habitation : Canada,Québec Taille : 5.6 pieds Poids : 153 livres Yeux : Vert Fréres/Soeurs : 2 frères 18 ans et 20 ans Emploi actuel : Étudiant
PREFERENCE
Jours préférés dans la semaine : Aucun, ils se ressemblent tous Vos films favoris : 28 jours plus tard, Excalibur, A bridge to far Emission/Serie favorite : Les grands tournants de l’histoire Votre Fond D'écran : Peinture de la bataille d'Aboukir Tes plus belles vacances : Voyage au Nouveau-Brunswick Animaux préférés : Chien Chocolat ou vanille : Vanille La phrase que tu dis le plus souvent : Tu me gâche mon fun! Signe astrologique : Bélier Couleur favorite : Mauve Boisson alcooliséés : Sleeman Droitier/Gaucher : Droitier
MUSIC
Chanteurs préférés : Bono(U2) Dennis DeYoung (Styx) Freddy Mercury(Queen) Chanteuses préférées : Nell(Theatre of Tragedy) Enya
CARACTERE
Si tu devais changer un truc dans ton caractère : Être un peu moins colérique Tes qualitées : Généreux Tes défauts : Têtu, Fataliste Le sentiment le + "nul": Ventardise Le sentiment le + beau : Aucun Le + important dans la vie : C’est obligation Chose/Personne en qui vous tenez + que tout : Mon imagination et moi, ma famille, celle que j’aime
DIVERS
Quelle est ta marque préférée : Dole Dentifrice : colgate Animaux de compagnie : Chien L'animal que vous ne supportez pas : Chat Matière favorite à l'école : Histoire Quelle est la couleur de vos chaussettes : Bleu Nombre de visites à l'hopital : aucun souvenir Combien de fois avez-vous failli mourir : aucune fois Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : Natasia Importations
OU
Salé ou sucré : Salé Doux ou violent : Violent timide ou déluré : Timide optimiste ou pessimiste : Pessimiste montagne ou plage : Montagne téléphone ou Internet : Internet rêveux ou réaliste : Rêveux Or ou argent : Or | |
| | | Garfondë Invité
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Dim 17 Déc - 5:28 | |
| Arg ! Vous conter encore en pied et en livre ? O_o j4EN REVIEN PAS...ET SA SIGNIFIE QUOI CES TRUKs ? |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Dim 17 Déc - 8:34 | |
| 1 pied = 30 centimètres environs 1 pouce = 2.54 centimètres environs 1 kilo = 2.2 livres (donc le poids en livre divisé par 2.2 donne le poids en kilos)
ENCORE compter en [...] ? Tu sauras que ces mesures sont précises, surtout dans le cas des livres par rapport aux kilos ^^
Aller aller que la force soit avec vous car sur ce, je vais me coucher. Tourlou ! | |
| | | Heleane Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Lun 18 Déc - 15:20 | |
| Merde... sa veut donc dire que je fais 1mètre 80! | |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Lun 18 Déc - 20:34 | |
| Tu mesures 6 pieds ?... °___° Hummm ouais. T'as mangé tes légumes plus jeune toi faut croire... | |
| | | Heleane Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mer 20 Déc - 14:41 | |
| En fait non, mon père fait 6 pied et 7 alors... C'EST SAAAA FAUTE! | |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mer 20 Déc - 18:53 | |
| Mouais. Le pouvoir de l'hérédité. C'est pour ça que je mesure 1m68 Heureusement j'ai pleins de trucs pour compenser ^^ | |
| | | Pochi Administrateur
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mer 20 Déc - 18:54 | |
| Comme? ^_^''
edit 1 : (ouep, super utile!)
edit 2 : (moi non plus je suis pas grand, en passant. >_<) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes vous? | |
| |
| | | | Qui êtes vous? | |
|