4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kailiana - La Fille de la Terre [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailiana
Invité




Kailiana - La Fille de la Terre [OK] Empty
MessageSujet: Kailiana - La Fille de la Terre [OK]   Kailiana - La Fille de la Terre [OK] Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:15

Indications personnelles

Nom :
Aucun

Prénom :
Kailiana [Ce qui signifie la fille de la terre]

Surnom :
Kaili

Âge :
Une vingtaine d’année en âge humain, sinon dans les 200 ans pour l’âge Elfique.

Continent & Royaume :
Continent de la Terre & Royaume de Wilwarin

Race :
Elfe, Nymphe

Tendance :
Pendant un long moment, la jeune fille a aimé les déesses et tout ce qui touchait a la magie élémentaire, mais un, du jour au lendemain, elle changea littéralement d’avis sans que personne ne comprenne les raisons. Elle se mit à les haïr les unes autant que les autres, sans jamais dire pourquoi ni comment …


Indications corporelles


Apparence Physique :
Kailiana était une jeune et jolie jeune fille de taille assez normale ayant une silhouette plutôt fine. Elle n'était ni trop grande, ni trop petite, une taille convenable pour son âge, ainsi que pour sa race. Sa longue et jolie chevelure blonde ainsi que dorée et légèrement bouclée tombe le long de son dos jusqu’à la naissance de son derrière. Celle-ci dégageait une odeur des plus incroyables qui était presque envoûtante. Sa peau dorée semblait avoir été cuite à petit feu, ce qui faisait toute sa beauté. Ses deux grands yeux étaient d’un bleu/vert émeraude époustouflant, qui ne faisait qu’accentuer sa jolie peau ainsi que ses cheveux bouclés, ce qui forme toute sa beauté, cela forme un tout. Son nez ainsi que sa bouche étaient presque tous aussi fin l’un que l’autre. Ses deux grandes oreilles d’Elfe étaient très mignonnes, mais on ne les voyait presque jamais, étant masqué par sa longue chevelure imposante.

Question vêtement, la jeune Elfe n’était pas bien compliquée. Mais en général, celle-ci aimait beaucoup porter de longues et jolies robes assez voyantes sans pour autant l’être extrêmement. Les robes qu’elle porte sont en général de couleur assez claire, ce qui permet quelquefois de passer un peu inaperçue, étant donné qu’elles ne sont pas de couleur flashante. La jeune fille n’aime pas tout ce qui est rose, mais pourtant sa robe, qu’on peut qualifié de fétiche, est de couleur rose pâle et cela ne l’empêche pas de l’aimer énormément.

Contrairement à beaucoup de femme, Kailiana n’aime pas les bijoux, elle n’en porte que très peu, seulement de temps en temps lorsqu’il y a de grands évènements pour essayer de se mettre un peu en valeur, ou alors pour essayer de paraître comme tout le monde. Mais dans la vie de tout les jours, elle ne porte qu’un simple collier assez… simpliste. Il ne comporte aucune pierre précieuse super chère, il n’est pas en or ou ce genre de chose qui fait rêver les femmes. Depuis qu'elle est toute petite, elle sait se contenter de ce qu’elle a, et étant petite elle ne pouvait pas avoir de bijoux, depuis elle a une petite « haine » en ce qui les concerne.

Signe Particulier :
La jeune fille semble vraiment très maigre. Et sans compter sa peau assez mâte, elle ressemble un peu à une poupée de porcelaine qui menace de se briser à tout moment. Au moindre souffle du vent, au moindre toucher et même au moindre parole prononcer.

Indications mentales

Caractère :
La jeune Kailiana est une jeune femme assez compréhensible, sympathique doté d’une grande gentillesse presque infinie, mais bien évidemment, elle a tout de même c’est limite, lorsqu’on va trop loin elle n’hésite pas a remettre les gens en place sans pour autant allez trop loin sauf si cela et vraiment nécessaire. La plus part du temps, la jeune fille aime rendre service a tout le monde et jouer les bons samaritain. Dés qu’elle peut aider une personne qui en a besoin ou qui est en danger, elle n’hésite pas a le faire, même si cela peut s’avéré être dangereux pour elle. Elle est donc courageuse et na pas peur du danger ou même de la mort.

De son côté Nymphe – Oréade, la jeune femme tient son caractère provocateur. Elle aime provoquer les personnes jusqu’à ce battre de temps à autre, étant de toute manière d’une race assez guerrière. De ce côté-là elle tient sa ‘deuxième personnalité’ qui est la ‘méchante’ Kailiana. Celle qui ose provoquer les personnes, celle qui par moment peut être sans pitié, celle qui peut oser accuser voir rire des innocents. Cette partie méchante de son aspect ne ce dévoile que très peu, alors lorsqu’elle ‘ressort’, elle passe d’un extrême a l’autre, soit elle est méchante, mais sans trop l’être, soit elle est incontrôlable a la fois d’une grande violence verbale et physique, mais fort heureusement une fois de plus, cela est vraiment rare, elle arrive a contrôler a vulgarité et ses pulsion de violence. Mais pour ce qui est des provocations, elles sont incontrôlables, ce qui fait d’elle une bonne Nymphe.

De son côté Elfe, elle garde une grande gentillesse et une sympathie incomparable. Cette fois si elle n’a pas un côté provocateur et arrogant, mais un côté assez sympathique et enfantin qui est l’envie de jouer, de s’amuser tel un petit enfant qui découvre la vie. Sa joie de vivre et son envie de rendre service a tout le monde vient également de ce côté ci. Jamais, en tant qu’Elfe, elle ne pourrait laisser quelqu’un dans le besoin, que se soit une question de pauvreté, d’agression ou ce genre de chose. Elle n’a peur de rien, elle tient cela de son côté Nymphe mais aussi en partie grâce a sa gentillesse et sa générosité qui la pousse à être courageuse pour faire le bien autour d’elle.

En gros, la jeune demoiselle est une personne lunatique, mais très peu. Elle est gentille, douce, agréable, serviable et toutes les bonnes qualité que lui offre son côté elfe. Et elle est provocatrice, bonne combattante et elle défend la justice et les droit grâce a son côté de Nymphe Oréade guerrière.


Ce que votre personnage aime :
Kailiana aime tout ce qui touche a l’écriture, c’est une grande passion pour elle. À ses heures perdues, dans un endroit assez tranquille elle se met à écrire toutes sortes de choses, mais en particulier des poèmes. De sa grande gentillesse elle aime aider les gens et leur rendre service dés qu’elle le peut.

Ce que votre personnage déteste :
Qu’on s’en prenne à elle, même si de temps en temps son côté « méchant » prends le dessus, ce qui fait qu’elle le fait aussi, mais que très rarement. Elle déteste également qu’on se prenne pour des boss et bien évidemment, elle n’aime pas les déesse et tout ce qui va avec.

Ses plus grandes peurs :
C’est assez étonnant de sa part, étant une fille qui n’a peur de rien, mais en réalité comme tout le monde, elle a une phobie, assez…bête. Elle a peur des insectes, d’autant plus étonnant qu’elle est de la Terre…

Rêve(s)/Espoir(s) :
Aucun en particulier, sauf peut-être que la paix revienne au grand galop un jour …

Talents/Pouvoirs/Capacités :
-Kailiana a un talent assez flagrant qui est l’écriture, depuis toute petite déjà elle écrivait de nombreuse chose et son talent qui est sa passion c’est améliorer au fil du temps, petit a petit.
-La jeune femme peut se transformer en une jolie louve blanche a volonter mais seulement pendant un temps limité, et de temps a autre, elle peut soulever de petit objet par la simple pensée.


Indications Historiques

Histoire :
Le père de Kailiana était un bel Elfe qui un jour rencontra une Nymphe qui en quelques sortes s’amusa a l’aguiché juste pour le plaisir d’être désiré, pour le plaisir de s’amuser également. Mais très rapidement, les deux êtres se rendirent compte qu’ils s’entendaient assez bien, Noémia, la jeune Nymphe décida donc d’arrêter son petit jeu, désirant réellement apprendre a connaître cet être qui était totalement inconnu pour elle. Auparavant, elle avait déjà vu toutes sortes de race, mais jamais un Elfe, c’était la toute première fois et elle été ravi que ce soit lui. Plusieurs mois passèrent et ils s’entendaient toujours a merveille pour leur plus grand plaisir. L’Elfe du nom de Elwir été tomber sous le charme de la Nymphe depuis déjà fort longtemps, il fallait dire que celle-ci était très jolie, et elle ne faisait rien pour cacher ses formes généreuse - dont sa fille héritera - .

Rapidement Elwir n’en pouvait plus, il été fou amoureux d’elle et il avait besoin de savoir si ses sentiments été réciproque ou non. Il avoua donc son amour a la jolie Noémia, qui ne sut comment réagir. Oh elle l’aimait bien son petit Elfe, elle l’adorait même, mais elle avait besoin de temps, encore et encore du temps malgré les nombreux mois qu’ils avaient passer ensemble rien que tout les deux. Elwir en été fatigué t’attendre, il en avait plus que marre il en été même lasser, mais bien évidemment, son amour pour elle été bien trop fort pour y renoncer, il attendit patiemment que la jeune femme se décide enfin a lui répondre. Cela lui prit un temps fous, 3 longues années, ce qui signifie les Elfes au moins 30 ans…Pendant tout ce temps, il resta fidèle, l’attendant patiemment sans faire aucun commentaire, ne voulant prendre aucun risque de la perdre….Non il l’aimait bien trop.

La réponse fut claire et brève. Elle aussi été folle amoureuse de lui, mais il y avait un petit hic hélas, celui qui casse toujours la bonne ambiance et la joie. Jamais sa race n’accepterait que celle-ci se mette avec un vulgaire Elfe comme ils disaient. Ils durent donc partir loin de leurs deux tribus pour aller se réfugier vers les montagnes, là où là belle Noémia donner naissance a sa petite fille Kailiana. L’enfant avait le sourire et la joie de vivre de son père, cela pouvait de voir dans ses yeux qui pétillaient comme si on y avait placé des millions de petites étoiles. De sa mère, elle tenait sa grande beauté incomparable. Tout deux l’élevèrent ensemble dans la joie et la bonne humeur. Mais assez rapidement, la Nymphe se rendit compte que son peuple voulait abattre son enfant car elle n’était qu’une simple « bâtarde » elle n’était pas une Nymphe de pur sang. Sa mère lui apprit donc à se battre pour pouvoir se défendre plus tard lorsqu’elle aurait des problèmes. Etant une Nymphe des montagnes – connu pour leur grande capacité de ce battre – la jeune Hybride n’eut pas beaucoup de mal a s’intégrer aux techniques de combat.

Mais un jour, alors qu’elle n’avait qu’une vingtaine d’année, son père et sa mère furent tuer lors d’une guerre incontrôlable, hélas elle ne put rien faire pour les sauver. Elle tenta donc de sauver le plus de personne, se disant que c’était déjà injuste que ses parents soient tout deux tuer. Elle ne voulait pas avoir d’autre mort sur la conscience. Finalement les combats réussirent a la capturer, ils la torturèrent longuement mais fort heureusement, au bout de quelques jours, elle réussit a s’échapper. Elle s’entraîna donc au combat, mais a un combat assez simple de défense, elle n’était pas évidemment pas une experte. Ce fut le jour de la mort de ses parents qu’elle découvra ses deux dons…


Fonction :
Guerrière


Inventaire

Armes:
Un petit poignard qu’elle a fabriqué elle-même et qu’elle garde toujours sur elle, calé sur l’une de ses cuisses, bien caché par ses longues robes.

Bijoux:
Un simple collier


[Début de correction partiel et très incomplet (continuerai têt demain si personne ne passe avant ^^) par Eléonore]

[Correction: Derek Très bonne présentation! Je n'ai remarqué que deux choses que tu fais souvent. Tu répète souvent les mêmes mots et tu te trompes dans tes terminaisons de verbe. MAis ce n'estpas grave... Bienvenue sur le forum!]


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Kailiana - La Fille de la Terre [OK] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Kailiana - La Fille de la Terre [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kailiana - La Fille de la Terre [OK]   Kailiana - La Fille de la Terre [OK] Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:08

Présentation Acceptée!

+ 10 points pour la présentation et pour le bon commentaire d'Olympia!

Bon jeu! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Kailiana - La Fille de la Terre [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kailiana
» La Plume de Kailiana
» Le sentier de terre
» Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)
» fan club de Ming et des personnage du feu et de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: