4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le sentier de terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Klovic
Invité




Le sentier de terre Empty
MessageSujet: Le sentier de terre   Le sentier de terre Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:53

Klovic sauta d'un buisson en bordure de la route et atterrit au beau milieu de celle-ci. Il regarda autour de lui mais il ne vit personne. Le sentier était quand même large, la fôret était à ses bordures. Encore personne, Klovic avait besoin d'un tentinet de chaleur humaine... Il suiva donc la partie de la route qui était à sa droite.

Il fesait maintenant chaud, tout les vêtements que l'homme portait ne l'aidait pas... Il continua son chemin à travers de cette fôret assez dense. Cela fesait plusieurs heures qu'il n'avait pas mangé. Il devait trouver Mynorie au plus vite. Soudain, il entendit un cliquetit d'armure derrière lui. Ça le fit se retourner tranquillement pour voir qu'est-ce que c'était. Un homme se trouvait à quelques mètres derrière lui. il portait un heaume qui cachait son visage, une armure complète sans couleurs et une épée pendait à son côté gauche.

- Ah! Bonjour, ça tombe bien, je cherchait justement quelqu'un pour m'indiquer le chemin et...

Il ne put finir sa phrase car il devait éviter le coup que la pesonne qui se draissait devant lui. Il fit un bond vers l'arrière et dégainna rapidement son épée et la plaça devant lui pour se défendre. L'homme frappa encore deux fois avant de reculer. Klovic parra ces deux coups et recula à son tour.

- Hey! Que voulez-vous?!

Mais l'homme ne l'écouta pas, et chargea. Il passa très près de Klovic et l'atteignit à la jambe, mais celui-ci lui donna un coup de pommeau derrière le casque et il tomba à terre. Klovic s'avança alors vers lui en boittant et lui posa son épée sous la partie visible de la gorge.

- Partez, brigand, si vous voulez vivre! J'ignore ce que vous voulez et je ne veux point le savoir. Alors je vous laisse vivre, partez.

L'homme le fixa droit dans les yeux pendant un moment, puis se releva et s'en alla à grand course. Il avait laissé son épée où elle avait tombée. Klovic la ramassa pour la jetter dans le bois avoisinant. Il regarda sa vilaine blessure à la cuisse. Klovic jetta quelques petit coups d'oeil autour de lui pour s'assurer que personne n'était à proximité et il ne voyait plus l'homme en armure. C'est alors qui posa sa main sur sa blessure pleine de sang ; un lumière verte retentit et la blessure disparaissa par magie. Klovic se redressa et s'en alla...

Il continua son voyage et alla directement vers Mynorie, car il avait retrouvé son chemin et il ne tarda pas à retrouver devant lui une bonne soupe chaude et de la viande, surtout un lit qu'il avait de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Klovic
Invité




Le sentier de terre Empty
MessageSujet: Re: Le sentier de terre   Le sentier de terre Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:14

L'inconscience frôla le pseudo homme. Il trébucha sur un cailloux et tomba face contre terre, il s'était évanouit ; de fatigue et de faim.

" Dans une horrible lueur, un rêve vint à l'Oracle ; il était dans une ville, une ville du continent où il se trouve présentement. Mais il était changé, il avait la forme de l'horrible être qu'il est réellement. Au beau milieu d'une grande place. Il était entouré de gens, des gens qui le défigurait en criant " C'est un monstre! ". Klovic pleurait, il avait peur. Les gens commença à le lapider. Lui jettant toute pierres qui tomba sous leurs mains. Le démon se releva, les yeux d'une lueur rouge, tel le feu d'un volcan. Ses muscles se contractèrent et d'un geste brusque il rabatit ses membres à ses côtés. Une explosion retentit, tel le chaos qui éclata. Tous les gens autour du démon étaient mort, calcinés. Klovic hurla dans la solitude de la ville détruite. Il regardant sa main, qui avait des griffes ascérés, puis il s'arracha le coeur... "

Il se réveilla en sursaut, essoufflé comme nul autres. " Ça n'arrivera jamais! Non jamais! J'ai renier mes origines et je ne les retrouvera jamais! " cria-t-il. Ce rêve était effrayant, et maintenant, Klovic avait trouver sa plus grande peur ; redevenir ce qu'il était avant. Il avait presque peur de la colère. Mais il se ressaisi et une larme coula sur sa joue. Puis il l'essuya et se releva. Il ne pensait plus à sa faim ou à sa fatigue, il voulait seulement trouver un lit pour dormir et une salle à manger pour... manger.

Il vit par-dessus les arbres, de la boucane noire. Donc il y avait de la vie! Avec de la chance, ces gens pourraient l'aider et l'hospitaliser. Ils pourraient même lui indiquer le chemin pour retrouver les plaines, car il en avait assez de la fôret, bien que ce ne serais pas ce que l'Oracle de la terre devrait penser... mais c'Est un fait...

Il coupa donc au travers du bois en direction de cette fumée réconfortante. Au bout de quelques minutes, il y était parvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Klovic
Invité




Le sentier de terre Empty
MessageSujet: Re: Le sentier de terre   Le sentier de terre Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:44

Déplaçant les branches qui lui bouchaient la vue, Klovic remarqua que la fumée qu'il avait vu, venait tout simplement du château de la terre. Il ne sentit point un sentiment de réconfort car le temps était laid, le ciel était noir, et des éclaires illuminaient le ciel. En voyant la ville, il repensa à sa pitoyable position. Alors il lutta son apétit et sa fatigue et fonça au porte de cette belle cité...

(suite ----- les grandes portes )


( Hj: désolé... manque d'inspiration...d'habitude je fais mieux! )
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le sentier de terre Empty
MessageSujet: Re: Le sentier de terre   Le sentier de terre Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:58

[HJ: s'il te plait évite le plus posssible les doubles post, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Klovic
Invité




Le sentier de terre Empty
MessageSujet: Re: Le sentier de terre   Le sentier de terre Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:19

( Hj ; Dac' je ne savais pas... je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sentier de terre Empty
MessageSujet: Re: Le sentier de terre   Le sentier de terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sentier de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kailiana - La Fille de la Terre [OK]
» Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)
» fan club de Ming et des personnage du feu et de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: