4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)

Aller en bas 
+5
Eerin
Keela Malkyr
Uranie
Red Tangoff
Kanbonverka
9 participants
AuteurMessage
Kanbonverka

Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Empty
MessageSujet: Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)   Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:52

Je m'adresse tout particulièrement aux québécois de ce forum. (Aux autres aussi, si ça vous chante XD )

La terre, la nature, la végétation et la faune sont très importantes pour moi, comme vous le savez probablement tous.

- Au Costa Rica, 34.2% de leurs forêts sont protégées.
- En Australie, 18.4%
- Au Namibie, 15.2%
- Au Canada, 8.6%
- Au Québec, 3.4%

C'est pourquoi je vous invite tous à signer une pétition pour protéger les forêt du Québec. Cela ne prendra que quelques secondes de votre vie! Svp!

http://www.ondortcommeunebuche.com/fr/petition/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Red Tangoff
Pirate du Mal
Pirate du Mal
Red Tangoff


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Empty
MessageSujet: Re: Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)   Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:34

Avec plaisir, madame! C'Est déjà fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Muse de l'Eau
Muse de l'Eau
Uranie


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2006

Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Empty
MessageSujet: Re: Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)   Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:23

A voté ! Euh... non, pardon, lapsus. ^^""

(plus sérieusement, je ne vois pas en quoi le fait de mettre ma ville va les aider étant donné que j'ai dû choisir "Autres" dans la liste des états, mais bon, c'est fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Garfondë
Invité




Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Empty
MessageSujet: Re: Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)   Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:30

voila qui est fit
(j'adors ton vava Uranie)
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Empty
MessageSujet: Re: Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)   Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:08

A voté aussi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Eerin
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Eerin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Empty
MessageSujet: Re: Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)   Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:06

C'est fait! Merci Kanbonverke d'avoir donné le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Pirate du Feu
Pirate du Feu
Désirée


Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2006

Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Empty
MessageSujet: Re: Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)   Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:01

J'ai signé aussi! Merchi pour nous avoir informer, ça me tiens à coeur aussi! Je vais en parler à mes amis de cette pétition...
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Empty
MessageSujet: Re: Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)   Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:41

C'est révoltant supris 3,4 %, vous êtes conscient que le Québec protège ses forêts 10 fois moins que le Brésil ?! C'est... inimaginable. Cette cause me tient à cœur, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. C'est dommage que je ne puisse toutes les supporter en l'espace d'une seule vie, mais j'aurais au moins fait ma part pour les forêts, bien que ce soit loin d'être suffisant, je vais me tenir au courant de l'avancement de cette cause avec l'espiur que les choses changent.

Merci de m'avoir fait connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Lunaire
Invité




Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Empty
MessageSujet: Re: Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)   Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:11

J'ai voté ^^ C'est dommage néanmoins, mais je ne crois pas que beaucoup de ce genre de pétitions en ligne soient prises en compte par l'état (ou autres) ^^

Mortisha ~> D'un autre côté, c'est plutôt rassurant de savoir cela... Il y a l'Amazonie au Brésil, le "poumon vert" de la planète... donc mieux vaut que ce soit mieux prottégé au Brésil qu'au Québec ^^ (et encore, 34% ce n'est pas un chiffre énorme ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Empty
MessageSujet: Re: Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)   Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:36

L'amazonie n'est pas juste au Brésil... ça s'étant loin, tu sais... N'empêche que c'est sûr, c'est mieux au Bésil qu'au Québec, mais vu que je vis là, je préfère néamoins que ce soit "mes" forêts qui soit protégées.

N'empêche ça devrait être au moins, je croi, 50% des forêts qui soit protégées.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Klovic
Invité




Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Empty
MessageSujet: Re: Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)   Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:03

Z'avez vu? Aussitôt que j'ai fait un commentaire, ben tout le monde est venu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Empty
MessageSujet: Re: Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)   Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:01

Juste peut-être demander une précision... Parle-t-on de forêt primaire ? Ca a son importance, mine de rien, je sais par exemple qu'en Belgique toutes nos forêts sont issues de plantations humaines et gèrées en tant que telles. Et puis, qu'entendons-nous par protéger ? Empêcher de couper les arbres ou refuser de tout raser pour faire un parking ?
Pour moi, quand il ne s'agit pas de forêt primaire (qui elle doit être strictement protéger pour sa biodiversité) l'abattage ne me dérange pas plus que ça, après tout il est fait la plupart du temps pour laisser la place à d'autres arbres.
Maintenant c'est sûr que les entrepreneurs doivent être le plus possible écartés Twisted Evil comme j'ai l'impression que c'est de ça qu'on parle, j'ai mis mon nom aussi Smile

Maintenant l'Amazonie reste une énorme priorité, mais quand même si on veut que le Brésil continue ses efforts faut montrer l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Empty
MessageSujet: Re: Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)   Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:17

vive les pétitions et sauvons la forêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Empty
MessageSujet: Re: Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)   Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée du continent de l'air
» Kailiana - La Fille de la Terre [OK]
» fan club de Ming et des personnage du feu et de la terre
» Continent du Mal
» Continent de l'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Annonces/Demandes-
Sauter vers: