4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armée du continent de l'air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darvek
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:35

Bonjour à tous,


je cherche plusieurs personnes voulant faire parti de l'armée du continent de l'air, que ce soit pour n'importe quel poste. Soldat, guerrier, archer, magicien, général, etc... Mais j'aurais certes besoin d'un second commandant, ou d'un général, parce que je ne peux laisser mes soldats sans commandant... Plus l'armée de du continent sera puissante, et plus nos assauts contre le continent du mal seront vainqueurs ( Razz ) . J'espère que vous viendrez en grand nombre. Il y a une petite chose, pour faire parti de la troupe, il faut nécessairement faire parti du continent de l'air. J'attends des réponses.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:17

Aller aller les gens du continent.... venez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:01

Bon dites moii pas que jai créé cette annonce pour rien... venez écrire quelque chose au moins... franchement. Après on appelle ça des alliés... pfffffff ( Chercher à provoquer qqun ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:47

Je vais t'écrire quelqechose : Bonne chance. Ca te va, car moi je ne peut pas vraiment rejondre l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Darvek
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:22

Ahhhh .... merci Saram...... tu augmente dans mon estime même si un jour je devrai t'affronté.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spart
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:24

Ben là moi je veu m'inscrire même si c,est déja fait...
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:31

Ouais.... s'agit juste maintenant de demander à Sylphe de te donner le nom de guerrier de l'air... et ensuite.... tu monteras d'échelon à chaque fois... Razz.... ça te convient.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:34

Moi je voudrais bien mais je ne suis pas du bon continent donc bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:04

argh... même foutue chose pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Spart
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:30

ouais je comprend on peu pas devenir un segond commendant comme sa et je trouve ca très bien de même!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:53

Moi je serai le magicien de l'armé king
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:03

NiCe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Spart
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:10

oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:54

Bon... nous sommes parti sur un bon pied..... ah moins que....... ??? J'ai peut-être trouvé une idée..... et si on ferait une armée commune au quatre continent... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:15

Very Happy BOnne idée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:41

On pourrait élire 4 stratèges représentant chaque continent.... et une armée commune..... je trouve que cette idée n'est pas bête... qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:48

je suis d'accord et je me propose pour être le stratège du continent de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:01

Attendons encore un peu les réponses des autres membres... voir qu'est-ce qu'ils en pensent...? ben pas tous... mais quelques-uns..
Revenir en haut Aller en bas
Eliraa
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:09

Moi aussi je pense que c'est une bonne idée!! Mais à une conditions! Il faut que ce soit bien organiser!!! Sinon ça va virer au cauchemar!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Armée du continent de l'air Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:11

Darvek a écrit:
Bon... nous sommes parti sur un bon pied..... ah moins que....... ??? J'ai peut-être trouvé une idée..... et si on ferait une armée commune au quatre continent... ?

Arf... Ouais, mais comment les stratèges communiqueraient-ils entre eux? Pour qu'une armée soit efficace, elle doit se déplacer comme un seul homme et avoir un but commun. Il faudrait que les 4 stratèges soient tous télépathes... Non? (Ça se tient ce que je dis? ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:18

On va sarranger Sylphe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Armée du continent de l'air Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:43

Pfffff... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:45

Eille commence pas..... sinon... arrange toi pas pour que je vienne chez toi ce soir...... parce que.... ( j'irai pas plus loin.... le contenu de ce que je voulais dire requiert des personnes de plus de 18 ans... )
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:45

ONHHHHHH..... casssé
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:54

-1
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Contenu sponsorisé





Armée du continent de l'air Empty
MessageSujet: Re: Armée du continent de l'air   Armée du continent de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du continent de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Continent du Mal
» Continent de l'Eau
» Demons des glaces sur continent du feu
» Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)
» entre träne et le continent du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Annonces/Demandes-
Sauter vers: