4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Continent de l'Eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Continent de l'Eau Empty
MessageSujet: Continent de l'Eau   Continent de l'Eau Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:19

Avis à la populace, je cherche quelqu'un avec qui faire du RP sur le Continent de l'Eau ! Je sais que je pourrais migrer sur un autre continent avec plus de joueurs, mais je trouve ça franchement dommage de laisser celui-ci aussi désert, et je ne me vois vraiment pas errer toute seule de doubles posts en doubles posts pour essayer de le rendre plus vivant. XD

Alors, si quelqu'un pouvait ne serait-ce que m'accorder un topic ? ^^ Je suis pour l'instant au port de Träne, ici : https://4elementsv2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=944

A vot' bon coeur, m'sieurs dames... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Continent de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Continent de l'Eau   Continent de l'Eau Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:55

Ah bah je pensais te rejoindre mais il semble que Flow m'aie devancée ^^ tant mieux, t'auras un partenaire qui répond vite au moins, parce que moi...
Enfin bref, si ça te dérange pas je vais squatter ton topic pour un résumé de la situation sur notre beau Continent (et en particulier Mairenn)

Un héraut porteur de terribles nouvelles a écrit:
Oyez, oyez braves gens, simples citoyens ou nobles voyageurs, arrêtez-vous quelques instants dans vos activités quotidiennes car le Pays est en deuil!
La veille de ce jour, un drame terrible s'est produit dans la capitale, le Château des Mirbelkor a subit un assaut des plus étranges, les pierres sont intactes et les corps épargnés de toute blessure, mais aucun témoin ne pourrait dire ce qui s'est produit car ils sont tous bel et bien froids! Ô mon bon Seigneur, gente Dame ou simple paysan, écoutez mon récit car il est des plus fantastiques... Car il se trouve qu'un homme, écuyer de sa fonction, aie pu me confier son unique témoignage!
Il était en train de seller quelques purs-sangs au caractère fougueux quand tout d'un coup des cris se firent entendre de la grande cour qui faisait lieu d'entrée, et la terre elle-même fit mine de trembler! Mais tandis que tous se précipitaient pour voir ce qui s'y produisait, lui du rester en retrait pour rattraper les chevaux, terrorisés par un mal sans nom. Il se débattait contre une jument particulièrement fougueuse quand tout d'un coup les cris se turent et le silence se fit...
Réussissant enfin à calmer la monture, notre courageux écuyer alla voir ce qu'il en était... Et des corps, et des corps et des corps, toute la Cour de Mairenn en train de pourrir sur le pavé, et un jeune enfant blond, un couteau planté dans le coeur! Et au milieu de tous les cadavres une sorcière au regard malicieux, un être si horriblement beau que l'on aurait pu la croire tout droit sortie du Continent Central... Et pourtant il la reconnut à ses yeux pâles: Eléonore, c'était notre Reine qui, prise d'une inexplicable folie, a assassiné toute sa Cour sur le pavé de la porte!
Mais si notre homme était le courage incarné il n'en demeurait pas moins assez raisonné pour comprendre les dangers qu'il courait... Ni une ni deux il enfourcha la jument, et ce geste seul, allié à la rapidité du destrier, le sauva d'une mort certaine...
Le Seigneur Hilderic, Chef de l'Inquisition, a juré prendre cette affaire en main, de plus il se chargera de toutes les affaires de l'Etat pour une période indéterminée, le temps au moins que l'on trouve un Héritier légitime pour la Couronne de l'Eau. En attendant l'Inquisition se chargera de la Régence.
Il est à noter tout de même, chers concitoyens, que lorsque les gens de l'Inquisition sont arrivés au Château, alertés par notre courageux cavalier, la Reine s'était déjà donné la mort d'un couteau dans le ventre... Que s'est-il réellement passé dans la tête de notre souveraine? Nous ne le sauront certainement jamais il semble que la folie soit génétique chez les Mirbelkor, n'oublions pas que son frère a tué ses propres parents...
Réjouissons-nous donc que Eléonore la Hutin aie eu le bon sens de se suicider, et espérons que la monarchie aquatique ne compte plus d'autres hécatombes...
Bonnes gens, amis qui m'oyez ainsi, je vous souhaite malgré tout une bonne journée et présente mes sincères condoléances à ceux qui avaient de la famille au Château...

Bien sur il faut pas oublier que ce brave garçon est le journaliste people de l'époque, et en tant que tel il invente très souvent des détails romanesques Rolling Eyes si vous voulez savoir ce qui s'est réellement passé je vous invite à lire La Mort du Tyran, au Château de l'Eau.

En attendant, voici grosso modo ce qui se passe:
- La Reine Eléonore a fait croire à sa mort et tente de fuir Mairenn le plus vite possible.
- Quant Robert, son frère qu'elle a injustement accusé d'hérésie, le retournement de situation ne change quasiment rien, limite on le soupçonne d'avoir entraîner sa chère soeur... HRP sa joueuse a beaucoup de mal à gérer son travail scolaire (monstrueusement lourd si je peux me permettre de le dire ^^) donc on va considérer qu'il continue à errer dans la forêt pour l'instant. On verra ensuite pour la réhabilitation et le couronnement quand elle sera plus libre (normalement d'ici avril)
- Enfin Hilderic et l'Inquisition prennent en charge les affaires du Royaume, et ce jusqu'au retour de Robert.

Eh bien mes bons (ex-)sujets, je vous souhaite le bonsoir (ou bonne après-midi selon les fuseaux horaires ^^)


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Continent de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Continent de l'Eau   Continent de l'Eau Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:28

Je t'en prie, squatte donc, pour ce qu'il sert, ce topic. XD Enfin, n'hésite surtout pas à venir me voir quand même, on s'arrangera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Continent de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Continent de l'Eau   Continent de l'Eau Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:29

Oui mais ça me permettra de trainailler un 'tit peu dans le Port Razz Mais je viendrai à toi, si t'es toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Continent de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Continent de l'Eau   Continent de l'Eau Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:31

Bon, il y a de nouvelles vagues de troubles en perspective du côté de Mairenn...

Alors que la Reine Galathée s'apprête à accoster incessamment sous peu (mais sera peut-être retardé par une missive express de Berganon ^^), les Lames Grises, elles, sont bel et bien là... Et comme l'exige leur réputation ce n'est pour rien (naufragés? Non jamais!)

Après la "mort" de la Reine, dont les circonstances restent assez floues à l'heure actuelle (de nombreuses personne parlent d'un incendie qui se serait propagé à la ville et au Port, même si bizarrement de nombreuses zones ont été épargnées, notamment en campagne...), des agitateurs ont profité de la panique pour organiser une révolution.
Nos amis, tout droit sortis d'un drôle d'embarras avec leur bateau, se sont fait engager par les Nobles pour couvrir leur fuite, et puis mater la rébellion si possible.

Quant à Eléonore? Transformée en souillonne malade par sa fuite forcée, elle est actuellement entre les mains du médecin des Lames Grises, qui ne sait bien sur rien d'elle Wink Mais vasse durer?

Robert, lui, est toujours absent Wink sa joueuse a certes fini sa recherche, mais elle doit bientôt passer ses examens du Cambridge. Croisez les doigts pour elle!
En attendant le Prince vagabonde toujours...

Pour la suite des évènements, je vous invite à suivre Les Lames Grises à Mairenn. Je vous ferai sûrement un autre résumé des évènements à la fin de ce topic, et peut-être même la version de monsieur le héraut romanesque Wink

PS: Sorry Elana, de de nouveau retarder ma visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Continent de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Continent de l'Eau   Continent de l'Eau Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:40

Ben on a pas de chance, c'est quand même pas not faute !

On a commencé le jeu avec deux membres dans la compagnie, et à peine le recrutement fini que ya la moitié des nouveaux qui ont disparut !!

Et le bateau va très bien, il est juste un peu cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Continent de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Continent de l'Eau   Continent de l'Eau Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:09

Bon je tiens a dire que a Traïne, le manoir du plus riche habitant de la ville, moi, et bien une épaisse fumé noir sans échappes, je ferai des pnjs qui vérons les flammes car elles n'ont pas une couleur naturel, prions pour que l'inquisition ou une personne des lames grises ne passe pas par la pour criez a l'hérétique!

pour info, les flammes sont de couleur ociente entre l'argenté et le vert, les sort et l'eau ne font aucun effet, seul les humains peuve avoir une chance si il respire la fumé, voila le résultat du sort d'Isnar l'alchimiste, c'est le Feu de purification ratée
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Continent de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Continent de l'Eau   Continent de l'Eau Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:18

essaye de tuer la famille et je te transforme en nonos AVANT que tu meure Twisted Evil et aprés je te tue et te laisse mourir dans les flamme Twisted Evil sinon je peut vois les flamme et crié a l heretique Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Continent de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Continent de l'Eau   Continent de l'Eau Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:53

T'inquiète pas Isnar, déjà on est pas là, et ensuite on s'en fout des hérétiques (a part Consty). La seule chose qui nous intéresse c'est le pognon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Continent de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Continent de l'Eau   Continent de l'Eau Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:32

Espèce de... de... de Mercenaire ! voila ! pfff.
Ok c'est pas très constructif.
Mais ça prend une bonne tournure ce truc.
Il y a moyen de faire de belles choses.
Pour peu qu'en plus l'inquisition fasse des siennes... ça animera pas mal le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Continent de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Continent de l'Eau   Continent de l'Eau Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:51

bof, jsuis pas celui qui a le moins de scrupule entre nous deux. Quand on voit ce que tu fais aux élémentalistes avec Nishi, aux vivants avec Oly et à l'univers entier avec Nathan...

Jsuis un saint à coté de toi niark.

C'est tout à fait possible que l'Inquisition parte de là pour lancer une croisade à travers le monde de 4elem. Et là où il y a du combat, ya de l'argent à se faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Continent de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Continent de l'Eau   Continent de l'Eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:15

Eléonore a écrit:
PS: Sorry Elana, de de nouveau retarder ma visite ^^
Oui, enfin, moi, tu sais, je suis plus ou moins toujours bloquée, alors... ^.^;;; Ravie de savoir qu'il y a au moins quelqu'un qui avance, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Continent de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Continent de l'Eau   Continent de l'Eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:40

Si l'inquisition part en croisade, il va y avoir pas mal de grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Continent de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Continent de l'Eau   Continent de l'Eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:48

C'est pour ça que c'est intéressant, mais ya pas de raisons que ça sorte du continent de l'eau. Après tout, c'est surtout lié à la destruction du palais et du port.

Quoi que ce Reinard à l'air d'être un sacré foudre de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continent de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Continent de l'Eau   Continent de l'Eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continent de l'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continent du Mal
» Armée du continent de l'air
» Embarquement pour le Continent de L'Air
» Demons des glaces sur continent du feu
» Aux citoyens de la terre (ou peu importe le continent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Annonces/Demandes-
Sauter vers: