4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sym Sinfury au port de Wilwarin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sym Sinf
Invité




Sym Sinfury au port de Wilwarin! Empty
MessageSujet: Sym Sinfury au port de Wilwarin!   Sym Sinfury au port de Wilwarin! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:46

Sym arriva enfin aux portes du port de Wilwarin. La petite ville semblait inoccupée. Au loin, l’ange pouvait déjà discerné la mer qui s’étendait dans une infinité bleu, il pouvait aussi déjà entendre le sons des vagues qui donnaient de grand coups contre les parois des rochers. Par occasion, il voyait quelque villageois apparaître et disparaître en un clin d’œil. Il n’aimait pas beaucoup cet endroit, il sentait autour de lui la présence du mal mais il ne pouvait distinguer aucune de ses formes. Sym devait maintenant se trouver un bateau pour se rendre sur le continent du mal mais pour l’instant il devait s’occuper d’un problème beaucoup plus important, il mourait de faim! Les insectes qu’il avait mangés pendant les quatre derniers jours n’avaient pas été suffisants pour satisfaire sa faim, son ventre lâchait les pires cris de famine et il devait manger à tout prix.
-Qu’est-ce que je fais maintenant Tyran? Dit Sym qui se frottait le ventre et qui cherchait des yeux de la nourriture.
-Tu n’as qu’à te trouver une auberge! Tien, regarde là bas, près de la plage, en voilà justement une. Vas-y rentre, tu n’as rien à craindre. Mange un morceau et ensuite on prendra le bateau.
Sym se dirigea immédiatement vers l’auberge et y entra d’un pas un peu chancelant. Un fois rentré à l’intérieur, tous les regards se dirigèrent vers lui et la majorité d’entre eux le dévisageaient. Un couple était installé à une table et continuait de le regarder pendant qu’il se dirigeait vers le fond de l’auberge. Un vieillard dormait sur le comptoir une chop de bière à la main ronflant plus fort qu’une tempête. Un autre aux allures sinistres cette fois était installé derrière le comptoir et n’arrêtait pas de fixer l’ange dans les yeux. Sym ressentait une présence maléfique dans la salle mais il ne pouvait discerné qui d’entre eux l’était. Finalement, il fini par s’asseoir près de l’homme qui dormait.
- Que puis-je vous servir, monsieur? Dit l’homme derrière le comptoir.
Sym se retourna et regarda autour de lui comme s’il ne comprenait pas ce qu’il se passait.
- Qu’est-ce que tu attends pour prendre quelque chose à manger. Prends du poulet par exemple, où du homard! Dit Tyran d’une voix agacée.
- Oui, d’accord. Dit Sym qui s’aperçu que l’aubergiste le regardait avec encore plus de méfiance.
- Bon vous commandez, j’ai d’autre chose à faire, moi! Dit l’aubergiste commençant à être impatient.
- Euh! Je vais prendre du poulet et du homard!
- Je vous fait ça tout de suite, monsieur! Et l’homme alla dans son arrière boutique pour préparer le repas qu’avait commandé Sym.
Sym regarda autour de lui et vit le couple s’embrasser bien qu’il ne comprenait pas tout à fait pourquoi il faisait ça. La pièce était maintenant silencieuse et seul quelque bruit de casseroles pouvait être entendu venant de la cuisine. Le silence était magnifique jusqu’au moment ou Tyran décida d’ajouter ses commentaires.
- Psssss! Psssss! Sym, tu vois la bourse là accroché au pantalon du vieillard à coté de toi. Dépêches toi de la prendre avant que l’aubergiste ne revienne.
Sym était convaincu que cet action était mauvaise mais il devait faire confiance à Tyran s’il voulait un jour retrouver sa sœur. Sym prit alors la bourse et y jeta un œil. Quelques pièces d’argent et quelques une de bronze si trouvait. Au même moment l’aubergiste entra dans la pièce et apporta deux plats très bien garnis de nourriture. L’un deux contenait un homard et une salade verte arrosée d’une vinaigrette fait maison. Le deuxième plat quant à lui contenait le poulet et une brique de pain accompagné d’un gros morceau de fromage. En l’espace de quelque instant, Sym avait déjà tout englouti. C’est alors que l’aubergiste prononça ces quelques mots.
- Vous savez, il est rare de voir des voyageurs passer par ici, vous êtes venu faire quoi au juste?
Tyran en profita pour rappeler à Sym qu’il devait trouver un bateau.
- Je suis à la recherche d’un bateau qui pourrait me conduire sur un autre continent. Savez-vous s’il y en a un qui pourrait m’emmener sur le continent du mal.
En disant ces mots, Sym vit que la figure de l’homme tourna du beige au blanc. L’aubergiste fit signe à l’ange de s’approcher et Sym fit de même.
- Un bateau va bientôt partir pour ce continent pour des échanges commerciaux, vous n’avez qu’à prendre le chemin qui est à la droite de mon commerce, il vous mènera directement au port.
L’aubergiste recula de quelques pas et dit cette fois mais beaucoup plus fort comme s’il voulait éviter tous soupçons.
- Vous me devez deux écus d’argent et trois écus de bronze.
Sym donna l’argent à l’homme et le remercia. Il sorti alors de l’auberge et se dirigea vers l’endroit qui lui avait été suggéré. Quelques minutes plus tard, il arriva dans le port. L’endroit était beaucoup plus mouvementé, pêcheurs, mercenaires, gardes et un certains nombres de prostituées était rassemblé donnant lieu à un véritable chaos de paroles et de gestes. Sym s’empressa de demander à un garde où pouvais se trouver le bateau qui le mènerait au continent du mal. L’homme en armure lui indiqua le chemin à prendre et lui donna par la même occasion le nom du capitaine du navire. Il trouva en très peu de temps l’embarcation mais il était difficile de repérer un capitaine par mis cette foule.
- Euh, Capitaine Hurtbane! Cria Sym un peu étouffé par la présence de tous ces gens.
- Oui!
Sym se retourna et vit un homme avec une longue barbe grise et brune se diriger vers lui. L’homme avait au moins une cinquantaine d’année, il portait un habit magnifique qui lui donnait l’apparence d’un vrai chef, il avait aussi une profonde cicatrice sur le nez qui le dévisageait quelque peu.
- Que puis-je? Dit le capitaine d’une voix grave et caverneuse.
- Je dois aller sur le continent du mal et on m’a dit que vous y alliez bientôt. Je me demandais si s’était possible de me joindre à vous au cour de ce voyage.
- Ben, j’ai toujours besoin d’homme pour faire le sale travail sur le pont. Va décharger les caisses du navire comme les autres là bas et tu as ta place pour le voyage. Sur le bateau tu t’occuperas d’observer l’horizon. Bon, aller au travail moussaillon. Nous partons avant la tomber de la nuit.
Sym alla aider les autres à décharger et prit place par la suite dans la cabine où dormait l'équipage. Le bateau l’argua les amarres et Sym tomba dans un profond sommeil. Il était maintenant en route vers l’endroit où il allait peut-être rencontrer ce Théodoric.
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Sym Sinfury au port de Wilwarin! Empty
MessageSujet: Re: Sym Sinfury au port de Wilwarin!   Sym Sinfury au port de Wilwarin! Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:23

Après quelques jours passés sur le Havran, Sym était finalement arrivé au port de Wilwarin. Il fit c’est au revoir au capitaine et pris le temps de prendre un bon repas à l’auberge où il avait déjà mangé auparavant. Au moment où il s’apprêtait à quitter par le lieu, Sym entendit des cris provenir de l’extérieur, une vielle femme à cheval était venue avertir qu’une attaque se produisait au château de la terre par un colosse en armure. Elle cirait qu’il était invincible….. Qu’il tuait qui conque sur sont passage!!! Sur c’est mots Sym ne prêta aucune attention jusqu’au moment où la petite voix de Tyran lui dit qu’il s’agissait de Théodoric. Le moment était venu de passé à l’action, Sym empoigna fortement sa lance, et pris le premier cheval qui se trouvait sur sont chemin, il ne prêta guère attention au gens qui était autour, il emprunta la direction que Tyran lui conseilla de suivre et Sym disparu au loin dans la plaine en direction de celui qu’il devait abattre.

»»» Suite: Le chateau du continent de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sym Sinfury au port de Wilwarin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sym Sinfury [OK]
» Sym Sinfury
» Sym Sinfury
» Château de Wilwarin
» La forêt de Wilwarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Entre les mondes... :: L'Océan :: Port de Wilwarin-
Sauter vers: