4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Château de Wilwarin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:36

(De la cachette de Zamorak)

Elle marchait depuis presqu'une heure lorsqu'elle arriva enfin au château de Wilwarin. Elle en avait assez de marcher maintenant et avait effectué les dernières minutes plus rapidement que le reste pour ne pas encore retarder son arrivée.

Elle s'arrêta quelques instants pour observer la bâtisse de plus près. Elle vit avec étonnement que ce qu'elle croyait être un magnifique château était en fait en ruine. Montant ce qui restait des escaliers de roche, Némésis savait bien qu''elle s'était rendue jusque là pour rien. Plus personne n'habitait là depuis des décennies et elle était étonnée que le jeune garçon ne lui ait pas dit.

Elle s'avança sur le sol qui avait probablement été anciennement entouré des murs du hall d'entrée. Des feuilles d'arbres jonchaient les pierres. Malgré cela, Némésis put deviner le pied d'un autre escalier. Elle pouvait également voir les vestiges des murs Complètement découragée, elle s'assit sur une marche du premier escalier et laissa la douce brise du vent lui caresser le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cairn
Invité




Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:31

Cairn marchait déjà depuis un bon moment lorsqu’il arriva au château, il avait eu le temps de manger les reste de son lapin. Il s’arrêta un peu et prit le temps d’admirer les ruines, le château avait du être magnifique lorsqu’il était encore en état. Maintenant, ce n’était plus qu’une ruine qui était progressivement avalée par la nature. Le rôdeur regardait encore les majestueuses ruines lorsqu’un mouvement attira son regard, il y avait une jeune femme dans ce qui semblait être le hall d’entrée.

*Tien, une voyageuse, je vais aller lui demander ce quelle fait dans le coin*

Il commença à marcher vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:05

Itzalina arriva au chateau.

De sa splendeur passée ne restaient que les hauts murs et les salles gigantesques.

Il était difficile alors, a moin de l'avoir connu d'imaginer la magnificence qu'avais autrefois ce chateau. Quand les murs étaient recouverts de tentures et qu'un feux brulait dans l'atre de chacune de ses grande salle.

Certe, Itzalina n'étais jamais entrée bien loin dans le chateau, mais, le peux qu'elle en avait vu lui permettait d'en imaginer l'ensemble avec des appartements richement décorés et des salles de réception.

Elle se reprit alors: Non, elle avait décidé de ne plus vivre dans le passé.

De retour sur terre, alors qu'elle allait partir, elle remarqua qu'elle n'était pas seule ici comme elle l'avait cru tantôt.

Un homme était là aussi et fixait un point plus haut. Un voyageur?
Itzalina réfléchit allait-elle lui parler ou reprendre sa route?


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Shendin
Invité




Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: au chateau de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:08

Après quelques heures de marche, Shendin arriva enfin à ce fameux château. Voyant ces ruines il se dit:
*Si c'est sa la gloire du continent de la terre, et ben, elle est tombé en ruine depuis bien longtemps!*

Shendin se senti observé à la sorti de la forêt, il se tourna pour voir derrière lui, et cru apercevoir un loup blanc. Il se dit que cela était probablement dut à sa fatigue.

Shendin avait la même expression sur le visage depuis son départ, il avait le visage de quelqu'un de renfermé, sérieux. Au cours de son périple, il avait rencontré des marchands, qui s'étaient dépêchés de passer à coté de lui, cela le rendait triste, il voulait rencontrer des gens, se faire des amis, au mieux, mais cela lui faisait de la peine que les gens ne sache pas aller plus loin que les expressions physiques, il était comme sa, et il y pouvait rien.

Il s'avança dans les ruines du château, contemplant ce qu'il restait du plus beau monument de la terre, et fut triste de constater que la folie des hommes peut détruire de belles choses.

Shendin vit des personnes, un peut plus loin dans les ruines, et décida d'aller à leur rencontre * peut être que j'aurais plus de chance qu'avec les marchands*, il essaya de prendre un air plus décontracté, plus gentil mais rien ne se passa, il avait toujours la même expression sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:41

C'est alors qu'elle entendit des pas derrière elle.

Un autre voyageur?
Finalement, les lieux n'étaient pas si déserts.

Le visage du voyageur semblait fermé serieux. Ce n'était pas sans lui rapeller quelqu'un....; Elle-même.

Aussi, elle lui dis:

-Bonjour, qui êtes-vous?

(juste pour info, je ne suis plus une centaure mais une elfe: il y avais un problème de date dans ma présentation. Merci)


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Cairn
Invité




Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:19

À la base, Cairn n’avait pas remarqué les nouveaux arrivant mais lorsque l'elfe adressa la parole à l’homme, il entendu et se retourna.
*il y à dont bien beaucoup de monde ici, quel drôle de hasard*
Cairn se demandait qui il devait aller voir en premier après une petite hésitation il décida de continuer sont chemin vers la femme dans le château. Lorsqu’il entra dans les restes du hall d’entré, il aperçu les reste de magnifique tapisserie et regretta de n pas avoir été de ce monde lorsque le château était encore en vie. Il s’approcha de la femme sans faire de tapage, mais sans non plus être subtile, histoire de ne pas la surprendre.
- Allô
Il fit une petite pause pour lui laissé lui temps de le remarquer
- Que faites-vous dans le coin ?
Cairn attendit une réponse…


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jénovah
Invité




Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:10

Jénovah passait par ici , elle se remémorait de ce que sa grande mère lui avait raconté étant trés petite , qu'un jour elle était venu dans ce chateau et qu'elle y avait perdu un mouchoir.
Elle marchait , repensant à ces paroles et regardant vers le bas sans faire attention autour d'elle.
Sa démarche charismatique , ses yeux noisettes et sa robe noire lui donnait l'air d'être présente aux autres.
Mais par rapport à son esprit , elle était ailleurs.
Elle marchait sans faire attention , mais tomba à cause d'une pierre qui jaillissait à l'entrée du château.
Elle tomba sur sa poitrine et se fit mal , mais se reléva.

* Mon Dieu !! Je marche sans faire attention devant moi !! *
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:40

Némésis entendit quelqu'un approcher, elle leva la tête et vit qu'un jeune venait vers elle pour lui parler. Elle vit également au loin trois autres personnes qui semblaient toutes venir pour voir les ruines du château.

*Décidément, cet endroit est populaire! Il devait l'être encore plus au moment de sa puissance.*

Lorsque l'homme lui demanda ce qu'elle faisait dans les environs, un petit sourire étira ses lèvres rouges.

- Et bien, je croyais trouver ici un magnifique château. En me rendant ici, j'ai croisé un garçon qui ne semblait même pas au courant que cette demeure était depuis longtemps en ruines. J'ai donc été très surprise quand je suis arrivée. Et, maintenant, je ne m'attendais pas du tout à rencontrer autant de voyageurs. J'aimerais savoir qui vous êtes et ce que vous faites vous-même par ici.

Elle se tut un instant. Puis, se rappelant qu'elle ne s'était pas nommée, elle ajouta :

- Je suis Némésis. Je viens du royaume de Ghiaccia.

Attendant la réponse du jeune, elle jeta un coup d'oeil vers les autres personnes. Une femme semblait venir de se relever d'une chute et les deux autres conversaient. Peut-être certains d'entre eux voudraient voyager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cairn
Invité




Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:55

Cairn fut étonné par la réaction si directe de la jeune femme, mais il répondit tout de même à sa question
- Je me nomme Cairn Bannockburn, je viens d’un village non loin.
En se présentant, il lui tendit la main et il la détailla quelques secondes et en conclu qu’elle devait avoir quelque année de plus que lui, il remarqua aussi qu’elle était plutôt jolie. Elle était aussi probablement une guerrière vue son accoutrement
- En fait moi non plus je ne m’attendais pas à rencontrer autant de gens dans le coin, en général ces ruines sont plutôt déserte. Je pars en voyage, je chasse la racaille de peaux-vertes
Le rôdeur jeta un coup d’œil en arrière pour s’apercevoir qu’une autre femme c’était ajouté au lot
*Mais que se passe-t-il ici ? Y aurait-il un rassemblement et je ne le sais pas ?*
- Y aurait-il un rassemble, quelque chose ici que je ne connaîtrais pas et qui expliqueraient tout ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jénovah
Invité




Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:58

Elle se leva , essuya sa belle robe noire , et vit la pierre qui lui a fait tomber. C'était une moyenne pierre d'une taille d'une chaussure et sous cette pierre , il y avait un tissu blanc et peu sale qui sortait de la pierre.
Yaone poussa la pierre et trouva un mouchoir blanc tacheté de terre sur lequel est brodé les initiales Y.H qui été a moitié déchiré , sans doute par le temps.
Soudain elle compara l'histoire de sa grande mère à ce mouchoir et en conclut qu'elle avait retrouvé le mouchoir que Yaone avait perdue.
Elle le prit , le plia , l'entoura dans un autre mouchoir et le mit dans une des poches de la robe.
Puis elle avanca encore plus , elle vit quatres personnes sur lequel deux conversait entre eux.
Elle tenta de s'approcher mais voyant les autres compagnons la dévisager d'un regard malveillant.
Elle préféra passer par le chemin entre les deux groupes de deux pour s'enfoncer dans les ruines.
Puis reprit le mouchoir de sa grande et commenca a se remémorer.
Puis elle s'arreta sur un mur à moitié detruit , y posa ses mains et se dit :

* Alors c'est bel et bien dans ces ruines de ce chateau que ma grande père a perdu ce mouchoir et a rencontré ce fameux roi de l'époque , dont j'ai oublié son nom !! *

Ces paroles pouvait refleter le but de la venue dans ce chateau pour Jénovah : c'était de retrouver ses origines ainsi que le mystére de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: chateau de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:37

Shendin était étonné de voir autant de monde à cet endroit, il se senti un peu gêné, il essaya de sourire encore une fois, mais rien ne se passa, alors il laissa tomber ses tentative pour changer son expression faciale.

Il entendit une personne parlé, avec une voix qu'il trouva douce, mais il ne savait pas si ces paroles lui était destinées, il décida d'y répondre quand même:

-Bonjour Némésis, ravie de vous connaître

Malgré les apparences, Shendin était poli et avait gardé le savoir vivre des hauts membres de la société.

- Je suis ici par curiosité, car j'ai vu une tapisserie dans la demeure de mon père où ce château était représenté, je voulais le voir. Et je me rend compte que le temps détruit les splendeur du passé...

Shendin était étonné, il se rendit compte que la solitude ne l'avait pas trop séparé de ses habitudes, il aimait parlé avec les autres, au contraire des commerçant qu'il avait croisé, ceci n'avait pas l'air de se soucier de ses expressions sérieuses sur son visage.

Shendin s'assit sur une colonne couché sur le sol, en la regardant, il se dit qu'elle devait au moins faire trois fois la taille de l'arbre devant chez lui. Il observa les autres personnes présentes : une elfe au cheveux brun et avec les yeux noir, ce qui avait surpris Shendin, il y avait une grande femme droite avec les cheveux bouclés, et un grand homme à la carrure imposante avec les cheveux brun et long. Shendin aimait observer les cheveux des autres, car cela lui montrait la vie de leur propriétaire...

Il pris une grande inspiration, car il ne se sentait pas à l'aise dans cet attroupement et dit :

-Que venez vous faire ici? Ce château devait être une splendeur, il poussa un soupir, mais la folie des hommes l'a réduit à l'état de ruine...

[H.J: dsl si je n'ai pas répondu à tout le monde mais ma mère ma laissé 30 min sur le PC donc j'ai du me dépécher!!!^^''']
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:49

-C'est malheuresement exact lui répondit alors Itzalina.
Et ce chateau était en effet magnifique.

_Mais, ce n'est pas la folie des hommes qui l'a mis dans cet éttat. C'est celle de la guerre. *Elle soupira*

-j'ai tout perdu dans cette guerre...... Je suis revenue ici une dernière fois, pour me remémorer le passé.avant de prendre un nouveau départ.

-Excusez-moi, je ne me suis pas présentée, je me nomme Itzalina. Mais, vous n'avez pas l'air très a votre aise. Moi non plus, trop de monde et mauvais souvenirs.
Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Shendin
Invité




Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: chateau de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:23

-Je suis venu constater les dégâts et comparé ce qu'il reste du château avec l'image de ce même château sur une des tapisserie de la demeure de mon défunt père.
En évoquant la mort de son père, Shendin s'attendait à avoir les larme dans les yeux, mais non, rien... aucune émotion ne sorti, comme si cela ne lui faisait rien...

Shendin regardait autour de lui, il voyait les ruine de ce château ce perdre dans la forêt. Il se dit que cela devait être magnifique à l'époque où il était encore debout.

-vous voulez enterrer votre passé? pourquoi cela si se n'ai pas indiscret?le passé permet de construire le présent, on apprend de nos erreur du passé... il ne faut pas oublier notre passé!

Shendin la regardait à présent, la discutions devenait sérieuse, mais il la prenait avec un recul qui le surprenait lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:32

Itzalina fut étonnée de cette question, les gens ne s'interaissaient pas beaucoup a elle d'habitude.

-Voilà près de 200 ans que je vis dan le passé lui répondit-elle. Il est temps d'en finir.
J'ai tout perdu pendant la débacle, je les ai vu, eux, les monstres de Stalers, tuer mes parents et emmener mon frère....


Puis elle se repris, qu'avait-elle a raconter sa vie a un inconnu? Ce n'était pas dans ses habitudes. Peut-être parce que sa vie avait l'air aussi triste que la sienne.

Et puisqu'elle était lancée, alle ajouta: -Maintenant, je vais essayer de le retrouver, s'il a survécu. Et de venger les miens.

Elle lui demanda ensuite: -Et vous, où allez-vous? Que cherchez-vous?
Une autre question resta en suspen dans son esprit d'elfe. Pourquoi ce regard? Pourquoi cet air détaché?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Cairn
Invité




Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:52

Cairn était bien content que les autres se soit approché, il était un peu mal alaise qu’il y aient autant de gens dans cet endroit normalement si vide. Il se déplaça un peu sur le côté pour former un cercle avec la guerrière, l’homme et l'elfe. Le rôdeur regarda l'elfe pendant quelque seconde en écoutant ce qu’elle disait.
*Mais, elle à les oreille pointu, ce doit être une elfe, j’en avait entendu parlé par mon père mais je n’en avais jamais vu, elle est plutôt impressionnante*
Lorsqu’il remarqua la femme qui les évitait il la suivit du regard, suspicieux.
*Qu’à telle à cacher pour éviter une discussion dans un endroit si désert*
En retournant sont attention sur la conversation, Cairn entendit l’homme demander à l'elfe pourquoi elle enterait sont passé et il se maudit de ne pas l’avoir écouter se présenter. Il continua à écouter pour ne pas perdre le reste de la conversation en espérant connaître le nom de l’homme. En écoutant la femme elfe continuer à parler un détail attira son attention, qui était ce Staler, un tirant local, un chef orc?
- Moi je suis Cairn Bannockburn, je suis d’un village non loin. Désoler de poser cette question mais qui est ce Staler?


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:16

Après que Némésis se fut présentée, ce fut l'autre homme qui lui répondit. Elle n'eut pas le temps de lui répondre à son tour qu'une femme s'était elle aussi approchée et s'était présentée également. Au loin, la femme qui était tombée semblait ne pas vouloir venir leur parler.

Elle écouta ce que les autres disaient, sans savoir quoi dire en retour. Elle préféra les observer en silence. Le dénommé Cairn partait en voyage chasser les peaux vertes... Et bien, peut-être voudrait-il l'accompanger. Les deux autres semblaient être là en quête de réponses à leur passé. En fait, elle aussi, puisqu'elle cherchait ses parents. Aucun d'entre eux ne semblaient être une menace pour elle. Effectivement, ils n'avaient pas usé de magie pour l'instant. Elle pourrait sûrement s'en faire des amis.

- Je vois que nous sommes tous hantés pas notre passé... Peut-être pourrions-nous voyager ensemble. Je suis persuadée que la route paraîtra moins longue à plusieurs. Mais vous, où avez-vous l'intention de vous rendre? Je veux dire, maintenant que nous savons que le château est en ruine, nous n'avons aucune raison de rester ici bien longtemps... Personnellement, je vais aller là où mes pas me guideront. J'aimerais faire le tour du royaume, mais j'ignore si je vais trouver ce que je cherche...

Némésis décida qu'elle en avait assez dit pour l'instant. Elle voulait en apprendre sur les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cairn
Invité




Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:25

Cairn se sentait un peu mal alaise du fait que les autres était tous hanté par leur passé, mais l’idée d’avoir des nouveau compagnon lui paru bien sympathique. Un sourire illumina son visage, sa lui ferait du bien de ne plus voyager seul. Dan le fond il était en quelque sorte lui aussi hanté par son passé, même s’il était probablement moins lourd que celui de ses nouveau compagnon.
- Pour ma part, je serais enchanté de voyager avec vous. Moi je croyais décider ou j’allais aller arriver ici mais je n’avais pas encore d’idée concrète, alors je suis bien prêt à vous suivre.
Le rôdeur regarda un peu par terre et, prenant exemple sur l’homme dont le nom lui était toujours inconnu, s’assit sur un rocher recouvert de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:49

Les questions et les réponses fusaient autour d'Itzalina
Comme l'homme a qui elle avait adressé la parole ne lui répondait pas tout de suite, elle s'adressa Au dénomé Cairn qui voulais des renseignements sur Stalers.
Itzalina ne savait pas grand chose sur lui (Stalers) si ce n'est qu'il était l'ennemi des déesses et que sa défaite avait fait le malheur de beaucoup.
A cette pensée, elle eu un regain d'animosité vis-a vis de ces dernières.
Sans elle et leur guerre, l'elfe ne serait peut-être pas aussi seule.
Elle décida de faire court:

"Stalers était l'ennemi des deésses, j'ai perdu les miens lors de sa défaite, pendant la débacle de ses troupes"

Puis elle s'adressa a la jeune femme: "Je ne sais pas vraiment où aller moi non plus, je serais heureuse de me joindre a vous" (cette reponse s'adresse aussi a Cairn)

Itzalina éspérait qu'en faisant le tour du royaume et des autres continents du monde, elle pourrait retrouver son frère;

Pour ce qui était de l'autre femme (celle qui était tombée), Itzalina respectait son besoin apparent de solitude pour l'avoir vecu tantôt.
Aussi, elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Shendin
Invité




Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: chateau de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:24

Les questions fusaient et Shendin avait du mal à suivre,

-Moi, je suis venu voir ce qu'il restait des splendeurs passés... et j'aime contempler les monuments de notre passé à nous tous.

Shendin avait remarqué que les personnes présentes ce mettaient en groupe, sauf la grande dame en noire, et il respectait son attitude et son choix. En entendant la proposition de Némésis, il réfléchit longuement. Il était indécis, la solitude lui pesait vraiment depuis le départ de son frère, Arkanne, mais il ne voulait pas être la cinquième roue de la caravane. Shendin n'était pas sur de lui, il n'était pas habitué à ce que l'on lui demande son avis, à ce que l'on lui propose quelque chose...

Il dit enfin :

-Je veut bien vous accompagner pour quelques temps, si vous voulez toujours de la compagnie, moi non plus, comme vous, je ne sais pas où aller, et puis, cela me fera du bien de voyager.
Il rajouta :

-La solitude me pèse...

En entendant parler d'un Staler, Shendin s'approcha un peu de l'elfe pour apprendre qui c'était et pourquoi il était si important dans les temps anciens.

Un sourire se dessina très légèrement sur le visage de Shendin et disparut instantanément, il était heureux d'avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Cairn
Invité




Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:48

Le rôdeur se senti nu peu inculte lorsque l’elfe lui expliqua qui était Staler en parlant des déesses, qu’il ne connaissait pas non plus. Mais il fut rassurer en voyant que l’autre homme n’avait pas l’air d’être bien plus informé que lui.
(S’adressant à Némésis)
- Et bien je crois que le choix de notre destination est entre tes mains, ou veux-tu aller ?
(Puis, s’adressant)
- Désoler si je parais inculte mais je ne connais pas non plus les déesses, alors je crois qu’il va falloir que tu explique du début. Peut être pourrions nous en discuter en marchant ?
Le vent soufflait, on l’entendait siffler dans les ruines. Des feuilles s’envolèrent un peu partout. Le tonnerre gronda au loin. Un coup de vent un peu plus froid que les autres s’infiltra dans les vêtements des nouveaux compagnons.
- Il va encore pleuvoir ce soir, on devrait peut être s’abriter ici pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:56

Écoutant ce que les autres avaient à dire, Némésis se demanda où elle voulait aller elle-même. Elle aurait aimé faire le tour du continent de la Terre pour retrouver ses parents, mais, en même temps, elle savait très bien qu'ils pouvaient être maintenant à l'autre bout du monde. Peut-être même étaient-ils déjà morts...

*S'ils sont morts, je veux en avoir la preuve. Tant que je n'en serai pas sûre, je les pourchasserai.* Pensa-t-elle, une lueur de haine dans les yeux.

Mais elle reprit rapidement un air joyeux avant de répondre à Cairn.

- Et bien... je ne sais pas non plus où je veux aller précisément... Nous ne sommes pas très avancés!

S'aperçevant qu'effectivement le temps n'était pas très certain, Némésis rajouta :

- C'est une très bonne idée de camper ici cette nuit. Je ne tiens absolument pas à être surprise par la pluie sans avoir d'endroit où me réfugier. De toute manière, il se fait tard.

Sur ces mots, elle ouvrit son sac et en sortit une grande couverture qu'elle traînait toujours lorsqu'elle voyageait. Elle avait était huilée ce qui la rendait complètement imperméable. N'attendant pas les réponses des autres, elle alla ramasser de longues branches qu'elle positionna de manière à former une tente. Elle regarda son abri de fortune et se tourna vers les autres.

- Il y a de la place pour deux... Si l'un de vous est intéressé.

Puis, elle alla se réfugier sous l'abri pour s'installer pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cairn
Invité




Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:27

Cairn prit appuis sur ses deux mains, se leva debout puis prit la parole.
- Et bien je prendrais bien la place dans l’abri, si sa ne dérange pas, pour une fois que je n’aurai pas à en construire un.
Le rôdeur pensa un peu puis se remis à parler.
- Je ne sais pas si vous avez quelque chose à manger sur vous, mais je sais chasser alors je propose d’aller chasser quelque chose, comme sa vous n’aurez pas à dépenser les rations qui se conservent.
Il ouvrit le sac qui pendait à son flan, fouilla un peu à l’intérieur et en sorti deux pierre semblable l’une à l’autres.
- Pendant que je vais chercher à manger peut-être quelqu’un pourrait ramasser du bois et allumer un feu avec ces pierres. Nous en aurons besoin pour faire cuire la viande et pour s’éclairer.
(Se tournant spécifiquement vers Itzalina)
- Désoler de poser une question et de partir sans attendre la réponse mais nous aurons amplement le temps de discuter sur le bord du feu.
Cairn sorti son arc, le prie en main et laissa les silex par terre. Il lança d’une vois joyeuse
- À plus tard !
Le rôdeur fit un signe de main puis se retourna et partit d’un pas leste et assuré vers les bois.

(H-J : J’ai une suggestion, pour mettre un peu de piquant dans notre aventure je me propose pour incarner les monstres ou ennemi que nos personnages pourrais rencontrer, pas trop mais juste assez pouvoir dire qu’on ne se balade pas avec des armes pour rien. Donc si vous ne voulez pas c’est bien correct mais donner moi votre réponse dans votre prochain message s.v.p.)

>>>Suite dans la forêt de Wilwarin
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:23

(heu, c'est plus trop la nuit mais bon, on fait comme ci? Embarassed )

A la question de Cairn sur les déesses, Itzalina fut étonné d'en savoir si peu sur elles. Elle repondit toutefois:

"Les déesses sont 4, une pour chaque élément, il y a Sylphe, déesse de l'air; Guerluse, deésse du feu; Kambonverka, le déesse de la terre et Mitroble, la deésse de l'eau. Comme je l'ai dejà dis, j'ai perdu les mien pendant leur guerre.
Depuis que celle-ci est terminée, elles sont en fuite, personne ou presque ne sait où (et sous quelle forme) elle se cachent et celà vaut mieux pour elles vu la sympatie du peuple a leur égard.
Si je n'arrive pas a retrouver mon frère, je les rertrouverais elles."
C'est là tout ce qu'elle savait.

Elle ajouta:
"Si vous avez du mal avec le gibier (chasser pour 4 n'est pas comme chasser pour un seul), je peux vous aider, je connais bien les lieux et suis assez douée au tir a l'arc"

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il était déjà partit. Aussi, elle mit en place un abri de fortune à base de branches, en forme de demi toit avec au sol un tapi de bruyère (pour isoler du froid). Elle fit celà assez rapidement car, elle étais habituée a se debrouiller seule depuis bien des décénies.

Elle dit: "Il y a deux places ici aussi. Trois peut-être" (Et oui, nous ne sommes pas que 4 ici ^^)

Puis, peu après:"Je peux aussi ramasser des plantespour le dînner si vous voulez"

~au fait, Cairn, je ne sais pas si c'est jouable mais on peut essayer d'incarner des monstres, ce n'ai pas une mauvaise idée je trouve et, ça mettra un peu d'action.... Voyons, avec les autres.~


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Shendin
Invité




Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:53

Voyant tout le monde s'installer, Shendin eut une idée...

-Si vous voulez, dit il, j'habite pas très loin, à quelques lieux d'ici. Venez vous réfugiez chez moi.... enfin... anciennement chez mon père.

Il pleuvait beaucoup trop au goût de Shendin, il n'aimait pas beaucoup l'eau, quoi que il n'avait rien contre un bon bain.

Shendin changeait d'humeur facilement, et avec ce temps, les nuages, le ciel qui devenait sombre, il devint mélancolique. Il ne savait pas très bien pourquoi il changeait comme sa, mais une chose était sur, il devrait se ménager si il voulait les accompagner.

Shendin, en attendant la réponse du groupe, s'assit sur le sol même, sous un grand arbre, qui lui rappelai étrangement l'arbre de chez lui.


Shendin eut un moment de faiblesse, il se mit à avoir les idées noires, mais pour que ses nouveaux compagnons ne le remarque pas, il s'éloigna un peu pendant un moment. Cela n'était pas la première fois qu'il avait l'esprit triste, il s'était habituer à s'éloigner des gens quand cela arrivait car il avait peur de la réaction des personnes. Il aimait la compagnie, il en avait même besoin, mais sa peur des autres l'empêchait de dépasser les frontières qui les séparaient (lui et les autres). Et puis, ces idées passées, il revint avec les autres espérant qu'ils n'avaient pas remarqué son éloignement momentané...
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:52

Itzalina dit alors, sur le ton de la plaisanterie:

"En voilà une exellente idée! Heureusement que vous nous avez prevenu. Il est juste dommage que vous ne vous soyez pas exprimé un peu plus tôt a ce sujet..... " Elle dit ensuite, d'un air plus sérieux mais surtout reconaissant: "Je vous suis, voilà bien longtemps que je n'ai pas dormi dans une véritable maison. C'est très gentil a vous de nous inviter Qu'en pensent les autres?"

A cette idée, elle en oublia quelques temps ses sombres pensées sur la guerre et les déesse. Se réjouissant a l'avance de passer une nuit bien au chaud et au sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Contenu sponsorisé





Château de Wilwarin Empty
MessageSujet: Re: Château de Wilwarin   Château de Wilwarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Wilwarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt de Wilwarin
» Sym Sinfury au port de Wilwarin!
» Frontière entre Le Royaume de Wilwarin et celui de Mynorie.
» Le château des Hawk
» L'enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: