4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre le divorse ?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre le divorse ?
Je suis entièrement contre !
Pour ou contre le divorse ? Voteleft0%Pour ou contre le divorse ? Voteright
 0% [ 0 ]
Je suis complètement pour, après tout, si ils ne s'aiment plus...
Pour ou contre le divorse ? Voteleft31%Pour ou contre le divorse ? Voteright
 31% [ 4 ]
Si sa peut aider des gens qui ne s'aiment plus a ne plus se faire la '' guerre '' je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas divorser.
Pour ou contre le divorse ? Voteleft69%Pour ou contre le divorse ? Voteright
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Félosial
Invité




Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:11

Bon alors je voulais simplement savoir si vous petes pour ou contre le fait que des personnes se séparent Razz ...

Enfin, regardez nos grand parents .. Ils ont sut s'endurer pendant une 50ène d'année je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas capable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:20

je crois que le divorce n'est pas le problème (ou la solution selon le point de vue).

La réelle problématique c'est que les gens peuvent voir ça comme la solution première et privilégiée... et ça c'est un constat d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Narenlïa
Invité




Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:26

Je pars du point du point de vue que l'amour ne dure pas éternellement (vous me dites défaitiste, je réponds réaliste)

Bien sûr, étant donné mon peu d'expérience jme trompe peut-être

mais je répons pour
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:29

La seul chose que j'ai a dire c'est que dans certain qu'à le divorse se ne peut qu'être bien, c,est peut-être difficile des fois pour les enfants mais a mon avis c'est la meilleur chose à faire quan deux personne ne s'aime plus......
Au pire y'avais juste à pas se marrier.... LOlll, dna smon cas je sais pas si sa vaut la peine de se marrier! Bof on verra plus tard.... J'ai seulement 18 encore! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:37

Moi je suis entièrement avec Olympia, les gens ne pensent à aucune solution, ils sautent sur ce qui leurs semblent le plus facile:
Le divorse
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:43

Ok sinon vous pensez qu'il y a de meilleurs moyens, vous pensesz que c'est si simple... Moi mes parents sont séparer et je m'y connais bien sur le sujets, j'ai étudié dans plusieurs dommaine et l'un d'eux avait un lien avec le divorse et les obligations québécoises sur ce fait.... J'espère au moins que je parle avec duex personnes ( Olympia et Felosial ) qui ont des parents qui on divorsé parce que sinon ses inutiles pour vous de mettre certain points dans ce dommaine. Question
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:48

Non mes parents vivent encore ensemble et je ne m'imaginerai pas les voirs ce séprarer, je les aimes trop pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:52

Ah ouais ?
ça serait pas sectaire de dire simplement "si vous avez pas vécu ça, vous n'avez pas le droit de donner votre avis" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:54

Ok je comprends ton point de vu mais si t'es parents ne sont pas séparés c'est t'en mieux mais disons que sur le sujet présent on s'enttend que tu n'est peut-être pas la mieux placée pour parlé de divorse!
Mais j'aime bien que tu lance ce débat, je trouve ça très intéressent!
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:57

Et pourquoi je ne serais pas bien placé pour parler.. Enfin il n'y a pas jsute les parents dans la parenté -.-
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:05

Ouai mais moi j'ai connu le divorce, j'ai étudié dans la matière au cégep! Ta peut-être des gens que tu connais qui se sont séparé mais ce n'est pas t'es parents et je te le dit ça fait une grande différence pour en avoir étudier un peu la matière!...... Mais je dis pas que tu ne connais rien mais je dis que tu en connais moins!
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:08

Surprised sa existe étudié le divorce .. ??
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:11

Pas le divorce exactement.... lollll vraiment drôle!!! Les cours de spycologie et d'avocat font souvent des liens avec le divorse et les complicité qui peut y avoir dans tous les sens du terme. enfant, loi, garde partagé, euh difficulté après la séparation etc... tu comprends, des études du genres.... C'est des cours qui se donne au cégep!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Invité




Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:56

si c'est sectaire, sa sert a rien, la vie est comme ça et on n'y peut rien

je preferais que mes vieux se séparent moi, au moin j'aurai un refuge autre que l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:39

Surprised mais pardonne-moi, tu as beau avoir pu '' étudier '' le divorse mais il reste que sa ne te donne pas la science infuse... Enfin bref, tout sa pour dire que moi je suis contre mais quand les gens ont essayer de trouver des moyens avant d'arriver au divorse et que cela est pour eux la seule porte de sortie, je trouve sa correcte... Enfait, cela déprend des cirsconstences. Si une femme batue veux le divorse je crois que c'est normal mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:13

Bon là je suis parfaitement d'accord ça dépend des circonstances, c'est ce que j'aime entendre... Ouai c,est justement pour ça que le débat est intéressent c'est que selon la personne le niveau de tolérence ou n'importe face au divorce est diférente, c'est pour ça qu'il y a des études pour différencier chaque cas possibles..... bof j'imagine qu'on s'entend maintenant..... je crois que le divorce est finalement une chose qui fait malheureusement partit de notre société et il faut faire avec, c'est aux couples à prendrent les décisions même si elle n'est pas la meilleurs, cela dépend de la situation.... Tu es d'accord Felosial!
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 7:40

ça valait le coup de polémiquer quand on parlait de la même chose depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:52

Razz Je n'ai pas trop comprit ce que tu veux dire Sym mais ma faire quand je suis au cinéma et que je comprends pas ce que mon ami veut me dire... Je fais oui de la tête Razz...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:49

Nos grand parents se sont toffé longtemps... ça n'a rien à voir.

Moi, je ne suis pas pour le mariage, sinon celui qui est célébré non pas pour "confirmer" le couple, mais plutôt pour faire la fête et célébrer une union qui semble particulièrement fructueuse...
Chaque cas est unique, en somme... je suis pour le divorse s'il est fait pour les bonnes raisons, et contre celui fait pour des mauvaises.
Certaines personnes peuvent réaliser tout pleins de choses vraies... et d'autres, peuvent faire un plat d'un simple détail.

Les grand parents n'ont pas tous étés heureux et certains se sont marriés pour de mauvaises raisons. On ne peut pas vraiment analyser tout les cas puisque plusieurs d'entre eux sont MORT OU SÉNILES... Twisted Evil

menfin... ça me semble simple ! Si on englobe le divorse en général, je vais dire que je suis plutôt contre, parce qu'un engagement, en général c'est bien de le tenir, et ensuite parce que je suis contre le mariage...

Comme pour les divorce, ceux qui se marient le font souvent pour de mauvaises raisons, que je n'énumererai pas, parce que ça me déprime.. ¬.¬ Wow ! Tellement de combinaisons possible de vraie et de faux et de bons et de mauvais... bon jme tire, ça me rend malade...

pas là
Revenir en haut Aller en bas
Tylon
En attente de validation
Tylon


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:28

Si plutart j'épouse un beau salaud qui est bien eu début, mais que nos relations ses dégrades et je m'a perçois que c'est un gros con je le quite. Le terme "beau salaud" est affectuex pour moi; je déteste les infidèles et les indécis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le divorse ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le divorse ?   Pour ou contre le divorse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le divorse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le jus de fruit en brique ?
» Echouée contre son gré...
» Pub [Pour le forum]
» problème pour s'enregister
» Arbitre pour l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: