4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arbitre pour l'arène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shendin
Invité




Arbitre pour l'arène Empty
MessageSujet: Arbitre pour l'arène   Arbitre pour l'arène Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:53

je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon...

Je cherche des personnes qui seraient intéressées par le rôle d'arbitre dans l'arène de combat (si elle réussit à passer la période d'essaie).
Peut-être que c'est trop prématuré de demander ça maintenant, mais je ne veux pas être pris de court.
Donc...pour être arbitre, il faut être capable:
-de juger les texte des autres (oui, le gagnant d'un combat sera désigné par la qualité et le style de ses posts)
-de ne pas faire trop de fautes!!( tout le monde en fait, on est tous humain, mais il faut pas plus de 5 fautes par post, si on pouvait être sous la barre des 5 fautes, se serait bien!!)
-être arbitre, c'est aussi dire quant le combat par en "débauche de Grosbill"(comme le dit si bien Hodur!!)
-il faut aussi être capable de faire preuve d'autorité face aux participants.

donc voila, ce qui sont intéressés, inscrivez vous sous ce post en précisant:

Nom du perso:
Motivation (oui, c'est pour dissuader ce qui aurait l'intention de s'inscrire ici et qui ne feront rien après Sweat )
Fonction du perso:

Marchiiii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Invité




Arbitre pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arbitre pour l'arène   Arbitre pour l'arène Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:02

Nom du perso:Narja
Motivation: Alors premièrement je veux dire aux petites têtes de lards qu'on ne rigole pas avec moi je vais être très très stric sur toutes les règles et dans tout les terrains qu'offre l'arène, je dis aussi un message aux persos qui veulent faire les ¨Grosbills¨: attention a vos points, a vos derrière surtout. Deuxièment je demande mon admition parce que mon perso se voillerait mal en-train de combatre Hodur ou quelqu'un d'autre mais, je oudrais contribuer a cette arène pour qu'elle deviennent le meilleur emplacement pour les combats de rp!!!
Fonction du perso:Paysan de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Invité




Arbitre pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arbitre pour l'arène   Arbitre pour l'arène Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:07

Nom du perso: Meraziel / Garzan
Motivation : Je te l'ai déjà expliqué il me semble.
Fonction du perso: Archer des Lames Grises

Nom du perso: Niphael Noctarion
Motivation : Il y a besoin d'arbitres, je suis là.
Fonction du perso: Archange Déchu
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Arbitre pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arbitre pour l'arène   Arbitre pour l'arène Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:26

Nom du perso: Nassty
Motivation : Pour jugé de magnifique combat! je suis stricte ,sévere , et juste!
Fonction du perso: Cavalière de dragon chez les lames grises
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Arbitre pour l'arène Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Arbitre pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arbitre pour l'arène   Arbitre pour l'arène Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:41

Moi aussi veut être arbitre! ... Sweat J'rigooooole! roh!

Un petit message pour dire que je déplace le topic dans "Annonces"!

Voilà! Rolling On the Floor
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

Arbitre pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arbitre pour l'arène   Arbitre pour l'arène Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:47

Nom du perso: Khazad Zirakzagigil
Motivation: comme sa.....non je plaisante, car je suis strict et j'ai l'habitude de metre en examin des persos selon leur rang sur mon site, net que je suis généralement intransigeant sur: l'orthographe, la forme des phrases, le vocabulaire employé et la grammaire en général.
Fonction du perso:Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Aqualime
Invité




Arbitre pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arbitre pour l'arène   Arbitre pour l'arène Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:08

- Nom du perso - Aqualime

- Motivation - Même si je n'ai pas participé au topic de l'arène avant, quand je m'en suis rendue compte j'ai trouvé que l'idée était bonne. Je suis assez souvent là et je passe sur le forum tout les soirs. Donc pour ce qui est de la présence, pas de soucis.
L'idée d'être arbitre me plait bien pour pouvoir administrer des combats "amicaux"(dans le sens où il y aura pas de morts).
(Vraie raison: Je veux pouvoir hurler de rire en étant intransigeante sur les règles et faire pleurer les joueurs ! Whahahahaha ..O_o pourquoi vous me regardez comme ça ?)

- Fonction du perso - Titan de l'eau, compagnie en bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Arbitre pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arbitre pour l'arène   Arbitre pour l'arène Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:03

j'ai regardé un peu tout...et j'ai commencé à choisir dc voila les premiers choix:
Narja
Meraziel / Garzan
Nassty
Aqualime
Hodur peut être (oui y'a peut être besoin d'un videur...mdrrr)


pour les autres, je réfléchi encore...et si ya d'autres personnes qui veulent devenir Arbitres...dites le ici!!!![/list]


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Arbitre pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arbitre pour l'arène   Arbitre pour l'arène Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:10

Nom du perso: Hodur Blazewing
Motivation : Botter des grosbill
Fonction du perso: Prêtre/Aventurier
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Arbitre pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arbitre pour l'arène   Arbitre pour l'arène Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:50

Hello.
C'est moi, Nishi.
Je me propose si vous avez encore besoin de quelqu'un...
Pourquoi ? Pour aider et simplement parce que j'aime traumatiser les joueurs (innocents ou pas).
Je suis Capitaine des Lames Grises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitre pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: Arbitre pour l'arène   Arbitre pour l'arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitre pour l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub [Pour le forum]
» Embarquement pour le Continent de L'Air
» Titre pour mon histoire
» Pour ou contre le divorse ?
» pension pour tout le monde :lol!:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Annonces/Demandes-
Sauter vers: