4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pension pour tout le monde :lol!:

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanne
Invité




pension pour tout le monde  :lol!: Empty
MessageSujet: pension pour tout le monde :lol!:   pension pour tout le monde  :lol!: Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:55

prend un parchemin s eclairci la voix

-oyé, oyé, mainte gens, une pension viens d ouvrir sur le continent de la terre a wilwarin

place libre

1-vide
2-vide
3-vide
4-vide
5-vide
6-vide
7-vide

-avis aux intessé depechez vous
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

pension pour tout le monde  :lol!: Empty
MessageSujet: Re: pension pour tout le monde :lol!:   pension pour tout le monde  :lol!: Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:32

Ca... consiste en quoi? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




pension pour tout le monde  :lol!: Empty
MessageSujet: Re: pension pour tout le monde :lol!:   pension pour tout le monde  :lol!: Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:03

eh bien c est simple si quelqu un doit faire quel que chose et qu il n as aucun endroit ou aller il pourras venir nous voir la bas et prendre une chambre pour le temps qu il veut
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




pension pour tout le monde  :lol!: Empty
MessageSujet: annonce   pension pour tout le monde  :lol!: Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:53

-bon alors.... je vais éclaircir...(si t pas d'accord Arkanne, dis moi...)
Il se leva et prit un air sérieux
-nous voulons, Arkanne et moi même, faire occuper notre demeure pendant que nous ne sommes pas là, donc nous avons décider de faire une pension ou plutôt un espèce de gîte d'étape... bien sur, il nous faudrait une personne pour gérer tout cela pendant notre absence. Donc, en clair, nous proposons de louer(on c'est pas encore décider) notre demeure à un commerçant, un aubergiste, quelqu'un qui voudrait bien gérer cette "maison d'étape", où un certain nombre de personnes pourrait venir pour soit une nuit, soit une semaine, soit plus... Ce serai un peu comme un point de rencontre. J'espère avoir éclaircit quelques points sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pension pour tout le monde  :lol!: Empty
MessageSujet: Re: pension pour tout le monde :lol!:   pension pour tout le monde  :lol!: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pension pour tout le monde :lol!:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour tout le monde.
» Carte du monde
» Le monde des bizarreries
» Atraalk, l'autre monde !
» Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Annonces/Demandes-
Sauter vers: