4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire] Empty
MessageSujet: Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire]   Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire] Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:48

Il était une fois... il y a de cela très longtemps, à l'époque des chevaliers et des dragons, une princesse si belle que tous les nobles du royaume voulaient sa main. Jusque là, rien d'original. Elle avait 15 ans, et comme il était coutûme à l'époque, ses prétendants en avaient tous au moins le double. Bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... Quand soudain ! ENFER !!! Un dragon ! Le monstre vicieux se précipite en plein banquet et attrape la princesse pour l'enfermer dans sa demeure, une grotte secrète cachée sur une île que seul un vieux sage fou et borgne connait, celui ci difficile à atteindre sur le Pic des 1000 vérités, qui est entouré de créatures plus terribles les une que les autres. Et bien sur, cette périlleuse mission n'arrêta pas les plus hardis... et les plus désespérés.. de ces nobles prestigieux, à foncer tête baissée vers l'hécatombe pour sauver la gente demoiselle et enfin pouvoir prendre sa main,.. entre autre...

Que de grands noms partirent donc vers les contrées lointaines à la quête de la belle ! Un groupe de champions, ou plus exactement, de 6 champions. Dont voici une brève description ;
- Sir Brok Dantreri, Duc du légendaire royaume de Perduland. Selon les écrits, ce gaillard au regard charismatique n'aurait une détermination que seule sa perversité sans borne ne saurait égaler.
- Sir Gordon Bombay Doublejunior, Baron du Pit. Ce personnage barbu et cynique n'est nul autre que le petit fils de Gordon Bombay Senior, et serait doté de pouvoirs immenses pour motiver les groupes et semer le maïs et les haricots.
- Sir Swaith Judheku, Marquis du Suif. Ce rondelet personnage est connu comme étant avide et sans scrupule, et si sa présence est synonyme d'odeurs douteuses et de représailles, il est évident que son poid au combat (200kg) et son attrait humoristique sont conséquents.
- Sir Convenable Royal, Vicompte de NobilityLand. Ce distingué fonctionnaire est maître de l'image et évite soigneusement toute bataille. Bref, c'est un enculé.
- Sir Steele Von Chrome, chevalier templier de l'ordre du métal divin qui brille et châtie tous les infidels et leur fait regretter d'avoir vu le jour. Grand et costaud, ce héro épique est le moins haut gradé du groupe, tout simplement parce qu'il n'est pas assez paresseux. Les autres membres du groupe aiment bien lui laisser l'honneur de massacrer, seul, tous les monstres qu'ils rencontrent.
- Docteur Charles-Jordan Rastafrazier-Filipitto, homme médecine et sorcier, psychologue du groupe. Il est aussi roi du plus petit territoire du royaume, le Watican. Homme de couleur, rastafarien civilisé et honnête portant de grosses lunettes, les membres du groupe se confient à lui sans gêne, et apprécient qu'il prenne son trou, même s'il est notoirement un roi.

Hoooo ! Voilà, lecteur, le temps de commencer notre histoire. Mais ne sois pas si pressé voyons ! Tu sais bien que c'est que des conneries de toute manière... Allez entre, et arrête de me les casser ou bien je vais te les faire bouffer moi tes ..... BIENVENUUUE !!!!

Voilàààà !!! Nos 6 compagnons sur leur fidèle monture trottent alors joyeusement vers le domaine du vieux fou ! Au milieu d'un désert, le chemin allait bon train lorsque soudain...
- C'est loin bordel de merde !
- Que diantre ! Voulez vous bien vous taire à la fin ! Jamais je n'ai entendu un noble parler si mal de toute mon existence de chevalier !
- Ouais il a raison j'crois gros porc. En plus, je crois que ta monture va crever bientôt si on prend pas une petite pause.
En avant du lot, le noble vicompte lâcha un soupir exubérant pour démontrer à la gallerie sa profonde lassitude. Un soupir que n'avait pas grand chose de masculin, d'ailleurs. Se retournant vivement vers le groupe qui s'arrêtait, Convenable grimaça de dédain et releva le menton. Sa voix aigüe et nasillarde résonna alors, au grand déplaisir des membres du groupe.
- Comment diable ai-je pu m'empêtrer d'une telle bande d'incapables !? Pourquoi arrêter vous donc encore, bandes d'imbéciles !!!? Vous éloignez sans cesse le moment où je pourrai enfin me faire cette succulente princesse !!!

- Bon Dieu de merde... [Fade voice : Pas de blasphème, bon sang !] T'as finis de pleurer peut-être ? Ou ben tu préfère qu'on t'accroche à l'arbre là bas ?
Le charismatique Gordon Bombay pointa alors un point à l'horizon.
- Tsunh ! Il n'y a pas d'arbre nulle part, pauvre impertinent !
- J'parle du gros cactus, là. Tu vois maintenant ?..
- .... ! Haaa okayyyy... Je voiiis... .... Mon grade est plus haut que le tient nananère !

Et pendant que les gens s'enguelaient, Brok regarda le soleil se coucher, et de ses yeux perçants distingua une forme...
- Ya un village les potes.
Tout le monde ferma sa gueule. Même Convenable. Les sourires apparurent sur les lèvres des voyageurs affamés, assoifés, avide de chair et de festivités.
- Hahum... hey les KONS ! Oubliez vous que mon poney est trop fatigué pour continuer ? Ça va prendre une heure avant que... Mais non mais... Bande de.... J'Vais VOUS TUER !!! BANDE DE KONS J'VAIS TOUS VOUS TUER !!!
Mais trop tard, les chevaliers ont tous sacré le camp vers le village, et laissent bouboule tout seul avec son agonisante monture. Le Marquis du Suif fulmine et injure dans le vide la bande de nobles. Tentative bien futile. Et à une heure de cheval plus loin, le groupe continuait sa folle épopée !


To be continued... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire] Empty
MessageSujet: Re: Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire]   Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire] Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:21

Voilà que notre petit groupe de 6... heuu non 5 nobles guerriers, arrivent dans le petit village au milieu du désert. Bien vite, les habitants écarquillent les yeux devant le panache des voyageurs, rêvant déjà de pouvoir grimper leurs prix pour cette troupe de riches. Après un petit tour pour porter les chevaux à l'écurie, ainsi que le chameau du roi C-J, les 5 compagnons commencèrent donc à faire le tour du proprio à la recherche d'une bonne taverne où étencher sa luxure.

Après une courte consultation, les 5 membres décidèrent donc d'aller dans la seule taverne de la ville. Malgré l'apparence rustique et un rien barbare de l'endroit, la taverne du "cochon qui pleure" s'avéra apte à combler les désirs des hommes de la troupe. Femmes, alcool et musique. Alors que Brok et Gord s'échangeaient quelques blagues plus vulgaires les une que les autres en syrotant leur bière, et que Sir Convenable draguait une serveuse à peine pubère, Sir Chrome fut vite repéré par une des danseuses, qui l'amena dans une pièce close en ricanant.
- Mais je ne voudrais pas vous brusquer gente damoiselle... Je n'oserais pas une telle audace envers une si pure jeune dame... continue t-il à répéter avant de se faire complètement submerger par un groupe des jeunes femmes.

Et enfin Sir Swaith arriva dans l'établissement, suintant plus que jamais et rouge et tond comme une tomate ne peut que rêver de l'être.
- Bande de pauv' KONS ! J'me suis fais poursuivre par des orcs ! Ils vont nous attaquer !
Terreur et surprise dans le visage des héros, ainsi que dans celui des habitants de la place. Brok et Gord aussitôt se lèvent et vont vers la porte, aggripent Convenable au passage, qui pleure et chigne pour ne pas y aller. C-J et Sir Suif les suivirent de près, Chrome toujours occupé dans les bras de quelques concubines délicieusement envahissantes.

Et en effet... Une troupe d'orcs féroces fonçaient vers le village à toute allure. Une trentaine peut-être. Rien de bien grave mais... OÙ ÉTAIT DONC CHROME ?!! La troupe resta un instant stupéfiée. La gorge sèche, Gordon Bombay prit son courage et son épée à deux mains et lança ;
- Les mecs, préparez vous à la baston...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire] Empty
MessageSujet: Re: Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire]   Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire] Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:06

[Petit commentaire : Pauvre petit Chrome... Il se fait attaquer par de vilaines créatures... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire] Empty
MessageSujet: Re: Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire]   Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire] Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:25

Ouais bah je crois que je vais la continuer, mais je vais essayer de trouver une autre méthode pour les polices particulières xD

Et oui, il se fait attaquer par les pires créatures... LES PIRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire] Empty
MessageSujet: Re: Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire]   Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire] Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:39

Bon. Récapitulons.
Les 6 membres de l'expédition ayant pour but de sauver la princesse sont donc ; Sir Suif, gros, gras et désagréable. Sir Chrome, chevalier balèse. Sir Brok, sympathique lord. Sir Gordon Bombay, l'ami charismatique et barbu de Brok. Roi J-C, rastafarien sorcier optimiste du minuscule pays nommé Watican. Sir Convenable, lopette de service. Distinguée, en plus !

Le groupe était donc dans une situation précaire, car Sir Chrome, le meilleur guerrier du groupe, était submergé de groopies fébriles !!! Et ce, pendant une attaque d'orcs cruels !!! Continuons donc, si bien sûr vous avez le courage de lire... Wink


- BORDEL ON EST SUBMERGÉ !!! hurle Brok au gros Sir boudin à quelques pas de lui, tentant tant bien que mal d'exterminer le gros orc vert et crasseux devant lui.
- Submergé ? Hein quoi ? Mais on est pas sous l'eau pourtant... réplique alors Bombay, cynique, alors que du sang noir lui éclabousse la bouille après un coup d'épée bien placé.
- C'est vot' faute ! Bande de pédés ! Si vous m'aviez attendu v...
- TA GUEULE SUIF !!! dirent tous les autres en coeur.
Alors que Brok, Bombay et Suif combattaient une douzaine d'orcs puants, et que Convenable se sauvait d'un goblin et de son rat domestique, le puissant J-C commença à psalmonier des incantations surnaturelles...
Tous les membres du groupe attendirent l'effet dévastateur du sortilège, enfin confiant de pouvoir gagner cette bataille.
- Qu'est-ce que ce sera tu crois, dis Brok entre deux esquives de coups de hache orque.
- Sûrement une boule de feu ! répond Suif
- Une chaîne d'éclair ! continue de suggérer Brok.
- Un élémental de diamant ! lance dans sa course Sir Convenable.
- Une pluie de putain de météors. crache Bombay
Et c'est alors que...

... toutes les femmes de la taverne sortent de l'établissement et viennent se frotter au sorcier, tout à coup très souriant. Tout le monde reste pétrifié. *Mais ptain c'est quoi ces conneries ?!?!
Alors, Convenable s'enfarge, alors à la merci de ses abominables poursuivants... Le groupe recule, désespéré, acculé au mur contre les 8 orcs restant, à bout de force...
- J-C y sont où tes PUTAINS DE MÉTÉORS ??? grogne Gordon, alors qu'un coup de hache vient fendiller son bouclier.
Le sorcier ne bronche pas, et alors qu'il est mis à nu par le groupe de femmes et porté dans un coin sombre, voici que surgit de la taverne...
Nul autre que Sir Chrome ! Libéré des femelles par le charme magique du lanceur de sort, le voici tenant son épée à deux mains et coupant d'un coup sec 4 têtes vertes. Bientôt, la troupe de puants est anéantie, et le glorieux chevalier sourit de toutes ses dents aux trois vaillants combattants.

C'est alors que tous réalisent la présence tout près de Convenable, étandu au sol, le goblin sur lui essayant de lui crever les yeux de sa dague. Le seigneur gémissant de terreur alors que le rat apprivoisé grignotte ses cheveux bien soignés.
- Vous... vous voulez que je le sauve ? demande bêtement Chrome aux autres membres du groupe.
Ceux ci ne détachent pas les yeux du spectacle, et c'est Gordon qui nonchalement répond au gardien de la paix ;
- Ta yeule pis watch...
Le chevalier hausse les épaule, prend place sur une bûche et mate la scène.
- Dommage qu'on aille pas apporté un appareil magique à prendre des images... ronchonne Brok, alors qu'à côté Suif ne s'empêche en rien d'éclater bruyament de rire, se tordant de parts et autres, s'écroulant au sol, gerbant son lunch, etc etc...
Jusqu'au moment où, 30 minutes plus tard, le rat se rebelle contre son maître, incapable de mordre à travers l'armure de Convenable, et terasse le goblin avant de se sauver dans une toilette.
- Il est con ce rat, il sait pas que les chiottes mènent nulle part... j'veux dire, comment tu veux être un rat d'égoût hunh, quand les égoûts ont pas encore étées inventées ?...

Mais personne a écouté Brok. Tout le monde va se coucher, et Convenable pleure doucement dans le noir de la nuit qui se pointe, suce son pouce et essais de replacer sa coiffure horriblement sacagée. Ainsi achève donc le premier jour du passionant - et interminable - périple de la compagnie de "Lathar loose". (Lathar étant le nom du bouc-émissaire commun à tous les membres de l'expédition. L'une des rares choses leur étant commune, d'ailleurs. Bref, voilà... ainsi soit-il...)

To be con, et même très con..tinued [...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire] Empty
MessageSujet: Re: Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire]   Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes funérailles (parodie)
» Adieu [Genre: Parodie, 1 page]
» Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]
» Carte du monde
» Le monde des bizarreries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Histoires-
Sauter vers: