4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mes funérailles (parodie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

mes funérailles (parodie) Empty
MessageSujet: mes funérailles (parodie)   mes funérailles (parodie) Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:55

Insipration: l'histoire de Belig
Genre: parodie assez réaliste




-Maman, je te serais reconnaissant de dire à papa combien je l'appréciait et l'admirais

Je voudrais aussi que tu fasse savoir à tous mes cousin(nes) et tantes et oncles qu'ils me manqueront énormément dans l'au-delà.

Occuppe toi bien du chien et du chat et n'oublie pas de nourrir mon poisson rouge.

Dit à Steve que je lui lègue mon lecteur DVD et ma chaîne stéréo.

Je lègue aussi à Jean tous le reste de es affaires et fais lui savoir qu'il était mon meilleur ami.

Dit à Sandra que si j'avais réussis à survivre je l'aurai probablement demandée en mariage. Dit lui aussi de ne pas trop me pleurer et de passer à autre chose, je ne veux pas qu'elle gâche sa vie à cause de moi.

Je t'en pris, appelle pas la police, ce n'est pas de leur faute, c'est à cause de moi, je n'ai pas la fore de surmonter cette épreuve.

Je désire être incinéré et non enterré. Par contre j'aimerais que mes cendres soient enterrées

Pour mes funérailles, je désire de la décoration dans les teinte de bleu et blanc, fais en sorte que tous notre petit monde soit présent. Je veux rien de compliqué, casse toi pas la tête pour moi.

je tiens à te dire que je t'aime et qu je t'aimerai toujours, peut importe où je serai...

Finalement, comme dernière paroles, je tiens à dire que j'ai eu une belle vie. Un peu trop courte à mon avis, mais belle quand même. Je n'ai rienà regretter, sauf peut être le 50$ que je t'ai piqué la semaine dernière. Tous mes proche mon soutenu au cour de mon existence et je les remercies. Sinon, je souhaite que tous mon argent aille pour les fondations de lutte contre le cancer. Adieu à vous, je meur avec fierté.

Maintenant que j'ai fais part de mes dernière volontées...entrons chez le dentiste.


Laissez des comentaire svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Belig
Invité




mes funérailles (parodie) Empty
MessageSujet: Re: mes funérailles (parodie)   mes funérailles (parodie) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:30

Lol! J'imagine que c'est celle avec la voiture qui t'a inspiré, non? Wink Lol, belle dramatisation, je connais bien! Je n'ai pas vu la chute, bravo Wink

Par contre, seul point négatif: ton orthographe. Travaille ça et c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
 
mes funérailles (parodie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu [Genre: Parodie, 1 page]
» Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire]
» Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Histoires-
Sauter vers: