4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylphe

Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]   Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:06

Venez voir de quoi c'est inspiré Belig pour son "Adieu" ! ^^

£££


Réflexion un peu bizarre et délirante d’une fille qui a trop…Devinez quoi!

Je t'aime autant que je te hais...



Toi… Toi que j’aime tant… Pourquoi existe-tu?

Tu devrais disparaître! Me faire si plaisir pour me laisser un goût si amer à la vue de ce que je pourrais devenir. Je t’aime autant que je te hais!

Tu affectes ma santé, mon corps, mon humeur. Et pourtant tu es si mauvais pour moi! Je t’aime autant que je te hais!

Je ne peux pas m’empêcher de me tourner vers toi lorsque ça va mal dans ma vie ou tout simplement quand j’ai envie de toi. Je t’aime autant que je te hais!

Tu est ma bouée de sauvetage quand je me noie. Mon luxe quand je vis. Et mon vice quand je me vois. Je t’aime autant que je te hais!

Je ne peux vivre sans toi. Et pourtant, sans toi je vivrais tellement mieux… Je t’aime autant que je te hais!

Tu est une arme à double tranchant : si bonne et fragile à tes heures, mais en même temps si mauvaise et dure avec moi… Je t’aime autant que je te hais!

Tu prends beaucoup de place dans ma vie. Tu prends beaucoup de place en moi. Pourquoi tu me fais ça? Je t’aime autant que je te hais!

Je pourrais être avec toi pour l’éternité. Mais je pourrais aussi te détester tellement tu me dégoutes parfois. Je t’aime autant que je te hais!

Finalement…Je ne peux m’empêcher de te manger…

Ô mon chocolat bien-aimé!


£££



À propos de la remarque du début… Ce n’était pas : Réflexion un peu bizarre et délirante d’une fille qui a trop fumé! Mais bien : Réflexion un peu bizarre et délirante d’une fille qui a trop mangé de chocolat! ^.^ Ensuite, ça peut paraître banal comme sujet et même futile, mais c’est un sujet qui me touche. J’adore le chocolat, mais je sais que ce n’est pas bon… Enfin…

Commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]   Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:19

Sérieux chu content j'avais vu le punch de l'histtoire de Belig avant de la lire et la j'en ai une autre pour compenser bravo, j'avais penser a l'amour à la drogue et a l'alcool mais pas au chocolat! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Sylphe

Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]   Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:41

Merci! Et maintenant, tu pourras crier sur tout les toits que Belig m'a piqué mon style! XD On va créer une mode Bel-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]   Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:53

Ein j'en revien pas j'arrive de chez un ami et j'ai parler un bon boute avec son frère et il me parlais des glossette au chocolat et il me disait d'humer leur odeur et il a parler du gout savoureux et de tentation du chocolat pendant genre 20 minute et il disait que c'était la meilleur et la pire chose au monde c'était beaucoup trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Sylphe

Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]   Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:06

Waahh! C'est chouette! Ça doit être mon frère cosmique (clin d'oeil Belig! .. Si tu passes par ici un jour...¬¬) !!

Mais c'est vrai que j'adore le chocolat... Même si je dois modérer pour un défi d'éduc... Rolling On the Floor
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]   Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:34

Sylphe a écrit:
Merci! Et maintenant, tu pourras crier sur tout les toits que Belig m'a piqué mon style! XD On va créer une mode Bel-chan!

En fait, c'est pas ton style. On appelle ça une nouvelle littéraire, je crois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Belig
Invité




Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]   Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:50

Ody: Par style, elle voulait dire le genre d'humour.

Maha. Tu sais comment j'adore ce texte Sylphie! Razz Il a été très important pour moi! lol Ah, ça me fait penser: ton chocolat me donne mal au ventre...Tu es sûre que tu n'as pas mis du poison pour attenter à ma mort? ^^' (C'pas supposé être moi l'empoisonneuse?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]   Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:34

Ody: T'aurais pu laisser un commentaire au moins!! *blessée au plus profond de mon moi-même*

Belig a écrit:
ton chocolat me donne mal au ventre...
Belig... Si mon chocolat te donne mal au ventre c'est parce que...

...

Fallait que tu l'ôtes de la boîte avant de le manger...T_T

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]   Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:35

Désolé Sylphe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Belig
Invité




Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]   Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:36

Pff! Que tu es drôle!

Je suis blessée au-dedans de mon moi-même! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]   Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:39

Comme c'est triste! Pleure pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Belig
Invité




Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]   Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:40

Merci de me soutenir Vyvyn! Honte
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]   Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:44

Je te soutiens avec les deux bras de ce smiley : cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Sylphe

Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]   Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:44

Hey! C'est moi qui est blessée au profond de mon moi-même!

Bon... C'est pas que j'vous aime pas, mais... *botte Ody et Belig dehors de son topic* à la r'voyure! ^^''' Razz

Non, sérieusement, Belig, si mon chocolat t'as donné mal au ventre, c'est peut-être que tu en as trop mangé en même temps... *suspicious*

Et maintenant, suffit le flood! Allez vous réconforter mutuellement ailleurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]   Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu [Genre: Parodie, 1 page]
» mes funérailles (parodie)
» Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire]
» La planète des Chats! [Genre : Humour, 3 pages]
» Histoire longue..sans-titre [ genre fantastique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Histoires-
Sauter vers: