4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adieu [Genre: Parodie, 1 page]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belig
Invité




Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:15

Inspiration : Sylphe et à la recherche d’une histoire! La salle vide de montage…
Genre : Heu…Humour? Parodie?
Disclaimer : Tout est à moi…Mais le « genre » appartient à Sylphe

Adieu


Adieu ma chérie. Je te laisse enfin partir. J’en ai assez de te voir souffrir.

Adieu ma belle, nous nous retrouverons un jour ou l’autre.

Je me souviendrai toujours de ces longues promenades, de ces voyages en amoureux que nous avons fait. Peu importe l’endroit où nous étions, seule ta présence comptait pour moi. J’oubliais tout autour de moi, et malgré la tentation d’en caresser une autre que toi, je me faisais violence et je me disais que si quelqu’un d’autre partait avec toi, cela m’attristerait énormément.

Tu as toujours été sûre, et à chaque fois disponible pour amener les enfants à l’école ou me consoler d’une dispute avec mon ex-femme.

Tu étais la seule avec qui je pouvais parler et tu ne me jugeais jamais. Oh non! Jamais. Tu étais toujours là pour moi, dans les bons et mauvais moments de ma vie.

Mais maintenant, je dois te dire adieu.

Adieu ma toute belle. Tous nos souvenirs resteront dans mon cœur.

Ne t’en fais pas, je tâcherai d’être heureux. Même si une autre te remplace un de ces jours, sois sûre que tu resteras ma préférée, ma chérie.

J’en avais assez de te voir souffrir. De te voir cracher et tousser, de savoir ton cœur affaiblit et vieux.

Je sais que tout ça, c’est de ma faute, je t’ai poussé à faire des choses que tu n’étais pas capable d’exécuter. Maintenant, je regrette tellement!

Je m’excuse, je m’excuse…

On ne peut plus rien faire pour toi…Pourtant, je ne veux pas y croire. Il y a bien un moyen de te sauver, j’en suis certain!

Cruel monde, cruel destin!



Laisse-moi te caresser une dernière fois…

Je suis sûr qu’il existe un paradis pour toi…Et où je te retrouverai…

Ne m’oublie pas.

Je t’embrasse.

Adieu maintenant.

Adieu…

Ma voiture tant adorée!

Commentaires?


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:29

... Pour l'instant, je suis sous le choc. Mais dès que je me réveille, j'édite. Neutral

[Edit] Trop drôle. Au début, tu t'y attends pas du tout! Vers les dernières phrases, j'étais certain que t'allais dire que c'était un chien. Rolling Eyes Mais une voiture! Ah là non! J'y aurais pas pensé. C'est simple, rapide à lire, innatendu. Une nouvelle à nous faire venir un sourire en coin! Wink
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Belig
Invité




Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:30

Méhé.

Qu'est-ce qu'il y a de si choquant?
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:32

Hé hé funny sa doit être drôle en sale mais moi en regardant c'était long comment j'ai vu le punch et sa ma tout gacher. Donc selon moi tu devrais éditer sa et enlever le punch de en gras. Sinon c'est encore une fois très bien écrit


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:33

(Édité)
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Belig
Invité




Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:40

D'aco d'ac Hodur.

S'parce que, moi quand je lis, je vais petit bout par petit bout, donc, je ne vois pas la fin de l'histoire tout de suite...Mais bon, je vais éditer. Si tu as vu d'autre chose qui gâche le punch, tu me le dis. Merci! ^^

Héhé! Merci Vyvyn. Je croyais que tu allais me sortir un truc comme: T'as ben des préjugés! On pense pas juste aux voitures, nous, les gars! et blablabla. Je suis très contente que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:43

Hahahahahaha ben non ne pense pas qu'au char il y a aussi les femme et euh... dans le fond je crois que ses tout...
pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:43

... Ça m'ai jamais venu à l'esprit... Tout simplement parce que j'en ai rien à faire des voitures. Je déteste... C'est de la polution pour rien... J'ai mon permis, mais j'ai pas l'intention de m'en acheter une. Vive le transport en commun!
Et de toute façon, je suis pas le meilleur exemple de gars... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Belig
Invité




Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:46

Lol, bravo Hodur! Wink

Comment ça Vyvyn? Franchement! T'es le plus sympathique des gars que j'ai jamais rencontré et qui me comprend. Pourquoi on habite pas le même trou? Sad Ouais, vive le transport en commun! ^^ Ou bien, le co-voiturage! Alors, Vyvyn, tu as des choses intéressantes à nous proposer comme histoire? (Tu ne m'avais pas dit que tu écrivais?)
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:47

Non sérieux je suis d'accord avec toi Ody les voitures ses e la pollutoin pour rien ses sur que pour bien des cas ses utile mais trop de gens on pour rien
Edit: ses pas une bonne chose d'être un bon exemple de gars( ou de fille d'ailleur) l'humain moyen est con et ne souci de se qiu se ratache a lui


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:49

Citation :
Comment ça Vyvyn? Franchement! T'es le plus sympathique des gars que j'ai jamais rencontré et qui me comprend.
Justement! lol!

Citation :
Alors, Vyvyn, tu as des choses intéressantes à nous proposer comme histoire? (Tu ne m'avais pas dit que tu écrivais?)
Oui, oui! Mais je mettrai pas n'importe quoi sur les 4e quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:50

Ta tu lu l'histoire du roi des gobelins, si sa ses pas n'importe quoi je me demande bien ce que tu écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:56

Par n'importe quoi, je veux dire que je ne mettrai pas ici des textes a partir desquels j'aurais la possibilité (ou l'envie futur) d'écrire un livre, c'est à dire la plus part de mes écrits. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Belig
Invité




Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:04

Haaa! Je te comprends! ^^ C'est pour ça que je ne mets que des One-Shot!
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:06

Mes seuls one-shot, c'est des productions écrites en français. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Belig
Invité




Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:38

Bah, si elles sont bonnes, tu peux t'y tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:42

Si tu les a garder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Contenu sponsorisé





Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [Genre: Parodie, 1 page]   Adieu [Genre: Parodie, 1 page] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu [Genre: Parodie, 1 page]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime autant que je te hais [Genre parodie, 1 page]
» mes funérailles (parodie)
» Ce monde parodisiaque [Parodie, vulgaire]
» La planète des Chats! [Genre : Humour, 3 pages]
» Histoire longue..sans-titre [ genre fantastique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Histoires-
Sauter vers: