4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre le jus de fruit en brique ?

Aller en bas 
+2
Olympia
Pochi
6 participants

Alors ? verdict ?
pour
Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteleft15%Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteright
 15% [ 3 ]
contre
Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteleft5%Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteright
 5% [ 1 ]
a mort les lapins !!
Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteleft40%Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteright
 40% [ 8 ]
je m'appelle Theodoric et je porte des tutus roses
Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteleft5%Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteright
 5% [ 1 ]
Je m'appelle Eléonore et jsuis bien dans la merde
Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteleft5%Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteright
 5% [ 1 ]
Je m'appelle Pochi, je suis admin, jvai fermer ce topic a la con et je le vaut bien
Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteleft10%Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteright
 10% [ 2 ]
je m'appelle Meraz/Naren et j'ai plus d'inspiration pour les options du sondage
Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteleft10%Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteright
 10% [ 2 ]
Je m'appelle Oly et je suis méchante
Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteleft5%Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteright
 5% [ 1 ]
Jze suis admin tyrannique et je vais bannir Meraziel
Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteleft5%Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Voteright
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Narenlïa
Invité




Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:09

Jsuis en train d'en boire et jme rends compte que c'est chiant quand même à boire sans verre.

Le jus en bouteille en verre est ptete mieux, vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:18

wow je trouve ça vraiment impressionnant comme question mais je coris que je préfère pas répondre, au fait génial le choix de réponse! Hahahaha, c'est quand même je crois la pire question que je me suis fait posé depuis des milliénaires, bon disons sulement des jours! okok je réponds, euh moi ça ne me dérange pas de boire avec des boite sauf quand le jus est chaud ou quand il explose dans ma boite à lunch!
Revenir en haut Aller en bas
Narenlïa
Invité




Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:20

c'est qui qui veut me bannir ? (et quel est le con qui a foutu une touche Ctrl ici ??)
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:29

Je m'appelle Pochi, je suis admin, jvai fermer ce topic a la con et je le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:31

Je m'appelle Oly et je suis méchante
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:35

Non mais! Qui a osé oublier l'option 'Je m'appelle Val/Karen/??? et je suis pathétique dans mes deux rôles et demi'? Shocked

... Sincèrement. Je suis positive que ce topic mérite d'aller dans les archives de la connerie du forum. (Venant de moi, admiratrice de la connerie, c'est un compliment...) Bravo Meraziel, tu te surpasse de jours en jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:48

Je m'appelle Eléonore et j'suis bien dans la merde, xD

Bah honnêtement je vais te dire: les seuls jus de fruit que j'aime c'est les vrais, ceux que tu presse toi-même. Jus d'orange tout frais le matin... MIAM!

Enfin j'adore, trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:35

Jus de fruit ?.... quel est le taux d'alcool ?...

YAGG ?!?! Mais on me prend pour un con !

Je m'appele théodoric et je porte des tutu rose, et présentement je suis déguisé en Nordrakul parce que j'aime être habillé en femme et/ou en être chétif et malade parce que ça m'excite...

Bon j'ai peut-être poussé la réponse un peu loin, je dois l'admettre...

Mais.. j'ai une question... Narenlïa, tu es Meraz ? Tu as pas déjà 3 perso toi ? (Niphael, Garzan et Meraz) parce que je croyais que le max était 3... éclaire ma lanterne s'il te plait, parce que là ma sobriété me fait voir tout de travers....
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 5:30

Niphael est sur le même IP mais est le personnage de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Invité




Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 5:59

A mort les lapins^^

bah quoi, c'est tout ce que je voyais de bien Niak!

Théo en tutu, pffff pitié!!!!
Eléo, bah oui fallai pas tué Ody, quoi que si hahahaha
Karen, euh....nan on a du mal a t'oublié
Oly, Oh oui tu es méchant (voie off: masooooo) Oh on se tait au fond!!
Pochi, euh....égal a lui même, mais le supprime pas c'est marran (pour une fois que je peu me moqué Niak)
Meraz, que dire de plus, vive le délirium!!!

Bon je vais pas cassé du sucre sur le dos de tout le monde allé je ren le parchemin (mais je garde la plume, j'en ais jamais eu des comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:26

QUOI ? Le tutu me vas très bien tu sauras !
Mais je le mets jamais rose... je préfère quand il est de toutes les couleurs, que je suis en colants de haut en bas (mais que je garde mon casque bien sur, pour l'anonymat, car je ne veut pas être célèbre avec mes TALENTS de danse) avec une petite cape pleine d'étoiles, ma machette dans une main et une rose dans l'autre...

Je vous assure, rien de tel pour "tuer" l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Céléris
Invité




Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:26

Moi j'ai mis pour parce que comme c'est carré (ou parallélépipède (ou pipédique), m'embêtez pas!) on peut en ranger plus, et c'est plus pratique, parce que même dans mes placards bordéliques, ça tient.
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:39

Moi trouver argument de vieille madame très bon !

Moi faire comme elle, et même lui faire des avances, puisqu'elle être jeune comparée à moi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céléris
Invité




Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 7:49

Fait gaffe, j'ai la gifle facile, lol! !
Non, mais de toute manière je suis même très jeune, je n'ai pas 80 ans en réalité.
Quoi qu'il en soit pour revenir au sujet, en plus les bouteille ça casse, et en plus d'être bordélique, je suis maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:15

Ca c'est vrai
*sort avant de se faire taper par Céléris*

Sinon comme mon père travaille dnas une usine de fabrication de brique de jus dorange la question se pose pas! C'est ça où le chomdu!
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:37

Savez-vous que finalement sa fait jaser le jus de fruits en boite carré!
J'en suis plutôt impressionné! J'aime bien celui à la cerise!
Revenir en haut Aller en bas
Zia Rive
Invité




Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:31

Les lapins viveront pas longtemps comme on est parti.

Mort aux méchants lapins diaboliques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le jus de fruit en brique ?   Pour ou contre le jus de fruit en brique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le jus de fruit en brique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le divorse ?
» Echouée contre son gré...
» Pub [Pour le forum]
» Pour une poignée de pièces d'or...
» Pub [Pour d'autres forums]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: