4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nagash vs Felosial

Aller en bas 
AuteurMessage
Sym Sinf
Invité




Nagash vs Felosial Empty
MessageSujet: Nagash vs Felosial   Nagash vs Felosial Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:08

La pièce de l'impossible: Vous voilà dans une pièce ronde d'environ 60 mètres de circonférence. L'endroit est complètement noir et aucune lumière peut être allumé et vu. C'est du combat à l'aveugle, complètement, alors bonne chance à vous deux... Hahahahahha!
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Nagash vs Felosial Empty
MessageSujet: Re: Nagash vs Felosial   Nagash vs Felosial Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:21

Le noir, durant toute son enfance, Felosial avait tant bien que mal essayer d’être dans la lumière, dans la clarté et non dans pénombre la plus lugubre et total. Un léger frisson parcourut tout son corp, les poils de ses bras se dressèrent, elle savait que quelqu’un était-là. Elle ne savait pas vraiment si il pouvait la voir, elle ne savait même pas que faire et encore moins comment quitter cette endroit. Elle s’avait pourtant inscrite à ceci et elle devait pour sa fierté personnel réussir le défit, combattre le pantin du continent noir et vivre dans la victoire.


À l’épée, elle n’était pas vraiment la meilleur. Elle était particulièrement bonne au tir à l’arc mais tirer à l’aveuglette ne l’avantagerait en rien. L’Oracle savait qu’il été à de bonne distance, mais à comment de mètres ?? Elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose tout comme Nagash... enfin elle le croyait. Sa magie allait lui être d’une grande utilité mais qu’elle pouvoir l’homme avait? Il était peut-être aussi fort ou surpuissant à elle.


Un nouveau frisson vint la parcourir comme un vent froid balayant une plaine. Elle ne connaissait premièrement pas ce qui était tout autour d’elle, elle ne connaissait même pas le lieux où elle devrait affronter le petit homme. Elle sortit de sa poche un petit paquet d’allumettes. Il n’en restait que deux mais elle savait que une suffirait, il ne faudrait seulement pas qu’elle rate son coup sinon, il n’allai lui rester que des provisions qui lui ne sera pas très bien utile une fois morte.


Elle prit le bout de bois et le frotta à plusieurs reprise contre un bout rugueux mais malheureusement rien ne semblait se passer, aucun feu, aucune chaleur et surtout aucune lumière. Elle croyait que c’était l’allumette qui était défectueuse mais elle réussit au bout d’un moment à la craquer. Ce qui se passa alors la terrifia et lui glaça le sang. Le bruit était normal ( le bruit d’une allumette qui venait d’être craquer ) mais le reste était loin de l’être. La lumière apparut n’éclairant seulement la fille mais au bout d’un millième de seconde, la noirceur vin absorber la source de réconfort. La lumière devenait qu’un point dans le noir pour finalement devenir inutile pour ensuite n’être qu’un bout de bois qui eu flambé un cours moment.


Felosial décida alors de laisser tomber et de ne pas gaspiller sa dernière allumette. Elle devait agir, elle devait prendre conscience de son environnement. Peut-être que Nagash avait un avance sur elle, mais l’ange avait des ailes, cela allait peut-être lui être utile ou peut-être cela allait l’incomber. Elle avança de quelques pas mais ne se heurta après rien, elle accrocha seulement une commode. Cet objet n’avait aucun rapport aux circonstances mais elle comprit qu’elle était dans une vaste pièce qui était seulement dans la plus profonde des noirceurs. Elle tassa la commode sans trop faire de bruit et comprit en transportant la chose faite de bois. Elle avait enfin comprise comment vaincre Nagash, elle allait avoir le dessue, elle allait le battre.


Le bruit, t’elle était sa puissance. Elle allait se servir des bruits que Nagash allait produire pour s’orienter dans le noir, elle allait le laisser approcher, elle allait lui laisserais une petite avance qu’elle ne tarderait pas à rattraper. Elle ne s’avait pas comment un aveugle pouvait se sentir et encore moins comment il voyait les choses. Hier, elle connaissait pas comment les êtres dépourvue de la vision pouvaient s’orienter, mais elle comprit, elle devrait se servir de ses autres sens. L’odorat contrairement à ce qu’elle pensait pourrait lui servir... Seulement si Nagash sentirait la charogne mais elle n’en savait encore rien. L’ouïe, elle allait écouter les gestes de l’homme. Elle triompherait, elle le savait.


En fait, elle était surtout sur d’elle. Elle ne se voyait pas avec sa tactique perdre devant un être inférieur à elle. La pièce était curieusement froide... Enfin très froide mais habiller comme elle était, elle ne risquait pas grand chose. Elle estima la température à environ -1 ou -2. Seulement le maître des lieux le savait, mais elle était quand même capable d’estimer. Les leçons de sa mère n’aura pas été sans succès, elle aurait quand apprise quelques chose avec cette personne attachante et adorable. Elle se rappelait que chaque soir, chaque jour elle avait des cours avec sa mère, elle apprenait bien des choses comme lire, écrire et compter. Sa mère lui faisait écrire des poèmes ou des histoires.


Elle eue alors une idée. Felosial avait apprise dans son enfance que l’eau gelait au degré 0. La pièce était d’ailleurs froide. Étant l’oracle de Mitroble, contrôlant et savant créer de l’eau, elle savait quoi faire. Elle allait utiliser les facteurs qui l’entouraient. Elle déploya alors ses ailes pour s’envoler mais elle tentait de rester proche de l’endroit où elle se trouvait. Ce qu’elle allait faire allait peut-être la désavantager ou encore bien le contraire, mais c’était le seul moyen qu’elle avait été capable de trouver.


L’adrénaline montait en elle, ses yeux devinrent bleus. Même si personne ne pouvait les voir, ils étaient terrifiant. Bleu comme l’océan et son regard était profond. Elle avait curieusement arrêter de voler mais elle se trouvait dans les airs tout de même, c’était comme ci elle lévitait dans les airs comme une vulgaire poupée qu’une gamine manipulait avec ses mains. Elle croisa ses doigts ensemble, elle se concentra. Rien n’aurait pu la perturber, elle était comme en transe. Une fois qu’elle en crut le bon moment, elle se relâcha, elle détendit ses muscles un à un. Elle était encore dans les airs lorsque de l’eau commença à se former sur le sol. La coulisse de liquide devint flaque, la flaque devint alors grand et atteignit les petits pied de Nagash. L’eau était glacée et au fur que le temps avançait, elle commençait à se cristalliser pour devenir solide.


Elle passait à l’état solide à l’état liquide. La jeune ange atterrit alors sur la commode qu’elle venait tout juste de déplacer. Elle s’y assit alors en tailleur et se concentra. Elle fit bien attention de ne pas faire de bruit, elle sortit son arc et une flèche. Elle allait écouter les pas de Nagash dans l’eau et elle allait tirer où elle croyait qu’il était. Au pire des cas, il glisserait et se fracasserait le crâne.


C’est ainsi, les sens à l’affût qu’elle attendit un bon moment que l’ancien pantin d’Odyssée montre signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Nagash vs Felosial Empty
MessageSujet: Re: Nagash vs Felosial   Nagash vs Felosial Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:44

La noirceur totale ainsi que la non voyance était une chose assez terrible, dépourvu de voir les objets des alentours, Nagash ne voyait vraimment rien du tout, il ne savait même pas ou était cette femme étrange et qui dégageait que du bien et de la sagesse accomplit depuis plusieurs années, sûrement des années d'entraînnement fait pour être comme une genre de mage.

Nagash ne bougeait pas, pas par peur mais par ruse, pour éviter que Felosial le remarque afin qu'elle puisse soit le blesser où soit le louper, dans cette sombreté totale, il y avait de forte chance à ce que cette évitation s'effectue, nullement stresser et ayant un calme absolue en lui, Nagash analysa la situation, apparemment cette femme cherchait une tactique d'où son silence si prononcer, elle devait chercher une solution pour piéger Nagash.

Dans cette pièce, il n'y avait pas que le noir qui y reignait mais aussi le froid, affectant très peu Nagash, le pantin s'en soucia guère et restait toujours aussi immobile à l'attente des moindres faits et gestes de son adversaire.

La situation était certes dangereuse et périlleuse mais Nagash ne ressentit aucun fremissement ni tremblement face à cette pensée douteuse, il ne s'en souciait guère et il voulait à tout pris s'amuser dans ce tournoi, il espérait ne pas être éliminer dès la première fois mais ça il le verra bien lors de ce combat qui s'annonçait déjà difficile à gérer.

Le pantin devait se concentrer pour faire apparaître une arme dans sa main, l'imaginant dans sa tête, il fit apparaître un katana à fer bleuté qui luisait dans le noir, cette éclairement n'était pas surprenant mais il permit à Nagash de voir à quelques mètres devant lui, trouvant un tabouret non loin de lui, il déposa son arme dessus pour faire croire qu'il était ici, l'arme ne luisait plus au bout d'un moment, le petit point bleu disparut et Nagash du se dire qu'il ne pouvait rien faire dans cette pièce maudite.

La tâche allait être difficile, Nagash devait absolumment trouver une solution pour pouvoir vaincre Felosial, mais comment pouvait-il faire ? Comment ? Il ne pouvait rien faire, ni voir mais que bouger discrétement de préférence et surtout de conseil.

La discrétion était de maître chez Nagash dans ses moments-là, il doutait fort que Felosial l'est entendu mais sa rejouissance fut de courte durée car de l'eau apparut à ses pieds, et il dut se résilier de faire du bruit à cause de la présence de ce liquide traître, accroché au sol, par peur d'être repérer, il devait absolumment pas bouger, il fit apparaître une autre arme, un sabre doré se logea dans sa petite main.

Maintenant il devait attendre, voir enfin plutôt entendre ce qu'allait faire Felosial, un sourire à ses lèvres se dessina et des petites rides apparaissaient sur le coin de sa petite bouille tendre et mignonne, son sourire était presque inhumain pour un jeune garçon de son âge, Nagash aimait bien ses amibiances sombres et terrifiante, il restait silencieux pour se concentrer et pour repérer son adversaire par le moindre mouvement qu'il pouvait faire, il ferma les yeux et se concentra.


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Nagash vs Felosial Empty
MessageSujet: Re: Nagash vs Felosial   Nagash vs Felosial Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:18

[HJ:
Citation :
fer bleuté qui luisait dans le noir, cette éclairement n'était pas surprenant mais il permit à Nagash de voir à quelques mètres devant lui, trouvant un tabouret non loin de lui, il déposa son arme dessus pour faire croire qu'il était ici,

je crois que tu n'as pas bien compris, aucune lumière ne peut être vue !!... mais bref si tu y tiens tellement je n'y vois pas d'inconvéniant...]

Avant que le pantin fasse quelques mouvements Felosial pensait, elle avait le temps puisqu’il ne se sentait pas très obliger de bouger, il analysait peut-être la situation ?? Bref Felosial se perdit dans ses pensées étrange. Elle devait combattre le jeune homme servant Olympia au pied et à l’oeil. Il allait seulement s’ajouter aux personnes voulant sa mort... Premièrement il y avait Ferrar, elle croyait qu’il voulait sa mort mais des choses bizarres se passaient en l’homme et elle n’avait pourtant pas comprise pourquoi en quelques heures en sa présence. Tout ce qu’elle se rappelait de lui c’était qu’il souriait peut ne montrant pas sa dentition parfaite. Sans compter le Séraphin déchu qu’elle avait rencontré dans la plaine. La haine envers le déesse était visible dans les yeux de l’ange aussi mais il portait un culte très particulier à déesse Olympia. D’ailleurs, comment celle-ci était-elle revenue des morts. Elle avait longtemps entendue parlée dans son enfance de Darva la déesse du mal que Staler tua bêtement et elle savait que la déesse de la nuit primordiale était sa résurrection. Elle savait qu’elle allait la mettre dans un pétrin, elle et les autres habitants du monde. Hilderic était aussi dans la liste des gens voulant sa mort, il avait coulé son bateau et portant Felosial n’avait rien faite et il l’avait jetée à la mer sous prétexte que ceci était un navire volé... mais pour qui se prenait-il.


Mais le jeune Hawke venu mettre un peut de lumière dans les pensées de Felosial. Elle ne le connaissait serte pas beaucoup mais elle avait tisser des liens forts et puissant avec. Elle s’imagina comment le jeune homme allait survivre dans un monde le persécutant à cause de son handicap frappant. Et oui, il était aveugle. Cela était bien damage pour un jeune garçon comme lui. Si quelqu’un ne méritait pas une tel réputation c’était bel et bien lui, il avait tellement vécu des choses dans sa vie, tellement d’incendie, il vivait dans le noir le plus total. Bref, moins total que celui don Felosial s’y trouvait mais il était quand même dans l’obscurité. Elle remerciait chaque jour les déesses de l’avoir mit sur sa route. elle essayait d’imaginer sa vie sans avoir connue le jeune garçon mais elle ne trouva aucun sens. Le jeune homme venait donner un peut de piquant dans son devoir d’Oracle puisque les seuls personnes qu’elle avait rencontrée voulaient tous ou presque sa mort puisqu’elle s’avait bêtement dévoilée devant eux. Elle aurait été aussi bien de dire cela de cette façon sa lui aurait économiser un peut de salive:
Bonjour, je suis un Oracle coupez moi dont la tête sa me ferait un grand bien !
Il n’avais pas grand différence sauf le nombre de mots.


Elle n’aimait pas le noir où elle se trouvait puisque sa lui faisait pensée à l’opposé, à la lumière et elle n’avait vue qu’une fois dans sa vie une telle lumière et c’était quand elle était morte un court instant. Elle avait reçue un morceau de glace qu’elle avait crée en plein coeur. Elle était donc théoriquement morte mais quand elle arriva devant le populaire tunnel de lumière, une personne s’y trouvait. Sa silhouette était fine et élancée, c’était nul autre que la mère de l’ange. C’était à ce moment là qu’elle avait prise conscience de l’horreur qu’elle avait faite. Elle avait quittée ses parents alors qu’ils étaient tout les deux très âgés et elle savait qu’ils étaient sur le bord de mourir mais elle avait prise son travail d’Oracle trop au sérieux et les avait abandonner pour ne pas ménager les mots. Elle n’avait vue seulement que sa mère mais elle n’était pas capable d’imaginée comment son père aurait pu se sentir maintenant. Comment était-il, il était peut-être rongé par la solitude ou lui aussi était-il mort ?? C’était le genre de réflexion que l’ange avait présentement et elle n’aimait encore moins la situation. Dans la pénombre la plus totale, elle devrait dans très peut de temps affrontée un atroce combattant. En fait, elle ne savait pas comment il se battait mais elle s’imaginait que les pantins avaient reçus leurs enseignements et leurs formations par le Tyran noir lui même, le seigneur Valmond-Henri Odyssée.


L’ange de l’eau était loin de s’imaginer que le Tyran noir lui même était mort. La raison était inconnue d’ailleurs... Bref, pourquoi elle l’aurait sue ? Peut-être par le brouaa des autres mais elle n’en aurait certainement pas crue la moindre moitié de ce que les gens auraient racontés. Elle savait qu’un seigneur régnait sur le continent noir mais son nom était floue dans sa mémoire d’éléphant. Parfois, elle pouvait être très intelligente et tout remarquer mais des fois, c’était tout le contraire, elle oubliait tout jusqu’au moindre détails. Mais cela était une situation rare pour elle puisque cela n’arrivait que très rarement. Puis, une sorte d’ombrage vint attiré son attention. Elle sortit de sa transe et regarda de plus belle ce qui se passait. Elle fut heureuse de voir que le pantin se servait des ses pouvoirs et que cela se retournait contre lui. Elle sut alors l’un des pouvoirs qu’il possédait, matérialisé des armes ou ce qu’il imaginait.


Ce don était très rare pensait-elle mais il était assez préhistorique. Apart faire apparaître ce qu’il voulait, il ne pouvait pas faire grand chose du moins, elle l’espérait. Elle se concentra le mieux qu’elle le put. elle prit son arc discrètement afin de ne pas faire trop de bruit. À vrai dire, elle n’en fit pratiquement pas. Elle encocha une flèche avec quelques difficultés et se mit à viser son adversaire. Elle hésita un court instant. Si elle ratait sa cible, qu’allait telle faire ?? Elle se résigna alors à monter sur le bureau ou elle se trouvait et mira encore une fois. Une fois qu’elle sut qu’elle ne retrait pas sa cible. Elle arrêta sa respiration et lâcha la corde. Dans un léger sifflement, la flèche arriva sur une partie du pantin lui arrachant un cris de souffrance. Cela lui fit d’ailleurs perdre son Katana ( il l’avait échappé dans l’eau. ). Dans un bruit d’eau éclaboussant, la l’épée arriva au sol dans l’eau glacée que l’oracle venait de créer. Elle regarda alors autour d’elle. elle ne voyait rien elle devait donc y aller à l’aveuglette. Elle déploya ses ailes et essaya tant bien que mal de trouver un autre endroit où prendre appui mais elle se heurta contre un mûr. Elle tomba alors subitement à l’eau froide. Le pantin ne l’avait sûrement pas localisé trop occupé à se soucier de sa blessure. Elle ne savait cependant pas où elle l’avait frappée.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Nagash vs Felosial Empty
MessageSujet: Re: Nagash vs Felosial   Nagash vs Felosial Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:34

(Je me demande comment tu a pus me toucher étant donner que j'avais précisé que mon personnage était assez discret mais bon, je laisse passer, on va pas chipoter ^^)

Nagash qui croyait ne pas avoir fait un seul bruit, fut surpris par la flêche qui lui écorcha l'épaule, par chance cette flêche l'avait toucher très peu mais la douleur elle ne l'avait pas ignorer et ni son cris d'ailleurs, ce cri si enfantin et si cristallin, cette petite voix douce qui criait à cause de ce mal et de cette maudite flêche.
Se tenant l'épaule tout en regardant dans le noir profond essayant de deviner par où la flêche provenait, Nagash était à l'écoute du moindre bruit, il lui semblait avoir entendut un bruit de chute puis un éclaboussement propice, et par la suite une précipitation sûrement pour ne pas être pris au piège.


*Bien tu veux jouer à ça*

Nagash se concentra pour faire apparaître un arc et un carquois de flêche noires, l'arc était long et assez dur, le bois de cette arc était disons maléfique et de plus les flêches était empoisonnées, alors malheur pour cette personne si une flêche venait à la toucher, le poison agirait immédiatement dans son sang ce qui lui provoquera des tournis et une perte de connaissance pendant un long moment, comme-ça le pantin pourra en profiter pendant ce temps-là.

Bandant son arc le plus silencieusement possible avec une de ses flêches noires et mystérieuse, Nagash dirigeait son arc en direction du bruit qu'il avait entendue, la corde de son arc plier au maximum, il la lâcha au bout d'un moment.
Un siflemment aigus dans l'air se fit entendre par la suite, la pointe de la flêche noire fendait l'air et se dirigeait à toute allure, à l'aveuglette dans le noire dérangeant.

Il fallut à Nagash à peine plus de 2 seconde pour savoir si la flêche avait atteint sa cible ou si au contraire elle l'avait raté et c'était litteralement planté ou casser contre un mur de cette maudite pièce sombre.

La voix féminine se fit entendre dans toute la pièce, une voix qui criait face à la douleur, la flêche l'avait donc atteint ou pas ? Le faisait t'elle exprès ou était-elle réellement blesser, ça Nagash ne pouvait pas le savoir, il devait s'imaginer ou deviner que oui et si cela était vrai, le poison n'allait pas tarder à faire ses effets sur la pauvre jeune demoiselle.

Un sourire de satisfation au lèvre tout en regardant son arc même si il le voyait pas, Nagash se retenait de rire ou de crier contre Felosial pour lui dire des insultes ou des répliques cinglante.
Le don de faire apparaître des objets était peut-être primitif mais il avait des avantages, maniant à la perfection ses armes et les connaissant toute sur le bout des doigts, cela faisait de Nagash un véritable adversaire. Ses armes qui avait fait tant de victimes, Nagash n'en était pas à sa première victime, ni à sa deuxième, cela faisait depuis longtemps qu'il servait Odyssée et qu'il exécutait ses ordres qui étaient pour la plupart mortelle et redoutés de tout inconnus.

Reposant sa main sur sa blessure peut profonde, sur cette blessure qui ne saignait plus, la plaie ne le fit pas souffrir d'avantage, les blessures aussi il en avaient l'habitude, sur son petit corps des cicatrices se laissaient apercevoir à certains endroits, quelques unes se distinguaient plus que d'autres. C'était assez bizarre qu'un corps comme celui-la ai autant de cicatrices, un corps si petit et si jeune n'ayant pas subit les dommages du temps, c'était voir même choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Nagash vs Felosial Empty
MessageSujet: Re: Nagash vs Felosial   Nagash vs Felosial Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:34

Bon arrêter et recommencé à jouer! Ok, en plus j'ai un maudit problème d'avatar pour le moment alors!
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Nagash vs Felosial Empty
MessageSujet: Re: Nagash vs Felosial   Nagash vs Felosial Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:41

Merci de votre participation, votre rôle play à été exellent mais j'ai désigner comme vainqueur pour le premier tour...... nul autre que Felosial! Bravo..... Ceci est mon vote! Attendwez les votes des deux autres juges si nécéssaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Nagash vs Felosial Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Nagash vs Felosial Empty
MessageSujet: Re: Nagash vs Felosial   Nagash vs Felosial Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:27

Gru! Gru! Gru! (Oui oui, c'est mon nouveau cri... Notez qu'il peut être adapter à toutes les situations! Bon, suffit le délirage!)

Il paraît que je dois voter! (Ah oui?) Eh bien, "Que sera sera". (Ou quelque chose comme ça)

Mon vote va à Nagash.

Bien joué vous deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Nagash vs Felosial Empty
MessageSujet: Re: Nagash vs Felosial   Nagash vs Felosial Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:18

La décision revient donc à shendin! Aller vas-y coquain!
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Nagash vs Felosial Empty
MessageSujet: Re: Nagash vs Felosial   Nagash vs Felosial Icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:24

Hé hé... décision qui va scellé le sort du monde...

J'ai trouvé ce combat pas mal, le niveau était assez haut. La longueur est assez équitable entre les deux participants, la qualité aussi... J'ai réfléchit deux jours avant de prendre ma décision. Et finalement, je vote pour Nagash... Sa façon d'écrire me plait bien, je le lis avec plaisir et je le trouve bon, il mérite de passé au second tour d'après moi... Félosia aussi, mais il ne peut y avoir qu'un gagnant... En tout cas, bravo à vous deux!!!

[maintenant je ne sais pas quand je vais revenir...]
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Nagash vs Felosial Empty
MessageSujet: Re: Nagash vs Felosial   Nagash vs Felosial Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:00

Et ben je ne peux que vous remercier, Sylphe et Shendin et puis aussi Sym même si tu n'a pas voter pour moi mais c'est toi qui a organiser le tournoi donc je te remercie quand-même, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout^^mais je suis très satisfait de passer au second tour.
Je peux dire aussi que j'ai bien aimé jouer avec toi, Felosial malgrés les petites embrouilles de combat qu'on a eu et j'espére qu'on se fera un bon rp tout les deux.^^
Voila merci encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Élisée
Invité




Nagash vs Felosial Empty
MessageSujet: Re: Nagash vs Felosial   Nagash vs Felosial Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:07

Bravo Nagash Et merci Sym d'avoir voté pour moi tout de même... j'étais justement supposé poster aujourd'hui pour donner ma démission puisque je parts cette été et j'ai peur de ne pas pouvoir psté pendant 6 semaines de temps et je trouve que tout ceci ma détourné du bus premier du forum les postes dans rp et non dans le hrp

Sinon j'ai trouvé`l'expérience quand même amusante et je te fécite Nagash !
Je te donne un beau peace et j'espère que tu va gagner Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagash vs Felosial Empty
MessageSujet: Re: Nagash vs Felosial   Nagash vs Felosial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagash vs Felosial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagash [Ok]-
» Nagash
» Murak vs Nagash: Deuxième round!
» Le manoir de Felosial
» Escapade de Felosial et d'Eliraa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Jeu du vainqueur-
Sauter vers: