4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le manoir de Felosial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Félosial
Invité




Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:32

[ Bon le banquet est maintenant commencer alors venez fêter avec moi… Et ci vous avez pas d’invitation bien venez pareil parce que la je ne me rappelle même plus à qui j’en ai envoyé :S…. ]


Les derniers préparatif de sa petite fête étaient maintenant fini. Elle monta au premier deuxième étage et enfila sa tenue… la plus belle qu’elle avait achetée avec sa petite fortune. Sa robe était blanche.. on pouvait voir qu’elle ne l’avait jamais mit. Des fils de broderies ors venait orner le tout. Elle portait des gans blancs avec des boucles d’oreille argentée. Elle était vraiment magnifique. Elle rayonnait d’impatience. Elle avait hâte et elle était impatiente de voir ses premier invités franchir la porte. Les valets s’affairait dans la salle à cuisiner. Le champagne était versé dans les coupes de bonnes qualités. Les amuses gueules étaient enfin près et tout le monde qui était présentement dans le manoir attendait les invités plus que patiemment.



[ je vérouilles le sujet.. les invités sera pas là avant un bout alors Drak tu as le temps de partir en mer !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Au manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:44

Savia arriva dans une fumée noire un peu loin de la maison de Felosial et elle testait sa voix pour qu'il ressemble à celui de Drak. Drak ignorait sa potentielle et elle allait utiliser son pouvoir de métaphorphose pour donner une leçon à Felosial. Personne ne cherche du problème avec elle, jamais.
Savia marcha de pas sûr et se dépêcha vers le manoir de Felosial dans le forme de Drak. Felosial et Drak auront le choc de leur vie quand ils découvriront qu'il y auront deux Drak chez elle!!!!!
Savia cognait sur la porte et attendit pour Felosial de l'ouvrir.
-Felosial chérie. C'est moi Drak! Je suis venu plus tôt pour passer le temps avec toi!", mentait Savia dans le voix de Drak.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:02

Le vortex s'ouvra la même matière verte dégoulina sur le sol,
Isnar tomba du vortex puis il scuta les environs.

*Mais c'est Träne!!*

Il avança vers un manoir de taille respectable , il ne l'avais jamais vu avant,
Puis en pretant attention , il vi Drak

"Encore toi vampire!!!!"

Il avait reconnu le vampire mais son odeur était differente,
Il sentait la femme!!

"Mais tu sent bizarre vampire , tu sent la femme, les vampires sont t'il comme les escargots?"
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:07

Savia se retourna vivement et vu un lycan devant elle. Zut! Son plan de revenge va être ruiner grâce à lui! Elle reprit sa vrai forme et sortant ses armes de sa cape. Elle tenait ses sais près d'elle et elle était en mode de défense. Elle règlerait son compte avec Felosial un autre jour ça l'air.
-Que veux-tu Lycan!!!!, cria Savia avec un regard froide, "Mon capitain aurait-il volait ta "femme" par hasard?", ajouta Savia avec un regard moqueuse et en se tenait loin du manoir de Felosial.
Elle regarde vite son alentour, toujours en regarda le lycan avec un regard de rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:20

[ Faites attention aux fautes je vous en pris !! c'est pénible de vous lire !! merci -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:28

Felosial avait entendue de drôles de bruits provenant de sa cour extérieur. C’était peut-être ses premiers invités pensait-elle... Elle s’y précipita en bousculant quelques valets qui était sur son chemin. Elle était toute existé et en même temps elle était nerveuse. C’était la première fois que quelqu’un autre que ses parents rentraient dans sa maison passer quelques heures avec elle. Elle sortit sur le balcon du deuxième étage et ce qu’elle vu la mit en colère inimaginable. Deux personnes qu’elle ne connaissait même pas apart une vampire, Savia la vieille folle qu’elle avait rencontrée quelques temps avant d’avoir quittée le bateau de Drak Valentine, était en train de sa battre! Cette soirée pour elle était très importante pour elle car elle voulait mettre fin une fois pour toute aux relations qu’elle avait avec Drak. Elle courra alors vers sa chambre et retourna sur le balcon arc à la main. Il n’était pas question que ses deux innocents viennent gâcher tout ce qu’elle avait ci durement préparée. Elle prit une flèche et la tira en direction des deux combattants inconscients de leurs gestes. Mais elle prit aussi bien soin de ne pas trop les blessés, elle ne voulait en aucun cas avoir du sang dans son superbe jardin. Elle attendait maintenant la réaction des deux fous.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:46

Savia sentit soudain qu'on les regardait et tourne sa tête vers le manoir pour voir Felosial tenir son arc et flèche vers leur direction! La folle!!!! Elle ignore toujours que celui qu'elle allait se battre était un lycan. Savia se maudissant quand elle regardait Felosial toute jolie et que le banquet de ce soir était importante pour l'oracle....
-Ne tire pas sur moi!!!, cria Savia en toute vitesse puis pointe le doight à Isnar, "Il est un lycan!!!! Celui que Drak m'a dit était là quand tu t'est blessée!" cria Savia a tut tête, "Je m'occupe de lui!"
Aussitôt dit Savia se lança sur Isnar et le projetta plus loin du manoir pour proteger au moins les autres habitants qui commencait de venir au banquet.
(Je sais que Drak m'en riend dit, mais ca fait plus de sens comme ça!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:21

Felosial eu un petit sourire en coin. Ci elle pensait qu’elle allait se battre quand bon lui semblait non mais !....


Elle n’allait surtout pas détruire son petit paradis qu’est son jardin ! La pelouse de était finement coupée. Il y avait une source d’eau que Felosial avait créé elle même avec l’aide de sa magie provenant des éléments. Il y avait des conifères et des feuillus. Une aie de cèdre venant embellir le tout. Des pensées et des tulipes ornaient le jardin d’eau.


La colère se frayait un chemin dans la sagesse de Felosial. Sans même réfléchir, elle tira une deuxième flèche mais elle rata de peux sa cible: Savia....

Elle était encore très bien habiller et elle ne désirait en aucun cas saboter sa robe majestueuse et magnifique. C’est alors que l’un de ses valets s’approcha du balcon et enlassa Felosial. Non mais décidément, tout allait mal aujourd’hui. Elle était prise de panique, elle croyait que c’était Savia même ci cette dernière était en bas d’elle entrain de se battre avec ce stupide Isnar. Elle fut vite d’esprit, elle prit la main du valet et lui fit faire une culbute. Mais elle n’aurait jamais dut le faire. Elle n’avait pas prit en considération qu’ils étaient sur un balcon à ciel ouvert.


Le valet tomba sur le sol. Il avait vraiment mais vraiment mal tombé.... sur le dos.... ses cotes et son bassin était cassé. Il souffrait le martir. Elle déploya ses ailes et descendit sur le sol. Elle se pencha sur le corps et elle aperçue du sang qui sortait de la bouche et des oreilles du servant. Puis dans un dernier soupir, son âme quitta son corps.


Philo était maintenant en colère noire. Elle sortit son arc et pointa Savia. Tout était de sa faute ! Un pure innocent avait perdu la vie accose de cette vampire sans scrupule. Elle prit bien soin de mirer l’épaule de la vampire et quand elle fut vraiment sure qu’elle allait atteindre sa cible, elle paniqua. Un homme était mort de ses mains. Elle s’effondra sur le sol tachetant sa robe blanche de marques vertes ( la pelouse c’Est salissant... ). Elle reprit alors son sang froid et elle n’avait qu’une idée et qu’une seule pensée. Blesser Savia, et que tout était de sa faute! Sa robe qu’elle n’avait encore mit était maintenant toute sale, toute bousillée. Elle mira encore une fois l’épaule de la folle. Cette fois, elle était plus que sure de lui sectionnée. Elle décocha alors sa flèche. Il était maintenant presque impossible pour Savia de l’évitée.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:56

Impossible pour Savia de l'éviter en effet, mais la flèche bien qu'étant partie à vive allure, s'arrêta net devant la vampire et tomba à ses pieds.

Loin au dessus d'eux , quelque chose ressemblant à un éclair transperça le ciel.
Un dragon aussi blanc que la neige avec des reflets bleus et d'une taille immense vint plâner juste au dessus d'eux.

Quelque chose sauta du dragon une forme d'une couleur étrange. Comme un nuage, quelque chose de léger .
Et vint se poser juste à coté de Felosial.
Un homme plutôt grand, avec des yeux mauves.

-"Felosial Yus, oracle de l'eau... j'ai un message pour vous..."

Son ton était doux , mais l'accent légèrement elfique, mais trop inconsistant, comme si la voix était formée de plusieurs voix semblait venir de loin, trés loin, un endroit peut être encore inconnu pour certains.
Mais son apparance aussi était trompeuse, il aurait difficile de lui donner un âge véritable et juste.

Zéphyr, tendit un parchemin à la jeune femme.
Puis s'abaissa vers l'homme mort.

-"J'arrive trop tard il me semble..."
dit il doucement.

Il se releva et fit face à Felosial.

-"Avant quoi que ce soit,je vous prierais de lire ce parchemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:57

Elle suivait des yeux la trajectoire de la flèche mortellement lancée lorsqu’elle vit qu’elle n’atteignit pas sa cible elle fut en quelques sortes soulagée. Elle ne voulait en aucun cas avoir un autre mort sur sa conscience.


Les émotions ce bousculèrent dans son petit corp fragile et à la fois robuste. Elle avait peur que Savia lui en veulent et en même temps, elle était heureuse: zaine car elle n’avait pas tué la vampire inconsciente de son geste....


C’est alors que son regard se posa sur Isnar. Il était beau mais lui aussi ne prenait pas compte de ce que ce banquet représentait pour elle. Le regard bleu de Felosial était perçant. Elle espérait que ce dernier se rende compte de son geste irréparable.


Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle se rendit compte qu’il y avait un nouvel arrivant... c’est vrai que parfois quand les événements se bousculaient... un peut comme maintenant... elle n’était pas très vite d’esprit...


La peur l’envahi alors. Il savait qui elle était alors qu’elle ne l’avait jamais vu et elle n’avait jamais révélée son identité à personne... Apart au continent de l’air lorsqu’elle s’avait fait rejetée par Cristal une oracle tout comme elle.


Savia connaissait maintenant et Isnar d’ailleurs l’identité qui avait été tenue dans le secret le plus ultime qui existait... ( a part au continent de l’air bien sure... ) Savia la voyait peut-être comme un monstre, une créature abominable qui vénère les déesses et leurs progénitures. Dans ce cas... c’est Ith-Djad ( désolé pour les fautes de ce nom Ody... c’est un peut compliqué a écrire ....lol ) mais il avait depuis très longtemps disparu.


Elle prit avec dignité le parchemin que lui tenait l’homme qui lui était jusqu’à maintenant inconnu sans jetée de regard a personne sauf un à Zéphyr. Elle le regarda avec attention, tout ce qu’il y avait dedans était irréalisme et que plagia. Enfin elle croyait que ce n’était qu’une plaisanterie de mauvais goût. Mais plus elle y portait attention, plus les lignes qui étaient écrite avait du sens.


Elle ne savait que faire. C’était soit partir maintenant laissant ses invités à eu même ou bien rester ici en faisan mine que rien ne c’était passé. Mais elle savait bien que c’était impossible et les gens qui ce trouvaient autour d’elle le savaient aussi.


Des gens connaissait maintenant son identité grâce à ce nouveau venu. Il était maintenant selon elle impossible de faire comme si ne c’était rien passé. Elle jeta des coups d’oeils furtif au alentour. Elle était stressée et déboussolée. Elle eu soudain une idée. Elle lança un clin d’oeil au nouveau venu et déploya ses ailes afin de s’envolée sur le balcon du deuxième étage. Elle se mit à courir en direction de sa chambre.


Maintenant tout avait du sens. Elle fit ses bagages en même pas deux minutes. Puis à la surprise de tout le monde, avec les couvertures de son lit, elle déclencha un incendie afin que tout ce qui se trouvaient dans ce manoir brûlent et qu’elle soit vite oubliée.


Les valets couraient partout en dehors du manoir voyant brûler leurs travaille, leurs emplois et leur maison car ils vivaient avec la jeune Oracle... enfin... 36 ans c’était jeune à ses yeux.. Pour un ange mais bref.


Les flammes ravageant tout sur leurs passage ne laissaient aucune chance aux personne demeurés coincés à l’intérieur.


Il n’était en aucun cas question de laisser ses bravent gens mourir pour la simple raison que Felosial voulait partir loin d’ici ou oublier son passé. Elle courra alors en direction des flammes et entra dans la maison. Elle se guidait avec les cris de douleurs que les gens lâchaient sous l’effet de la douleur des flammes. Elle éteignait tout ce qui ce trouvait sur son passage.


Elle ressortie alors saine et sauve avec d’autre personne qu’elle ne connaissait même pas ci elle avait passée 3 ans avec eu.


Puis sous l’effet du feu, tout ce qu’il restait de la demeure s’écroula faisant comme un feu de camp géant. Elle regarda alors Zéphyr, des larmes étaient maintenant visible sur son visage plein de suie. Elle avait honte de elle et de tout ce qu’elle avait pu faire en une soirée. Elle avait blessée un homme... enfin elle l’avait tuée ! Elle avait manquer de tuer Savia et elle avait faite brûler sa maison de rêve sachant fort bien qu’il y avait encore des gens à l’intérieur.


Elle voulait maintenant tout oublier. Elle savait que le meilleur moyen était de faire confiance à Savia même ci c’était presque impossible puisqu’elle était sûrement comme les autres une antie-loyaliste. Mais il fallait maintenant tentée le coup.


-Savia, j’ai confiance en toi et ne me trahi surtout pas je tenprie. Elle fit alors une petite pause et continua. Tu dois dire à Drak de tourné la page, car notre amour est désormais impossible.


Elle se tourna alors vers Zéphyr et lui dit:


- Je suis prêtes à partir avec toi vers un territoire qui m'es encore inconnu.


De toute façon, elle n’avait guerre le choix. Elle avait faites brûler sa demeure et elle ne voulait en aucun cas retournée chez ses parents dans les nuages isolée de tout le peuple et de la vie. Elle fit ses adieux à Savia et a Isnar savant for bien ce qui allait se passé entre eu. Mais elle ne voulait surtout pas gâcher la petite partie de plaisir. Elle leur laissait désormais tout ce qui lui restait pour entreprendre leur pathétique combat.


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:32

Isnar regarda la scéne avec surprise , il ne comprennais pas se qui se passait mais quand il vi Zéphir , il senti une chose spécial chez lui puis il se retourna vers la vampire , il la regarda puis il souria

*Se combat et stupide, la violence ne sert a rien*

Il s'avança vers elle puis il lui tendi la main,

"Je m'appelle Isnar et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:15

Trop de monde.
Comme tout bon agoraphobe, quant les gens sortirent de la demeure en feu, il eut un léger sursaut.
Il frissona carrément en fait.

Il regarda ses humains s'agiter devant lui. Et avec calme, abaissa sa capuche, ce qui découvrit son visage et ses cheveux noirs.

Des cris, sans doute que certaines personnes étaient en train de mourir là, dans ce feu.
Créé par cette fille? Mais pourquoi? Alors que effacer leurs mémoires était bien plus facile.
Mais une perte de mémoire est peut être bien plus horrible que la mort...

Il la regarda , elle et ses larmes, elle et ses doutes.
Quand elle lui fit signe qu'elle était prète à partir, il recula doucement.

Pouvait il l'emmener à Ys? Il n'avait pas reçu de directive pour cela.
Il regarda la belle demeure en cendre puis cette jeune femme.

Il eut un léger sourire.
Ils passeraient par la mer, et peut être que les vents de Ys l'empécheront de passer.
Sait on jamais.

Il ferma une seconde les yeux, remis sa capuche et pile à ce moment là, le dragon qui était partit voler ailleur, revint sur eux.

-"Bien... alors suivez moi... enfin si vos ailes ont assez de force... c'est le test... Mademoiselle..."

Il avait un trés léger sourire amusé. En effet, la règle était stricte, tout le monde devait passer le test, celle de la mer.
Zéphyr se retourna vers son ami dragon , puis émit un moment de silence et ne bougea plus.
Il se retourna soudainement vers la jeune femme.

-"Dernière chose... la mer n'obéit à aucune force autre que la sienne..."

Il eut un sourire encore plus large et dit les mots suivant d'un ton trés bas.

-"Votre pouvoir sur l'eau n'a aucune valeur dés que vous serez sur le territoire de la mer... alors n'essayez pas de vaines tentatives pour vous aider si vous vous sentez fatigué..."

Dur, certe, cruel, certe, mais c'était la loi pour que la mer choississe et sonde le coeur de ceux qui prétendront venir sur l'île du savoir.

A ces mots, Zéphyr monta en un bond sur son dragon .
Il prononça quelques mots dans une langue inconnue des continentaux se qui provoqua l'élancement du dragon blanc.

Ils furent tout les deux bientôt vite invisible aux yeux de ceux qui restaient au sol.
Felosial les avait elle suivit?

(==Si oui... rdv à la mer de Ys)
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:33

Savia fut un peu confus de ce qui y vient de passer, mais un chose est sur, elle pensait que Isnar etait beau...
-Je vous promets de garder un oeil sur Drak.", promit Savia quand Felosial lui demandait de dire a Drak de l'oublier. "Faite un bon voyage Felosial..." disait Savia ensuite, "J'espere de vous revoir bientot... en amies bien sur." ajouta Savia aussitot.
Quand Zephir fut parti avec Felosial, Savia fut surpris de nouveau par le geste de Isnar. Ce n'etait pas un geste hostile mais un geste amicale. Elle sentait ses joues se rougir et Savia prit la main de Isnar doucement.
-Je m'appelle Savia. Enchantee de faire votre connaissance." elle lui dit
(Je sais qu'il y a des fautes. Mes yeux sont un peu fatigue pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:45

En gentleman parfait , Isnar prit la main de Savia et il lui fit un baise-main.

"C'est moi , qui suis enchanté et je suis désolé , de vous avoir agréssez de la sorte"

Il trouva que la main de la jeune vampire était douce a son grand étonnement , il avait tout jour cru que les vampires était moche et méchant.

Puis il ressenta un drole de sentiment enver elle...

*Elle est fort jolie *
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:57

Savia realisa vite qu'elle regardait les yeux de Isnar un peu trop longtemps. Elle retira sa main avec regret et regarda la maison de Felosial maintenant en cendre. Elle n'etait pas du tout excitee de savoir la reaction de Drak quand elle lui informera ce que Felosial lui demander de lui dire. Il serait bouleverse par le nouvel....
-Marchons un peu..." disait Savia finalement en essaya de ne pas l'air un peu embarassee devant Isnar.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:03

Le jeune lycan rougissa puis il avait même pas remarqué la maison mais il tourna la tête et vi le manoir a l'état de cendre.

"Je vous suis gente damoiselle"

Il lui fit une petite révérence pour qu'elle ouvre la marche...

*Elle est fort gracieuse*

Il cacha ses joue en remontant son col.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Le manoire de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:28

Ils marcherent un peu plus loin du demeure de Felosial et Savia commence le conversation avec l'invitation de Drak de faire parti de sa bande de pirate. C'est la ou elle avait rencontre Felosial et qu'elles avaient un malentendu entre eux-memes... Savia regardait ses ongles un peu honte de penser a la revenge. Elle n'avait pas vu le rocher devan elle et laissa un petit cri lui sortir du bouche quand elle trimpa sur le roche. Elle s'est salit sa jupe et vu que sa jambe fut griffee par une des roches aux alentours.

*Bravo, Savia. Tu as reussis de lui faire croire que tu es une fille sotte!* se disait Savia humiliait de sa tombe.


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:35

Isnar la suiva , la tête dans les nuages ou dans ses rêves puis il se présipita quand elle tomba...

"Sa va voulez vous que je vous aide"

Il lui tendi la main puis il la regarda tendrement , tout ses préjugé était tombé dans l'oubli de son passé tortueux

*Quel belle journé...*
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Le manoir Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:41

Savia examina sa blessure en premier et elle jugea que c'etait une bonne idee de nettoyer sa blessure avant qu'elle se guerrise et qu'elle se infecte.
-Oui... ca serait gentil de votre part." disait Savia en rougissant et lui sourit un peu., "Vous ne seriez pas s'il n'y a pas de lac ou de riviere qui est proche?" elle lui demanda ensuite "Il faut que je nettoie ma jambe en premier." elle lui expliqua en prenant la main de Isnar.
Les yeux de Isnar continua de lui hantee et les mains de Isnar etait grand et fermes, mais doux en meme-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:47

Isnar eu un moment de folie et il attrapa Savia et il la porta

"Je vais vous emmenné dans le lieu le plus approprié"

Il commença sa marche pour lui , la jeune vampire était si légere, qu'il souria en rougissant de plus belle.

*Elle a toute les qualité du monde*

Il marcha vers une petite rivière qui était près de son manoir.

[Suite dans le topic , La rivière d'un jour nouveau...]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Le manoir de Felosial Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:02

Felosial Yus a écrit:
ial Yus"]- Je suis prêtes à partir avec toi vers Ys la citée des dragons et du savoir.

Felosial... Est-ce que tu pourrais éviter de DIVULGUER DES SECRETS D'ÉTATS?!?!?! Édite-moi ce post immédiatement. Et si vous deux (Isnar et Savia) avez parlé d'Ys dans un post, éditez aussi... T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Shamil
Invité




Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:32

[ bah... Embarassed c'est son foutu parchemin la... mais j'édit.. lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:52

Ses ailes était certes fortes mais elle savait qu’elle ne serait jamais capable de traversée la mer d’un bout à l’autre. Mais avec de la volonté et du coeur, tout était possible. Il ne suffisait qu’une seule et infime goûte de volonté et de courage et le tour était joué.


Mais il avait aussi un facteur, elle ne pourrait pas utilisée ses dons sur l’eau afin de l’aider. La panique l’envahi alors, elle avait faite brûler sa maison et tout ce qu’il lui restait. Elle n’avait donc pas le choix même ci son coeur lui disait qu’elle devait partir.... mais sa revenait au même.


Elle déploya d’un geste gracieux ses ailes. Elle était encore vêtue de sa robe de balle tachetée de vert pâle mais de la terre, c’était presque invisible.


Vue de loin, on aurait dit un être céleste, vêtue d’une longue tunique blanche ornée de broderie d’or.


Elle partie alors vers la direction que prenait l’homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de Felosial Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Felosial   Le manoir de Felosial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de Felosial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagash vs Felosial
» Le manoir de la famille De Blanchenuit
» Manoir des Scordard
» Manoir d'Aragon
» Le manoir Falfanir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: