4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le manoir de la famille De Blanchenuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:23

Voici le manoir de la famille a Isnar, le manoir comporte plusieur pièce:
La cuisine, une cuisine propre, rangé du sol au plafond
Les chambres, rien a dire a part que la poussière a envahi les chambres.
Le salon, voici la pièce principal du manoir, Isnar reste assi devant sa cheminé en lisant des livres anciens, le salon sert de bibliothèque.
La chambres rouge, la pièce ou la famille du licans fut massacré et rien ne fut déplacé depuis cette nuit la.
image du manoir:
Le manoir de la famille De Blanchenuit Hante300hy

-------------------------------------------------------------------------------------

Après une nuit agité , Isnar se leva et enfila sa robe de chambre rouge sombre,
Il alla s'assoir et il prit un livre, il ouvra délicament l'ouvrage et commença a le lire

*Alors, qu'es que sa signifi?*

Il repensa ensuite a sa lecture.

#Car quand le jour se leva , tout les guerriers fut retrouvé mort, ainsi se termine le secret des Grandes plaines#

*Mais s'est quoi "ses grandes plaines"?*

Il se leva et il regarda une ancienne carte du monde.
Curieux , il alla s'habillé et il prépara un grand sac contenant tout ses livres et quelque vétement, il prit aussi de l'argent et il se dirigea vers la sorti du manoir.
*Le savoir n'attend pas*
Il quitta son manoir a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:15

Isnar arriva en courant au manoir
Il attrapa Savia par la taille et il l'a souleva dans les air

"Je t'ai eu"

Puis il la reposa au sol et il poussa l'énorme porte du manoir.
"voila ma demeure..." dit t'il tristement
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Le manoir   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:23

Savia ria de plus fort quand Isnar l'attrapa et vu le sourire tombe sur son Isnar quand il introdusait sa manoir a elle. Elle regarde le manoir et vu que c'est enorme. Elle prit la main d'Isnar et entra dans le manoir avec lui. Isnar ne blaguait pas quand il disait qu'il avait encore du sang partout. Elle serra la main d'Isnar de plus pour lui donner du courage et monta en haut des escaliers avec lui.
-Allez. Ne me regarde pas avec cette air." disait Savia quand elle se fit face et l'embrassa doucement.
Puis elle commencait de frotter les épaules d'Isnar doucement et elle lui enlever aussi ses vetêments toute en continua de lui embrasser partout de son visage.


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:30

Isnar embrassa Savia , puis il ouvra une porte et il alla s'assoir sur le lit de soie rouge.

Il l'embrassa avec passion et envie.

Avec ses mains il caressa Savia avec tendresse.

"tu ne trouve pas cette maison trop lugubre?"
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Le manoir   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:37

Savia sourit a Isnar avec tendresse et prit les mains d'Isnar et le guida vers le derriere de sa robe pour detacher les noeux de sa robe, puis elle commence d'enlever les pantalons d'Isnar tout en l'embrassa avec beaucoup de passion. Quand il lui demanda si sa manoir etait lugubre, Savia, qui avait maintenant enlevait le chemise d'Isnar toucha la peau de sa poitrine avec tendresse.
-Pas une miette!! Elle est parfaite!", elle lui dit avant de sauter sur lui et le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:45

Isnar enleva la robe de Savia puis il embrassa la peau de la jeune vampire.
*Elle est si douce*
"Cette maison est tiens apprésant"
Il caressa Savia en remontant le long de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Le manoir   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:02

Apres qu'ils furent l'amour une deuxieme fois, Savia approcha les couvertes vers son menton avec s'approcha d'Isnar pour se rechauffer. Elle laissa un soupir lui echapper et elle caressa le pointrine d'Isnar doucement. Elle s'endormie dans les bras d'Isnar et reva de lui. Elle se reveilla le lendemain et elle se colla de plus proche a Isnar.
-Que veux-tu faire aujourd'hui?," demanda Savia en frotta la pointrine d'Isnar doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:19

Isnar ouvra les yeux lentement puis il tourna la tête avec un sourire heureux voir joyeux

"Je vais rangé le manoir puis..."

Il senta une drole d'odeur , une odeur qui vennais de Savia , cette odeur était bizarre pas déagréable mais étrange , il n'avait jamais connu une telle odeur , il sentait que quelque chose en Savia avait changé , la mère lui en avait parlé une fois puis dans un éclair il regarda avec un sourire béa.

"Euh...je croit que...comment te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Le manoir   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:17

Avant qu'Isnar ne pouvait dire un mot de plus, Savia se sentait mal et sorti du lit en courant, dans l'autre chambre et vomit. Elle vormit pour quelque minutes et Savia se nettoyait le visage dans la chambre pour poudre le nez. Mais qu'est-ce qui vient de passer? Est-ce qu'elle serait enceinte par hasard????
Elle retourna dans le chambre ou elle partage avec Isnar et le rejoinit sur le lit pour lui annoncer la meme chose: elle etait enceinte.
-Qu'on va-t-on faire?" elle lui demanda inquiete, "Je ne sais rien sur les enfants et de plus... comment prendre soin d'un enfant hybrid? Et comment les protegeaient des humains hostiles?" elle lui demande en se colla pres de lui un peu inquiet pour l'avenir de son enfant... ou ses enfants.


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:05

Il passa son bras autour d'elle.

"Je défendrai nos enfant des humains , et malheureusement , je suis ignare dans le domaine de l'éducation."
Il regarda la chambre , puis il prit un air renfermé presque malheureux.
"Tu te renconte , nos race respective , risque de nous en vouloir?"
Il se leva et alla regardé par la fénétre.
"Je vais renforcé le manoir , ils ne seront pas en sécurité ici"
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Le manoir   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:30

Savia etait aec Isnar. Ils devaient faire attention avec leur futur enfants et aux humains. Elle drappa la couverte autour son corps nu et s'approcha d'Isnar pour mettre ses bras autour sa taille et mit sa tete contre son dos.
-Nous sommes chanceux d'avoir cette chance de reunir les lycans et les vampires ensembles. De meme arretait le conflict entre eux. Nous devons prendre toute les journee un jour a la fois et de passer toute notre temps avec notre enfants, pour qu'ils deviennent des gens nobles, ouvertes et bons." disait Savia calmement, "Sinon, ils seront punis par leur parents!" elle ajouta pour monter la morale a Isnar.
Puis elle tira le bras d'Isnar pour commencer la journee en nettoya les chambres pour leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:36

Isnar attrapa Savia et il la posa sur le lit.

"Reste la , tu ne travaillera pas aujourdhuit ni demain ni après demain , jusqu'au jour de la naissance..."

Il sorta de la chambre et se mit au travail , il nettoya le manoir puis il rangea bricola , il revenna enfin dans la chambre arrassé.

"Voila, et toi , comment te sens tu , tu veut mangé , boire ? dit moi et j'irais"

Isnar était anxieut et inquiét
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Le manoir   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:52

Savia ne pouvait pas s'empecher de rire quand elle vu l'inquietude sur le visage d'Isnar. Il etait tellement adorable quand il froncit ses sourcils. Mais elle s'arreta pour dire a Isnar qu'elle boit du sang et qu'elle pourrait boire du sang rat pour l'instant.
-Certains humains croit qu'on est tous des monstres qui ne boit que du sang humains en attaquant les femmes et les enfants. Ils n'ont pas tous tort." expliqua Savia, "Par contre, ils oublient tres souvent que nous pouvons boire du sang des animaux aussi. C'est pour ca que les bateaux sont souvent propre de rat, car nous les buvons leur sang! Les humains devraient nous donner un medaille pour leur aider a garder les bateaux propres tu ne croist pas?" elle dit cela avec un sourire moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Le manoir   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:32

(Isnar m'a donne la permission de jouer avec son personnage, puisqu'il ne peut pas jouer durant la semaine. Alors j'essayerais de jouer son role! Very Happy)

Isnar regarda Savia avec un air etrange avant de s'elancer sur Savia. Il ne pouvait pas croire sa chance d'avoir une femme parfaite comme Savia. Ils avaient tout les deux perdus des membres de leur familles, furent transformes en monstre de la nuit contre leur gres: lui un lycan et ellle une vampire. Ils avaient tout les deux soufferts... Isnar ne pouvait toujours pas croire.
Quand il se separa de Savia enfin, il lui fait attendre dans la chambre de diner et sortit pour chasser leur petit dejeuner du journee.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:36

[hj: je suis rentré plutot que prévu^^]

Isnar rentra de sa "chasse" puis il arriva dans la chambre , il tennai dans ses bras , une jeune biche assomé.

"Chérie , je t'apporte se gibier , j'ai fouillé les environs mais je crois que sa devrai rassasié ta soif"

Il posa la bête sur le sol puis il alla embrassé sa chère et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:36

(Slt Isnar. Smile )
Savia regarda le gibier avec un regard de satisfaction. Oui le gibier est assez pour elle de survivre toute la journee, meme un mois.
-Merci beaucoup cheri!", dit Savia en lui donnant un bec sur le joue, "Je vais me change de vetement maintenant." elle dit en allant dans le toilette pour se changer de robe et retourna dans la chambre ou Isnar etait. "Mangeons!" elle dit avant de percer ses crocs dans le cou du gibier.
Elle frotta son ventre une fois terminer de se nourrir et elle marcha dans la bibliotheque pour prendre un livre d'enfant et commencait de lire un petit histoire a ses enfants filles ou garcon.
-Votre grand-mere me lisait des histoires quand j'etais petit." dit Savia a son ventre, "Ce n'est juste que je continues cette tradition en vous lisant des vieilles histoires sur l'ancienne 4 elements." elle dit doucement et se tourna vers Isnar "Veux-tu nous joindre, Isnar?" elle demanda ensuite.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:46

Isnar s'approcha d'elle , il souria bêtement .

"J'arrive "

Il prit un fauteuil et il alla s'assoir a coté de Savia.

"Je...j'avais oublié l'existence de se livre"

Il regarda Savia mais dans la tête du lycan des question resté en suspant

*Serais je capable de les protégés? Mon alchimie serait t'elle a la hauteur si je doit me battre?*
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:14

Savia pouvait sentir l'inquiètude envahir Isnar et elle laissa le lire sur sa chaise pour s'asseoir devant Isnar, ses jambes écartés et ses bras derrière le cou d'Isnar. Savia lui fit un sourire pour lui monter le moral.
-N'écoute pas ta peur, chéri. Tu serais pas un simple père, mais un noble père à qui j'ai l'honore de rencontrer et tomber en amour avec." dit Savia avec douceur, "Notre enfants sont le preuve même de cette amour et ils représentent pour moi notre âmes sont unis ensemble pour toute éternité. Alors mon cher Isnar, n'écoute pas à ta peur, mais ton coeur et ta courage et la voix qui dit la vérité: que tu serais un père merveilleux." dit Savia avant de s'asseoir près du cheminé ou le feu était en train de la chauffer.
Savia parle alors de sa grand-mère, Sanya, l'ancienne prêtesse du feu. Elle lui raconta comment Sanya avait retrouvé sa famille qu'elle croyait perdu à toute jamais et comment elle a raconté l'homme de sa vie, Amhil.
-Toute comme moi et toi, Isnar." fit remarqué Savia à Isnar avec une sourire de moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:40

Isnar se leva , il regarda le feu puis il s'agenouilla prés de Savia.
"Tu sais , la haine , des hommes ou des autres tomberons un jour sur nous , tu a perdu ta famille et moi aussi mais je ne sais pas si je pourrai vous protégez toi..."Dit t'il en placant sa main sur le ventre de Savia"...Et notre enfant , j'ai peur aussi , de moi, imagine ne seraisse qu'un instant que le jour de pleine lune , je me retourne contre toi!"
Il mit des gants et alla cherché un poignard en pur argent
"Si , par ma transformation ou mes actes , je te mettez en danger..." Lui annonca une larme a l'oeil en lui mettant l'arme dans la main"...Tue moi , plante moi cette lame en plein coeur, je ne veut pas que tu disparaite par ma faute"
Il resta la a la regarder tendrement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:45

Savia prit le poignard doucement et le jetta dans le feu sans hésitation et elle s'approcha d'Isnar de proche.
-Écoute moi bien, dit Savia calmement, Les hommes pourront nous attaquer n'importe et je m'en fiche que tu sois un lycan! Je t'aime au fond de mon coeur et je serais là pour toi pour toujours." expliqua Savia
C'est alors elle se souvient de Felosia. Mais bien sûr! Drak! Son capitain y pourrait proteger sa famille sur le bâteau!!! Elle expliqua son idée à Isnar avec excitement et lui promit de trouver un moyen pour l'aider quand la pleine de lune vient.
-De plus, qui serait là pour proteger notre enfant? Une bande de pirate!" elle dit à Isnar "Quand dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:19

Isnar prit un air véxé presque offusqué.
"Des pirates!"dit t'il d'un ton froid"je n'ais connu que ceux du port de Träne donc celui dont tu avais l'apparance et franchement , il n'a aucune intention amicale avec moi et ni moi envers lui , d'ailleur nos enfants ne serons pas en sécurité a bord d'un bateau"Il la regarda en souriant puis il lui prenna la main en souriant.
"Tu sais , si il le faut nous irons ailleur , sur un autre continent , malgré que se continent me tien a coeur surtout depuis notre rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:21

-Bon, bon. On va pas faire notre enfants grandir sur le bâteau de pirate! On pourrait au moins le visiter? J'ai promis à Felosial de lui passer un message et on pourraient visiter les continents pour voir un bon endroit pour les enfants en même temps.", dit Savia "Quand dis-tu?" elle lui demande, "Un peu d'air de la mer me ferait du bon."
Elle voulait surtout retourner sur le bâteau pour récupperer ses affaires et de trouver un bon endroit pour Isnar et elle et leur enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:30

Isnar souria
"D'accord mais surtout fait attention a toi, je t'accompagnerais partout ou tu voudra."
Il se dirigea vers la bibliothéque puis il prit un ouvrage sur les déesses puis il le cacha derrière d'autre livre.
Le jeune lycan se placa devant le feu.
"Tu sais le manoir sera bien mais si tu ne veut pas y vivre je ne te forcerais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:37

Savia s'approcha d'Isnar et mit ses bras autour du cou d'Isnar.
-Je n'ai jamais dis qu'elle était mauvaise ta maison. Mais nous devons trouver des cachettes pour protéger notre enfants si les hommes découvrent cette demeure. Il n'est jamais trop tard pour se préparer." dit Savia calmement à Isnar "Attention. Ca se peut que tu aies un peu d'étourdissement!" elle ajoute avant des les téléporter sur le bâteau de Drak Valentine.
(suite de Isnar et de Savia à L'ocèan, parmi les eaux( ou ocèan.) )
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:53

Ils arrivèrent dans leur demeure , Isnar regarda Savia avec un air mécontent, "Pourquoi ta fait ça , tu sais , je suis aussi capable de défendre ma famille!"
Il était véxé mais il était heureux que sa famille soit a l'abri du danger...
"Tu sais , tu devrait allez dans notre chambre , je vais cherché de la nourriture..."
Sur ses mots , il embrassa sa femme et il souria a ses enfant puis il quitta le manoir en n'oubliant pas sa rapière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de la famille De Blanchenuit Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de la famille De Blanchenuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir des Scordard
» Manoir d'Aragon
» Le manoir Falfanir
» Le manoir de Felosial
» Le Manoir Madelgarde [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: