4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le manoir de la famille De Blanchenuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:06

(Bon dsl pour l'absence, j'ai juste pas eu le temps de dire que je partais)

Mirod avait été silencieux à la suite de sa rencontre avec Aricia. Cette petite fille lui rapellait une de ses soeurs, qu'il n'avait plus revue depuis le jour où il avait été intégré à l'équipe des Guerriers du Silence. Mais il ne devait pas s'attarder sur ce genre de pensée. Il suivit des yeux tout ce qui se passa par la suite, et lorsqu'Isnar l'invita à aller dans une autre pièce, un déclic se fit dans son esprit. L'homme devait chercher à s'assurer d'être seul. Celà laissait donc présager des paroles à sens important. Il le suivit, et se versa au passage un verre du même alcool qu'Isnar. La seule odeur de la boisson suffit à lui faire savoir qu'il s'agissait d'un alcool plus que fort, et son hypothèse fut confirmée lorsqu'il en prit une gorgée. Il avala, et prit une grande respiration.

-Votre famille est magnifique, répéta-t-il. Mais je crois comprendre que vous êtes la cible d'attentats. Sont-ils fréquents?

Il se laissa quelque peu gagner par la sensation de l'alcool en parlant, mais tout en gardant une forte lucidit. Il attendit ainsi une réponse de la part dy lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 7:21

Isnar regarda son invité avec un petit rictus , il n'avait jamais subit d'attaque direct , sa famille était protégé, Savia pouvait les téléportés , Isnar , lui , il avait l'alchimie de son coté , d'ailleur le lycan pourrait se sacrifié pour sa famille.

"Des attaques?...non , je veille au bienfait et a la sécurité de mes enfants , d'ailleur , je ne veut pas qu'ils connaissent le monde que j'ai connu, le sang , la bataille sont des choses inutile , je prefere qu'il devienne de sage noble, et vous , vous avez l'air d'un guerrier ? es ce vrai?"

Isnar regarda le feu le reflet enflammé donné un air de comte anglais au lycan. Le jeune alchimiste avait cette classe naturel de noble étranger , il parlait toujour avec des gestes délicat , mais quand il se mettait en colère , il gardait cette classe mais ses geste était plus vif et violent.
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:23

-Je suis en effet un guerrier, mais disons que je ne fais pas partie des guerriers normaux. Je fais partie d'une secte très fermée.

Il n'en dit pas plus, car un de ses devoirs en tant que Guerrier du Silence était de garder le secret sur cette organisation. Il savait pertinemment que le châtiment pour ce genre de révélation était la mort immédiate, et il n'était pas le plus fort de ces guerriers.

-Je sais donc de quoi vous parlez en faisant allusion aux batailles et au sang...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:26

Le lycan regarda le plafond comme si il allait plongé dans un océan tissé de souvenir. Il bu encore une gorgé de son alcool , puis il posa son verre sur un meuble.

"J'ai eu une adolescence difficile faite de combat pour prouvé ma valeur et de chasse pour me nourrir"

Il avait tant de fois sorti son arme , tuez , égorgé , tranché , le lycan était blasé de ses combats , blasé de sentir la lame froide rentré dans un corp chaud et encore grouillant de vie , il avait tellement hoté la vie qu'il savait qu'un jour il en payerait cherement le prix.

"Vous savez que les temps sont dure , les gens de notres espèce, je parle des guerriers , ont fait trops de mal , trops d'enfants orphelin , trop de veuve épleuré , quand nous prenons les armes nous ne valons guère mieu que cette chose que nous avons tué...."

Les paroles de sagesse du lycan reflété son âme , ou peut être l'alcool l'avait envouté , mais peut importe , il avait raison ce sang , le hantait , entendre tous ses femmes pleuré alors que personne ne pleurerait a sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:36

Narja qui essayait de ne plus avoir peur de la tête du monstre décida d'aller voir son père dans le salon. Il regarda un stant Mirod qui de toute evidence n'était pas très fort sur l'alcool. La piece sentait l'alcool a plein nez, pour Narja c'était la première fois qu'il sentait cette odeur horrible. Il bailla un moment puis demanda à son père.

-Papa, tu peux tu m'amenier en hat j'ai enwie de dormir.

Il bailla encore et encore pour finir par s'assoupir directement sur le plancher. Il était en petite boule comme un chat et il sucait son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:47

Isnar , en bon père , se leva puis il pris doucement son fils dans ses bras , il fit attention a ne pas le réveillé puis il s'avanca vers le guerrier.

"Exusé moi , un instant"

Il monta les marches sans faire de bruit puis il posa son fils dans son petit lit , en se relevant , il regarda la lune , cette malediction , il couru fermé les rideaux pour evité une transformation inutile puis il ferma la chambre , il se dirigea vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:52

Le moment où Isnar fut parti, Mirod regarda les contours de la pièce. On pouvait aisément se faire une idée quant à l'âge avancé du bâtiment, vu la structure presque disparue des murs. La forme du foyer était également assez rare compte tenu de son âge. Sans doute l'alchimiste l'avait-il eu en héritage.

Lorsque celui-ci revint, il se contenta de tourner la tête vers lui, l'air calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:28

Isnar alla s'assoir puis il remarqua un viel anneau sur la cheminé , cette anneau était une invention du lycan , cette objet mystique avait la faculté de vous plongé dans un magnifisque reve , mais il était mortellement dangereux car qui aime réveillé n'en sort jamais!

"On s'était arreté ou deja?"

A coté de la bague , il y avait une bourse de bonbon bleu mais ce n'était pas des bonbons , c'était des choses , des petits cailloux capable au contact de l'acier de renforcé le métal , tout ses objets était considèré comme hérétique mais biensur c'était de la science , au grande soit t'elle!
Le lycan regarda ses création faute du souvenir de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:33

-Vous parliez des victimes que les guerriers faisaient lors de leurs combats lorsque Narja est arrivé...

Il croisa lentement les bras, et regarda dans la même direction qu'Isnar. Il vit plusieurs objets divers reposer sur le dessus du foyer, et il suivit du regard les endroits où le lycan regardait. Il devait sans doute s'agir de ses propres création,s car aucun objet de ce genre ne se faisait voir sur la place publicque.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 6:15

Isnar le regarda puis il souria puis il placa une buche dans le feu, le brasier mangea la buche comme un monstre mange un peut de viande.

"Oui les combats , enfin c'est du passé , maitenant , je suis heureu , une femme , des enfants , et vous? aucune envi de s'établir quelque part?"

Le lycan alla se rassoir, il avait hate que sa femme vienne les rejoindres grace a elle , il avait une nouvelle vision des choses , de la vie , de la mort aussi , d'ailleur il avait apprit plus de choses avec elle que dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:23

Mirod resta silencieux un moment suite à la question d'Isnar. Il connaissait bien la réponse, du moins celle qui avait le plus de sens.

-je ne crois plus pouvoir avoir une compagne ou une vie tranquille. J'ai vu trop de choses, et ma vie a pris un tournant qui serait difficilement compatible avec une vie familiale.

Il soupira légèrement en terminant sa phrase. Il était effectivement peu probable qu'il trouve une autre existence que celle qu'il avait commencée...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:31

Isnar le regarda avec son regard de braise , puis il passa les mains sur ses objets il tourna dans la pièce puis il souria a l'homme , l'amour toujour l'amour mais la haine et le combats pouvait faire oublié cette chose si belle , si bienfaitrice pour l'âme , l'amour pouvait générait l'esprit comblé les pires bléssure.
Le lycan mit sa main sur l'épaule du jeune guerrier , le sourire du lycan était rassurant presque séduisant , enjoleure diront nous pour résumé le tout en un mot.

"Vous savez , l'amour a plusieur visage , je veut dire que un guerrier sans repos , ne fait pas un aussi bon travail que un guerrier qui a une chose a perdre , un guerrier doit se battre pour sa famille"

Il alla se rassoir avec des gestes éllégant et noble comme a sont habitude , il prit son verre puis il bu la fin d'un traite , il prit sa pipe puis il l'alluma avec un geste vif et bref, il regard son invité avec se sourire gréffé au visage , il n'avait pas l'air malsain mais on aurait pu le penser , en vérité personne ne pouvait savoir les attentions du lycan , avait t'il envi de séduire le jeune guerrier ou fesait t'il sa juste par politesse ? non personne ne pouvait le savoir même si il suffisait de lui demandé , il aimé non il adorait brisait les préjugés, se donné des mystérieux , des airs , mais personne même pas Savia savait se que le lycan pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:54

-Je suis conscient de tout ce que vous venez de dire, Isnar. Mais le fait est que je fait partie intégrante d'une secte extrèment fermée qui ne tolère pas d'écarts de la part de ses membres.

Il se cala dans son fauteuil, et resta silencieux un moment en regardant l'alchimiste devant lui. L'homme était sage, bien sûr, mais il n'avait aucune idée de ce que représentait la secte des Guerriers du Silence.

-C'est une autre raison pour laquelle je ne peux m'écarter du chemin que j'ai pris il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:40

[Enfin! Je suis de retour!]

Savia arriva dans la cuisine ensuite et elle faisait la vaiselle tandis que Isnar parlait avec leur invité. Elle servit du café pour les deux hommes et s'assiyait près de son mari tout en gardant un oeil vers les escaliers ou cas les enfants essayait de les écouter. Quand Mirod se leva, Savia tourna la tête vers Isnar et lui souhaitant un bon nuit avec un baiser sur la joue. Elle salua Mirod avec un hochement de la tête et une sourire amicable.
-Vous allez coucher à un bon heure j'espère!, Savia taquina son mari et Mirod un peu avant de monter les escaliers vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr - 8:34

Il regarda sa femme avec un sourire puis il se leva un air mélancolique dans les yeux, il se souvena quand ses parents était la a leur place, sa mère se déplacant dans le manoir qui a l'époque été propre et encore épargné par le temps. Elle aimait prendre des récits dans la bibliothéque puis elle venait s'assoir devant la feu, son mari , le père d'Isnar , lui fumé avec sa pipe en ivoire d'un blanc qui contrasté avec la fumé dense qu'elle laissait s'échappé dans les airs , tel un fantome s'évaporant a travers la pièce. Le lycan revoyait la scene avec délectation, lui même fumé dans la même position que son père , avec les mêmes geste , la même noblesse dans le moindre recoin de son âme. Isnar se leva puis il se reservi de cette alcool mielleu, suave, comme une caresse ou le doux parfum d'un souvenir a jamais perdu. Il regarda son invité, il lui montra d'un signe ou était les chambres des invités, lui sans un mot, il étteigna sa pipe de son père en jetant négligeament les cendres dans la cheminé. Le noble bu son verre comme dans un soupir puis il le posa contre le récipiant qui contenait le liquide.

"Alons dormir , il se fait tard a présent."

L'alchimiste suiva le long couloir , la boissons ne lui avait rien fait , il en fallait plus pour assomé le lycan , aprés tout il en avait bu assez jeune , l'abitude de ce poison pour l'esprit lui permettait de tenir a de fort assaut, mais tout plein de souvenir lui revenait , comment il se cachait la nuit pour finir le verre de ses parents même si sa mère n'aimait pas en boire, elle , sa délicate et magnifique génitrice , elle aimait la musique et la nature , contrairement a son père qui préferait la science de l'alchimie et les plaisirs de la vie, d'ailleur , Isnar se souvena que son père partait souvent de la maison pendant plusieur mois parfois , le lycan ne se posa jamais des questions et sa mère ,elle preferait ne pas en parlé.
Enfin le lycan arriva dans sa chambre, il alla s'assoir sur le lit, le poid des souvenirs pesait trop dans la balance de la vie, il ne voulait pas laissé ses enfants sans parents, comment les deux plus grand allez t'il s'occupé des deux plus petits, Léo, il était fort en caractère tout comme Aricia mais ils n'arriveraient pas a s'occupé de Narja et de la si petites et si marrante Shari.
Il se déhabilla puis il alla s'enfouir dans se lit si accueillant et au couleur si sombre , la douceur du lit précipita le sommeil de l'alchimiste...
Il se mit a rêver d'un monde ou ses enfants serai des rois , ou les divinités pourrait régnaient en paix comme dans les contes que lui lisait sa mère avant qu'il dorme, puis son rêve devena cauchemar , voyant les vampires rentré chez lui tuait ses enfants , massacrer sa femme , il ouvra les yeux le corp en sueur et l'âme en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Le mannoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:02

A peine couchée Savia sentit son mari se réveiller et elle ouvrait les yeux pour le voir en sueur.
-Mais qu'est ce qui se passe?, elle lui demanda toute de suite, As-tu fais un cauchemar?, elle lui demanda
Sans attendre son réponse Savia gentiment prit la tête de son mari dans ses bras et le berca près de son corps pour le comforter.
-Ce n'était qu'un rêve, Isnar. Seulement un rêve., elle lui murmurait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:09

Shari fut réveillée par l'agitation est les cris de la pièce à côté. Elle se leva et essaya de savoir ce qui pouvait bien se passer mais elle n'en conclut rien, elle décida donc d'aller voir d'elle même. Elle escalada silencieusement le berceau et atterit tant bien que mal sur ses jambes, un vrai miracle pour elle mais elle ne s'attarda que peu de temps sur cet exploit. Elle se dirigea vers la pièce d'à côté et ouvrit la porte. Elle s'appercu qu'il n'y avait personne. Elle entendit de nouveau les bruits mais ils venaient de la pièce suivante. Les deux pièces étant du même côté de la sienne elle a vite cru que le son venez de la première mais en réalité il venait de la deuxième, celle de ses parents. Elle entra alors dans la chambre et vit que son père était très agité.
Elle s'agrippa aux draps qui pendaient sur le côté du lit et essaya de monte, mais sans succès. Elle se rapprocha alors du côté de l'oreillé. Elle réussi à passer le haut de sa tête et n'appercu qu'à moitié son père, elle n'arrivait pas à monter plus haut, là, déjà elle sentait qu'elle allait lâcher prise. Elle marmonna doucement.

- Pôpinou?

Son père ne sembla pas l'entendre mais quelques minutes plus tard il ouvrit brusquement les yeux et Shari fut si surprise qu'elle lâcha. Elle retomba sur son crâne, allongée les yeux au plafond. Elle ne bougea que pour se frotter son pauvre crâne qui lui faisait mal, tout en faisant une petite grimace de douleur.

[Hj: EDITH: Ralala! prise de vitesse! >.< C'est ca les longs posts!]
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:13

Savia sursota quand elle entendu quelque chose près du lit. Tranquillement et silencieusement, Savia se leva du lit et marcha vers le côté du lit de son mari et vu Shari par terre en train de frotter sa tête.
-Mais comment es-tu sorti du lit, mon ange!, s'écria Savia surprise
Doucement, elle prit Shari dans ses bras et elle s'assit à côté de son mari.
-Maitenant, tu vas nous dire pourquoi tu es dehors de ton lit, jeune fille!, dit Savia doucement mais sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 7:19

Shari se laissa doucement prendre par sa mère. Et elle ne mit pas longtemps à répondre aux questions de sa mère.

- Jé entend de bri que ma reveil alorr je allé voar

Elle regarda sa mère et puis elle se tourna vers son père l'air inquiète.

- Popinou cah va?

Elle observa son père en attendant une réponse qui pourrait peut-être la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 7:55

Isnar se remit vite de se cauchemar , il était heureu que sa femme prenne soin de lui , il posa ses levres sur celle de sa femme , sa douceur l'envouté , elle était si maternelle , si jolie , si parfaite , le lycan pensa qu'une femme aussi unique, ne devrait même pas partagé couche , elle si noble , si fine , si jolie , Isnar était en admiration devant le moindre de ses gestes, il en était fou amoureux , il avait même du mal a se retenir de la couvrir de baiser fou , de cadeaux et de remplir son bain de pétale de rose, il aurait aimé lui donné tout l'or du monde voir même plus il pensa que cette magnifique femme méritait le mieu , une chose plus présieuse que l'or , plus belle que le saphir , il devait crée cette objet pour elle.

"Ca...Ca va ma chérie, j'ai juste du faire un cauchemar, faut vraiment que j'arrete de boire avant de dormir"

Il tourna la tête quand il entendi se bruit, un bruit de chute, bizarrement il se douta qu'il s'agisait de la plus belle petite fille de la terre, Shari, il regarda sa femme prendre leur fille et la questionné d'un ton sévere mais le lycan était trop heureu pour pouvoir la disputait , il se sentait en veine d'avoir une tel famille, il prit sa fille dans un de ses bras puis il prit sa femme de l'autre , la position était fort peut élégante mais il les aimait tellement que l'alchimiste s'en moqua , il recoucha sa femme puis il se posa sous les couvertures avec sa fille, il posa doucement un baiser sur son frond pour lui faire oublier cette maladroite douleur.

"Savia, Shari va dormir avec nous comme ça elle ne se fera plus mal"

Il remonta les couvertures, une de ses mains était posé sous la tête de sa petite déesse et l'autre sur la hanche de sa femme, que dit je de sa rose, il ferma les yeux le sourire au levre et le bonheur a l'âme, sa vie ne pouvait être mieu, il avait quatre beaux enfants , tous si different mais si charmant, sa femme, elle leur avait donné toute sa grace dans les moindres détail, le jeune père pouvait resté des heures a les regardé, leur visage, leur cheveux, ils étaient vraiment parfait, même les dieux devait être jaloux de ses enfants, aprés tout , si il devait avoir un exemple pour la perfection biologique sa serait surement ses enfants, bon même si ils étaient jeunes et maladroits mais bon il fallait laissé le temps faire son oeuvres et les transformé en jeune adolescent parfait, Isnar ne pensa pas au probleme lié a l'adolescent , les changements hormonaux chez ses filles et les pulsions meutrière chez ses garçons, il était loin encore de pensé a ses problemes sans importances....
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 8:16

Shari ne cacha pas son soulagement et laissa un large sourire s'échapper de sa petite bouche. Et celui-ci ne puis faire autrement que de grandir un peu plus lorsque son père dit qu'elle pourrait dormir avec ses parents. Elle était rassurée et heureuse, heureuse de pouvoir partager ainsi la nuit de ses parents. Elle pensa qu'elle avait beaucoup de chance que de pouvoir en profiter. Elle devait en profiter du mieu qu'elle pouvait car c'était la première fois et qu'elle ne savait pas si cela se reproduirait. Elle se bloti dans les draps et le bras de son père, il faisait bon. Ce lit était douillet et moelleux à souhait, mais cela n'était qu'accesoire le plus important c'était qu'elle dormait avec ses parents. Elle se bloti encore un peu. Elle donnait des airs de chaton, blotti en petite boule.
Le sommeil ne lui laissa qu'une longue minute avant de faire sciller ses petites paupières qui se refermaient à moitié sur ses yeux verts. Pendant une autre minute, assez courte, elle vaiscillaient entre le mi-clos et l'ouverture. Elles se referèrent alors lentement, plongeant la petite dans le sommeil. Le sourire aux lèvres elle s'endormit, incapable de résister plus longtemps aux appels de Morphé. Elle s'était laissée absorbée par la nuit et la douceur qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:14

Savia souriait à son mari et à Shari quand celle-ci commençait de s'endormir. Elle se recoucha près de sa fille et elle rêva d'elle et sa famille. Ca là qu'elle fit un rêve de deux nouveaux enfants. Ils étaient jeune, mais Savia pouvait voir que le bébé qu'elle tenait était un fils. L'autre était une fille d'un ans ou deux de plus.... Son nom était Tylima et le petit nouveau venu était Garith. Comment elle le savait, elle ne sait pas, mais elle savait le lendemain qu'elle était de nouveau enceinte.
-Il faudra faire des arrangements pour la nouvelle venue, dit Savia avec une sourire joyeuse.

(Info: Shari et Narja sont maitenant 6ans a peu près et Léo avec sa jumelle sont 5ans. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr - 13:30

(Bon on va pas trainer toute la nuit comme ça...^^)

Alors que tout le monde était maintenant endormi, le soleil commença à se lever au bout de quelques heures. À la lumière solaire vacillante, Mirod était déjà en train de terminer de s'habiller. Il plaça finalement ses bottes, et sortit dehors. Il entreprit de faire son entraînement matinal. D'un geste vif, il dégaina deux sabres, qu'il fit torunoyer à une vitesse vertigineuse autour de lui. Les lames volèrent dans tous les sens pendant quelques minutes, puis il reprirent leur place dans leur fourreau. Les arbalètes sortirent à leur tour, et les carreaux allère se planter avec une précision mortelle dans les noeuds formées dans l'écorce des arbres.

Une heure après, l'homme rentra dans la maison, et alla au salon. Il s'assit sur un banc, les jambes entrecroisées, et ferma les yeux en posant les mains sur ses genoux. Il ralentit sa respiration, et resta sinsi sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Aricia D
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:34

Quand Aricia eu entendit la porte de la maison se refermer, elle sursauta! Surtout qu'elle avait fait un mauvais rêve... Donc elle alla essayer de réveiller son frère pour la réconforter mais n'y réussit pas. Tout ce qu'elle avait réussi à lui faire sortir de la bouche c'était des grognements plaintifs qui voulaient dire de le laisser tranquille. Donc, elle alla à la fenêtre et c'est à cet instant qu'elle vit Monsieur Mirod qui tirait des armes de ses vêtements. Au début, elle se senti mal et commença à hoquetter mais plus les secondes passaient, plus elle voulait regarder à la fenêtre. Elle se leva,car elle était roulée en boule par terre, et regarda par la fenêtre pour entrevoir Monsieur Mirod. Elle le trouvait si charmant. Après une bonne heure "d'entrainement", il entra dans le manoir. Elle se dit que peut-être Monsieur Miod pourrait éteindre ses mauvais cauchemars donc elkle descendit tranquillement sans faire de bruit, les escaliers et se dirigea vers le banc où il était assit. Elle se jucha sur celui-ci et demanda avec beaucoup d'interet:

Monsieur Mrrrrooood... Zai fait un cau-che-mars... Zai peur...

Elle se hissa dans les bras de l'homme en hoquetant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:42

Alors qu'il faisait sa méditation, Mirod entendit un son à l'entrée de la pièce. Il ouvrit lentement les yeux, et regarda Aricia se diriger vers lui. Il ne bougea pas lorsqu'elle monta sur ses genoux, et son air s'adoucit légèrement lorsqu'elle lui dit avoir fait un cauchemar. Lorsqu'elle chercha à être consolée, Mirod referma simplement les bras sur elle, tout doucement.

-Ça va. Tout va bien.

Il la tint un moment ainsi, la berçant un peu. La petite fille semblait réellement apeurée. Au bout d'un moment, il relâcha quelque peu Aricia, et demanda:

-Qu'est ce qui s'est passé dans ton cauchemar? Tu veux me le dire?

Il la regarda gentiment, attendant de voir la réaction de la petite fille qui sanglotait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de la famille De Blanchenuit
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir Falfanir
» Le manoir de Felosial
» Manoir des Scordard
» Manoir d'Aragon
» Le Manoir Madelgarde [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: