4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le manoir de la famille De Blanchenuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shari
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:18

Shari appercu que l'individu l'avait appercue alors par reflexe elle se bassa pour se cacher mais elle n'était pas encore très rapide. Elle se redressa un petit peu et on n'appercevait plus que ses yeux et sa petite tignasse rousse dépasser du rebord. Elle obsreva et appercu que son père et lui discutaient ensemble alors elle voulut voir mieu et sse posa sur la pointe des pieds. Elle perdi son équilibre et retomba avec un grso "Boum" en acompagnement. Elle se retrouve la tête au sol et les jambes en l'air. Elle eu un petit instant ressenti la douleur mais elle s'arrêta en appercevant la tête de son frêre ui avait l'air d'avoir la tête en bas et le pieds qui volaient en l'air elle fut tellement surprise qu'elle en oublia toute sa douleur du moment. Elle fut si impressionné e qu'elle resta là sans sembler vouloir se relever. Elle laissa juste échapper un large "hooo" d'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:40

Tout en attendant une réponse de la part d'Isnar, Mirod continua de regarder la fenêtre plus haut, où la petite fille rousse l'avait aperçu. Il la vit se baisser rapidement pour ne pas être vue, mais il vit finalement un petit bout de tête rousse remonter pour regarder dans sa direction. Un bon exemple de curiosité enfantine. Même si elle savait que son père ne voulait sûrement pas qu'elle se montre, elle ne pouvait s'empêcher de regarder pour voir de quoi il retournait. Il ne restait qu'à espérer que sa curiosité descendrait un temps soit peu en vieillissant. Il tourna la tête vers Isnar, et dit:

-En tout cas, ils semblent être dotés d'une bonne curiosité, même en cas de possible danger.

Il tourna la tête vers l'extérieur de nouveau, pour continuer d'observer la petite fille, mais il n,entendit au loin qu'un ''Boum'' sonore. Une bonne chute pour un manque de prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:56

Le lycan souria en entendant le gros boum , sa petite louve avait du encore une fois tombé , il leur cria de descendre encore une fois puis il regarda l'homme avec un sourire , il rangea la fiole puis il souria.

"Oui , c'est ma fille , malgré sa curiosité débordante , elle ne sort pas de la maison donc je ne craint rien , je sais qu'elle ne me s'obeïra pas"

Il regarda les morceaux de monstre , il les mit dans un grand sac puis il enleva la tête du monstre de sa rapière puis il la posa en évidance sur la table , le lycan nettoya son arme puis il re re cria.

"Allez les enfants , chérie , déscendait , allez vennait dire bonjour au monsieur qui a aidé papa!"
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:08

Lorsqu'elle entendi le deuxième appel de son père Shari se releva du plus vite qu'elle put elle descendit de mieu que ses petites jambes le lui permettait, elle trébucha sur la dernière marche mais cette fois-ci ele réussi à se ratraper et atterit sur ses mains éttouffants les célébre bruit qu'elle produisait si souvent. Elle arriva donc dans l'encadrement de la porte juste avant que son père ne les rapellent elle et ses frêres à l'ordre. Elle s'avanca lentement et s'agrippa timidement aux vêtemnt de son père et elle fixa Mirod d'un air tr!s curieux. Elle se demandait qui il pouvait bien être. Elle portait encore au front une trace rouge de la chute qu'elle avait effectuées au bas de la fenêtre. Elle prit la parole avec une petite voix timide et et une petite touche de peur.

- Bo... bojurr...

Elle s'agrippa un peu plus fort au vêtemnt de son père tout en cachant un bout de son visage avec un de pans, le regad toujours fixé sur Mirod.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:16

[HS pas de commentaire pour les fautes, je suis pressé!!!]

Léo n’avait pas vraiment été stupéfait ou apeuré à la présence de l’étranger. Tellement de nouvelle bizarre en une seul soirée l’avait rendu complètement ouvert à toute éventualité. Il s’avança seulement tranquillement vers l’homme, tenant d’une main la fourrure de Tryphéna. Pour montrer à son père qu’il n’avait pas peur et qu’il était grand et courageux, ce que devait faire le deuxième « homme » de la famille, il s’avança de Mirod. Il avança sa main.

-Bonjour Monsieur. Dit-il

Sa voie de petit garçon jurait avec le ton et l’expression sérieuse qu’il arborait. Au fond de lui, il avait un peu honte. Il était tout sale car Savia allait répondre à sa demande de bain au moment où l’on cognait à la porte. Il l’avait suivis sans rien dire, son visages étrangement impassible. Dans la chambre, il s’était débattu, insistant pour aller avec sa sœur encore endormis mais sa mère l’avait retenu. Pour combler son besoin de fraternité, il avait jouer un peu avec Shari, la faisant rire par des mimiques enfantines et il se réjouissait chaque fois que son rire aigu, camoufler légèrement dans un oreiller de plume, sortait de sa minuscule bouche. Donc il avait honte car il était vraiment sale et sûrement que ce Mirod pensera que ses parents ne prennent pas soin de lui, ce qui est totalement faux… Enfin Léo imaginait que ses parents avaient toujours pris soin d’eux… En fait, il ne les connaissaient que depuis quelque heure, à peine… Il dévisagea l’étranger avec toute sa candeur enfantine, détaillant avec curiosité ses traits adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:44

[Bon, je ne serais pas sur l'internet pour un bout de moment, alors patience s'il te plait. Je viens de remporter ma mère a la maison de l'hospital. -_-]
Savia avait senti son sang refroidir quand elle entendit les cris de son mari et du bête qui l'attaquait. Savia laissa tomber un soupir de soulagement quand elle a entendu la voix de son mari et elle laissa les enfants sortir de la chambre quand Shari couru en bas.
Quand Savia entra dans la cuisine avec les enfants, elle fit un hochement de la tête vers l'étranger et le remercia pour avoir aider son mari à combattre le monstre qui a tué la mère de Léo et de Arcicia.
-Je m'appelle Savia et vous êtes bien invité pour passer le soirée avec nous, Mirod., dit Savia tranquillement avant de se souvenir qu'elle devait donner un bain à Léo et sa jumelle, Allons les enfants. Il est temps pour votre bains!, elle dit en prennant les enfants par la main et les conduisaient dans la salle de bain pour les laver.
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:25

(HJ: Bon, un à la fois^^)

Lorsque Shari descendit par l'escalier pour entrer dasn la pièce où il parlait avec Isnar, Mirod se tourna vers celle-ci. Il regarda celle-ci aller se cacher derrière son père, il sourit intérieurement. Lorsque celle-ci le salua, il lui répondit simplement:

-Bonjour, petite.

Il entendit alors deux autres personnes arriver, et il tourna la tête vers Léo, qui venait d'entrer dans la pièce. Lorsque celui-ci lui tendit la main, il la serra doucement, sa propre main engloutissant complètement celle du petit garçon. Il regarda ensuite Savia lorsque celle-ci le remerçia de son aide à Isnar, et il approuva d'un signe de la tête. Lorsque celle-ci fut repartie avec les enfants, il dit à Isnar:

-Vous avez une très belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:53

Isnar souria puis il marcha un peut il regarda ses enfants puis il glissa dans la marre de sang qui provennai du monstre en morceaux , le lycan fit un salto arrière , il prit la position du poirrier mais sur une main il glissa encore , se cognant lourdement le crane contre le carrelage de la cuisine , il se releva avec une énorme bosse mais il gardait son sourire , il regarda son invité puis ses enfants.

"Oui j'ai de la chance de les avoirs"

Il quitta la scene pour se changé , il revena bien habillé
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:57

Mirod resta aimable, et attendit qu'Isnar fut revenu, changé et tout propre. Il le regarda un instant, puis son regard alla sur les monceaux de cadavres qui étaient encore sur la table. Il resta silencieux un moment, puis il se décida à prendre la parole, sans toutefois quitter les morceaux des yeux.

-Je ne souhaite pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous semblez être poursuivi par des gens assez peu désirables.

Il tourna les yeux pour regarda l'alchimiste lycan, et il attendit une réponse de sa part. Toujours au aguets même depuis la mort évidente de l'agresseur d'Isnar, il prêta l'oreille aux sons alentours en attendant que celui-ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:08

Shari observa la scène avec attention et étonnement, elle se rendi compte qu'elle tenais bien de son père, cette chute était encore pire que les siennes. Elle fut très étonnée de voir son père faire une telle chute et resta bouche bée. Lorsque celui-ci se releva elle eu un petit fou rire en le voyant avec une grosse bosse sur le sommet de la tête.

-Hihi, t'es dole popiou!

Prise par le fou rire elle trébucha elle même sur une des flaques de sang qu'elle n'avait pas encore vue. Elle n'avait pas encore rearquer le cadavre du monstre qui gisait par terre. Lorsqu'elle vu cela elle regarda avec un air très surpris et étonné, les yeux grands ouverts.

- Cé li ka attacké pomponion ... euhh....

Elle pointa Léo du doigt pour montrer de qui elle voulait parler puis elle se tourna vers lui et lui dis.

- je cé pu kmen tu sapél...

*Elle rougi alors timidement de cette oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:32

Narja qui /tait toujours en haut avec son grimoire d/cida de le cacher car il pensait que si Léo le trouvait et qu'il savait lire, il pourrait l'éléminer. Narja serait mort pour de bon! Après l'avoir cacher il partit en bas doucement, il vu l'homme et s'approcha de lui sans trop sans soucier car son père ne l'avait pas tué. Mais, c'est alors, il apperçut les morceaux d'un monstre et son sang coulait le long de la table , il commenca a brayer, il partit se cacher derrière la robe de sa mère.

-Mamou c'est wuoi le monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:55

[HS SAVIA ARICIA DORS TOUJOURS!!! -_-....]
Revenir en haut Aller en bas
Aricia D
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:39

Aricia se réveilla d'un bon. Elle avait fait un horrible cauchemar. Elle avait rêvé que son frère Léo tombait dans un grand trou remplit de scorpions et d'araignées... C'était atroce! Elle avait hate de le voir justement son frère car elle avait eu l'impression d'avoir dormit pendant trop longtemps et elle s'ennuyait de lui. Aricia voulait le regarder dans les yeux et le serrer très fort dans ses bras car elle savait que lui aussi aurait peut-être besoin d'un peu d'affection. Elle couru dans le grand manoir mais ne se retrouvait pas beaucoup... Comme si elle n'y avait jamais vécu. Elle courait de pièces pièces, essayant de trouver son frère Léo qui saurait la réconforter... Elle apparut dans une pièce dans laquelle un homme qu'elle avait déjà vu (Isnar) et un étranger se parlaient... Elle courut jusqu'à Isnar et serra ses jambes très fort comme s'il était son père ou quelqun qu'lle connaissait bien...
"Monsieur qui tu es??... Moi je suis qui... lui c'est qui??" Dit elle dans son langage encore un peu primitif mais assez développé pour une jeune fille de son âge...

Elle ferma ses yeux qui laissèrent tomber une larme et murmura mais assez haut pour qu'Isnar l'entende...

" Léo... Où Léo..."
Et elle ressera son étreinte...


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:13

Mirod baissa les yeux sur Aricia lorsque la jeune fillette entra dans la salle. ll la suivit des yeux lorsqu'elle alla s'agripper aux jambes de son père, et il trouva dommage de voir pleurer une enfant commelle la première fois qu'il la voyait. Il leva les yeux sur Isnar un moment, puis regarda de nouveau le jeune fille. Elle cherchait son frère.

-Ton frère est parti prendre un bain avec ta maman, il me semble.

Son visage devint légèrement moins dur que d'habitude, mais sans montrer la moindre émotion quand même. Celà laissait tout de même témoigner de son intérêt pour la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aricia D
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:32

Aricia leva les yeux vers l'étranger... Il semblait calme et quand même gentil! Quand elle entendit que son frère était aux bains, elle n'y preta pas vraiment attention mais regarda l'homme droit dans les yeux... Elle relacha l'étreinte de son père et s'avança tranquillement vers l'homme qu'elle ne connaissait pas le moindre... Elle le regardait intensément sans s'en rendre compte car elle était prise par le regard mystérieux de l'étranger... Quand elle reprit un peu consciance de son geste, elle recula... Mais Aricia était quand même assez aventurière et courageuse, donc elle avança avec un pas déterminé et se posta devant l'étranger. Elle le regarda encore une fois et lui présenta sa main avec dynamisme.

" 'jour! Moi, c'est Aricia! Toi?" Lui demanda-t-elle d'un ton un peu autoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:56

Lorsqu'Aricia lui tendit la main, Mirod s'Accroupit pour être à sa hauteur. Il tendit sa propre main, et serra légèrement celle de la petite fille.

-Je m'appelle Mirod.

Il serra la main un petit moment, puis il la lâcha doucement. Il posa ses bras sur ses jambes repliées, et il regarda Aricia un moment. Finalement, il demanda à la petite:

-Tu cherches ton frère, pourquoi donc? Il y a un problème?

Il resta ainsi dans cette posture plus ou moins confortable, mais volontaire. Il attendit ainsi en attendant la réponse d'Aricia.
Revenir en haut Aller en bas
Aricia D
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:08

Aricia se surprit à sourire de satisfaction quand Mirod lui serra la main tout doucement... Elle le fixa dans les yeux et quand celui-ci lui demanda pourquoi elle cherchait son frère, elle retira sa main et le détourna son visage de celui de Mirod... Elle pensa un peu à la réponse qu'elle devait lui donner mais en même temps, elle ne pensait pas vraiment. Elle avait été hypnotisée pendant un instant pas les yeux de l'homme. Elle retourna son regard vers le sien et lui répondit brusquement.

" C'est que monsieur Mirod, J'ai fait un cauchemar et je ne veux pas que ce soit vrai parce que monsieur Mirod j'ai rêvé que Léo, il tombait dans un grand trou pleins d'insectes méchants qui le piquaient!! Monsieur Mirod... Est-ce que c'est vrai!!??"

Elle le regardait maintenant d'un air inquiet... Elle ne décela pas d'émotion dans le regard de Mirod mais...Sans trop savoir pourquoi, elle se réfugia dans ses bras et commença à pleurer car elle souffrait et dans un sens elle ne savait pas très bien où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:01

Isnar paraissait être un géant a coté de sa fille , le lycan se pencha puis il l'attrapa pour la bras dans ses bras , une facon pour le jeune lycan de rassuré sa fille.
"Ton frere va bien , il parti prendre un bon bain"
Il souriait legerement la tête du monstre orné la table tel un tromphé d'une guerre ou une chose comme ca.
Il serra sa fille dans ses bras puis passa sa main dans ses cheveux
"Alons , tu a fait un cauchemar , tu sais , il ne sont pas réel"
Revenir en haut Aller en bas
Aricia D
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:25

Aricia se blotti contre l'autre homme qui l'avait prise. Elle sentait en lui un peu de confort avec elle et le serra come au début mais dans ses bras. Elle qui était très émotive, aimait presque tout ce qui bougeait. puis doucement elle dessera son étreinte et demanda au monsieur.

"Maman?"

Elle le regarda perplaxement en se demandant pleins de questions...

*C'est pas ma maman... oui il m'a pris et il connait mon frere... mais je sais pas son nom.... Mirod lui c'est qui mon père?? Ahh.... je comprend plus rien... pourquoi je suis pas un peu plus grande.. je comprendrais surement...*

Elle le reagarda encore une fois et demanda encore une fois

"Maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:33

Isnar souria puis il la regarda de son regard de feu...

"Je suis ton père"

Il souria , elle était si petite mais elle avait deja un regard triste et perdu.

"N'ai pas peur de moi, je ne veut pas te faire de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Aricia D
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:53

Aricia ne connaissait pas vraiment le nom de père mais en savait la signification... Son père était cet homme mais où était sa mère.. celle qui prenait tout le temps soin d'elle... Elle regarda Mirod puis le pointa du doigt en disant:

" Lui c'est Mirod, Père et où maman et Léo???"

* Mirod m'a dit que Léo était au bain...*

"Père où sont les bains...?"

Puis Aricia regarda son père et attendit la réponse d'un regard triste et inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 4:26

Il lui souria puis avec un air sérieu presque comme un professeur , il pris une grande respiration , l'air de la pièce été saturé d'odeur , surtout de l'odeur du monstre , son cadavre en morceau sentait le sang qui avait tourné de l'oeil , le sang coagulé litéralement pendant la nuit l'alchimiste ferait une pierre de sang , un de ses pierres don seul les magiciens en connaisse tout les pouvoirs...

"Les bains sont dans le grand couloir puis tu tourne a gauche , mais fait attention , ne cours pas dans les escaliers"

Ne cours pas dans les escaliers , ses mots avait rendu le teint blafar au lycan , c'était les dernière paroles que sont père lui avait dit avant l'attaque des vampires , des images du raid revenait dans sa tête , il parta dans ses souvenirs , il se rapella , l'odeur du corps déchiré de sa mère , l'odeur de son père en morceau , t'en de chose insupportable , tellement insupportable qui murmura.

"Jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Aricia D
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:52

Aricia le regarda ébétée... Jamais, avait-il prononcé... Ce pourrait-il qu'il ait eu un mauvais rêve lui aussi? De toute façon, elle ne se souciait guère de cet homme... enfin presque... Mais elle voulait à tout prit revoir son frère et le serrer dans se bras. Elle avait un peu encore peur du manoir mais elle s'y ferait surement très vite... Mais ce mot résonnait encore dans sa tête, Jamais... Cela voulait certainement dire quelque chose mais Aricia savait qu'elle était surement trop jeune pour comprendre donc avec le mot résonnant dans sa tête, elle descendit des bras de son père et dit lui dit en le regardant bien dans les yeux, bien qu'elle les sente encore un peu perdus dans de pensées...

" Jamais père je ne courerait dans les escaliers... Je vous le promet!!"

Dit-elle énergiquement en mettant sa main sur son coeur... Puis elle marcha tranquillement vers la sortie mais s'arreta avant de continuer... Elle se retourna vers les deux hommes...

" Père... Monsieur Mirod... Je quitte... À bientôt!!!"

Puis elle se remit en marche....

"Grand couloir... Tourne à gauche...Grand couloir... tourne à gauche... Grand coul..."

Puis ses mots se perdire en tournant à sa gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:18

Le bain de Léo lui avait fait le plus grand bien! Il se trouvait beau et grand maintenant! Tryphaéna aussi se pavanait avec fierté à ses côtés. Il donna une caresse à sa mère et bailla aux corneilles. La nuit était tomber depuis longtemps déjà mais la fatigue ne l'avait pas percutée jusqu'a maintenant.

-Maman je vais retourner dans ma chammmmmbre(-->bâillement) maintenant je suis un tout petit peu fatiguer...Dit-il à Savia.

Il vit que les deux plus petits n'avaient pas fini de se laver et que Savia était aux prises avec une petite Shari qui aspergeait les murs en jouant au dauphin!^^ Il se dit qu'elle viendrait sûrement le border plus tard!
Il sortit de la salle de bain et ferma doucement la porte derrière lui. Il tourna la tête et vit sa sœur, sidérée au fond du couloir. Il souria et courut vers elle, Tryphaéna bondissant fièrement derrière lui. Il ouvrit les bras pour arriver dans les siens et passa juste à côté d'elle en riant. Il revint par derrière et lui fit la "prise de l'ours" qui consistait à lui prendre le cou par derrière. Il lui donna une petite tape sur la tête et un gros bisou. Certes, il se doutait que ce n'était pas le genre de rencontre à laquelle elle s'attendait, mais il savait qu'elle ne le prendrais pas mal. C'était simplement sa manière à lui de montrer son affection.


-Alors petite sœur, je t'ais manquer? Dit-il.

Il l'appelait petite sœur car il se souvenait que quelqu'un...quelque part lui avait fait mention qu'il était né deux seconde avant sa sœur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:38

Isnar regarda Mirod puis il serva de grand verre d'un alcool suave comme le miel mais don la teneur en alcool ateigné facilement les 80%...

"Tenez , veunait boire au salon , nous seront mieu la bas pour parlé"

Il avait dit ça avec un ton grave , comme si il protégé le monde , il se fesait beaucoup de souci pour ses enfants , surtout pour Léo et Aricia, ils avaient connu un enfer , mais le monstre était a présent mort et enterré enfin dépecé , mais il sentai dans ses entrailles qu'un jour le mal entrerai par la grande porte et qu'il n'arriverai pas a le chassé.
Le lycan alla s'assoir sur son grand fauteuil de velour rouge et au peinture doré, son verre a la main , il en bu quelque gorgé en regardant le brasier ardant qui réchauffé la maisonné.
Il avait pas de mérite , tout appartenait a sa famille , les meubles , le manoir , même c'est livre , il était a ses ancètres, il jouait souvent d'un instrument étrange originaire du continent du mal cette instrument c'était une conemuse, Il devrait peut être la donné a un de ses enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de la famille De Blanchenuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir Falfanir
» Le manoir de Felosial
» Manoir des Scordard
» Manoir d'Aragon
» Le Manoir Madelgarde [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: