4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir de la famille De Blanchenuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:55

Isnar posa sa fille doucement puis il puis s'avanca et il prit Léo dans ses bras pour le consolé, il le berca puis il lui éssuya le visage avec la toge.
"Ne pleur pas , calme toi , tout va bien mon grand tu va voir"
Il prit sa fille au passage puis il parla avec une voie apesente et calme...
"Tu es Léo , la , c'est ta soeur Shari , et je suis effectivement ton père , ta mère s'appelle Savia , tu a aussi , un autre soeur , et un autre frère"
Isnar descenda dans la cuisine , il appella aussi se qu'il appellai "la gros chat", il mit sur la table ses enfants puis il sorta une bouteille de lait , il en servir trois verre et un bol , il posa le bol par terre
"Allez le gros chat viens boire toi aussi"
Il prit aussi des oeufs puis le lycan fit une omellette, il leur donna des assiettes , il serva l'omelette puis le lait
"Allez les enfants mangez , pour que vous deviennai fort et grand"
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:48

Narja se réveilla et s'aperçu que sa soeur n'était plus là alors il inspecta les alentours: il était dans une salle pas très coloré et il n'y avait pas beaucoup de meuble. Narja essaya de brisé les barreau de cèdre qui faisait comme une prison mais, avec ses petits bras il n'était pas capable de les brisés. Alors, il prit la pille d'oreiller qui était dans le lit et monta dessus, il escalada le lit et se retrouva en-dehors de sa ¨prison¨. Il se promena au hasard dans les couloirs de l'immense manoir. Il retrouva enfin sa soeur, son père et... un étrange garçon. Il s'approcha prudament du garçon et lui dit: Eh, xoi tu est qwui. (J'ai pas fait de faute c'est se que mon perso dit.)

Il attendit une réponse toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:25

Shari mangea l'omelette tout en regardant léo toujours intriguée. Lorsqu'elle eu fini elle bu une gorgée de lait avant de descendre de sa chaise qui était plus grande qu'elle. Elle se laissa donc glisser prudement. Un fois à pendue à la chaise elle se laissa tomber des quelques centimêtres qui la séparraient du sol, par le choc de l'impact avec le sol ses petites jambes perdirent l'équilibre et Shari atterit finalement les fesses à terre face au félin qui avait accompagné Léo. Shari ne put résister à l'envie de caresser la panthère tellement elle semblait douce et gentille alors elle s'approcha en rampant, s'assit à côté et posa la main sur la tête de la panthère avant de carresser doucement le crane du félin qui commenca à ronronner. Shari entendi alors la voix de son frêre se retourna.

- I chapele Léau, pôpinou a di que chétait note frérr.

Shari continua de carresser lentement la tête de la panthère en regardant son frêre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:38

Léo se laissa faire quand l’homme le prit dans ses bras. Pourquoi se méfier? C’était son père après tout... Il se sentait mal de laisser sa sœur seule mais d’un côté.. Elle ne craignait rien. Il était vraiment gêner à cause des autres plus petit mais il ne s’en préoccupa pas, surtout en reniflant la bonne odeur de l’omelette qui réveilla sa faim. Tryphaéna buvait le lait goulûment et quand Shari se mit à la flatter, celle-ci ronronna un moment puis sauta sur ses pattes en feulant, dos dresser, les crocs sortis. Léo savait que Tryphaéna n’aimait pas les étrangers et cela le rendait encore un peu confus car si Shari serait vraiment sa sœur la panthère l’aurait reconnue…

-Tryphaéna, viens ici… Dit le garçon.

Tout de suite la panthère laissa la petite et vint se lover sur les genoux de Léo, pas sans avoir frotter son museau sur son oreilles droites. Elle mangea une partie de l’omelette du garçon, ce qui le fit rire. Il se tourna vers Isnar et lui demanda :


-Pôpa… Pourquoi je ne me rappelle pas de toi…ni de elle, ni de lui… et ni de maman… Et toi tu t’appelle comment?

Ses yeux n’avait plus aucune trace de larmes. Les seul indices qu’on pouvait avoir de sa petite faiblesse était de large sillon clair sur sa peau sale. Il regardait tour a tour son « frère » et sa « sœur »… Le garçon, Narja le regardait les sourcils froncés. Léo lui fit une subtile grimace et se retourna vers son père QUI N’AVAIT RIEN VU!!
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:30

Isnar regarda Léo , il fut surpri quand le léopard feula, Isnar regarda le jeune garçon , il alla s'assoir en face de lui , le lycan avait comprit , le léopard savait que Shari n'était pas la vrai soeur de Léo , Il l'approcha de lui puis il le regarda avec un air triste....
"Tu sais mon grand , la vie est horrible et elle s'est attaqué a toi et a ta jeune soeur surment hier ou avant hier , j'ai.....je vous ais trouvé tout les trois dans un trou , une bête a du vous attaquez , elle a tué enfin je suppose , vos parents maitenant c'est moi et ma femme , je me nomme Isnar De Blanchenuit , Alchimiste , lycan , je suis ton nouveau père , enfin si tu le veut , demain , ta mère sera rentré et moi je partirai traqué se monstre , si a minuit demain , dite a votre mère que j'ai disparu et que....enfin dit lui qu'elle doit bien prendre soins de toi et de tes frere et soeur , tu te demande pourquoi je te dit tout ça , je te le dit parceque tu es le plus grand donc tu es l'homme de la maison quand je ne suis pas la"

Il regarda tout ses enfants reuni , un bonheur dans son grandissait en même temps que l'idée de se monstre dehor qui rodait et tué a sa guise...
*Demain la tête de cette chose ornera mon salon !*
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:52

En entendant cela, Léo eut un haut le cœur. Un monstre… pourtant il ne s’en rappelait vraiment pas. Il regarda Isnar avec reconnaissance et abandon et lui et entoura ses petits bras autour de son cou. Isnar lui faisait confiance en lui disant que c’était le maître de la maison quand celui-ci n’était pas là et Léo en concluait qu’il devait donc faire de même. Un immense lien venait d’être forgé entre eux.

-Merci beaucoup…papa… Bien sur je veux rester avec vous tous, j’en serais même fier et essayerais de me montrer à la hauteur. Je..je t’aime…

Il releva son torse, ayant une idée.

-HO!!! J’ai une idée!!! Demain, moi et Tryphaéna allons venir avec toi et on va tuer le monstre! Après il va être mourut et on le brûleras et, et on danseras autour du feu on…on dansera tout nu autour du feu!

Léo souriait, il avait enfin un père et c’était vraiment ce qui lui importait le plus. Son esprit d’enfant humain commençait à rejeter les minces filets de souvenir qu’il pouvait encore avoir pour se concentrer sur la nouvelle vie qu’il commençait à partir d’aujourd’hui. Dans quelque années, il ne se souviendra même plus de ce petite épisode. Le petit enfant tourmenté d’il y a quelque minute était redevenue un être enjouer.

[Narja, tu devrais commencer à montrer des signes de jalousie et de tension avec moi]
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:07

Savia était a quelque pas loin du manoir quand Isnar sortir de la maison pour la faire rentrer. Elle froncit les sourcils quand elle sentit la présence de trois créatures. Deux humains et un panthére. Tout ce qui se vient de passer, passer si vite et Savia était trop occupée de mettre les enfants orphélin comfortable et de garder ses enfants à l'ordre.
Quand elle sut ce qui s'est passer avec les parents de Léo et d'Arcicia, Savia prit de grand attention à eux.
**Les enfants ne devraient jamais vivre de tel choc à un âge si jeune!** pensa Savia tristement.
-Tu vas vivre avec nous à présent Léo et Arcicia. Même votre ange panthére., elle dit avec un sourire douce et généreuse.


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:07

Isnar le regarda mais au fond de son coeur , il avait justement peur de cette réaction, il le regarda en souria , mais cette pensait le hantait , et si il n'arrivé pas a tué cette chose , es que Savia arrivèrait t'elle a s'occupé des enfants seule , es qu'elle re marrirait avec quelqu'un de meilleur que lui, il serra son fils , comme pour évité qu'il pense au monstre...
"Demain , je doit partir seul , je ne peut pas laissé la maison sans gardiens sans hommes , tu voit , comme je te l'ai dit étant le plus vieux du va devoir t'occupé d'eux et veillé a ce qu'il ne se fasse pas mal, toi et ton léopard , vous resté ici pour les protégé , et si tu es sage , je te ferai un cadeau , un gros cadeau"
Il tourna sa tête vers Narja et Shari...
"Si vous ête sage avec votre grand frère , vous aurez un cadeau aussi d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:31

Léo hocha de la tête. Par contre, au mot surprise il jubila complètement.

-Ouais une surprise! Tu vas m‘acheter une maison? Un château? HA JE SAIS! Tu vas me construire un bateau! Dit Léo en rigolant.

Il donna un bec sur la joue d’Isnar et partit voir sa mère. Il se gratta le bras et des petites mottes de boues et de poussières tombèrent sur le carrelage propre.
-Maman, je peux aller prendre un bain? Demanda-t-il, tout gêné à Savia.
Tryphaéna, qui le suivait et qui commençait beaucoup à aimer Savia, surtout quand celle-ci l’appela « protectrice », se colla contre les jambes de Léo en ronronnant.


-Avec Tryphaéna bien sûr!

Il se tourna vers son père

-Papa, si tu reviens tôt demain, on pourrais jouer dehors ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 7:19

Shari fut quelque peu surprise lorsque la panthère sorti ses crocs. Elle décida alors de la laisser tranquille et alla chez son frêre Narja. Elle surpris la grimace que léo lanca à Narja et eu un eptit rire à la vue de la drole expréssion qui apparaissait. Par la suite Shari ne suivit pas bien la conversation: elle était trop occupée à éssayer de se tenir debout.
Lorsqu'elle parvint à tenir sur ses jambes elle entendit son père parler d'une surprise qu'il leur offrirait s'ils étaient sages. A l'écoute du mot cadeau Shari eu un grain de surexitation et commenca à parler d'une voix toute heureuse.

- Cé vré on..

Il y eu un petit "boum" qui retenti, Shari avait tellemnt été prise par l'exitation du cadeau qu'elle oublia qu'elle n'avait as un bonne équilibre. Elle était tombée tête la première sur le sol dur. Elle redressa la tête toujours alongée à terre et se frotta le crânee de sa petite main une petite larme au coin de l'oeil.

- Aï

Elle avait laisser échapper une petite plainte et continua de se frotter le crâne du meiu qu'elle pouvait pour tenter de faire partir la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:24

Isnar se precipita sur Shari , sa chute avait été spétaculaire , il la prit dans ses bras puis il lui frotta le crane doucement...
"Alors ma petite puce , ca ira mieu"
Il lui fit un bisous sur le frond puis il souria , il était vraiment heureu , il avait une femme formidable , des enfants merveilleux , une maison acceuillante , il posa sa fille au sol en gardant un oeil sur elle pour évité qu'elle se fasse mal.
"Alors les enfants vous voulez quoi comme cadeaux?"
Il prit sa pipe puis il l'alluma , la fumé s'échappa de la pipe...

"Bon, la nuit va bientot arrivé vous devez penser qu'il vous faut dormir pour être en forme quand maman va revenir"
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:19

Shari se laissa faire et eu un petit sourire heureux lorsqu'elle senti les lèvre de son père sur son front. Une fois de retour au sol elle éssaya de garder un bon équilibre pour ne pas retomber. Soudain elle s'acroupit et rampa vers la chaise où elle avait été assise auparavant et l'escalada pour arriver tant bien que mal sur ses genoux en haut de la grande chaise. Il s'avéra que la chaise était plus facile à monter qu'à descendre. Shari se tourna alors vers son père appuyée au dossier et sur la point des pieds pour laisser dépasser ses grans yeux vert par delà la barre du dossier. On ne voyait plus que ses deux yeux entre les bouts de doigts qui dépassaient du dossier. Elle écouta la dernière phrase de son père puis se tourna vers Léo qui n'avait pas dit un mot depuis un petit bout de temp. Elle lui murmura alors avec un petit sourire timide.

- Demin tu vudra bin joué ahéc mwa?

Elle regarda Léo dans les yeux, elle voulait le connaitre après tout n'était-il pas son frêre à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:43

Narja était boulversé: hier il était devenu le grand garçon de la famille et la on l'avait remplacé par un moins que rien. Il baissa la tête et partit vers le salon pour pleurer en silence. Après quelques minutes il arrêta de pleurer pour regarder la bibliothèque de son père, il réussit après plusieurs essais a monter sur la chaise et prendre un grand livre noire avec une reliure de cuir. Il l'ouvrit il ne savait pas lire mais, beaucoup de têtes de morts faisait penser qu'il sagissait d'un grimoire. Il tourna les pages piqué par la curiosité c'est alors, qu'il vut une sorcière pointé son doight vers une personne et cette personne se tenait la gorge comme si il avait été mordut. Il voulait savoir comment faire un tel sort alors, il retourna vers son père et l'entendit quel surprise voulait-il avoir. Il s'approcha de son père et lui demanda en lui montrant le livre:

- Papa we voudrais oivoir lire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:21

[Avant de re-poster je vais attendre que Savia et Isnar répondent à mes questions! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:01

Alors que les discussions allaient à un rythme calme dans le manoir, un éranger enveloppé d'une cape noire arriva devant la propriété des De Blanchenuit. Il s'arrêta, et jeta un regard èa l'installation. Il reprit se marche, et il s'arrêta devant la porte du manoir. Il resta ainsi un moment, à observer les motifs et les formes de la porte, et sa cape se souleva. Il leva le poing, et frappa trois voups sonores sur le bois de la porte.

Il fit un quart de tour vers la droite, et resta ainsi, regardant les alentours calmement, en attendant que quelqu'un vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:43

Savia se tenue droite soudain quand elle entendu quelqu'un frappe à la porte. Elle fit des signes aux enfants de se taire et de se cacher toute de suite dans sa chambre sans discussion. Elle regardait son mari avec un regard d'inquiètude et elle lui fit signe qu'elle allait dans sa chambre pour garder un oeil sur les enfants. Elle marcha dans la chambre et elle fermait la porte derrière elle.
-On doit être silence les enfants. Ca pourrait être un habitants qui est méchant. Laisse votre père s'en charge de lui. Et n'essaye pas de vous en melez! Il peut être très dangereux!, Elle avertit ses enfants tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 4:52

Le jeune lycan ratacha sa rapière a sa taille , un million de question , toute plus horrible les unes que les autres, mais qui ca pourrait être , le "monstre" qui revenait finir son travail? l'inquisition? nan , eux , il aurai défoncé la porte mais qui c'était ? Les villageois, venuent se vangé du sang que le lycan a fait coulé? Il ne savait pas , il regarda en direction des chambres l'air inquiét , il essaya de se rappellé de cette formule qui transforme les objets en énergie pure , bien sur sa famille ne l'utilisé pas parceque ils auraient été confondu avec des élémentaristes , même si cette formule n'était pas de la magie mais une simple formule d'alchimie visant a se défendre , biensur son niveau d'attaque était élevé.
Il étteigna sa pipe avant de la ranger...
Il s'avanca vers la porte , puis il l'ouvri rapidement , les gons de la porte grinssa puis il regarda l'étranger avec un oeil méfiant...
"Bonjur , qui être vous?" Dit t'il en modifiant son accent mais celui la paraissé tellement vrai que personne n'aurai pu en douté...[hj:un accent style le vampire hémophile pour ceux qui connaisse/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:56

Lorsqu'il frappa, Mirod entendit des bruits de pas précipités à l'intérieur. Apparemment, les habitants de cette maison semblaient peu tranquilles quant au fait de recevoir un visiteur en ce moment. Il écouta les sons dans la maison, et il finit par identifier des bruits de pas venant vers la porte. Il regarda un dernier moment le terrain autour, et tourna la tête lorsque la porte s'ouvrit sur un homme à la cape rouge avec un fort accent, mais qui semblait peu véridique vu qu'aucun vampireou presque n'habitait les parages. Il dit:

-Je souhaiterais vous demander quelque peu l'hospitalité, je vous prie.

Il fit silence, et décida finalement de voir si sa pensée était confirmée ou non. Il resta silencieux un moment, puis dit:

-Et vous pouvez laisser tomber ce faux accent, vous n'avez rien à craindre de moi...

Il resserra lég`rement sa cape autour de lui, car un vent glacial venait de se lever, passant au travers même de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:12

Isnar souria a la remarque de l'homme , c'est vrai que son accent était ridicule, il éclairssissa sa voie puis il regarda l'homme , sa main était posé sur sa rapière car la méfiance et la mère de survie...
"Entré donc , le vent est mauvais , nous seront mieux pour parlé a l'intérieur"

Le lycan s'écarta de la porte pour le laissé entré , l'homme avait une drole d'odeur , il ne savait si il pouvait lui faire confience ou non.
Il regarda dehors pour voir si ce n'était pas un vulgaire piège...
Après tout , l'inquisition voulait sa peau, il devait resté sur ses gardes.
En allant dehors , il senti la même odeur que celle qui avait les enfants...

"Monsieur , je vous prie de rentré assez vite et de vérrouillé la porte derrière moi!"

Il se mit a courir en direction de l'odeur , l'obscurité profité a cette bête mais le lycan avait encore sont flair , en courant dans la foret , il ne se rendi pas compte de l'embuscade!
Isnar fut surpri par le monstre et il se ramassa un direct griffu en plein visage...
Le lycan poussa un cri purement lycan , une sorte de mélange entre le crie d'un loup et celui d'un humain, pour prévenir sa famille et l'invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:27

En entendant un cri complètement animal plus loin, Mirod entra en trombe, referma la porte d'un coup derrière lui, et courut en direction du son. Lorsqu'il arriva, il vit la créature qui s'attaquait à Isnar, et son réflexe fut instantané. En à peine une seconde, la bête se retrouva avec un carreau d'arbalète planté profondément entre les deux yeux, et elle s'immobilisa. Sans produire un son de plus, elle s'effondra sur le dos, raide comme une pierre.

Mirod jeta un bref coup d'oeil au cadavre, et il rechargea son arbalète en un instant. Il alla à côté d'Isnar, et il regarda la griffure que celui-ci présentait. Il semblait étrange sur le moment.

-Vous allez bien?

Il écouta les sons environnants, mais en dehors des enfants et de celle qui s'occupaient d'eux ailleurs, il n'y avait rien.

-Qu'est-ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:50

Isnar tourna le dos au cadavre puis il remercia le guerrier par un hochement de tête , il souria malgrés la griffure qui normalement aurai du le fendre le visage, celle ci d'ailleur commencé a se refermé...

"C'est un monstre que dire de plus c'est un déchet de la terre!"

Le monstre se redressa est il enfonca sa griffe dans le dos du lycan...

"Creve maitenant monstre"

Isnar était a present en colère , il voulait se transformé et écartelé le monstre avec sa force de créature de la lune.
Le lycan se remit a crié comme un animal , il sorta des griffes du monstre , puis il se retourna et le décapita d'un coup de rapière habilement utilisé , il planta la tête au bout de sa lame, il voulait l'offrir a son fils Léo.

"Maitenant rentrons "

Mais avant de partir il coupa plusieur parti de la bête , il voulait voir si cela ramerrai la mémoire a ses enfant adotif, il rentra au manoir avec Mirod, il posa les morceaux dans la cuisine puis il cria en direction des chambres.

"Chéri , les enfants vennait , j'ai un cadeau pour Léo et Aricia!"
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:52

Mirod entra dans la salle au moment où Isnar appelait sa famille en leur disant de venir. Le fait qu'il ait des enfants faisait quelque peu grandir les proportions d'importance de l'attaque qui venait d'avoir lieu. Il avait remarqué la froideur au combat du lycan.

-Vous êtes un lycan de naissance?

Il regarda partout autour, et son regard s'attarda quelque peu sur les monceaux de cadavre qui jonchaient la table. Il tourna finalement la têe vers Isnar, attendant une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:16

Isnar eu froid dans le dos , comment avait t'il put le deviné!
Il le regarda dans les yeux , il était a crié au enfant de resté dans la chambre , il s'avanca vers lui...

"Effectivement , je suis lycan de naissance comment l'avaiez vous su?"

Il ne savait pas a quoi s'attendre , il était peut être un assasin envoyé par les vampires vu qu'il avait souillé Savia et qu'elle avait donné naissance a de magnifique demi lycan demi vampire...
Il se dirigea vers un meuble puis il en sorta une fiole anti vampire , elle était composé de plusieur produit qui fesait une incroyable lumière en se mélangeant , il la cacha dicrettement dans sa toge , il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:40

Shari entendit les cris au dehors et se dit qu'elle ne devrait pas y aller mais l'inquiétude était bel et bien là et elle ne résisita pas et elle rampa discrètement vers la fenêtre et appaercu de mouvement entre le fueillages touffus. Elle observa la scène, enfin ce qu'elle pouvait voir c'est à dire presque rien. Elle les appercu revenir.

- Mamo popinou révin.

Elle parlait tout en pointant la fenêtre du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:38

Mirod vit Isnar prendre une fiole étrange, faisant de nombreuses petites étincelles à l'intérieur du contenant qui les retenaient. Il vit alors l'alchimiste le cacher rapidement dans sa poche. Il réfléchit à toute vitesse. L'homme venait d'être attaqué. La lumière, fait le plus probable quant à l'identité de ce contenant, était la meilleure arme contre les vampires. L'homme devait alors avoir des soupçons envers lui d'être un vampire, vraisemblablement envoyé pour le tuer. Il semblait d'ailleurs être poursuivi selon l'hypothèse la plus probable.

-Je ne suis pas un vampire, je vous l'assure tout de suite. J'ai même déjà été un spécialiste dans leur élimination il y a quelques années.

Il alla sur le bord d'une fenêtre, et il vit une petite fille accostée au rebord d'une d'une autre fenêtre plus haut, sans doute une chambre vu le fait qu'elle était à l'étage supérieur. Il se retourna légèrement vers Isnar, et demanda, en faisant un signe de tête vers la fenêtre plus loin:

-C'est votre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de la famille De Blanchenuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir Falfanir
» Le manoir de Felosial
» Manoir des Scordard
» Manoir d'Aragon
» Le Manoir Madelgarde [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: