4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le manoir de la famille De Blanchenuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:59

Savia s'installa dans sa chambre et elle berça tranquillement Narja et Shari l'une à la fois dans ses bras. Des jumeaux, quelle charge pour Savia et Isnar pour le moment. Mais Savia sait que dans le futur ses enfants seront des gens nobles et respectable dans la vie commune. Le danger pour eux ne serait plus là et ils pourront avoir un vie normal pour une fois. Savia le savait dans son coeur, elle le savait toute simplement.
-Bon, il est temps pour vous deux d'aller dormir!, dit Savia à ses bébés avec une sourire coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:06

Isnar revenna , il avait dans les bras , une biche et un seau de lait, il posa le lait prés de Savia , puis il mit la biche encore vivante mais assomé sur le lit.
"Tiens chérie , boit tu en a besoin , tu sais , ils ont tes yeux"
Il s'installa a coté d'elle en la regardant avec un sourire un peut provoquateur...
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:12

Savia savait très bien ce que Isnar avait dans la tête et elle buva le sang du biche avec des yeux de séduction envers Isnar. Quand elle avait fini elle fit des gestes de son doigt lui suggesta de venir près du lit où elle était maintenant. Les bébés en train de dormir, la journée appartient maintenant à Savia et Isnar de passer du temps intime sous les couvercles du lit.
-Il est temps pour ton médicines, chéri., disait Savia avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:20

Il se coucha prés d'elle , puis il l'embrassa "Hum elle devait avoir bon gout la biche.."
Il prit sa femme dans ses bras puis il lui susura "J'espère que les enfants vont pas nous entendre..."
Il regarda sa femme avec la passion que le premier jour , se jour on ils s'était baigné , ou pour la première fois , il avait put la voie dans toute sa beauté , dans toute sa splendeur, il l'aimé tellement que pour lui la perdre serai comme si il veunnai a mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:36

Quand Isnar parlait des bébés, Savia était déjà en train d'enlever le chemise de son mari et elle lui sourit avec un air malicieux. Elle s'approcha sa tête du cou d'Isnar et elle mordit dans le creux de son cou, juste assez pour laisser un pincement agréable et pour monter le chaleur dans le corps de son mari, mais pas assez pour boire son sang.
-Tu aimes quand je fais cela?, demanda Savia en souriant quand elle frotta ses doigts derrière le dos nu de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:42

Il la regarda puis il lui enleva ses vétement délicatement, comme si il avait peur de lui faire mal , "Si tu veut un peut de mon sang , je peut t'en donné un peut , sa me tura pas" puis il l'embrassa , pendant se baiser langoureux , il se mordit et laissa un mince filai de sang dans la bouche a Savia...
"Alors?"
Isnar adoré ses moment de paix et de tranquillité d'esprit mais il resta quand même sur la defensive...
Ses muscles était dure comme pierre s'était a cause des événements de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:38

Savia goutta le sang de son mari et elle s'approcha de son mari pour lui donner un peu de son sang à elle même. Puis elle jetta les bottes de son mari doucement sur le sol et poussa son mari sur le lit et lui regarde avec un air malicieux et de satifaction du vue de son mari.
-Il y a trop de tension dans tes muscles chéri., dit Savia quand elle frotta les bras de son mari, Il faut falloir que je les aide à se relaxer!, elle taquina avant de sauter sur son mari pour lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:46

Aprés un extrement moment de plaisir , il se leva puis il regarda sa femme, le lycan l'enlassa Savia puis il lui murmura...
"Comment on peut nourrir nos enfant? "
Il enfila sa robe de chambre toujour aussi rouge et sombre, il alla prés du berceau de ses "petits loups", il les regarda en souriant...
"Chérie , ils ont vraiment tout pris de toi"
Il prit un livre qui était en train de prendre la poussière puis il regarda le titre
'Vampire , manuel de combat basic pour l'élimination '
Il se posa des questions puis il le jeta dans les flammes de la cheminé dans la chambre...
*Ce livre , je n'aurai jamais du l'avoir , pourquoi je ne suis pas née humain au lieu de monstre?*
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:32

Savia haussa les sourcils quand elle vu Isnar brûlait un livre sur les vampires. Elle se leva du lit et mit sa robe de chambre avant marcher au berceaux de ses enfants. Ils dormirent encore et Savia ne pouvait pas y croire comment ils ont l'air si beau et si relaxe dans leur sommeil. Elle se retourna quand elle se souvient de quoi Isnar lui demandait.
-Ben, ce que je sais sur les vampires enfants, ils restent proche de leur parents pendant quelque années jusqu'à l'âge où ils pourront se nourrir sans leur parents... Je ne sais pas comment les lycans marchent par contre.... Tu ne devais pas du détruire ce livre à la fin." taquina Savia à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:43

Il regarda le livre puis il regarda sa femme...
"Se livre est une honte , il ne devrai jamais existé des livres comme ça!"
Il s'approcha de Savia puis il lui senta le cou...
"Tu n'a jamais rêvé d'être normal? D'avoir a vivre comme tout le monde sans se soucié du sang ou de la lune?"
Il posa ses main sur les hanche de sa femme , il adoré faire sa , il la trouvé si fine , si belle , qu'il se posait presque des questions...
"Chez les lycans , les enfants sont éduqué par les louves et le loup dominant n'a que faire de sa progéniture mais bizarrement je ne suis pas comme ça et les jeunes lycan masculin doivent quitté la meute a l'age de 15ans mais je ne le ferai jamais..."
Il regarda ses enfant par dessu l'épaule de sa femme...
*J'espere que mes enfants auront plus du controle sur leur coté bestial*
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:11

-T'inquiète trop de l'avenir, Isnar., dit Savia en voyant le doute dans les yeux de son mari, Nous sommes bénis avec deux enfants adorables et la chance de nous rencontrer. Alors ne sont pas si mécontent!, dit Savia à Isnar, Je vais lire au enfants des contes de fées., dit Savia en prenant un grand livre qui se trouva sur un chaise, Toi tu vas couper du bois pour la maison. Le feu aurait besoin du bois a manger!, dit Savia
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 7:38

Le lycan hocha la tête puis il s'habilla , enfila sa rapière et sorti du manoir , il alla prendre du bois dans un petit endroit prés de la maison...
Il revenna dans le manoir puis il réalimenta toute les cheminés de la maison...
"Voila Savia , alors comment vont les enfants?"Dit t'il avant de s'assoir prés d'eux.Isnar prit un livre son titre c'était 'comment élevé des enfants correctement'
Il souria puis il regarda Savia...
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:50

[Bon les enfants sont maintenant 2 ans alors ils peuvent marcher et parler un peu avec leur parents.]

Savia regardait Narja avec un air moqueux et elle lui chatouilla le ventre doucement. Puis elle regardait Shari et elle voyait un peu de son passer. Elle la voyait un peu trop vivante a son goût.
-Shari à l'air d'être énergique., avoua Savia un peu soucieuse, Un peu trop comme moi quand j'étais petite, d'après l'opinion de ma mère quand elle était vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:16

Il regarda sa fille en souriant , elle courait un peut partout , par contre son fils , Narja , semblait plus calme que sa soeur , il pris Shari dans ses bras avant qu'elle ne se cogne sur un meuble...
"Tu a raison , elle est vive , je sais qu'il faudra l'avoir a l'oeil d'avantage que son frère mais ce n'ai pas grave"
Il alla s'assoir sur un fauteuil puis il regarda sa fille...
"Tu veut que je te lise une histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:35

Narja qui pensait a la nuit dernière c'était jour de pleine lune et aussi son anniversaire. À minuit il devint bizzar il se sentait plus agile et beaucoup plus fort, ses dents ce sont un peu allongé accérer comme un rasoir. Il se leva pour aller voir dehors. Dans la nuit il réussit à voir une forme qui bougait rapidement et avec une grande force. Il pensa d'abord que c'était un loup mais, cette créature se leva et grimpa dans un arbre et Narja savait, par son père que les loups étaient des quatrupèdes. Puis Narja se souvint se que son père lui avait aussi raconté sur les loups-garous se transformaient seulement les nuits de pleines lunes et c'était la pleine lune! Puis il fit l'association entre la créature et son père qui était un lycan.

Quand il revint a ses esprits il demanda a son père: Papa pourquoi es-tu un loup-garou?
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:06

Il regarda son fils , puis il souria , entre remplir son devoir conjugal, instruire son fils, la seul fois ou il a pus redevenir un loup , il a fallu de Narja le voit...
"Fils , c'est la vie , certain sont des loups , d'autre des humains , toi , tu aura des pouvoirs plutard et tu devra faire attention , tu voi Narja , si je meure , vu que tu es mon premier fils , tu deviendra l'homme de la maison , tu devra protégé ta soeur et ta mère ,maitenant tu comprend quand je te dit que apprendre s'est important"
Aprés se discour moralisateur , il prit un livre puis il le lisa a ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:18

Savia regardait sa famille avec un sentiment de joie dans son coeur. Malgré les temps seront dure pour eux, Savia avait trouver la paix avec elle dans sa famille. Sa propre famille a elle. Savia se leva du lit et elle regardait dehors la fenêtre, il faisait un temps beau dehors, un petit promenade ne la ferait pas du mal.
-Je vais sortir pour une promenade, chéri. Je ne serais pas loin longtemps., disait Savia en mettant sa cape, Je vais seulement marcher vers le lac qu'on fut marier et retourner (tu sais lequel!Smile ).
Avec cela Savia sortait de la maison faisant bien attention que personne la vu et elle marcha tranquillement vers la direction du lac.
(suite au rivière d'un nouveau jour.)
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:36

Isnar la regarda partir puis il prit ses enfants dans ses bras , il les conduisa dans son laboratoir , la pièce était sombre et inquiétante , la poussière couvrait toute chose , il y avait des ingrdient partout rangé dans des flacons qui était a l'origine transparent mais que le temps a couvert de crasse, il posa ses enfants sur un établi plus loin puis il s'installa derrière le sien...
"Vous resté sage les enfants , papa doit frabriqué quelque chose pour vous protégé mais vous seriez des anges si vous vous cachiez dans le grand coffre en acier la bas"
Il prit une espéce de poudre noiratre puis il la mélangea avec d'autre poudre, il prit le mélange il en placa legerement dans un grand tube en fer puis il installa une fiole de potion aprés avoir mit du coton , personne ne savait se qu'il fesait mais c'était la chose la plus rare et dangereuse au monde , si les gens le voyait faire on le jugerai d'hérétique sur le champs mais Isnar se moquait des gens , la chose qu'il fabriquait sauverai la vie de ses enfants et aussi de sa femme , souriait enfin la chose était fini mais il regarda ses enfants
"Allez les enfants allez vous cachez"
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:56

Savia arriva devant le manoir de sa famille et elle pensa toute de suite au diner de ce soir. Elle entra dans la maison et elle vu Isnar prendre les enfants dans son laboratoire et fermer la porte derière lui.
**Tient, Isnar va montrer les enfants ses travaux d'alchemiste.** pensa Savia tout de suite **Il faut mieux que je ne le dérange pas.**
Savia entra dans sa chambre et emprunta l'arc et des flèches de son mari avant de sortir pour aller faire la chasse au gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:28

[Alors j'arrive! On va dire que c'est le lendemain d'où vous m'avez trouvé et que pour ne pas trop vous stresser, vous et les enfants, vous aviez décidé de tout faire le plus normal possible]

Léo se réveilla en sursaut. Il leva son torse en inspirant bruyamment, regardant les choses à une vitesse incontrôlable autour de lui… Qu’est-ce qui ce passait, où était-il? Ses yeux s’embrouillaient de larmes à force de regarder partout et de ne rien reconnaître… Qui était-il? Il commençait à vraiment capoter et aurait eu une crise de cœur si un grave ronronnement près de lui ne l’aurait pas rassuré. Étrangement, il se sentait familier avec la bête tachetée qu’il découvrit à ses côtés…

-Tryphaéna… Murmura Léo.

En retrouvant le nom de la petite bête chaude qui frottait son museau humide sur son bras, Léo se souvint de sa sœur… Il se retourna et la vit endormie à ses côtés. Il essaya de chercher plus loin dans ses souvenirs mais à chaque fois un choc électrique percutait sa tête, le faisant crier de douleur… Il prit Tryphaéna dans ses bras et la flatta pour se rassurer. Était-il…chez lui? Peut-être avait-il eu une grosse maladie… Sa sœur aussi… Incertain et confus, il cria :

-Maman??

Il n’avait aucun vrai souvenir d’un père, car dans les six années qu’il avait maintenant oublié, il n’en avait pas…


-Maman?? Réessaya-t-il un peu plu fort cette fois.

Aucune réponse. Il se colla contre la tête de lit et enfoui ses yeux inondés de larmes dans le chaud et doux pelage de sa tendre panthère.

-Mais qu’est-ce qui nous arrive Tryphaéna…
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:10

Isnar avait travait longtemps il n'avais plus consciense du temps , il tourna la tête vers ses deux petits "loup" , ils dormait , le lycan souria puis il étira ses membres engourdi , son projet n'avancait pas vite , il prit ses enfant dans ses bras puis il les placa dans leur landeau a l'étage , il entendit la voi de Léo , en passant il remarqua que les armes de sa femme avait disparu , elle était sans doute parti chassé , mais il était inquiét la chose , se monstre qui avait rendu ses enfants orphelin , il devait rodait , Isnar sorta sur le palier de la porte
"SAVIIIIIA reviens ne reste pas dehors , t'en que je n'ai traqué le monstre!Tu doit resté a l'intérieur"
Il se dirigea vers la bibliothéque , il prit un livre sur les monstres ancetrau, il le rangea pour ne pas que Léo le trouve , puis il alla a sa chambre , il chassa de sa tête les doutes et les peur ainsi que la tristesse , il avait deux enfants de plus mais il ne savait pas comment leurs dire que il était maitenant leur nouveau père et que Savia était leur nouvelle mère , Isnar savait que s'était une chose dure a accépté surtout pour un enfant.
Il entra dans la chambre puis il regarda Léo et le felin.
"Bonjour mon grand , ca va? tu veut mangé quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:36

Shari se réveilla en sursaut après avoir entendut son père crier. Elle éssaya de réveiller son frêre doucement mais en vain, et elle décida d'y aler sans lui. Elle se hissa alors lourdement hors du berceau dans lequel elle était. Une fois hors du berceau elle rampa vers l'endroit d'où était venu le cri. Elle arriva chez son père et le suivit silencieusement jusqu'a ce que celui-ci enra dans la chambre où se trouvait Léo.
Arrivée dans la pièce à la suite de son père qui n'avait pas l'air d'avoir remarquer sa présence elle appercu un garcon et un animal qu'elle ne connaissait pas encore. Elle agrippa alors le pantalon de son père et s'en aida pour se relever et tenir sur ses deux petites jambes. Elle observa le garcon et sa panthère d'un air curieu avant de parler d'une toute petite voix timide.

- Bo.. bojurr...

Elle continua de regarder l'enfant dans les yeux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:06

Il regarda sa petite fille avec un sourire , il la prit dans ses bras puis il lui carressa la joue.
"Tu t'es réveillé petite coquine? "
Il prit un air intérrogateur et pensif....
*Elle a deja d'étonnante capacité d'évasion...humm*
Il regarda son nouveau fils puis sa filles , il la chatouilla
"Comment tu es sorti de ton lit toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:25

Shari se laissa prendre par son père puis une fois à la bonne hauteur elle s'agrippa à son cou en posant s tête sur l'épaule près de laquelle elle se trouvait.
Lorsque son père la chatouilla elle rigola et éssaya d'écarter les grande mains de son père de son ventre. Lorsqu'elle réussit enfin elle répondi.

- Ben.... j'é chust éfcaladé la gry.

Elle regarda léo puis se tourna de nouveau son père.

- Cé ki?

Elle avait pris cette voix interrogative que prennent tout les petit enfants en terminant sa phrase par un "i" allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:28

Quand Isnar ouvrit la porte, Léo ramena la couverture jusqu’a son nez, ne laissant apparaître que ses immenses yeux bruns et quelque touffe de fourrure tachetée. Il avait une immense envie de pleurer… Il était si confus et si désorienté!! Léo devait tenir le coup, l’humain devant lui ne devait pas penser que c’était un pleurnichard! Mai quand l’homme lui demanda si ça allait, il fit un signe de la tête voulant dire non (hocher c’est pour oui…mais c’est quoi pour non???) silencieusement. Les larmes ruisselaient lentement sur son visage sale. Non ça n’allait pas, vraiment pas. Il faisait vraiment pitié a voir… Isnar lui demanda aussi s’il avait faim et étrangement Léo avait complètement oublié son ventre. Oui il avait faim, il aurait mangé n’importe quoi! Ensuite, Une petite fille, vraiment minuscule s’approcha et le salua…

-Ce doit être son père… et… et le mien… Donc elle serait… ma sœur? Se dit-il.

Mais alors, pourquoi se souvenait-il plus d’Aricia? Léo tenta de dire quelque chose. Sa voix se révéla enrouée, mais tout de même aigu, vue son âge.


-Pardonnez moi… Êtes-vous mon pôpa? Et… moi qui je suis?

Les larmes recommencèrent à couler sur les joues de Léo. L’humain semblait vraiment gentil, la petite fille aussi, mais il avait une abominable impression d’en avoir manqué un bout, un énorme bout. Pourquoi se souvenait-il de sa sœur et de Tryphaéna mais pas de l’homme devant lui ni de l’enfant! Il avait envi de quelque chose, qu’il n’était pas vraiment capable de dire ce que c’était. En fait il avait besoin d’une bonne caresse maternelle. Ses grands yeux noisettes brillaient de larmes à la faible lumière de la bougie. Le ronronnement de Tryphaéna avait cessé, elle était sur ses gardes et sortit sa petit tête et ses grands yeux bleus hors de la douillette tout en restant bien collée sur Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la famille De Blanchenuit   Le manoir de la famille De Blanchenuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de la famille De Blanchenuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir Falfanir
» Le manoir de Felosial
» Manoir des Scordard
» Manoir d'Aragon
» Le Manoir Madelgarde [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: