4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Félosial
Invité




Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre   Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:13

... Coeur sensible, vous abstenir:


Tout commença pendant un soir d'été, la pleine lune était à son zénith les étoiles brillaient, les enfants jouaient à la marelle. C'était à première vue une soirée comme les autres mais détrompez-vous, une abominable créature était sur le point de naître, tout ceci allait sûrement changer la vision du monde moderne. Une petite fille s'avença, elle lança une roche qui tomba sur le carraux maudit, le chiffre6. ( Si vous savez bien compter c'est le nombre de lettre qui a dans le mot Sylphe Razz ) Elle s'avença, sueur au front, prit son courage à deux main et sauta sur les cases. Elle eue un moment d'hésitation, mais il était trop tard, l'oiseau venait de faire le geste irréparable. Ce fut à cause de cette jeune fille innoncente qui hésita pour ramasser la roche que tout ceci ce produisit. Dans un cris de poussin toussant que la poule pondu un oeuf qui allait changer l'univers entier. Une fois son calvaire terminé, elle s'enfuit de peur que l'oeuf éclate et que le terrible poussin fasse surface. Mais comme par hasars, une poulette arriva, elle était gentille, pleine de bonté, voir l'oeuf dépérir devant ses yeux lui arracha le poumon, elle prit alors son courage à 2 pattes à 3 doigts et couva l'oeuf comme son propre enfant. Avec le temps, l'oeuf éclata et cela donna la montreuse créature que nous connaissons maintenant sur le nom de Sylphe !




Alors dans le rôle du poussin c'est nul autre que notre chère déesse de l'air : Sylphe

Dans le rôle de la poulette bon samaritain n'est nul autre que le lépreux dans le fond là-bas.... mais non c'est : Moi !! oui Felosial


veillez prendre note que ce livre se vendra à plusieurs examplaires plutard !!.... enfin c'était simplement pour dire que j'étais fier de mon poussin ! oui, je suis le paternel/maternelle fictif de Sylphe !!


Veillez laisser vos commentaire si le coeur vous en dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre   Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:36

trop touchant. j'avoue. j'adore. mes poumons sont repartis dans mon fernand...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre   Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:29

oui c est pas mal (trad: super bien)
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Invité




Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre   Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:32

Je dois avouer que je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre   Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:14

bah voyon c'était juste pour exprimer la tragique histoire de Sylphette... Bref j'ai rajouté quelques mots pour rendre sa touchant et épeurant... Razz

En gros c'est que quand la maman poule a eu Oeuf Sylphe est c'est enfuie et moi j'ai passé par là et je l'ai couvé par pitier... Bref on dit que j'ai mit au monde Sylphe !! * Se tappe le front à coup de marteau *
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre   Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:36

*prend le marteau* calme-toi, tu risque de tuer la maman de sylphounette.Pauvre petite...X_x
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre   Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:23

Ouais, faudrait pas me traumatiser, quand même! Je pourrais devenir plus folle encore... O_ô
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre   Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:22

Parce que tu peux l'être plus ?! ^^

C'est super bon Felosial.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre   Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:12

Bah oui je peux l'être plus!

Tu connais l'expression : Quand on est au fond du baril, on ne peut que remonter. ??

Eh bien ça s'applique pas avec moi! XD J'ai toujours un double fond quelque part, question de plongé un peu plus dans le rhum la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre   Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:59

J'aime le rhum...
Hem... nan c'est sympatoche tient !

Depuis que je suis sur le forum, soit un bon moment maintenant, je crois être allé max 3 fois dans la section histoire... Je crois que j'ai l'inspi Cool

Génial, bientôt je vais vous déblatterer des histoires foireuses et amusantes narf narf narf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre   Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable histoire de Baal-Peor
» Mon histoire
» Sylphe [OK]-
» Histoire de personnages
» Le sanctuaire secret de Sylphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Histoires-
Sauter vers: