4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire de personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian D
Invité




Histoire de personnages Empty
MessageSujet: Histoire de personnages   Histoire de personnages Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:00

Voici l'histoire de différent personnages dont je joue sur d'autre forum Razz Bonne lecture


L'oubliée

Il y a bien longtemps, alors que lse dieux créèrent l'univers, ils créèrent aussi la première race. Cette race, que l'on nommèrent Anges, ressemblait exactement aux anges que nous connaissons en ce jour à quelques excepetion près. Créé autant par la magie du bien que par celle du mal, ils possédaient tous des ailes de plume, mais celles ci étaient grise et leurs yeux, quant à eux, étaient très sombre. Ces anges, étant la seule espèce existante dans ce grand vide qu'était l'univers, demandèrent donc une terre où habiter alors les dieux leurs fassonèrent une grande étendue d'eau mais l'un des êtres ailés se leva devant tout les autres anges, il se nommait Daka.

- Oui, nous avons de L'eau pour boire et nous laver, mais où allons nous construire nos maison?

À ces paroles, les divinitées de la terre et de la nature créèrent plusieurs îles de sable où les anges allaient construirent leurs maison.

-Et maintenant que nous avons nos terre et notre eau, de quoi allons nous nous nourrir et avec quoi allons nous construire nos maison?

Encore une fois, les deux divinitées créèrent de nouveaux élements. Le dieu de la nature créa donc les arbres et les animaux alors que le dieu de la terre, rajouta la pierre, un élement solide qui pourrait permettre aux ange de resister durant les grandes intempérie.

Se prosternant devant la puissance divine, Daka les remercia puis les dieux parlèrent

-Ange, toi qui à ôser prendre parole, nous allons donc te nommer Daka et ton rôle sera de diriger tes frères et soeurs vers leurs destinées. Tu t'assurera que chacun se respecte et que chacun veille à sa tâche. Tu sera celui qui se lèvera et dirigera mias ne trahissez pas notre confiance où bien vous serez durement punis. Allez, va avec ton peuple et vivez!

Disparaissant, les grandes puissances disparurent, laissant leurs créatures et enfants co-habiter en ces nouvelles terre, un monde qui fut nommé Inertia. Chaque ange furent donc assigné à une tâche précise. L'un chassait, alors que l'autre construisait...l'un ceuillait les fruits, alors que l'autre ramassait la pierre tandisque Daka, lui, s'occupait à ce que tout soi bien accomplie.

Alors un jour, alors que leurs travaux portèrent fruit, ils avaient réussis la première grande épreuve que les être divin leurs avaient imposer, construire une peuplade et réussir à se protéger des froides nuit et des grandes intempérie naturel. Apparaissant une seconde fois au voeux des anges, les dieux parlèrent une seconde fois.

-Peuple d'Inertia, vous avez réussis à vos tâche. Maintenant, nous vous offront un prévilège, que choisissez vous?

Encore une fois, Daka se leva et s'inclina devant les dieux avant de prendre la parole

-Ô grand dieux, nous avons enfin réussis à accomplir nos première tâche mais beaucoup d'entre nous mourûrent par la grande fatigue,par vieillesse ou par les durs temps que nous avons affrontés! Comment allons nous survivre durant ces prochaines années sans que notre race s'éteigne!

-Ne vous inquiétez pas Ange Daka, nous vous offrons un présent mais ne l'exploiter pas. Nous allons créer des être à votre image, qui complètera vos moeurs. Ces être seront éguale à vous mais vous devrez en prendre soin comme vous l'avez fais avec vos propres vie

À ce moment, les dieux faconnèrent une femme de leurs grandes magies pour chacun des anges et posèrent la jeunesse éternelle sur chacun des vivants. En ce jour naquit donc celle qui fut promu chef des femmes, Minuka. TOut comme ses consoeurs, elle étaient doté de grandes ailes plumés grises et d'un corp parfait mais elle était la seule à avoir de grand cheveux blanc. Daka s'approcha donc d'elle.

-Tu sera donc ma femme Minuka. De nous, naquiront donc nos enfants.

Acceptant, tous et chacun trouvèrent une compagne et ce fut donc la dernière apparition des tout puissants, des dieux.

Ce n'est que quelques années plus tard que l'on re-entendu parler de ce vieux et grand peuple qui semblait toujours jeune. Plusieurs avaient eu des enfants mais Minuka et Daka n'étaient pas de ceux là puis en cette journée, les anges connurent leurs première colère...UN ange connu sa première colère. Jaloux, il enviait les pouvoirs divins et trouvait injuste que les touts-puissants se jouaient ainsi d'eux, en les laissant créer un monde à leurs places. Cet ange était celui qui se levait devant tous, Daka. Celui qui avait été dit, le plus sage, s'acharnait contre les dieux de jours en jours jusqu'a ce que celui-ci, monte sur une pierre et dicte son opinion.

-PEUPLE, ÉCOUTEZ MOI! DEPUIS TROP LONGTEMPS, NOS MAITRES SE JOUSENT DE NOUS. DEPUIS TROP LONGTEMPS, NOUS VIVONS DANS LA MISÈRE ET L'INJUSTICE ET CE, PAR LA FAUTE DES TOUT PUISSANTS. ILS NOUS ONT CRÉÉ DE LEURS GRANDS POUVOIRS, POUR QUE NOUS PUISSIONS CONTINUER LEURS OEUVRES MAIS JAMAIS ILS NOUS ONT RÉ-APPARUT. ILS NOUS ONT DÉLAISSÉ!

Étonné, les anges virent leurs chef sous un angle different et motrèrent leurs mécontentement en quittant la place publique, s'enfermant chacun dans leurs maisons. Enragé et désespéré, Daka alla vers chez lui puis après un long moment, des pleurs se firent entendre...pour la première fois un seint des anges. La femme de celui-ci sortit donc de sa demeure, les larmes au yeux et parsemé d'équimause sur les épaules et les avant bras. Sortant à son tour, celui qui avait été promu le chef de la communauté et fiancé de Minuka, rageait tout en regardant sa femme le fuire. Scandale, les autres anges furent traumatisée et se retournèrent tous vers la femme en pleure. Personne n'ôsait aller l'aider et c'est alors qu'ils port;rent un regard vers Daka qui, se levait encore au dessus de tous.

-ANGES, ÉCOUTEZ MOI! CETTE FEMME NOUS A TRAHI! ELLE MÈNE NOTRE PEUPLE VERS SA FIN. N'AVEZ VOUS DONC PAS REMARQUÉ QUE NOUS SOMMES LES SEULS ÊTRES SANS ENFANTS? LORSQUE JE VOUS DISAIS QUE LES DIEUX NOUS MANIPULAIS! ET ELLE EST LEUR ASSOCIÉE. NOUS NE POUVONS PLUS ATTENDRE, CELLES QUI FURENT CRÉÉE FEMME SONT LES ENVOYÉES IMPIE DES TOUT-PUISSANTS, QUI VEULENT NOTRE PERTE. JE VOUS AVAIS PRÉVENU QUE NOUS VIVIONS D'INJUSTICE. ALORS QUE CEUX-CI SE PRÉLASSE AU DESSUS DE NOUS, NOUS MOURRONT ENCORE ET NOUS DEVONS NOUS PROCRÉER ALORS QU'EUX, PEUVENT CRÉER LEURS PROGÉNITURES PAR MAGIE. SUIVEZ MOI MES FRÈRES, ABATTONS LES FEMMES ET DÉMONTRONT NOTRE COLÈRE AUX DIEUX.

Réflechissant, tout les hommes portèrent un regard different vers leurs femmes, certains haineux, d'autres incrédules. Ayant toujours suivis l'exemple de leur grand chef, ils avaient survécu grâce à celui-ci, aux épreuves des dieux.

-VOUS AI-JE DÉJA TRAHI MES FRÈRES? VOUS AI-JE DÉJA MENEZ VERS DE MAUVAIS CHEMIN. NON, DEPUIS MON PREMIER SOUFFLE QUE JE ME BAS POUR NTORE SURVIS ET NOTRE AISE. TOUJOURS J'AI ÉTÉ LÀ POUR VOUS AIDEZ. NE LAISSEZ PAS NOTRE PEUPLE SOMBRER

À ces paroles, Daka descendit et alla frapper une femme puis aussitôt, quelques anges firent de même. Des cris se firent entendre et des pleures suivirent. Plus fort, les hommes avait construit tout de leurs main et les femmes furent créer par la suite, ainsi donc elles étaient plus faible. Martellées de coup, certaine se sauvait alors que d'autre, mourraient sous les main s de leurs maries et bientôt, tout les hommes se retournèrent vers leurs femmes qui elles, étaient appeurées mais personne n'avait remarqué la soudaine disparition de Minuka.

Courrant, elle s'enfuyait à travers des créations du dieu de la nature, la forêt. Courrant d'arbre en arbre, elle cherchait un abri et peu longtemps par la suite, elle trouva un trou, un profond trou qui menait vers les profondeurs de la terre. Posant un regard vers les cieux, un regard empli de larmes, l'ange aperçut que les nuages tourbillonaient sur eux même et la foudre s'abattit. Se cachant dans les entrailles de leurs monde, elle attendit...et attendit dans le silence de ses pleurs.

Au centre du village, là où se tenait les hommes, vainqueur de leur massacre, un grand vent se leva et le tonerre sonna. Dans les airs, le soleil avait disparut et laissait place à un immense orage, du jamais vu. Craintif, les anges se retournèrent vers Daka, qui lui aussi se questionnait sur les évennements puis l'un d'eux se mit à paniqué

-Mais qu'avons nous fait? LA COLÈRE DES DIEUX SE MANIFESTE, DAKA NOUS AS TRAHI.

Sous les éclairs, les dieux apparurent pour une troisième fois, chacun aparaissait de la foudre qui s'abattait.

-NOUS VOUS AVIONS AVERTIE, PAUVRE MORTEL. VOUS AVEZ TRAHI NOTRE CONFIANCE ET VOUS AVEZ ABATTU LES FEMMES QUE NOUS VOUS AVIONS CRÉÉS. VOTRE CHÂTIMENT SERA ÉTERNEL ET SEUL L'UN DE VOUS SURVIVRA. SEUL CELLE QUI FUT PERSÉCUTÉ ET QUI GARDA FOIE RESTERA ÉTERNEL ET POUR VOTRE PART, UN CHÂTIMENT S'IMPOSE. COMME NOUS VOUS AVONS CRÉEZ, VOUS DISPARAITREZ MAIS POUR VOUS, DAKA, VOTRE ÂME SERA REJETÉ DANS LE NÉANT OÙ VOUS SEREZ ASPIRÉ ET DONT VOUS NE POURREZ JAMAIS VOUS ÉCHAPPER. QUE LE SORT EN SOIT JETÉ ET QUE VOS ÂCTES SOIENT JUSTEMENT PUNIS!

Levant les bras, les dieux incantèrent une puissante magie. Appeurés, les anges coururent dans tout les sens et s'envolèrent de toute direction mais rien à faire. S'évaporant, les uns après les autres, dans de minces nuages de poussière, Chacun furent exterminés alors que leur chef, semblait se faire aspirer de l'interieur. Criant ses souffrances, son agonie s'apaisa peu à peu lorsque le corp de l'ange disparut totalement.

Encore cachée, la seule survivante pleurait dans l'ombre, priant les dieux pour que ceux-ci l'épargne, elle qui avait peu fait mais tant souffert puis soudainement, une lumière se dégagea de l'entrée de sa cachette, suivis d'une voix.

-Minuka, ange qui fut oublié par son peuple, votre surive n,est pas sans raison. Vous qui futent persécutée par votre peuple, levez-vous.

Ne sachant que faire mais rassurée par le ton qu'empruntait la voix mystique, elle rempa en dehors du trou puis, devant elle, se dressait tout les dieux.

-Pardonnez moi, grandes divinités, pardonnez ma fuite envers mes consoeurs.

-Vous n'avez point à vous pardonner Minuka car vous seule aviez gardée foie en nous. Nous tous, avons ressenti votre souffrance, vous pacifiste être, vous qui n'aviez jamais vu la haine ni connu la douleure volontaire et nous voudrions vous récompenser, et vous remercier d'avoir cru en votre destin, tout autant que vous nous avez respectés jusqu'à la fin. Pour ce, nous vous offrons la puissance, L'immortalitée et la bienvenue dans notre monde, étant maintenant, une ancienne.

Relevant la tête, la pauvre jeune femme ne comprenait pas mais n'ôserait jamais se défier aux paroles de ses maitres.

-Mais, que voulez-vous dire, grands dieux et grandes déesses?

-Lève toi, désormais, tu sera notre soeur.

Tendant les mains vers la femme, une immense quantitée d'énergie divine se dirigea en direction de celle-ci

Frappant l'ancienne, celle-ci sentit son estomac se contracter, créant une immense douleure. S'agenouillant, un cri de souffrance ce fit entendre de sa aprt puis apr la suite, le noir total se fut, le néant prit place.

Ce n'est que plus tard, que Minuka se réveilla. Le paysage avait changé. Couchée dans un grand lit, une grande lumière argent l'entourait. Se levant tranquilement, elle posa un regard panoramique sur les alentours mais rien ne lui était familié et ce n,est qu'au moment où elle posa pied contre terre, qu'une femme apparut.

-Bonjour Minuka, comment vous sentez-vous?

-Bien mais, où suis-je.

Ne faisant que sourir, la femme démontra la somptueuse végétation et les merveilleux nuage qui créaient le planché tout en présentant les lieux.

-Mais vous êtes chez vous très chère, vous êtes aux cieux, parmis les dieux.

Hébétée, l'ange ne savait quoi répondre. Tout était si merveilleux et pour une fois dans sa vie, on l'a traitais bien, pas comme une vulgaire femme de ménage comme le faisait son ancien fiancé.

-Moi, toute puisssante,et les autres dieux, avions créé votre peuple pour une raison mais celle-ci ne fut jamais réalisé. Nous voulions donner naissance à des créature qui auraient pu vivre en harmonie, en toute plaisance mais tout en étant capable d'agir avec une certaine sévéritée et seul l'une de vous, fut créé majoritairement par la puissance bienfaisante, et l'un de vous, ayant été créé avec plus d'amertume. Nous voulions que vous viviez serainement mais par cause de la déesse du mal, tout sombra encore. Voulant mettre son grain de sel, elle envoya un de ses émissaire dans le corp de Daka, qui se rebella aussitôt puis vous seul fut capable de ressentir le besoin de paix au moment où l'émeute se déclara car tous, ne pensait qu'à vengeance alors que vous, tentiez de fuir la haine et, étant seule survivante de cotre race, nous avions conclu que l'immortalitée de la divinitée vous conviendrait bien.

À ce moment, Minuka comprit. Elle était maintenant une déesse et un grand sourir s'Afficha sur son visage. Non pas parce qu'elle était au dessus, que la magie divine l'animait, mais aprce que pour une fois, l'on avait prit sa défense mais son sourir s'effaca pour laissez place à un visage nostalgique.

-Bien que votre offre soit un grand privilège, je me dois de refuser. Je ne veux pas être une déesse, je veux vivre parmis les mortels, vivre ma vie...sans pour autant avoir à m'occuper d'autant de tâche. Je ne connais rien au monde divin mais je sais qu'il doit être difficil d'être à votre place et...ce n,est simplement pas ma place.

Mine triste, la toute puissante re-engagea un sourir par la suite, un sourir non satisfait mais tout de même honnête.

-Oui, je devais m'en douter. nous vous avons créés avec un esprit libre après tout. Alors, j'ai une autre proposition à vous faire. Deux déesses créèrent chacun un nouveau monde dans le cadre d'un concour pour prendre ma place et je dois avoué, que leur monde, à toute deux, est fondé sur la libertée de chacun...même si beaucoup ne s'en rendent pas compte. Je pourrait donc, vous laisser vos pouvoirs car je sais que vous n'en abuserez pas, et vous permette d'aller sur chacune des planètes qu'en dites-vous?

Levant un sourcil, la proposition lui tentait puis, un sourir de satisfaction fut la réponse.

-Merci grande déesse, vous êtes si bonne

Élevant les bras, un portail apparut devant les deux femmes.

-Allons, Aurevoir Ancienne, que votre nouvelle vie vous apporte bonheur.

Passant par le portail, elle s'inclina une dernière fois devant la toute-puissante et passa de l'autre coté, vers un autre monde.



[Lol je sais que la fin laisse à désirer mais j'étais pressé de la faire ^^'
Au fait...ya une morale dans mon histoire...un fait réel qui se apsse parfois sous nos yeux sans même qu'on le vois. Je vous laisse le deviner Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D
Invité




Histoire de personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire de personnages   Histoire de personnages Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:06

Draelgoth

Il y a de sa plusieurs millénaires, les dieux créèrent la lumière ainsi que ses habitants. Les célestes, être de claretées et de lumières, furent envoyéent vers les cieux, là où le calme et la paix et où on leurs donnèrent le nom d'anges. Ces anges, étaient un symbole de bontée et de bienfaisance qui servaient les dieux. Ils furent aussi la première civilisation des terres de Drealgoth, terres que le dieu Daka,accompagné de la déesse Aurora , créa de ses propres pouvoirs. Forgeant alors les montagnes et les rivières, les deux dieux vinrent à s'unirent et à former un couple dont les enfants furent la première peuplade de Draelgoth, c'est à dire, les être célestes. Comme prévu, les habitants de ce monde vécurent de bons siècles dans la sagesse et la paix mais vint un jour ou une ange, differente des autres, vint au monde. Aurora, accouchant de l'ange beaucoup plus tôt que prévu, 2 mois plus tôt en fait, donna naissance à une être de lumière dont les ailes étaientt squelletiques,les yeux, noir comme l'ébène et ayant des cheveux de cendres. Craignant que le pire ne puisse arrivé, elle enferma sa fille nouveau-née dans les profondeurs des soutterains de Draelgoth. Erreur qu'elle commit car Après plusieurs siècles, croiyant que sa fille avait périt sous les chaleurs infernals et les ténèbres des abysses, elle fit une apparition dans les rêves de tout les anges comme étant une déesse déchut qui venait pour réclamer sa vengeance. Causant la panique à travers le peuple céleste, ceux-ci craignait pour leurs vie autrefois si calme et prospère. Au bout de quelques jours, lorsque leurs craintes semblait se dissiper peu à peu, les portes du monde de lumière s'ouvrire avec grands fraca, laissant entrer des créatures horrible dont la peau était fait d'écaille rouges et noires. Au milieu des troupes infernals se tenait une femme dont la beautée était superieur à la déesse Aurora elle même mais qui semblait être prit d'un sadisme furieux. Ses ailes squelletiques ainsi que ses cheveux noires dévoilait son identitée. Ne pouvant laisser sa fille détruire tout ce qu'elle avait construit auprès de son mari, Aurora fit son apparition et s'exprima devant tout les anges.

-Minuit...je croyais t'avoir enfermée pour l'éternitée car je craignais que ce jours n'arrive. Part, et ne revient pas.

-Hahaha...Toi! Tu m'as abandonné, tu as trahi ta propre fille et maintenant tu réclame qu'elle laisse ton peuple tranquile? Mais sais-tu tout les horreurs que j'ai du vivre par ta faute? Sais-tu tout ce que j'ai du endurer? Alors que je grandissais et que mes plumes et ma luminosité angelique naissait enfin, les flammes et les ténèbres du monde inferieur brulèrent mon âme, ma vie et toute ma divinitée. Criant ton nom pour que tu vienne me sauvée, tu n'es jamais apparut, tu n'es jamais venu apaisé mes souffrances, toi qui est pourtant ma mère.Pleurant, seul dans la chaleur étouffante, je périt alors dans les flammes éternels jusqu'aux jours ou je me réveilla aux travers d'un lac de feu. Je ne sentais plus la chaleure sur ma peau ni le feu me brûler le visage, j'étais donc revenue du monde des morts pour accomplir une quête. Ma vengeance!

Regardant celle qui l'avait abandonnée à la naissance, son regard, empli de haine, se fit plus terrifiant que jamais. Riant aux éclats devant sa mère et humiliant tout les êtres de lumières, elle élanca le bras vers eux, les pointants.

-Tué les mes enfants...

À ce moment, la troupe qu'avait emmené Minuit chargèrent vers les anges. Usant de magie pour se protéger, les anges tentèrent de se défendre du mieux qu'ils pouvaient alors que les deux déesses échangèrent quelques paroles.

-Minuit, comment oses-tu dire que ces êtres horribles sont tes enfants. Aurais-tu donc découvert les pouvoirs des ténèbres...

-Tu ne comprends donc pas...je suis les ténèbres et je ne m'apelle plus minuit....JE ME NOMME ABYSSE EST_CE CLAIR. JE NE SUIS PLUS LA PETITE FILLE DONT TU AS DONNÉ VIE...ELLE EST MORTE PAR TA FAUTE ET L'ENFER LUI A DONNÉ SA PUISSANCE.JE SUIS LES TÉNÈBRES!

Criant à tu-tête contre sa mère, elle éleva sa main pour ensuite faire apparaitre une lance de feu. Pointant le bout perforant de son arme vers sa mère, elle lui ordonna de se battre.

"BAT TOI! SI TU ES CAPABLE D'ENFERMER TA PROPRE FILLE, TU DOIT ÊTRE CAPABLE D'AFFRONTÉ SON INCARNATION EN DUEL NON?"

"tu es donc tombée aussi bat...je n'utiliserai pas mes pouvoirs pour te détruires. Je t'enfermerai à tout jamais."

"Ne dit pas de sôtise...tu sais aussi bien que moi que je reviendrai un jour et que mes pouvoirs sont plus puissant que les tiens. Si tu ne te bas pas, j'irai voir celui qui semblerait-il est mon père et je le provoquerai en duel à son tour."

"Ton père ne peut quitter son habitatation divine, les dieux superieurs l'en empêcherai et tu ne peux rejoindre ton père pour la même cause."

"Alors je te tuerai toi! QUe tu le veule ou non!"

S'élancant contre sa mère, elle tenta de lui empaler le corp de sa lance mais celle-ci disparaissa dans un nuage de poussière magique.Rageant et hurlant sa lâchetée, elle jura de la tuer un jour ou l'autre.

"ESPÈCE DE LÂCHE! JE SAVAIS QUE TU CRAIGNAIS MA PRÉSENCE ET MA PUISSANCE! JE TE RETROUVERAI UN JOUR ET JE TE MAUDIRAI JUSQU'À LA FIN DES TEMPS."

Ordonnant alors à ses troupes de démons de cesser la bataille, voyant que les anges usaient de leurs magie pour créer un bouclier surnaturel, elle ouvrit un portail vers les enfers et y entra ainsi que son armée avant de disparaitre des yeux des être de lumières. Ceux-ci, heureux de voir que leurs ennemis quittaient les cieux, se mirent alors à sceller par magie la grande porte qui reliait leurs monde avec le reste de Drealgoth.Les siècles passèrent et le calme se rétabli peu à peu parmis les anges. Les dieux avait alors créé de nouvelle races pour peupler la terre du milieu. Ils créèrent tout d'abord les Fées, suivit des elfs pour ensuite donné naissance aux nains et aux humains. Le but premier de leurs créations étant de créer une barrière entre le monde infernal et les cieux mais bien vite, les habitants des terres du milieu céssèrent de croire aux histoire de dieux, n'ayant aucune preuve que ceux-ci existe réelment.Peu sont ceux qui croit encore en cette histoire de petite fille abandonné par sa mère aux travers des flammes infernals mais ils savent que les anges et les démons existent car ils ont souvent du défendre leurs terres contre les attaques de démons.

[Cette histoire était celle du forum que j'avais créé auparavant mais hélas...il est mourru loll]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D
Invité




Histoire de personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire de personnages   Histoire de personnages Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:12

Les chasseurs de Dragons.


Il y a bien longtemps de cela, alors que les elfs commencait à peinne à cohabiter avec les fées, les terres du milieu vivaient dans la crainte et par les lois d'un grand dracosir. Ce dragon rouge, dont ont croyait être un être infernal, terrorisait les differents villages qu'il rencontrait sur son chemin, demandant de lui donner l'or et les réserves de nourriture qu'ils entreposaient. Personne n'osait défier son autoritée car sa taille imposante et sa force savait venir à bout de quelquonque ennemis. D'un seul de ses souffles de feux, il pouvait carboniser une dizaine d'homme. Alors...semant la terreur auprés des habitant de Draelgoth, il vint un jour ou il domina tout le continent des mortels, les réduisants à en faire des esclaves personnels mais un jour vint...où les elfs se rebelèrent contre sa volontée. Manifestant leurs colères et leurs rage envers le dragon, ceux-ci se préparèrent à une guerre contre celui-ci, étant prêt à tout pour leurs libertées. S'armant d'Arc et de lance, ils lancèrent l'attaque contre le dragon prêt des Monts jumeaux de Ima et Dreath qui, dans ce temps, n'avait pas encore de nom. Ce fut une bataille sanglante où l'on aurait cru que Sharkal lui seul aurait été l'ennemis mais personne n'aurait imaginé que ce grand Reptil mystique avait des fils. Étant 13 dragons au total contre des miliers d'elf, les elfs savait que leurs fins étaient proches mais au loin, arrivant des praires, deux jeunes chevaliers firent leurs apparitions. Habillé d'armure en écaille et de Casque en forme de tête de dragon squelletique, ils comprirent vite leurs Statuts. La femme et l'homme qui arrivait au loin, chevauchant leurs montures, semblait être des traqueurs de dragons. Dès qu'ils furent arrivé auprès des elfs, ils dictèrent que l'armée royal humaine leurs avait confié la mission de les aiders à chasser à tout jamais Sharkal. Se réjouissant de leurs présences, les elfs acceptèrent volontiés l'aide que leurs proposait les humains car ils savaient que les traqueurs de dragon était doté de puissant pouvoirs magique et d'une maniabilitée des armes hors du commun.Accourant vers l'armée, les deux nouveau venu se frayèrent un chemin et ordonnant aux elfs de faire de même. Écoutant les sages paroles des Chasseurs, le peuple elfique fit comme voulu et battire en retraite vers les montagnes attirant ainsi les dragons. Sharkal, quant à lui, se croyant plus rusé mais en fait aveuglit par sa fiereté, décida d'aller au sommet, où se dressait Ima la traqueuse. Combattant de toute ses forces contre le dragon, elle usa de ses pouvoirs de protections et de télekinesis pour repousser le dragon entre la valée qui séparait les deux monts. De là, son co-équipier Dreath pu usé de son pouvoir de foudre pour blessé le dragon qui, à son tour, usa de son pouvoir. Crachant ses flammes éternels contre Ima et Dreath et survolant les deux monts, il voulait en finnir avec ces dangereuses personnes avant qu'il ne soit trop tard mais les deux personnes, cachéent derrière leurs boucliers de fer, mirent leurs plan en marches. Courant vers le bas de la Seconde montagne menant à la crevace infernal, ils allèrent combattre le dragon à l'entrée de celle-ci. Fendant l'air de ses crocs et de ses griffes, Sharkal tentait férocement de perforer le corps de ses rivals tandisque ses fils,plus faible,s'enfuyèrent comme des lâches en voyant que les elfs gagnaient du terrains. ALors, réussissant à prendre Dreath dans sa gueule, il souffla son feu, carbonisant le jeune homme tandisque la femme, profita de se moment d'inatention pour percer le crâne du dragon de sa lance d'argent. S'écroulant contre le sol, elle s'échapa de la crevace voyant que le corp flasque du dragon était en train de mourir et que sa chute avait causé un tremblement qui risquait de faire tomber la terre qui servait de plafond à la grotte. De retour parmis les elfs, elle fut traitée comme une héroïne et ceux-ci nommèrent les deux monts Dreath et Ima en raison de leurs victoire contre les dragons. Maintenant que les drgons furent détruit ou chassé du monde, les peuples furent alors libre et purent ainsi recommencé leurs vies dans le calme et la sécuritée.......mais la nuit, lorsque les gens passaient près de la crevace dont les rochers avaient bloqué une partie du chemin creusé dans les profondeurs, ils pouvaient entendre un bête se lamenter et souffrir de douleur. Ima aurait elle réelement détruit le cracheur de feu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire de personnages   Histoire de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil d'histoire courtes
» Mon histoire
» La véritable histoire de Baal-Peor
» Titre pour mon histoire
» La compagnie [histoire fantasy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Histoires-
Sauter vers: