4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La compagnie [histoire fantasy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isnar
Invité




La compagnie [histoire fantasy] Empty
MessageSujet: La compagnie [histoire fantasy]   La compagnie [histoire fantasy] Icon_minitimeLun 6 Mar - 9:47

voila ma premiere histoire , ne soyé pas trop méchant merci...

-------La déstiné-------

"Beaucoup de gens se demande comment l'histoire c'est déroulé , comment des gens ordinaire au reussi a défié le destin? moi je le sais , OH excusez moi , je me présente , je suis Bolt De blanchenuit ,historiens , alchimiste a ses heures perdu, l'histoire que je vais vous conté viens des temps reculer , il y a environ 100ans..."
"Un rois , puissant , vil et cruel entrepi de tué toute forme d'opposition dans son royaume, il fit massacré des villages entier tuant , femmes , enfants et bétail , les hommes , eux servait d'esclave , un jour dans les sombre lueur de l'aube , un groupe de cavalier surarmé arrivir , l'épaisse foret étouffait les pales rayons que l'astre soleilaire émété...
Quand ils se présenta devant les lourdes portes en bois , ils se mient a ciré:
"Ouvrez la porte , les méssager du seigneur sont la!"
Cette idiot avais pensé que les gens du village était naif , mais ils ne voulait pas répondre , un jeune fou monta sur les murailles puis il regarda les vil chevaliers.
"Retourne chez ta mère , elle t'appelle tu l'entent pas crié? A croire que mon père en a fini avec elle!"
Le chevalier jeta son casque a terre puis dans un geste de colère , il prit son arbalète et il tira sur le jeune insconsien...
Le carreau bléssa le gamin a la jambe , le môme tomba du mauvais coté des portes, le chevalier s'avanca vers lui puis il dégaina sa magnifique lame mais au moment ou le chevalier allai décapité se jeune sot , l'épée ne coupa , elle fut aussi molle que de la pate a gateau...

[je continurai plus tard , parceque je me suis trop préssé le citron^^mais si vous le désirai laissez vos impression^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Sheï'
Guérisseur(euse) de la terre
Guérisseur(euse) de la terre
Aléa Sheï'


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

La compagnie [histoire fantasy] Empty
MessageSujet: Re: La compagnie [histoire fantasy]   La compagnie [histoire fantasy] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:59

(Réponse un tout petit peu tardive ...)
C'est un bon début je trouve seulement que la lecture est un petit peu gênée par le grand nombre de fautes d'orthographe Embarassed . Si tu veux je veux bien t'aider à corriger tout ça ! Sinon continue j'aimerais connaître la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie [histoire fantasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Glace Brisée (Nouvelle Fantasy/SF de 8 pages et demi)
» Recherche de compagnie
» Titre pour mon histoire
» Recueil d'histoire courtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Histoires-
Sauter vers: