4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sanctuaire secret de Sylphe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélix
Invité




Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:23

Hélix entra dans la vaste salle avec quelques sangliers: c'était le repas pour se soir. Hélix s'approcha d'un autre moi et lui dit: Il n'y a plus de gibier dans nos forêts bien quels soient petites, il faudrais aller en acheter au marché dans la ville.

Le moine devint subitement rouge: QUOI ALLER CHEZ LES RENONCANTS TU EST MALADE IL SONT TOUS FOUS!

Hélix crut voir de la fumée sortir de ses narines mais fit semblant de ne pas l'avoir vu. Le moine poursuivit sur un ton plus calme: Va donc a l'infirmerie un garçon loyaliste c'est cassé un bras en jouant sur une colline et il a tribucher. Aller va!

Hélix y alla d'un pas lent, après avoir guéri le jeune homme il alla dans la chapelle ou il y a une dizaine de statue de Sylphe. Il commenca a prier.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:40

Cristal arriva dans le temple et aperçut les status de Sylphe. Elle s'avança alors, toujours envouté par la beauté de la pièce. C'étais si vaste et si beau. Elle aperçut alors un jeune homme qui semblait prier. Cristal, elle, resta debout et dit, haut et fort:

- Qu'attends-tu de moi, O sylphe, déesse des vents!

Elle se laissa alors tombé sur ces genoux. Elle continuait de regardé les statues en quête d'un signe. Ella avait déjà eu droit à un signe, mais elle ne savait par où commencer sa mission.


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Invité




Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:21

Hélix voyant la jolie fille arriver il décida de se présenter, il se leva et dit: Bonjour je suis Hélix Runes décendant du grand Arthur Runes et ma foi je suis le plus jeune moine de se sanctuaire. Vous qui êtes vous?

Il retira a moitier ses 2 épées pour lui faire comprendre qu'elle serait hostile tant qu'elle ne se présentera pas.

Alors le chat vous a pris votre langue?

Hélix attendit, les 2 épées maintenant déployé tantôt ranger il ne savait plus que faire parce qu'il savait que c'était une loyaliste mais il opta finalment pour gardé ses épées ranger dans leurs fourreaux.


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:57

- Je me nomme Cristal, et veuillez savoir que je ne vous veux aucun mal à vous et à votre temple!

Elle posa alors son regard sur les deux épées de Hélix. Elle n'avait vraiment pas l'intention de se battre dans un temple et en plus avec un moine!

- Vous êtes bien le premier moine que je vois armé!

Hélix eu alors droit à un des rares sourires de Cristal. Un sourire apaisant et délicieux. Elle continua alors de le regardé, amusé par la tournure des évènements. Il allait surement la prendre pour une folle, entrer dans le temple et y hurler lorsqu'on prit ici et que c'est un sanctuaire où règne la paix...


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:23

(HJ: Le minimum est de 5 lignes complètes. Éditez vos messages. )
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:41

(est-ce que ça fait 5 maintenant ???)
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:46

(Ton premier message oui, mais il manque un peu moins d'une ligne au deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:48

( voila! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Invité




Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:25

(J'ai editer mon premier message il fait 5 ligne la)

D'une approche plus douce: Enchanter mademoiselle euh... Cristal c'est ca oui Cristal, puis-je savoir pourquoi vos parents vous ont nommé ainsi? C'est vrai que vous êtes belle comme du cristal mais quand on nait on se ressemble tous. Pour mes armes c'est que dans ma famille nous sommes tous armée et dans le sanctuaire c'est moi qui doit apporter la viade pour les repas. Aussi puis-je savoir pourquoi êtes-vous ici?

¨Qu'attends-tu de moi, O Sylphe, déesse des vents!¨ Cette phrase lui trotait dans la tête puis il fit le lien.

-Juste pour savoir êtes vous une prêtresse ou encore une moine qui vien juste d'Arriver parce que on dirais que vous avez un lien direct avec la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:17

Cristal semblait embarassé par la question. Elle détourna son regard d'Hélix et perdit son sourire.

- Je ne suis ni une prêtresse ou une moine... Je suis seulement venue consulté sylphe.

Cristal avait l'air louche. Enfin, elle le croyait. Elle n'aimait pas trop qu'on se mèle de ses affaires, mais d'un autre côté, ce moine pourrait peut-être l'aidé...

- Savez-vous ce qu'est un oracle?

Oh combien elle esperait qu'il puisse répondre à cette question.Elle pourrait savoir ce qu'il pense de ses personnes et si il leur en voulait du mal ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Invité




Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:51

Hélix remarqu'a le collier d'argent sertie de pierre bleu dans le cou de la dame.

-Comme ca vous êtes paysane alors depuis les paysans portent t'il des bijoux qui ont une immense valeur et qui aurait du m'appartenir? J'était destiné a devenir le roi de se continent j'était l'héritier...

Après avoir reprit son calme il dit: Je sais que c'est un oracle c'est quelqu'un qui transmet les message de son dieu ou de sa déesse et le traduit au peuple mais, pourquoi cette question?

L'air un peu embêter attendit que la dame veuille bien dire pourquoi elle lui a mentit sur son identiter et pourquoi elle avait poser la question sur les oracles.


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:59

Cristal oublia très vite la question qu'elle avait posé à Hélix sur les oracles pour se concentré sur le collier.

- Ce collier appartenait à ma mère, que je n'ai pas connu. Pourquoi dites-vous que ce collier devrait vous appartenir?

Cristal commençait à s'énerver, elle aussi. Elle avait légerement haussé le ton à la dernière phrase qu'elle avait prononcé. Ce collier, lui appartenir? Non mais il rêve! À moin que...
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Invité




Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:10

-Parce que j'était suposer devenir le roi mais mon royaume a été attaquer par les non-loyaliste et ça à couter la vie a mon père même si il a défendu son royaume les non-loyaliste ont gagné et une nouvelle famille est monté sur le trone mais, ne parlons plus de cela sa c'est passer il y a 17 ans alors j'ai tourné la page maintenant je suis un moine, voila vous connaisser mon histoire.

*Pourquoi a t'elle haussé le ton après tout si il aurait été roi se collier m'appartiendrait.*

-Vous pourquoi êtes vous venu ici et commen avez-vous trouver l'endroit c'est un sanctuaire SECRET!

*J'espere que Labbé Julien n'a pas ouvert la bouche sinon tout est fini pour moi et sans doute pour Sylphe aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:35

Cristal oublia le collier et revient au premier sujet de conversation.

- J'ai été choisie par Sylphe, je suis son oracle. J'ai découvert cet endroit comme si je le connaissait depuis longtemps...

Cristal retrouva son calme et regarda Hélix. Elle poursuivit:

- Je suis venue car elle m'a confié una tache, de redonner la foi aux gens en les 4 éléments et je ne sais par où commencé... J'ai besoin d'aide...

Elle finit alors sa phrase, les yeux suppliants. Elle ne savait quoi faire et ne voulait pas décevoir la déesse. Elle n'était prête pour ça, mais sylphe avait dit que oui. Tout est parfois étrange et imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Invité




Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:33

-Mais... c'est une mission suicide si vous dites que les déesses sont bien gentille vous vous ferez trancher la tête mais, si vous voulez vraiment faire cette quête je dirais de commencer par la foire de Lemonlindi parce que les marchands viennent de partout donc eux même pourrons faire le boulot dans leur ville respective.

Hélix avait un ton asser confiant mais en dedans de lui il y avait une petit voix qui disait: *Ne reste pas avec elle sinon elle décidera de t'amener avec elle et sa ne me tente pas d'être séparé en deux!*

Il y avait une atre voix qui disait: *Si elle t'amene accept comme sa tu la protegeras et tu en feras une ami redevable.*

Après réflection il décida de suivre la deuxième et dit : Je pourais vous accompagner comme sa je vous protegerai du boureau.


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Ex Déesse de l'Eau
Mitroble


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:16

[HJ]
Citation :
mais, si vous insister je dirais par la fire de Lemonlindi parce que les marchands viennent de prtout donc eux même pourrons faire le boulot dans leur ville respective.

scratch

...

...

scratch

....

XD Helllppp ! Ça veut dire quoi ce truc ?! Tu pourrais nous éclaircir un peu, s'il-te-plaît, Hélix >_< ? Parce que je n'y comprends rien, et je ne suis pas la seule! Je t'en serait très reconnaissante, merci d'avance ^_^ ! [fin du HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Hélix
Invité




Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:37

(Desoler mon clavier fait défaut depuis quelque temps alors il ne met pas toute les lettre comme il le devrais mais, sa va s'arrenger bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:09

Cristal se retourna et commença à marcher de long en large.

- Mission suicide, ça je savais déja et pas ogligé de me le rappeler!

Elle avait dit ça sur un de ses tons! Elle se retourna et s'excusa à Hélix.

- Je m'excuse, Hélix. Je sens que je n'ai plus le controle de ma vie et ça me frustre au plus au point! Je veux accomplir cette mission. Allé Lomelindi, pour y faire quoi? Je ne vous comprend pas trop! Mais, je vous remercie infiniment pour votre aide... mais je ne peux l'accepter. Une mission aussi périlleuse finira par vous mettre dans de beaux draps si vous m'accompagnez.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:00

(HJ: Hélix, tu devrais la convaincre. Cristal, je suis à Lòmélindi)
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Invité




Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:55

(C'est ce que j'allais faire. ^^)

Exaspéré il expliqua son plan a la jeune fille qui pourtant semblais vive d'esprit.

-Nous devons aller a Lemonlindi parce qu'il y a une foire donc un millier de marchands qui viennent de partout et si nous faisons croire a une tonne de gens que les déesses ne sont pas le chaos mais bien la douceur, à la fin de l'été ils repartiront dans leurs villes respectives et feront le travaille pour nous.

*Puisqu'elle a perdu le sens de sa vie, je vais lui donné confiance pour que nous partions bientôt.*

-Comment pouvez-vous avoir perdue le controle de votre vie puisque nous avons toujours le controle de nos vie.

*Arh... Je dois aller avec elle sinon j'ai le présentiment que tout cela va mal se terminer.*

-Si vous dites que vous me mettez dans de beaux drap en allant a la foire de Lemonlindi, vous n'avez sans doute pas été attaqué par une gigantesque armée venue de pays lointains avec des armes plus dur que les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Le sanctuaire secret de Sylphe Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:25

[ HJ : Attention aux fautes!!! vert mort Et au fait, une Oracle, ça se donne complètement à sa Déesse... Pas d'amourettes sinon je te vires...¬¬ (Je sais, je suis méchante parfois...^^'')

Et faîtes attention aux fautes! Stressed ]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:34

( C'est beau sylphe! Derek est mon frère, non mon prétendant lol! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Invité




Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:55

(HJ:Je voudrais pas détruire le fun mais, j'attend une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:07

Cristal réfléchit quelques minutes à ce qu'Hélix venait de lui dire. Aller à Lemonlindi, pour convaincre le plus de marchand que les déesses ne sont pas mauvaises et qu'elles ne veulent que le bien-être de leurs continents? Ça lui semblait une bonne idée. Après tout, il faut bien commencé à quelque part! Cristal se retourna et sourit à Hélix.

- Parfait! Nous irons à Lemonlindi. Mais comment être sûre que je peut vou faire confiance?

Cristal ne pouvait se permettre de se faire tromper, ce qui mettrai sa mission en grave danger. Elle attendit sa réponse avec impatiente.


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Invité




Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:22

Hélix était abasourdie jamais personne n'avait douté de lui.
-Quoi vous douter de ma confiance après vous avoir montré le chemin a suivre et moi qui est moine donc un grand fervent de Sylphe ainsi, que des autres déesses. Je suis vraiment consterné par votre euh... Non-confiance face aux nouvelles personnes qui viennent de vous connaitres!

Il cria presque mais, ne hurlais pas. Tous en parlant il contourna sans arrêt Cristal puis s'arrêta devant la jeune femme et dit d'un ton calme:

-J'aimerais que nous partions tout de suite parce que je commence a devenir fatiguer de vous parlez si cela n'a aucune importance et en plus vous me rendez furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire secret de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire secret de Sylphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylphe [OK]-
» Sylphe
» Sanctuaire de Sylphe!
» Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda
» Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Cianàn-
Sauter vers: