4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le sanctuaire secret de Sylphe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:05

* Il a aussi mauvais caractère que moi!*

- Alors, partons!

À cette pensée elle sourit et ria même toute seule.Il allait la prendre pour une folle, mais elle avait l'impression qu'ils allaient bien s'entendre tout les deux.Elle lui faisait confiance. Elle prit une grande respiration et mit le pied en dehors du temple, dans ce monde où on tenterai de la tuer. Ce monde hostile et devenu fade depuis le départ des déesses. Elle partit donc, suivit d'Hélix, à Lemonlindi.

( suite à lemonlindi)

( en passant, j'y suis déjà au sujet La foire des marchands! Je t'y retrouve là-bas, où tu m'as suivi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Invité




Le sanctuaire secret de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:21

-Alors, allons-y! Dit-il d'une voix bien joyeuse a comparé de celle de tout à l'heure.

Hélix n'avait guère de vêtement et encore moin une valise donc, il partit avec lui, ses épées et Cristal. Le temps étais merveilleux et cela était bizzar parce que c'était la saison des pluies.

*Il me faudrais un cheval comme sa j'irais deux fois plus vite qu'à pied.*

Il partit vers l'écurie ou il prit un cheval brun mais, qui était magnifique.
Il dit a l'animal: Alors, comme sa tu est Brise: le cheval le plus rapide du sanctuaire et bien il est temps de le prouver.

En trois temps deux mouvement il se retrouva sur la selle du cheval dit au cheval d'avancer. Le cheval partit lentement puis, plus rapidement vers la riante campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sanctuaire secret de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:56

( retrouve moi à Lemonlindi, au sujet la foire des marchands ou j'attends ta réponse puisque j'y suis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire secret de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire secret de Sylphe   Le sanctuaire secret de Sylphe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire secret de Sylphe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sylphe [OK]-
» Sylphe
» Sanctuaire de Sylphe!
» Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda
» Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Cianàn-
Sauter vers: