4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?

Aller en bas 
+5
Elana
Eléonore
Hodur
Sir Nordrakul
Derek
9 participants

Combien de fois venez-vous sur le forum en moyenne?
Comme Derek... Plusieurs fois par jour!
Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Voteleft52%Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Voteright
 52% [ 12 ]
1 ou 2 fois par jour
Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Voteleft35%Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Voteright
 35% [ 8 ]
Quelques fois par semaine
Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Voteleft4%Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Voteright
 4% [ 1 ]
1 ou 2 fois par semaine
Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Voteleft4%Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Voteright
 4% [ 1 ]
Moins que l'option au-dessus...
Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Voteleft0%Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Voteright
 0% [ 0 ]
En fait, je viens pratiquement jamais!!!!!!
Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Voteleft0%Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Voteright
 0% [ 0 ]
Comme certains, je vie sur le forum...
Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Voteleft4%Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Voteright
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:03

Le titre le dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:21

Plusieurs fois par jours! XD
Je passe quasiment tous mes temps libres sur l'ordi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:45

Je dirais plusieurs fois par jour^^

Une le matin avant d'allé à l'école
Une en arrivant de l'école
Et d'autres dans la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:48

En fait depuis que je suis en congé, je passe la majotiyé du temps de mes journées sur ce forum...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitimeVen 2 Juin - 3:22

vous l'aurai déjà deviné (j'espère ^^) que je vient souvent, très très souvent ici... je ne vis pas ici mais... ce forum a une place importante dans mon coeur (ho comme c'est touchant)
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitimeVen 2 Juin - 7:00

Plusieurs fois par jour, étant donné que je suis en vacances et que j'ai le temps, il n'y a rien d'étonnant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:38

Moi c'est quelque fois par semaine, anciennement je vivait sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:12

Plusieurs fois... la variable x dépendant des périodes t (temps de travail), e (ennuis) et e² (envie) qui forment là une étrange équation que je serais incapable de reproduire, mais ça tout le monde s'en fiche Wink

Bah plus sérieusement (parce que c'est les maths c'est pas sérieux? O.o) je viens souvent après l'école, jamais le matin mais parfois (souvent ^^) je fais quelques sauts ici pendant la soirée... Mais bon je ne fais pas que ça non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitimeMar 6 Juin - 4:35

Euuuuh... Joker ? Ma présence sur le forum peut varier énormément d'une période à l'autre : certains jours je ne fais quasiment que ça de la journée, me traîner ici comme une âme en peine et observer le tchat d'un oeil vide, et une semaine plus tard, je suis capable d'avoir une immense difficulté à me botter le train assez fort pour passer au moins deux fois. Dans la semaine. Comme en ce moment, par exemple. Sweat

Je suis aussi en vacances, mais bon, faut penser aux cours de conduite et j'essaie quand même de ne pas passer tout mon temps sur Internet. Même si ne pas passer quasiment tout mon temps sur l'ordinateur, c'est plus ou moins mission impossible. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:43

Tu fais quoi sur le PC sans internet ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylsan
Guérisseur(-se) de l'Eau
Guérisseur(-se) de l'Eau
Sylsan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:10

plusieurs fois par jour aussi voir si ma fiche se valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylsan.heavenforum.com
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:14

Eh Oly, n'oublie pas que ya des modes solo sur les jeux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:31

Mdrrrr, Olympia ! XDD

Comme l'a dit Meraziel, les jeux vidéos existent toujours, et de toute façon je n'y joue jamais en ligne. XD J'ai aussi pas mal d'épisodes d'animés divers et variés à regarder en ce moment, et j'essaie de me botter le train pour me mettre à écrire. (sans succès pour le moment, mais j'ai l'habitude, je suis très lente au démarrage. Et pas qu'au démarrage, remarquez. >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Céléris
Invité




Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:39

Je vient une ou deux faois par jour, mais je regarde, des fois je ne poste pas, j'ai l'impression de me taper l'incruste, c'est désagréable. [Comme là par exemple.]
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:39

^^
Ah oui ces choses là...
J'avoue que je les télécharge aussi....
Mais comme je n'ai pas le temps de les regarder après... :p
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:19

Moi j'y vais 1 ou deux fois par jour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?   Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel pays venez-vous ?
» Combien de langues parlez-vous ?
» Dans combien de pays avez vous voyagé ?
» Venez dessiner ...
» Vous prenez-vous réellement au sérieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: