4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans combien de pays avez vous voyagé ?

Aller en bas 
+10
Canas Harpell
Derek
Keana
Mitroble
Saram
Zéphyr Enlenraëli
Kanbonverka
Hodur
Eléonore
Alcalia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans combien de pays avez vous voyagé?
1
Dans combien de pays avez vous voyagé ? Voteleft13%Dans combien de pays avez vous voyagé ? Voteright
 13% [ 6 ]
2
Dans combien de pays avez vous voyagé ? Voteleft23%Dans combien de pays avez vous voyagé ? Voteright
 23% [ 11 ]
3
Dans combien de pays avez vous voyagé ? Voteleft15%Dans combien de pays avez vous voyagé ? Voteright
 15% [ 7 ]
4
Dans combien de pays avez vous voyagé ? Voteleft11%Dans combien de pays avez vous voyagé ? Voteright
 11% [ 5 ]
5 et plus
Dans combien de pays avez vous voyagé ? Voteleft28%Dans combien de pays avez vous voyagé ? Voteright
 28% [ 13 ]
J'ai jamais voyagé
Dans combien de pays avez vous voyagé ? Voteleft10%Dans combien de pays avez vous voyagé ? Voteright
 10% [ 5 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:09

Bon ben voila je voulais savoir si vous étiez un globe trotter ou pas!
Petite précision, le fait d'aller 2 fois dans le même pays ne compte que pour une seule fois.

Moi j'ai parcouru, Le Maroc, l'Espagne, L'Italie, La Suisse, L'Allemagne et l'Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ramalock
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:13

En fait, j'ai un peu voyagé à travers le Canada (normal, j'y suis née...) et les États-Unis (j'aimerais bien y retourner...) Pour l'originalité, on repassera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:56

6: France, Pays-Bas, Italie, Turquie, Mexique et Tunisie
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:58

Moi je suis juste aller au canada et au état unis
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Nataku
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:08

Espagne Italie...

mais vais au japon l'année prochaine hipaa
Revenir en haut Aller en bas
Mayla
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:04

4: États-Unis, Mexique, Suisse, France
Revenir en haut Aller en bas
Belig
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:10

3: Canada, États-Unis, Cuba
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:42

voici les pays ou je suis aller: Canada, Québec, États-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Dans combien de pays avez vous voyagé ? Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:03

Moi je vis au Canada (Québec) et c'est très vate... J'ai fait tout l'est du Canada: l'île-du-prince-édouard et puis le Nouveau-Brunswick. Comme deuxième pays, j'ai visité un peu étais-unis. J'ai fait Boston et puis Oganquit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Belig
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:08

Darvek, le Québec n'est pas un pays...
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:15

Tchéquie, Espagne, Angleterre, Italie, France, Pays -Bas... wala^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: sondage   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:51

Alors j'ai été....en Angleterre, en Espagne, en allemagne, en Belgique, en France aussi (jy habite dc c'est normal!!!) et....ah...oui le plus important : LE PAYS DES REVES...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:54

Ben moi 3: je vais tous les ans aux USA et en france sinon j'ai été en allemagne et en turquie aussi mais une fois seulement Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:08

je n'ai jamais voyagé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:36

Ha bon ? La poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:20

Si je me rapel bien, j'ai voyagé en Espagne, en Oregon, en Egypte, en Angleterre, en Allemagne. Et j'ai voté quatre, comme quoi, je suis légerement con sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:30

Moi j'ai voyage dans un pays, le mien! J'ai beaucoup voyagé dans nom pays d'origine (canada, qébec) à pars ça je ne suis pas sortie des frontière.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Lane Arr
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:15

Plusieurs fois un peu partout au États-Unis, mais aussi en Espagne, et d'ici peu, l'Équateur, et la France l'année prochaine!

J'adoooore voyager! cheers Même si j'ai pas un itinéraire extrêmement varié, enfin bref, j'imagine que c'est pas grave! De toute façon, ça s'en vient..!
Revenir en haut Aller en bas
Elly Thu
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:51

Y a la SuPeR mOi qui a voyager au Québec.
Je suis née en Abitibi...Et puis c'est ceTTe année que j'ai été à Québec(la ville) pour la première fois!...Là vous allez croire que j'ai jamais voyagée ailleurs hein?!

Vous Vous trompez!...lol

J'suis déjà aller auz États...Au village du Père Noel!!!(j'avais 6ans)
Mais j'aimerais y retourner! Very Happy

Sinon j'ai rien a dire d'autre Neutral ...

*Part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Ex Déesse de l'Eau
Mitroble


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:12

2 pays : Canada (Québec, Gatineau/Hull, Ottawa, et beaucoup de petites villes du Québec [XD]) et États-Unis (Boston et Orlando).

J'aimerais beaucoup aller au Japon (avec Kanbonverka Neutral ? Peut-être ...) et voir l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Tsumetai
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:33

Ma maison accueil à chaque fête ou occasion une trentaine de personne.
Alors s'il vous prend l'idée de passer en France et de visiter le Sud Ouest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:36

Dommage moi je vais dans le sud-est et pas le sud-ouest
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:37

Bah vive le train :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans combien de pays avez vous voyagé ? Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans combien de pays avez vous voyagé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel pays venez-vous ?
» Combien de langues parlez-vous ?
» Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?
» Quel âge avez vous?
» Avez-vous des préjugés???¬¬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: