4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans combien de pays avez vous voyagé ?

Aller en bas 
+10
Canas Harpell
Derek
Keana
Mitroble
Saram
Zéphyr Enlenraëli
Kanbonverka
Hodur
Eléonore
Alcalia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans combien de pays avez vous voyagé?
1
Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Voteleft13%Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Voteright
 13% [ 6 ]
2
Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Voteleft23%Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Voteright
 23% [ 11 ]
3
Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Voteleft15%Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Voteright
 15% [ 7 ]
4
Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Voteleft11%Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Voteright
 11% [ 5 ]
5 et plus
Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Voteleft28%Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Voteright
 28% [ 13 ]
J'ai jamais voyagé
Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Voteleft10%Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Voteright
 10% [ 5 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:55

*on fait un saut dans....le sujet!*

J'ai voyagée au Canada, États-Unis,Mexique,Cuba et....c'est tout ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Tsumetai
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:58

C'est tout? Il existe des gens atteint de sédentarité qui ne sorte même pasde leur maison, alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:18

moi j'ai un peu voyagé au Canada... Je suis pas bien bien voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Canas Harpell
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Canas Harpell


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:22

Je n'ai jamais vraiment voyagé et c'est quelque chose qui me peine grandement. Dès que j'ai un peu d'argent et de temps je partirai. j'espère bien visité le japon et l'égypte farao
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:30

je voyage tous les ans, et se depuis que je suis née
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sym Sinf
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:08

Plaignez-vous pas trop, je suis aller quelque fois au États-Unis, j'ai jamais vu l'ouest canadien, à partir du manitoba..... Je suis rester au Québec pratiquement tout ma vie.... Quel désolation...... Haaaaaa!!!! J'aimerais tellement voir la france, l'allemagne, la japon , l'égypte..... C'est plâte ici, adopter moi quelqu'un je veux aller en Europe...... lol!


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:33

c'était po une plainte

p.s. Je vais à Cayo Coco cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 5:52

Urgh... J'ai voté 4, mais je savais bien que j'oubliais quelque chose : en place du Sénégal, du Liban, de l'Espagne et de la Crète, je suis allée au Maroc, aussi... Quelle tête de linotte. v__v
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Sym Sinf
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:56

Faut dire aussi que c'est baucoup plus facile pour les européens de voyager dans d'autre pays.... Même pas besoin de prendre l'avion... Voes êtes vraiment trop chanceux. Juste pour nous ça prend de connaître à fond notre pays ( le canada ) smiley faché ... un c'est plus grand que l'europe entier ensemble alors imaginer le nombre de temps que ça prend pour le visité......
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:20

Plus grand que l'Europe toute entière? Tu parles du continent ou de l'Union? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:23

Seulement de l'Europe et non de l'Eurasie..... J'espère que tu comprends ??? Au pire prend une carte....
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:30

Je pense que tout le monde a en tête au moins une vague idée de la configuration du monde...
Mais juste pour rajouter un détail : le Canada c'est vaste... mais ya rien sur des kilomètres... comme les Etats Unis.
En Europe c'est beaucoup beaucoup plus dense.
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:33

Yep, ses pour sa que sym di que l'Europe ses mieu, on peu voyager bin plus facilement et voir plien de truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:41

Sym Sinfury a écrit:
Seulement de l'Europe et non de l'Eurasie..... J'espère que tu comprends ??? Au pire prend une carte....
Non je parlais pas de l'Eurasie, je me demandais juste si tu parlais de l'Europe géographique ou de l'Union des 25... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:00

Moi, j'ai presque jamais changé de pays... Je suis toujours resté ici, au beau pays du Québec... Mais je suis aussi allé au Canada une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:15

le PAYS du Québec? On fait encore partit du Canada je te signale!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Isnar
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 4:40

moi , j'ai tracé ma route sur le bitume francais , quelque escapade en Andorre mais voila je n'ai pas pu allez plus loin
mais sa va pas duré^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:28

moi j'aimerais bien aller sois à paris ou en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Shendin
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 4:01

Paris, c'est une belle ville!!! un peu embouteillée...sauf en Aout, sa va, ya personne...j'y ai été en Aout, et on peut ciculer comme on veut!!


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:17

Haaaaaaaa! franchement se que je m'ennuis dans mon trou du Québec, il faut vraiment que je sors d'ici, je prends une chaloupe et j,arrive! En route pour la France! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:29

On ne peut pas vraiment dire que toutes les régions de la France sont d'un intérêt absolu non plus, Sym. Tu es à peu près aussi susceptible de trouver de quoi t'occuper à Paris qu'à... euh... /cherche son planisphère en catastrophe/ Montréal, tu sais... O.o (veuillez excuser mon absence totale de culture géographique. Je savais qu'il y avait une raison pour laquelle j'avais épinglé cette carte juste au-dessus de mon bureau... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Tylon
En attente de validation
Tylon


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:51

J'ai de la famille en Angleterre, Belgique, Pays-Bas, Bénin et je suis restée là-bas ; je suis allée au Maroc chez un ami de mon pére, en Espagne avec l'école; au Nigeria ,Togo avec mes grands-parents et fais des coursesen Allemagne (car j'était aux Pays-bas chez l'oncle à ma mère et en face c'était Allemagne).
J'aimarais allée aux States en Californie, Floride, Bahamas,
enfin tous les enroits au bord de la mer où l fait chaud de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans combien de pays avez vous voyagé ?   Dans combien de pays avez vous voyagé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans combien de pays avez vous voyagé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De quel pays venez-vous ?
» Combien de langues parlez-vous ?
» Combien de fois venez vous sur le forum en moyenne?
» Avez-vous des préjugés???¬¬
» Quel âge avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: