4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas folle [Humour, one-shot]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belig
Invité




Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas folle [Humour, one-shot]   Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:29

Inspiration : Mon imagination, tout simplement
Genre : Humour
Disclaimer : Tout est à moi

Alors, voilà, je suis de retour! J'espère que vous aimerez!

Je ne suis pas folle!


Bien, bonjour! moi, c’est Nathalie Lussier, enchantée de vous connaître. Je…je commence donc? Ah! d’accord. Vous savez, c’est la première que je viens et bon…Je me sens un peu gênée. Non, ça ira, merci, si je suis venue ici c’est pour parler, pour me persuader que je ne suis pas folle…Si je me souviens bien, ça a commencé ce jour-là, un jeudi, en plein cœur du mois d’avril. J’étais simplement allé chercher du lait, du pain, du beurre et ma revue hebdomadaire. C’est tout simple, non? Ça fait deux ans que je répète ça à toutes les deux semaines, depuis que je suis en appartement. Pardon? Oui, je vis avec Sarah Desjardins, près du Cégep. Ma relation avec elle? Bien…Elle ne veut plus rester avec moi. Mais, il faut que vous m’écoutez, et après, je vous raconterai ce qui se passe avec Sarah.

J’étais dans l’allée des produits laitiers, puis, je l’ai entendu. Cette voix qui venait de nulle part. Au début, je me suis dit que je travaillais trop, que mon régime de cinq heures de sommeil m’avait complètement bousillé le cerveau. Comment était cette voix? Oh! au début, elle était très calme et sympathique. Enfin, les deux premières fois que je l’ai entendu. Une fois dans l’allée des produits laitiers, et une autre fois quand je tenais dans mes mains ma revue. La deuxième fois que je l’ai entendu, j’ai eu peur. Vraiment peur. Un courant glacé m’a frappé. Comme…Comme lorsque je me retrouve dans une séance d’examen et que je ne connais pas la réponse. Mais, ce n’était pas normal. Vous me comprenez? Bien sûr, je suis bête! Oui-oui, je continue.

Deux semaines plus tard, je suis revenu comme d’habitude. Cette fois-ci, il me fallait du jus de raisin, des pamplemousses, du steak haché et ma revue. J’avais oublié la voix et la peur que j’avais ressenti la dernière fois. Mais dès que je l’ai entendu, j’ai laissé tombé tout ce que je tenais dans mes mains. Je me suis retournée vers un homme qui poussait un panier et je lui ai demandé s’il avait entendu la voix. Mais, elle avait changé! C’était une voix grave d’homme, mais quand même gentille. Il m’a regardé comme si j’étais une cinglée et il a reprit son chemin. Je suis parti en courant. J’ai même laissé ma revue. Je ne voulais plus y retourner, ça…ça me faisait vraiment peur! Et je déteste avoir peur.

J’ai demandé à Sarah de faire les épiceries à ma place. Elle n’était pas contente, elle disait qu’elle n’avait pas le temps et gnagnagna…En fait, Sarah est une vraie égoïste, je me demande pourquoi je reste avec elle! Elle veut peut-être partir, mais c’est moi qui la foutrai dehors la première! Oui, je me calme, désolé.

Quoi? NON! Jamais! Les voix ne m’ont jamais fait faire ce genre de choses! Mais c’est dégueulasse! Oui, vous êtes mieux de vous excuser, je ne suis pas folle! Tenez, regardez. C’est des documents que j’ai prit à la bibliothèque du Cégep. Je ne suis pas la seule à avoir entendu des voix, Jeanne-D’arc en entendait elle aussi! Mais c’était Dieu qui lui parlait. Elle n’a jamais rien fait de mal et elle entendait des voix, elle aussi!

Si je crois que c’est Dieu qui me parle?...Je n’y ai jamais vraiment réfléchi. Je…C’est trop effrayant comme idée. Les voix sont différentes…Parce que, est-ce que vous penseriez que c’est Dieu qui vous parle quand vous entendez :

-Chers clients, merci de faire vos épiceries chez nous. Cette semaine, les raisins sont à moitié prix et…

Commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle [Humour, one-shot]   Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:41

LOOLLLL!!!!
On s'en doutait quand même un peu, mais c'est vraiment troop bon! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle [Humour, one-shot]   Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:06

Ouais! Le retour en force de Belig avec ce charmant one-shot qui est tout aussi bon, la première que la deuxième fois!

On t'aime Belig, continue à venir! (sinon, pas de reviews!) *chantage intensif*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle [Humour, one-shot]   Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:22

Bwahaha très drôle Razz
Surtout que quand tu es sur une fin de fiesta et qu'il est 4h21...
ouf !... ouais je vous direz pas comme j'ai trouvé drôle comme un con >.<
daha ! Et bien bon retour, j'espère encore te lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belig
Invité




Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle [Humour, one-shot]   Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:47

*met son déguisement de lapin blanc* Je suis en retard, retard! Je suis en retard! *cours en rond en agitant les bras* Bref, pardonnez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt ^^'

Pochi -> Ce n'est pas ma meilleure histoire menée, mais bon, je ferai mieux la prochaine fois! *air déterminé* Merci! ^^

Sylphe -> Ça a l'air que la rencontre de Samedi passé m'a donné envie de revenir...Mais bon, on ne sait pas, me connaissant ^^' *'savoue très lâche* lol, merci ma petite perchaude, j'aime tes reviews! Smile (Eh! je viens de penser, Le Croisement des Chemins, il est abandonné?)

Nord -> Lol, merci Nord, j'aime toujours tes commentaires Razz Ils me font très plaisir, je vais continuer, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle [Humour, one-shot]   Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:00

... Pfff! La Croisée des Chemins est morte et enterrée! J'ai même pas assez de courage pour écrire un poème quelconque *regarde les feuilles qui traînent alentours....*

Cette histoire menait à rien, dès le départ XD Donc voilà, je te laisse à toi le plaisir de faire des histoires super compliquées! Et je veux revoir Aleksander ou J'sais-plus-trop-comment-il-s'appelle! XD
Revenir en haut Aller en bas
Belig
Invité




Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle [Humour, one-shot]   Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:30

Ooohhh...Après Némé, toi qui abandonne ses histoire. Snif.

Oh mon Dieu...La clef de la révélation! Je viens de m'en rapeller....J'aime cette histoire, l'intrigue est cool, mais c'est si long écrire cette fiction...Je vais l'écrire un autre jour! XD J'aime mieux me concentrer sur Résurrection: le combat de quatre âmes perdues (Que tu as commencé, non?) Ahh...Aleksander! *ronronne* Faudrait que je continue à écrire pour que tu le revoies mais bon ^^' Y'a des méchants messieurs sexy dans Résurrection Razz Alors, faudra te contenter de ça! ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle [Humour, one-shot]   Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:27

le coup du haut parleur...trop fort là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Belig
Invité




Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle [Humour, one-shot]   Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:00

Hihihihi! ^^

Merci Ming!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle [Humour, one-shot]   Je ne suis pas folle [Humour, one-shot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas folle [Humour, one-shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand j'avais cinq ans, j'ai tué mon père [One-shot, 5 pgs]
» La planète des Chats! [Genre : Humour, 3 pages]
» Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]
» Et je suis une nouvelle née de cette aire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Histoires-
Sauter vers: