4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Empty
MessageSujet: Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]   Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:59

Bon et bien voici l'histoire du roi des gobelins que j'écrit de temps en temps voici les deux premier chapitre

Premier chapitre

Il était une fois dans la ville de Coso Teloupe, la ville des Gungans un Gobelin sale qui dans une fosse septique. Ce n‘était pas n’importe quel Gobelin c’était le Roi des Gobelins. Un jour il a eu l’idée de braqué un dépanneur du coin mais pour cela il avait besoin de minions, alors il parti faire une épopée pour se trouver des minions.

Le roi des Gobelins marchait dans une ruelle sombre d’un pas bien déterminer, il avait sa petite idée en tête…

Il alla cogner à une porte et lorsqu’elle s’ouvrit il y avait un type a la peau foncé, au cheveux en pic noir avec des yeux bizarre presque fermé. Les deux ami se saluèrent et Brock l’invita à entrer. Car et oui, c’était Brock. Après qu’il se soir rendu conte que Ash, Misty ainsi que tout les pokémons n’avait jamais existé et qu’il les avait imaginer sur un trippe d’acide et de speed, le roi des gobelin lui avait donné de ses champignons. Le roi des Gobelins liu parla de sont plan de bracage de dépaneur mais Brock ne voulait pas car il avait peur de se faire pogner. La quête de roi des Gobelins pour se trouver des minions commencait mal, mais ce n'était pas grave car il avait plus d'un tour dans son sac. Le roi rappela à Brock qu'il avait perdu une bonne partie de sa vie à s'imaginer être un dresseur pokémon et qu'il devait reprendre le temps perdu et prendre les bouchée double dans les activité constructive ; et que de braquer le dépannur était une occassion parfaite qui ne se représenterais probablement pas. Ceci sans oublier que Brock allais pouvoir rencontrer plein de belle fille. Brock accepta alors sans aucune autre hésitation. Le roi des gobelin lui dit alors : tu sera mon minions numéro 1 : le Sbire.



Une voie étrange sortie de nulle part et dit : Est-ce que les truc du cosmos sa s'apelle des cosmétiques?


Deuzième chapitre

Le roi des gobelins et Brock continuèrent leur chemin, cette fois ci ils décidèrent de se rendre au temple du Dieu purificateur.

Alors qu'ils marchaient dans une ruelle malfamé un gungan saoul mort tomba sur Brock et se mit à vomir dessu. Ce dernier le repoussa dans les poubelles d'un violent coup de pied, sorti une shorgun et fit exploser sa tête dans un geyser de sang et de vomi. Alerté par le coup de feu plusieurs gungan tous plus saoul les un que les autres sortirent des poubelles, des tas d'ordure et des égouts. Les batraciens vomissant étaient armé de batons, de chaîne et de bouteille.Un ebonne baston se préparais et tous le savaient. Brock plaça une bayonette sur son puissant canon et le roi des gobelins sortit deux hachoirs acéré. Un premier ivrogne bondit en titubant sur le gobelin, qui, d'un vif coup de couteau lui ouvrit le ventre pour permettre à ses trippe de se déverser sur le sol de la ruelle. Lesautres saoulons se jettèrent sur eux et les deux compagnons entamèrent une sanglante dance de mort. Les corps s'empillaient mais les Saoulons revenais toujours ils étaient bien trop nombreux. La bataille tournais mal. Tout à coup le roi des gobelins, d'un coup d'une précison extrème coupa trois têtes d'un coup
3 CRITICAL HIT Ce puissant coup redonna du coeur au ventre au deux compagnon, mais ce n'était que le début de leur bonne surprise. Au moment même ou là tête du troizième gungan se détachais de sont corp une lumière envahit le monarque, elle s'agrandit rappidement pour envahir toute la ruelle puis redisparue aussi rapidement. Les blessure du gobelins c'était refermé et ils se battais maintenant avec plus d'agilité. LEVEL UP!!!!. grace à cette aide inatendue ils finirent par transformer en lambeau sanguignolent les gungans jusqu'au dernier. Le gobelin distribua alors ses point de skills ainsi que son don. Ils continuèrent ensuite leur route vers le temple.


À suivre...
J'écrirai la suite lorsque mon esprit sera assez fatigué et perturbé


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Belig
Invité




Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]   Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:49

XD

Tu pourrais aussi préciser ce qu'est de minions et des gungan (que j'ai compri étant des batraciens)

Je me suis éclatée. Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]   Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:51

des gungan ce sont les type comme jar jar bink dans star wars et des minions ses le mot anglais pour laquais ou sbire et la façon que je le prononce(comme sbire d'ailleur) me fait rire.
Edit: Au cas ou quelqun aurais as vu le premier starwars les gungans sont des humanoide aquatiques au visage allongé et au longue oreille.
Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Gungan3jc
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]   Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:18

TROP NICE !!!
XP Rolling On the Floor vert mort
bravo bravo, quelle belle histoire, tâche de la continuer surtout je veux savoir la suite ! (remarque je préfèrais quand c'était le roi des gremlins..)


PS : met donc une image de brock pour ceux qui savent pas de qui il sagit XD
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]   Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:45

Ses cool je vais me forcer pour faire la suite, voici Brock
Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Brock8ez.th
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]   Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:24

cool comme histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]   Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:48

yeah ! maintenant shorte arrete de dormir et mijotte nous une suite.. IMMÉDIATEMENT ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]   Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:09

Ouais...
pas là

PS: désolée mais c'était un rêve que de mettre cette pancarte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]   Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:24

toutes les raisons sont bonnes a ce que je voit !
mais s'aurait été plus de circonstance si tu avait dit quelques insanités dans le genre de ... gna gna gna !!!
ou bien "regardez moi bien je suis un nouveau dieu qui sappelle BANJO le clown clown je vous demande respect sinon je vous tue pis je va manger votre famille pis gna gna gna.."
pas là
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]   Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:45

argh....
mais là,
pas là (et c'est VRAI!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Grishnak
Invité




Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]   Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:07

NOOOOOOOOON PAS DES GUNGANS!!!! PUTAIN DE GUNGAN QUI ON GACHÉS LE PREMIER STARWARS!!! A MORT LES GUNGANS!E

*Sort un rocket luncher et tire un rocket dans la geule de Jar Jar Binks*

KIN PUTAIN DE CONNARD! MET SA DANS TA PIPE JAR JAR!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]   Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:05

... moi je trouve pas que les gungan ont gaché du tout le premier star war.. c'était même presque les seul personnage avec de la personnalité dans ce *&(??&%@#$&?% de film. Quoique... jadore voir exploser des gungan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]   Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:29

Le roi des gobelins et Brock marchaient vers le temple de dieu Purificateur, après la batailles contre les gungans ils étaient presque arrivé…

Au tournant de la ruelle ils arrivèrent dans un petit dégagé, on pouvait y voir deux chose, Jomphe et un temple, mais pas n’importe quel temple, c’était THE ONE TEMPLE TU RULE THEM ALL ! Les deux protagoniste entrèrent dans le temple où ils purent voir un cercle de statue représentant le panthéon Perdulandien. Staline, Elvis, Salad Finger, Bitey, Arkle Harpell, les 4 membre de la team Karma et bien sur, le dieu Purificateur. (Liste en possibilité d’être modifié). Le roi des gobelins fit signe à Brock de rester à l’entré alors qu’il allait chercher le grand prêtre à l’intérieur pour recevoir de l’aide dans leur vertueuse quête.

* * *


Le roi des gobelins descendit l’escalier en colimaçon qui se trouvait au centre du cercle de statue. À mesure que le petit être s’avançait dans les marche de pierre il entendait des voix multiple qui scandait une prière au dieu Purificateur. Plus il descendait plus les voix était forte : SUCE ! SUCE ! SUCE ! SUCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Contenu sponsorisé





Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]   Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des gobelins [lecteur avisé:drogue, violence, humour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fan Club des lecteur Des Royaumes Oubliés
» Je ne suis pas folle [Humour, one-shot]
» La planète des Chats! [Genre : Humour, 3 pages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Histoires-
Sauter vers: