4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 <--La Petite Grotte de Kronos le Sanglant-->

Aller en bas 
AuteurMessage
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

<--La Petite Grotte de Kronos le Sanglant--> Empty
MessageSujet: <--La Petite Grotte de Kronos le Sanglant-->   <--La Petite Grotte de Kronos le Sanglant--> Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:27

Description:


Cette grotte n'est pas de formation naturelle,elle a été taillée par des otages que Kronos à déjà pris avant de les tuer.Il l'a fait taillée à sa grandeur c'est-à-dire un peu plus que 7'.Elle est très profondeur et les "choses" qu'il juge important son éparpillée un peu partout.Sa couchette est dans le fond près d'un rond de feu et ses armes son placées à cotés.Il a quelques os d'animaux qu'il a tué et beaucoup d'os de ses victimes passées et récentes.Il a une pile de vêtements qui trainent dans un coin.Il y a des lampes à l'huile acrrochées au plafond de la grotte et des instruments de tortures accrochés au mur ouest.Kronos aime les trucs de style vampiriques et donc il y a beaucoup de tentures accrochées près de l'entrée.


Kronos reste coucher sur le dos sur sa couchette.Il observe le plafond depuis près de deux longues heures maintenant,il marmonne et pour un oeil inattentif;certains pourraient croire qu'il est fou et se parle tout seul.Donc;Kronos marmonne et répond à des questions sans qu'il ait d'autres personnes avec lui.Son feu est allumé et celui-ci (Kronos) fait cuire un lapin tranquillement.Il prend son épée et commence à l'affuter regardant le fils de la lame.Mais sa conversation est celle-ci:

Kronos :

-Je te le dit,nous devrions arreter de regarder le plafond pendant des heures à nous contredire,j'aimerais changer d'air.Voyageons,allons sur un autre continent.Tiens pourquoi pas celui de la terre?demanda Kronos à une personne quelque peu invisible...

Vrithg :Soudainement,une voix caverneuse répond;

-Je t'ai dit non Kronos,mon frère,mon ami,si nous devons changer d'air nous devrions aller sur le continent de l'eau.Pourquoi faut-il toujours refaire la même discutions chaque soir?Nous irons sur le continent de l'eau ou celui de l'air!

Kronos :


-Donc allons y mon frère,céda Kronos après quelques minutes de réfléchissement.


Kronos sentit la viande près de lui prête à savourer.Kronos le Sanglant regarda son épée,et la jugea satisfesamment affutée la rangea dans son fourreau.Il mangea son repas,éteignit son feu et partit vers le continent de l'air,selon les directives de Vrithg le démon.



(P.S:Je ne ferai pas de deuxième post après celui-ci,je réécrierais toujours après le dernier quand je reviendrai ici,sauf si quelqu'un viens poster dans ma grotte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
 
<--La Petite Grotte de Kronos le Sanglant-->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte caché dans une petite montagne
» La Grotte de la Peur
» La grotte cachée d'Archélia
» Grotte, non loin de la forêt..
» Kronos [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Valaurakar-
Sauter vers: