4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grotte, non loin de la forêt..

Aller en bas 
AuteurMessage
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Grotte, non loin de la forêt.. Empty
MessageSujet: Grotte, non loin de la forêt..   Grotte, non loin de la forêt.. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:07

Watoo entra dans la grotte de l'ours et alla se positionner tout au fond. Il tassa gentiment les roches (tout en leur chuchottant de ne pas s'en faire.. Rolling Eyes ) qui gênaient le passage et alla s'assoir dans une cavité au fond. Comme d'habitude, le chaman s'assit en indien, attendant que Klovic en face de même devant lui. Celui ci s'exaussa, mais il était évident que l'oracle de la terre n'avait pas autant l'habitude de ce genre de courbettes et de flexibilité... Enfin... voila que le chaman jouait avec un petit sac, esquivant semblait-il encore les questions que l'homme venait tout juste de lui poser à l'entrée de la grotte. Néanmoins, Watoo n'était pas impoli, il avait entendu que l'homme avait faim, et en y pensant, l'animiste se dit qu'il avait bien raison ! Il creusa entre deux rochers et se prit une bonne poignée de terre qu'il ingurgita sans faire de cas, devant un oracle de plus en plus perplexe...

- Toi pouvoir manger sol ! Lui pas trop mauvais... sinon moi pouvoir chercher poisson pour voyageur
Il pointa Klovic en disant voyageur, bien sur.. Le chaman attendit une réponse un instant, mais très peu familier à l'étique des gens de "l'extérieur", il continua rapidement sans laisser le temps à l'autre de répondre... D'une voix grave et sévère, il rehaussa la voix.
- Voussa venir de non loin à ce que je voir... (l'ingestion de cette terre avait ravivé les dernières bouffées hallucinatoires) Vous être homme esprit ! Très proche de spiritualité (Il dit cela comme une affirmation, comme s'il apprenait quelque chose à l'homme devant lui, ou quelque chose du genre..)... Vous grand pouvoir, et donc aussi grande responsabilité !!! Voussa devoir protéger le bourgeon... Le bourgeon originel être dans le château, et lui en grand danger. Vous l'apporter loin ! Lui être.. elle être enfant du ciel (il pointa et regarda en l'air pour appuyer ses dires). Elle fille et elle mère, elle donner naissance à touuuuuute la terre...
Le chaman finit son petit discours ainsi, absolument inconscient du fait qu'il n'avait pas été forcément bien compris et que ses propos évoquaient encore bien plus de mystère qu'il n'y en avait déjà... Néanmoins, calme et serein, il sortit une longue pipe qu'il remplit d'herbe, et attendit la réponse de Klovic face à ces "propos incroyables".
Revenir en haut Aller en bas
Klovic
Invité




Grotte, non loin de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, non loin de la forêt..   Grotte, non loin de la forêt.. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:29

Klovic regarda le chaman qui avait avalé une poignée de terre sans broncher, alors il s'avança vers lui et il posa ses yeux sur une motte de terre qui était à ses pieds. Il la prit donc et la posa devant ses yeux, pour ensuite la rejetter à terre avec une grimace de dégout en voyant le vers sortir de la terre, attiré par l'humidité. Il sourit alors à Watoo, car il ne voulait pas l'offencer, il avait quand même jetetter son offre de manger du revers de la main. Il s'asseoiya devant lui et l'immitat en croisant les jambes, car ça semblais être ce qu'il voulait, que Klovic vienne s'asseoir à ses côtés.

" Je suis désolé, Watoo, mais je n'ai point l'habitude de manger de la terre. Je suis sur qu'elle n'est pas si mauvaise... mais le désire n'est pas là... enfin... j'aimerais mieux que vous alliez me chercher du bon poisson frais, puis trouver un moyen de le faire cuire. " Il s'avança quelques peu devant le chaman. Après ce qu'il lui avait dit, Klovic croyait sincèrement qu'il avait un lien avec Kanbonverka. " Dites-moi, très cher, après m'avoir parler avec une tel confiance, que voulez-vous dire par le bourgeon originel? Ça m'intrigue affreusement et votre respect pour la terre me fait penser que vous avez un certain lien avec... Kanbonverka. Je me trompe peut-être... " Il se recula un peu et continua. " Vous ressentez un pouvoir en moi, et je ressent de même pour vous. Je ne peux nier ce pouvoir, mais pourquoi faites vous confiance à un étrangé pour s'occuper d'une tâche qui semble si... importante... "

Il sortit sa pipe, en voyant que le chaman fumait lui aussi. Il sortit ensuite son tabac et son briquet, pour mettre feu aux herbes. Il prit une bonne bouffée de boucane et la recracha quelques secondes après dans les airs. " Peut-être que cela vous est égale, ou encore, sans importance, mais j'aimerais savoir qui étaient ces gens assez impressionant qui combattait devant les portes du chateau? Peut-être aussi que vous en savez rien, vous aviez l'air assez concentré... " Il avala une nouvelle bouffée, et fit pareil qu'avec l'autre. Il se retira, sans tourner le dos au chaman, pour plus de respect et alla se recoller sur la paroie rocheuse de la cave.

Il releva les yeux vers Watoo et dit... " Vous me faites confiance, Watoo, et j'essaierais d'en faire autant. Je veux premièrement me reposer, mais j'espère que vous allez m'en dire plus, peut-être en revenant de chercher de la nourriture. " Il rebaissa la tête dans son manteau, mais il la ressorta aussitôt. " Bien sur, je vous fais confiance, je crois... mais si cette quête est si importante, j'espère que vous allez me seconder et me guider. Vous êtes sage, mon ami, et vos conseils seront précieux. " Il reposa sa capuche sur sa tête et se reposa les yeux. Il attendait une réponse, bien qu'il avait l'air de vouloir dormir, mais cette conversation semblait plus importante... " Bourgeon... bourgeon... " murmura-t-il dans le fond de sa cape, en cherchant ce que ça pouvaiot-être... Kanbonverka! Avec bien de la malchance, elle serait là et en danger. Pourvu que cette hypothèse était fausse... Klovic l'espérait... ou peut-être bien la fatigue lui fesait frôler la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Grotte, non loin de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, non loin de la forêt..   Grotte, non loin de la forêt.. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:54

Watoo écouta attentivement les propos de l'homme, et alors qu'il fumait les herbes ancestrales, il se mit à "mieux le voir". L'homme semblait sortir du reste du paysage, et cela semblait un bon signe pour le chaman. Klovic n'avait pas réalisé (mais il le sentirait bien de sitôt) que le contenu de la pipe du sorcier vodoo contenait une substance ..."magique" ! Watoo respirait tranquillement en regardant sévèrement devant lui, et lorsque l'homme s'éloigna de lui, il réagit légèrement, brusquement. Pour une bonne communion, les deux personnes devaient être proches. Néanmoins, le shaman avait un remède...
- Vous prendre fumée sacré !
L'animiste tendit à l'homme sa longue pipe remplie de chanvre, et attendit qu'il en inhale quelques bonnes et puissantes bouffées. Les effets devraient rapidement éclaircir l'esprit de cet homme... Néanmoins, cela pouvait être dangereux pour lui... S'il ne réussissait pas à se contrôler, il risquait fort de ne plus rien comprendre du monde, auquel cas Watoo avait encore une solution ; un poison endormant. Par contre, le chaman avait eut ses visions, et il avait la conviction que l'homme devant lui avait assez de force physique et morale pour parfaitement résister au mal... cela devrait même lui être très, très agréable.

Content d'avoir pu partager une expérience, alors que devant lui l'homme sembla un moment perplexe, la pipe dans les mains, Watoo se mit enfin à répondre à ses questions tout en sortant de ses bagages deux fins bâtonnets de bois, l'un étallé de son long et l'autre à la verticale, que le chaman s'évertuait à faire aller très vite contre ses paumes pour donner... un feu ! La fumée commençait déjà à sortir, car le chaman avait de nombreuses décennies de pratique à cet art. Très sérieusement, tout en continuant son oeuvre (y jetant quand même quelques coups d'oeil, car bien sur, malgré la pratique, cela demandais un brin de concentration) le sorcier s'approcha de Klovic et commença à lui raconter, se sentant comme dans un rêve à cause de la drogue qu'il venait d'inhaler.


- Bourgeon être naissance de tout. Naissance de terre entière. Elle, être premier bourgeon de tout univers (le chaman leva un doigt en l'air, puis continua sa tâche). Elle avoir grand pouvoir. Nous devoir mettre elle dans bonne terre. Elle en danger là bas, car devoir éliminer ses pouvoirs. Moi d'abord penser la détruire, mais cela mal, elle pure... Cela déclencher grand mal. Alors... vous devoir la protéger, car vous, plein de force.

Enfin le feu s'alluma, et pour appuyer sa dernière phrase, Watoo posa sa longue main rachitique sur l'épaule de Klovic. Le chaman regarda fierement son petit feu, fit un large sourire. Il adorait cet élément à vrai dire, car les esprits du feu sont heureux et ne cessent de danser. Par contre, pas touche ! Car les flammes dansent seules, elles n'aiment pas les autres et les brûlent s'ils s'approchent, à moins de les amadouer d'abord. Dans ces réflexion, en état de semi-transe, Watoo réalisa soudain que son feu ne... ferais pas long feu ainsi. Il gloussa un peu, surpris, confu (scène plutôt cocasse pour l'homme devant lui...) il gesticula et enfin réussit à trouver dans ses multiples poches la bonne concoction. Il sortit alors une poignée de poudre et la souffla dans le feu naissant, lui redonnant toute sa vigueur et lui permettant de rester vivace encore quelques heures. Sous le souffle, les joues de Watoo se bombèrent comme des boules ! Le chaman regarda le tout et enfin soulagé de voir son feu dans une belle situation, il releva à nouveau la tête vers l'oracle de la terre.

Une puissante arôme envoûtante de chanvre brûlée parcourait la pièce improvisée, formant un épais nuage semblable à du brouillard. Encore plutôt pompette sous l'effet de la drogue (qui soit dit en passant, dure environs 3 heures) watoo regarda le vide et fixa sur des poussières volantes pendant un instant de... 2 minutes... avant d'enfin se retourner vers son interlocuteur et finir de lui parler.

- Moissa... voir.. grande force en vous. Moissa avoir eut simple présage. Vous homme bon et homme plein de dignité. Vous pouvoir protéger Banzaya. Vous seul pouvoir avoir lien direct avec elle, et la porter là où elle pourra éclore et germer. Vous peut-être le nouveau détenteur du pouvoir d'or ! Vous.. avoir pouvoir... de planter la graine première de toute... Replanter dans bon sol, et elle revenir magnifique et détruire mal. Moi... pas pouvoir... (le chaman se refrogna à ces mots)... moi pas pouvoir car moi venir du continent noir, alors que vous... vous encore être homme... vous encore être du monde terrestre, et vous être son choisi !!! Vous être, prophète de la terre !

Le chaman s'arrêta et se recalma. Il avait usé de beaucoup d'énergie quand même, et son esprit se mettait à légèrement divaguer... selon les perceptions de n'importe quel homme civilisé en tout cas. Enfin calme, le regard vers le sol, Watoo continua sa littanie...
- Deux guerriers être symbole... Bien contre mal se battrent ensemble ce matin, déchirant le ciel comme la terre. Il fait noir comme dans nuit de ténêbre... Personne rien pouvoir faire contre cela, personne pouvoir se mêler du combat, et moi voir beaucoup de mal causé... (il ferma les yeux) Je vois... le destin... oui mon ami... je voir destin. Bien et mal succomber ! Ils se battrent pour toujours... Ils jamais s'arrêter. Comabt durer éternellement, et ainsi (il ouvrit les yeux et dit le reste sur un ton de fatalité) le bien sauver le monde...
(courte pause)
Banzaya être grande créature de la terre. Elle être la mère, mais fragile... elle être redevenue toute petite... Et Mal la détruire. Bien venir détruire Mal, et Mal ne plus voir bourgeon, lui plus voir seulement que Bien pour le détruire. Ainsi, force de Bien sauver monde en détournant regard du Mal sur lui... Bourgeon originel être dans château de la terre, et NOUS devoir l'en sortir. Elle pas en sécurité dans palais... Elle en sécurité avec.. toi. Car toi être élu...

Aussitôt, le chaman se leva, déambula nonchalament sans un mot de plus jusqu'à dehors. On pouvait encore l'appercevoir par l'embrasure de la grotte, Watoo, esprit gardien du monde, penché sur la rivière, demandant aux pierres et au courant de lui porter de bons poissons. de plus, cette fois il pouvait demander les conseils à l'ours !
watoo revint rapidement avec un très grand poisson, mais.... Il avait énormement de difficulté à le transporter avec ses bras faibles et maigrichons, alors cela lui prit plus de temps l'emporter jusque dans la grotte que de l'attraper. Le poisson gesticulait énormément et Watoo aussi pour garder sa prise, fesant d'inombrables grimaces tordues et de drôles de mouvements. Watoo était un excellent chaman, certe, mais pas vraiment un pêcheur aguerri, et autant son état de transe lui apportait spirituellement, autant à l'occasion elle lui fesait oublié de, par exemple, tué le poisson avant d'entrer dans la grotte plutôt que de l'amener vivant jusqu'au fond, sous le visage tordu de rire de son comparse.........
Revenir en haut Aller en bas
Klovic
Invité




Grotte, non loin de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, non loin de la forêt..   Grotte, non loin de la forêt.. Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:37

Klovic ne savait que trop quoi faire... cette révélation etait que trop... horrible. Il devait donc retrouver Kanbonverka et l'ammener avec lui, tel était les dires de Watoo. Il posa donc la pipe à côtés de l'emplacement où était situé Watoo au paravant. Il ne s'en préoccuppa que... pas... Les deux combattants que Klovic avait vu aux portes avaient l'air de quelque chose qui ne devait point importer... mais le bien et le mal... quand même... puis il se dit que ce n'était pas le comble de ses soucis. Il devait se reposer, il vit le chaman revenir avec le gros poisson, malgrés la fumée qui était dans la caverne... Klovic ria donc un peu en le voyant puis ses yeux se fermaient seuls. Il devait vraiment dormir...

Il dormait, désormais, mais il pensait encore à tout ce qu'il avait entendu jusqu'à présent. Kanbonverka etait bel et bien en danger où elle se trouvait. Il devait intervenir, mais pas maintenant. Sa pipe tomba sur le sol, car les muscles du visage de Klovic se détendirent.

Il pensait maintenant à ce que Watoo lui avait dit et qui cependant, l'avait quelque peu boulversé ; '' Vous.. avoir pouvoir... de planter la graine première de toute... Replanter dans bon sol, et elle revenir magnifique et détruire mal. Moi... pas pouvoir... moi pas pouvoir car moi venir du continent noir, alors que vous... vous encore être homme... vous encore être du monde terrestre, et vous être son choisi !!! Vous être, prophète de la terre ! '' Lui dire la vérité à propos que Klovic était un démon de pure sang et que son pays d'origine était celui de Kwade, serait une affreuse erreur. Donc Watoo savait que Klovic était bien l'oracle. Ça ne le préocuppait pas, il était en parfaite confiance avec le chaman et celui-ci semblait apprécier la déesse de la terre. Alors Klovic ne craignait pas pour sa vie, car le monde est remplit d'Affreux anti-loyalistes.

Il dormait donc, paisiblement, en espérant, dans son subconcient, que Watoo le réveillera en cas de danger ou encore si il voulait qu'il mange ou parler de choses importantes comme la situation critique de la déesse. Watoo avait bien dit '' Nous... '' donc il s'est porté volontaire pour aider l'oracle dans sa quête. Il devait dormir et ensuite manger, pour retrouver les force perdu dans la fôret à quelques kilomètres de là...
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Grotte, non loin de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, non loin de la forêt..   Grotte, non loin de la forêt.. Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:45

Quand Watoo arriva enfin, il échapa le gros poisson par terre et commença à le chicaner.
- Vilain poisson ! Toi arrêter gigotter ou moi brûler esprits à toi ! Ancêtres de toi pas être fier ! Toi pas courageux devant mort !
Vraiment fâché de l'attitude désobligeante de l'animal ainsi pêché, il le laissa lentement mourir sur le sol, le regardant bêtement et lui disant dans une langue étrange, celle "des esprits" que son âme n'atteindrait pas le nirvana comme ça et qu'il devrait attendre qu'on le mange pour enfin parvenir à l'harmonie de lui même... En somme, il insultait et réprimandait, et il continua comme ça jusqu'à ce que le poisson fut mort. Ensuite, il se calma, prit l'animal et l'amena près de lui. Il parla aux flammes, leur disant de faire cuire le poisson, et pas ses mains... Après quelques minutes de méditation, le chaman prit le poisson, planta un bâton au travers et planta le bâton dans le sol pour que le poisson se trouve au dessus de la fumée.

La plupart des gens seraient porté à croire que le shaman était un bon cuisinier, mais en fait, puisqu'il ne gouttait plus vraiment les arômes de la même façon que le commun des mortels, ses concoctions étaient parfois plus que douteuses. Pendant que le poisson cuisait tranquillement, le chaman observa Klovic sous tout ses recoins. Le visage interrogatif, il pencha sa tête, ferma les yeux, se couvrit les mains d'une poudre blanche et claqua des mains pour que la poudre se répende autour de lui. Celle ci fit rapidement effet, le chaman tomba dans un état proche du coma, dans une transe épileptique. Les yeux révulsé et le corps tremblant après quelques secondes, le chaman tomba dans le monde des rêves....


Il arriva dans une clairière, regarda à gauche, puis à droite, et vis le ciel changer de couleur. Les teintes lui semblaient normale, mais ce n'était que du fait que le sorcier vaudou allait souvent voir les rêves des gens, et contrôlait parfaitement les siens. Au loin, sur le sentier, il voyait Klovic. Cet être lui irradiait beaucoup de respect. Peut-être était-ce parce qu'il s'était émancipé du règne du mal ?... Watoo en apprenait beaucoup à le regarder ainsi, et il s'approcha nonchalement de Klovic, en plein rêve. Watoo remarqua des loups dans les bois... à moins qu'il ne sagisse d'autres créatures, cela il ne pouvait le dire. Le sorcier voulait visiter cet endroit, et il devait admettre qu'il aimait le mystère qui en découlait. Il devait dire des choses à Klovic !!! Il venait tout juste de comprendre ses origines et il voulait l'avertir !!! À noter.. le chaman en transe était pour le moins... énergique, pour ne pas dire exubérant et excentrique, fort plus sympathique qu'à son habitude. C'est donc avec une certaine surprise... que Klovic vit apparaitre dans son rêve naissant, au creux de sa tête, l'apparition de Watoo !!! Et non, il n,allait pas le lâcher si facilement ! ( Cute laugh )

- Moi venir de monde physique ! Moi avoir tout compris !!! raconta rapidement le sorcier en fesant mille gestes pour se faire comprendre, la plupart d'entre eux au sens plus qu'incompréhensible. - Toi être démon, mais toi lié à la terre continua t-il en donna un coup d'index sur le torse de klovic pour le désigner. - Toi champion, et toi devoir prouver ta valeur ! Toi affronter FORCE DU MAL !!! finit enfin le shaman exstatique à l'oracle de la terre.

Alors, une terrible secousse frappa l'endroit où les deux personnes se trouvaient et il tombèrent et tombèrent dans un petit gouffre, sur un plateau en bas du sentier... légèrement apparu de nulle part, mais, normal puisqu'il sagit d'un rêve. Le sol était immonde, noir et recouvert d'os, le ciel devint gris terne, et Watoo, aux côtés de Klovic, croisa les bras et regarda aux allentours
- Défi incroyable t'attendre, ancien démon devenu homme... et toi seul, pouvoir vaincre le mal... Et si toi vaincre mal, toi pouvoir aider Banzaya, grand gardien du monde vivant de la terre... si toi échouer.... hummm.... non.. toi aps échouer
Et le chaman ressourit d'un sourire qui n'avait en fait rien de rassurant...

Soudain, sortant du sol, une large créature de plus de 2 mètres de haut, bardée de lames de fer.... Une énorme armure, un casque aux cornes noires, d'inombrabres lames, et... une énorme épée-hachoir, sorte de machette monstrueuse dans la main. La créature était de dos et poussa un rugissement de haine, avant de se retourner, pointant ses yeux rouges et sanglants vers Klovic. Il était alors à une vingtaine de mètres, et soudain, Watoo disparu !!! Laissant Klovic seul contre le monstre... Un vrai cauchemars, le sol était couvert d'os de ses pauvres victimes ! C'était maintenant un cas étrange, terrifiant... un danger au creu même du sommeil du juste, ce qui se dressait devant Klovic, ou plutot son incarnation astrale, n'était nul autre que... Théodoric !!! Monstre invincible de fer et de chair... Sa voix se leva, terrible et inexpressive, dans les moindre racoin du rêve...

- Tu... vas... mourir...
Simple, efficace, incarnation maudite du cauchemard ambulant....


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klovic
Invité




Grotte, non loin de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, non loin de la forêt..   Grotte, non loin de la forêt.. Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:18

Le souffle court, Klovic vit le chaman disparaitre devant lui. Il posa ensuite les yeux sur le géant de fer très, mais très imposant. Klovic paniqua quelques peu, en ne comprennant pas trop ce qui lui arrivait. '' Le mal... '' se dit-il au fond de lui. Le géant qui avait vu, presque manger tout cru l'ange, était devant lui et Klovic devait le tuer... non! Survivre...

Son coeur arrêta de battre quelques instants. Klovic ne comprennait pas trop ce qu'il se passait. Il était ailleurs que dans la grotte où il se trouvait il y a de cea quleques minutes, puis le chaman qui apparaît et disaparraît devant lui, et après le géant de fer! Mais que se passe-t-il...? Un... un rêve! Le chaman lui avait dit qu'il venait du monde physique! Klovic rêvait! Mais il n'avait pas la force mentale du chaman pour contrôler son rêve, il devait alors essayer, mais ça ne marchera pas...

'' Tu... vas... mourir... '' dit le géant, en se retournant. Il mesurait plus de 2 mètres et il avait l'air que trop violent. Klovic essaya de se ressaisir, qui parvint enfin. User de ses pouvoirs élémentales serait-il une bonne idée? Dans un rêve... Théodoric n'Est pas réelle et Watoo connait déjà la vérité... la vérité! Il sait maintenant que Klovic est un démon pur sang! Mais il l'accepta très bien... étrangement...

L'Oracle sortit donc son épée de son fourreau. Il la prit à deux mains à son côté droit. '' Survivre je dois... alors mourrire tu vas! '' dit-il en fonçant sur le démon de fer qui se dressait à quelques 20 mètres de lui. '' Théodoric! Tu n'es pas réelle, ta force n'est égale qua ma compréhension de toi! Tu es faible, et tu va mourrire! '' En disant ces mots, il s'auta en l'air, l'épée tenu par la main droite, derrière le dos. Il leva l'autre mains devant lui, fit quelques geste, ma foie, pas inutile, et une lumière verte jaillit. Le sol qui était à l'ombre du corps de Klovic s'éleva aussi tôt, tassant les tas d'os aux côtés. Les pieds de l'Oracle se posa sur la plaque de terre qui bougeait magiquement vers le géant. Elle s'arrêta juste à deux mètres de lui, projettant Klovic sur le monstre, l'épée dans les airs, prêt à frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Grotte, non loin de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, non loin de la forêt..   Grotte, non loin de la forêt.. Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:20

L'homme possédé se remplissait de tout le manque d'assurance de Klovic, se bombait le torse en conséquence, fesant terriblement peur, donnant même l'impression de grandir encore de quelques centimètres devant les yeux ébahis de l'oracle. Lorsque l'homme fonça vers lui poussé par le rocher, il l'attendit de pied ferme. La lame de l'épée deux mains boussela énormément l'épaulette du géant, du sang se mit à couler entre les plaques de fer, gouttant doucement sur le sol. Néanmoins, le monstre n'avait aucunement bronché, au contraire... Il avait avancé d'un pas, Klovic s'applatissant contre lui telle une galette. Un pic de l'armure lui lacérait l'épaule, mais c'était une blessure superficielle, douloureuse et agacente, mais pas dangereuse.

Klovic était légèrement bousculé, confondu en s'écrasant contre le massif mastodonthe d'acier et de hargne. Le colosse leva alors son poing et envoya une baffe fantastique sur la tronche de l'être devant lui, l'envoyant à deux mètres sur le côté, la face rougie, ouverte par endroits, comme sous l'effet d'un coup de massue. Le Mal se mit à rire. Soudain, la voix de Watoo retentit à Klovic, secoué par l'attaque du monstre.

- Toissa concentrer ! Lui fort, mais toi ne pas avoir peur !!! Si toi avoir peur, toi mourir... Courage, champion de la terre !

Et le colosse s'approcha en levant cette fois bien haut son énorme hachoir, riant d'un rire gras et vicieux. Son armure resta bousselée, mais sa blessure se referma rapidement.


- Ne sais tu pas que l'on ne peut vaincre l'invincible ?! Hahahahaah !!!

De son pas lourd, le monstre de fer s'approcha et leva son arme pour couper en deux la malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Klovic
Invité




Grotte, non loin de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, non loin de la forêt..   Grotte, non loin de la forêt.. Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:06

Sur le sol, blessé, Klovic regardait le géant devant lui. " Ne sais tu pas que l'on ne peut vaincre l'invincible ?! Hahahahaah !!! " Dit-il, d'un rire assez sadique et assez puissant pour ébranler un homme. L'Oracle leva les yeux, regardant le monstre droit dans les siens. " Au contraire, avoir peur nous met sur ses gardes, et au contraire, je ne vais pas mourrire, ( cracha-t-il au visage du géant. Il se retourna la tête et laissa échapper le sang qui se trouvait dans sa bouche, sur le sol. ) mon nom est Klovic, tu ne me connait point, mais tu va me connaitre, et je serai la dernière personne que tu connaîtra! " Il se releva, devant le démon irréelle qui marchait vers lui. Il avait reprit une extrême confiance en lui. il se pencha et rammassa son épée. Il la leva d'une seul main devant lui, et l'autre l'agrippa sans perdre de temps.

Le sang coulait, mais le mal des blessures ne se firent pas sentir. D'accord, il n'était pas devenu plus fort qu'il était. Il est seulement devenu assez confiant pour se redresser devant L'Invincible. Il avait, en plus, oublié qu'il était dans un rêve, dans sa tête, sa vie dépendait à se qu'il ferait... mais n'était-ce pas le cas? Il para donc le coup du géant qui s'en venait. Il s'était aggrippé au sol comme il le pouvait, mais le coup le fit reculer d'au moins un mètre en glissant sur le sol osseux. " La blessure s'est refermé! " dit-il d'étonnement. Sans même broncher, dire d'incantation, ou encore de geste, la blessure avait guérit, comme de si de rien n'était...

Il pivota donc a 360 degrés pour que son coup retentisse de plus fort. L'épée frappa une des lames du Guerrier, mais cela ne la brisa pas. * Les coups ne servent à rien contre lui. * pensa-t-il. Il recula de plusieurs pas et il renguenna son épée. Il leva les mains au ciel...

" Je réclame la terre,
je demande la nature,
j'ai besoin de la pierre,
et je voudrais le faire taire

Donnez moi l'essence même
de ce qui à tout créé
Donnez moi ce qui pourrait
le faire dormir pour à jamais

Ce qui est aussi dur que lui
pourra surement le calmer
ce qui est aussi fort que lui
pourra certainement le tuer

Alors je vous ai demandé
de me donner la terre
pour m'aider dans la chose
dans laquelle je suis tombé
.
"

Sur ces mots, le sol trambla, les os qui gisaient sur le sol se tassaient. La force de ce tremblement était plus intense du côté de Théodoric. Soudain, Klovic se recroquevilla et d'un geste brusque, il se releva, les yeux et les mains d'une lueure verte foncée, vers le ciel invisible dans l'obscurité. Un épaisse ligne se forma autour de Théodoric, et après que les deux extrémités se sont touché, l'endroit où la ligne était dessinée s'éleva dans les airs. Un épais d'ôme de roche enferma Théodoric. On ne le voyait plus, mais nous pouvions l'entendre grogner. Klovic tomba, un genoux au sol, sueur se mélangeant avec le sang, sur son visage. Il reprit son épée dans sa main gauche, et attendit que le monstre réagisse... ou meurt, juste si il respire...
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Grotte, non loin de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, non loin de la forêt..   Grotte, non loin de la forêt.. Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:59

Les coups pleuvaient. Klovic était forcé de reculer contre les attaques puissantes du colosse. Monstre invincible, les coups que l'oracle portaient ne causaient de dommage qu'à une armure épaisse et massive pleine de lames horribles. Et puis enfin... le sort de pierre. Le calme qui revient...

Et soudain, Watoo apparait à côté de Klovic, regardant devant lui. À la stupéfaction du guerrier-élémentaliste, l'animiste se retourne sévèrement vers lui et lui dit d'une voix désolée ;


- Ça ne va pas l'arrêter

En effet, quelques secondes plus tard, on entend des bruits de coups et le dome de pierre éclate totalement, d'un coup sec, dans toutes les directions. Watoo se couche au sol en emportant Klovic avec lui pour ne pas prendre quelques gros rochers par la tronche.

- Toi devoir te concentrer PLUS !!! Lui pas céder sous attaques, car lui force du mal, creux dans ton esprit ! Toi devoir trouver pouvoir de l'intérieur... ai confiance, cela être juste incarnation minable ! Confiance !....

Et le chaman disparu à nouveau, se dissipant dans l'air comme un fin brouillard. Plus loin, le géant riait de plus belle, montrant ses longues dents absolument inhumaines, jaunies et tranchantes comme des poignards. Ses yeux rouges sangs se perdent dans le néant autour de Klovic, et soudain il se remet à bouger, transportant sa lourde masse plus près de sa cible. Le géant donne un coup pour couper la tête de l'oracle, qui évite rapidement, motivé par le stress et le corps inondé d'adrénaline.

Le géant rigole de plus belle, lâche des râles abjects alors qu'une voix off en arrière plan semble chuchotter des insanités partout autour. Un vrai cauchemard ! Le rire de Théodoric se mêle avec les murmure incessant du démon, le mal... l'incarnation du mal dans le monde éthéré du rêve de Klovic, oracle de la terre, et de Watoo, sorcier vaudou des terres noires...
Revenir en haut Aller en bas
Klovic
Invité




Grotte, non loin de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, non loin de la forêt..   Grotte, non loin de la forêt.. Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:39

Insupportable, les rires que Théodoric lançaient à son adversaire. Il était content de lui, sans aucun doute. Le dôme de pierre n'était pas suffisant pour stoper le colosse de fer. * Trouver le pouvoir intérieur... *pensa-t-il. Klovic ne savait donc nullement de quoi parlait le sorcier. Il pensait lourdement, en tentant d'éviter les coups fatales de Théodoric. Sans savoir qu'il était dans un rêve, l'Oracle reculait de plus en plus. Le noir de l'endroit semblait infini et les os gisaient encore sur le sol, tel l'herbe de ces lieux. Si son épée cassait, Klovic mourrerait, alors il tentait d'éviter les coups, au lieu de les bloquer maladroitement. * Juste une incarnation minable... ce n'est pas le vrai... je suis dans un rêve... ce rêve m'appartient... il est venu me hanter... * Klovic ne remarqua pas un des crânes qui était au sol... et qui était enligné avec les pieds du magicien. Alors les petits pas rapides de Klovic venaient de le trahirs et il trébucha parmit les os qui craquaient sous son poids d'homme. Il sentit l'arme du Géant frôler sa jambe et se planter juste à ses côtés.

Regardant la lame, les yeux équarquillés, klovic réalisa... " Tu n'es seulement une incarnation. Tu est dans MON rêve. Mon esprit est puissant, et je vais contrôler ce rêve. " Il senti alors la force en lui. Il se concentra, les yeux fermés. Tout semblait mieux, tout semblait plaire au pseudo homme. Il roula sur le côté en évitant le coup porté vers lui en ouvrant les yeux brusquement. Il se releva d'un bond et regarda le géant dans ses yeux couleur sang. Son rêve, il allait le contrôler. Se concentrer... il va essayer...

Il n'avait plus son épée, elle était à l'endroit où il était tombé. Il regardait maintenant le géant s'en venir vers lui. " Contrôler, contrôler... " mumurait-il à lui même. " AAAHHH! " et il tomba à genoux. La tête entre ses mains. Il les enleva de devant lui, une lueur maintenant rouge se voyait dans ses yeux. " Redevenir ce que j'était est la chose que je crain le plus, mais si je dois le devenir, pour mettre fin à un siege fatale, je le ferai! " L'homme s'acroîtait à vu d'oeil. Sa peau devint rouge et ses vêtements déchiraient sous celle-ci. Des griffes poussaient et ses dents s'éguisaient. Des cornes se firent voir parmit sa peau rougit. Il était maintenant redevenu le démon que ses encêtres étaient. Il s'avança, donc, vers le vrai démon, et le frappa en plein dans la ventre, de son poing. Il leva la patte et le griffa en pleine figure pour ensuite lui redonner un autre coup au visage. Les coups étaient puissant et le bon démon etait maintenant aussi grand que le mauvais... Plus puissant... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Grotte, non loin de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, non loin de la forêt..   Grotte, non loin de la forêt.. Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:02

Théodoric reçu quelques solides attaques, et sa tête chavira par en arrière lors du dernier coup de patte, son casque tombant à la renverse et se brisant en deux. Néanmoins... lorsqu'il redressa le visage, c'était avec un air de totale démence et de folie. Un immense sourire méprisant et sadique se dessinait sur le visage du monstre, ses yeux rouges tourbillonaient comme un sanglant maelstrom, ses crocs étaient visible... Le colosse se recula d'un pas puis, prit d'un rire maniaque, il commença à enfler et enfler pour encore prendre de la taille, regardant de haut le démon devant lui et lui crachant sa hargne et son vice.
- Aller ! Frappe moi ! Frappe et fait ressurgir le démon en toi, pourceau ! Redevient une force du mal !!! Sent comme cela est bon ! C'est ta seule façon de survivre ! Tu asb besoin de la grandeur, des ailes, des griffes, du feu... Détruit moi de toute ta haine !!!!!!

Ainsi finit le géant, dans un abjecte postion, mesurant maintenant près de 4 mètres de haut, son visage devenu noir comme la cendre. Il leva haut le bras et l'abatti devant lui pour applatir Klovic qui s'esquiva à nouveau. Théodoric... ou plutôt, le Mal, se rapprocha. Il n'avait plus grand chose à voir avec la créature que l'oracle avait vu plus tôt près du palais de la terre, car celui ci était une horrible et grotesque déformation de la réalité, il changeait et insultait l'homme devant lui avec une violence unique au domaine tordu des rêves.

J'vais t'réduire en miettes
Ça va être ta fête
Bon repas pour les mouettes
Quand ta vie s'arrête

Tu ne peux résister à l'indomptable
Il est le mal tapis dans ton rêve
Il est temps de passer à table
Temps d'oublier la trève !

Cède devant la terreur
Cède sous ma lame !
Ton monde se fane comme une fleur
Et tu te bats comme une dame !

Hahahahahahahaa !!!


Le monstre avançait pour aller démolir un démon maintenant tout petit face à lui, et le temps commençait à presser avant que le mortel ne perde ses forces.. Le géant approchait !!!
Et une voix se leva, haut et ferme, pleine d'une touche de détresse.
- Concentre toi plus !!! Toi pas perdre energie ! Toi devoir dominer ton ennemi et le détruire ! Pas besoin de arme, esprit plus fort que tout ! Assurance plus forte que tout !
Et... la voix de Watoo s'évanouit dans le néant... Laissant à nouveau l'homme seul devant le géant assoifé de sang qui se dressait à quelques pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Klovic
Invité




Grotte, non loin de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, non loin de la forêt..   Grotte, non loin de la forêt.. Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:39

Théodoric grossissait de plus en plus. Klovic avait l'air... petit devant lui et l'autre lui demandait de le frapper, pour faire de Klovic un être mauvais, même, se retransformer en la créature qu'il était, et ce, permanament... en tout cas, c'est ce qu'il comprit. Klovic se redressa donc fièrement devant l'être démoniaque et dit d'une voix ferme, mais tranquille, presque aussi sombre que son solide opposant; " Tu n'es pas réelle, le vrai, m'aurait sûrement déjà tué. " Il attendit une réponse, mais Théodoric ne réagissait point. " Non, c'est ce que tu veux. Je ne te frapperai pas. Tu es ininsultable, inblessable, l'invincible, quoi? Alors je ne peux te faire mal, ni te pièger. Écoute, chien, si j'ai réussis à Me transformer, je devrais, grâce aux conseils de ce sorcier vaudoo, à TE changer. " Un jolie petit sourrire de démon se dessina sur ses lèvres. L'air de curiosité de l'autre etait amusant, même drôle à regarder. Klovic pensait que ça allait marcher. L'affaiblir, à partir de son esprit. Watoo voulait sûrement que ce soit ce qu'il fasse. Alors, il regarda Théodoric dans les yeux, d'un air très concentré. L'autre ne réagissait pas, il riait, encore.

Soudain, le monstre de métale parraissait plus petit. Ses yeux ne pouvaient montrer d'inquiétude, mais Klovic était sûr qu'il l'était. Il rapetissait de plus en plus. Klovic sourit, content. Il pourra peut-être, enfin, écraser cette chose répugnante. Plus petit se fesait encore, et encore. Il atteignit le 2 mètres, il était maintenant plus petit que Klovic. Celui-ci le regardait de haut, avec toute la haine qu'il aurait pu avoir. Il se recula de quelques pas, en regardant le, maintenant, nain de fer qui était devant lui. Il fesait maintenant environ 1,85 mètres. Klovic était fier, il avait enfin comprit, mais c'est ce qu'il pensait. Il avait, par contre, une mauvaise intuition, comme si ce ne serait pas assez. " Veux-tu vivre, ou tu as quelque chose d'autre à me montrer. Je n'ai plus peur de toi. Tu es minuscule, aussi laid, mais minuscule. " Il s'avança vers lui et lui flanqua une baffe qui le projetta sur le dos, à quelques mètres. " Je ne deviendrait pas comme toi. Tu as le choix; je peux te laisser vivre, ou je te laisse prisonnier à tout jamais de ce rêve immonde. L'hôte de ce rêve ceut que je te tue, ce n'est aps que l'envie n'y est pas, c'est que je ne le veux pas. "

Il recula encore de quelques pas. Il attendit une réponse, pieds fermes. Il fit craquer ses poings, en signe de prévention. Il savait qu'il allait se relever. Peut-être revenir à sa forme originale, mais il s'en fichait, il avait le dessus sur Théodoric, l'invincible. Il pourrait le piétiner, mais il ne le fera pas. Il était respectueux... envers une illusion, un rêve. Il attendrait au moins qu'il se relève, avant de le finir, s'il le doit. Un sentiment de faiblesse l'envahi. Petit peu par petit peu, il redevint comme il était; linge déchiré, mais avec sa forme humaine. Il attendit quand même, sur place. Son adrénaline avait descendu, ainsi que sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Grotte, non loin de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, non loin de la forêt..   Grotte, non loin de la forêt.. Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:08

Soudain, l'ambiance se radoucit.... et le guerrier de fer, dans un regard vide et inexpressif, disparu dans le vide, laissant place au shaman Watoo Salimane.
- Toi avoir vaincu, homme !
Il mit beaucoup l'emphase sur le mot homme signifiant par le fait même son humanité au démon qu'était Klovic. Le chaman toisa le sol un instant, le ciel devint rapidement bleu foncé et se recouvrit d'étoiles, formant un horizons merveilleux, mouvant et infini. Le chaman redressa le visage pour continuer avec tout le sérieux le caractérisant ;
- Moi.. très fier de toi. Toi pouvoir et devoir protéger bourgeon originel, créature mère de la terre...
À nouveau, le sorcier s'arrêta, comme prit sous l'effet d'un malaise. Il regarda à nouveau le sol avec un drôle d'air dans le visage, avant de le redresser, s'adressant toujours à l'oracle.
- Toi devoir accomplir ta destiné... Toi savoir métriser ton esprit, alors toi ne pas succomber devant sombre pouvoir de esprits perfides... Toi regarder devant, et moi devoir te quitter (il y eut une sorte de léger malaise au son de ces mots) Dormeur reprendre forces... dormeur doit se réveiller ! RÉVEILLE TOI !!!

Et lorsque Klovic se réveilla soudain, dans un sursaut, il vit devant lui Watoo, les yeux révulsés et grand ouvert, la gueule ouverte et pleine d'écume, prit de violent spasmes.. Pour accomplir le test d'initiation, Watoo s'était mit en transe profonde, mais les produits employés avaient détruit son pauvre corps, et maintenant il était en train de mourir. Rien de mal, cela n'était qu'une nouvelle époque, qu'un changement de parcours pour le chaman. Néanmoins, c'était aussi la fin de cette vie présente, et de tout les souvenirs qui y sont attribués. Alors que non loin finissait de cuir un poisson, Watoo cracha dans un sursaut une abondante coulée de bile, puis cessa de gigotter. Le sorcier, les yeux toujours révulsé et dont on ne voyait que le blanc, était figé dans cet expression horrible de transe mortelle. Le sorcier était bel et bien mort... Soudain, quelque chose de stupéfiant se produisit. Sous les yeux ébahis de l'oracle de la terre, le corps et les possession de Watoo semlèrent fondre au sol... plus rien ne resta qu'une cape noire et partiellement déchiré.

Les voies du destin sont impénétrables... Et ainsi le sorcier donna sa vie pour que s'accomplisse le rituel qui donna à l'élu, Klovic, le défi de sa vie ; trouver en le palais de pierres la déesse de la terre, la sortir de cette enceinte inaproprié et l'amener en sécurité, dans un environnement qui lui était dûe. Les dernières paroles de l'animiste parvinrent aux oreilles de Klovic... Il n'était pas mort en vain, car par cette overdose, il avait atteint la transsandance et avait simplement transmit à un autre la tâche ultime de protection du monde... Et pour sa propre part, il recommencerait, lorsque le moment serait venu... Le fin d'une vie, le renouveau d'une existence, pensa l'âme du sorcier, dans les vapes, alors qu'elle errait un instant entre deux mondes...


- Adieu oracle de terre.... nous nous reverrons...
Les dernières paroles arrivèrent dans le crâne de Klovic alors que plus ne subsistait du sorcier qu'un rêve.. un simple rêve... avant de s'évanouir dans le néant.... Plus ne restait qu'une chose.. UN DÉLICIEUX POISSON FUMÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Klovic
Invité




Grotte, non loin de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, non loin de la forêt..   Grotte, non loin de la forêt.. Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:24

Le souffle court, Klovic se réveilla en sursaut. Il était essoufflé et il regarda son habit, qui était pas le moins déchiré, car dans son rêve, il était complètement bousillé, sauf la petite entaille qu'il s'avait fait durant une bataille il y a quelques heures. Un sourire se dessina sur son visage plein de sueur... " Watoo! J'ai réussis! J'ai réussis le défis Watoo! " son visage tomba, quand il apperçut la cape du chaman, par terre, déchirrée. " Non... tu n'es pas mort... comment est-ce que... " dit-il en baissant les yeux sur le sol. Il prit alors la cape dans ses mains, regardant l'espèce de liquide noir qui était le reste du chaman rouler entre les plis de la cape pour tomber sur la terre humide. Klovic se releva. Il aurait bien enterré le corps mort de Watoo, mais il était maintenant que... cette mixture infecte... " J'ignore comment tu es devenu... ça, mais pourtant, je sens que tu le voulais... " Il fourra la cape dans une de ses grande poche et s'avança vers le poisson qui était maintenant en train de bruler...

Il rammassa le bout de bois qui était planté dans le sol, pour maintenir l'énorme poisson dans les airs, au dessus du feu. Il ammenna une pierre plate devant lui et il y installa le poisson, sur le côté. Klovic se sentait bien. Même s'il avait perdu ce qui lui semblait être un bon ami. * Il s'était donc sacrifier pour me donner une mission... mais pourquoi un défis? Je n'avait rien à lui prouver pourtant... * Il ouvra le poisson à l'aide de la pointe de son épée et le vida sur le sol, dans le fond de la cave. Il enleva soigneusement la peau et il commença à manger. Il se sentait bien, certe, mais il était affreusement triste... Il mangea que la moitié du poisson, il avait perdu l'appétit avec tout ce qui lui avait arrivé. Il n'avait jamais mangé beaucoup, en réalité, il était rare qu'il finissait son assietté. Après avoir fini son... simple repas, il alla s'installer à l'endroit où était asssis le chaman, les premières minutes qu'ils étaient dans la caverne, entre deux roches. Il resta là, silencieux, pensa à sa mission et à Watoo; l'homme qui était venu le prévenir... lui donner sa mission. Il sortit sa pipe et fuma le reste des herbes qui étaient dedans...

Les yeux fermés, il pensait. Il pensait à tout ce qui lui arrivait. Sa destiné... il était destiné à protéger Kanbonverka? Surement. Il ouvra les yeux, lentement. Il ne pouvait chasser le visage de Watoo de ses pensés. Il avait l'air si... pauvre, mais il était l'homme le plus important, jusqu'à ce moment. Il se leva, donna des coups de pieds dans le sable, pour éteigner le feu et sortit de la caverne, le reste du poisson à la main. Quand il fut aux côtés de l'ours qui gardait l'entré, il jetta le poisson devant lui. " Allez, régale toi! " dit-il tristement. L'ours lui tourna le dos, poisson en gueule, et rentra se mettre à l'abrit dans sa caverne. Il ne fesait pas plus beau, c'était même pire que les heures d'avant. Il s'aurait lavé, mais le mauvais temps le décourageait totalement. Ses vêtements n'avait pas eu beaucoup de temps pour sécher dans la grotte humide. Mais il était déjà trempé. L'eau coulait à flot sur le visage de l'Oracle. Elle glissait sur sa tempe, et elle suivait les poils blancs de sa barbe, pour enfin tomber au sol, au bout de celle-ci. Klovic alla au ruisseau, il sortit la cape du chaman, en poussant un long soupir, et la lava. L'Oracle se releva, ensuite, regarda autour de lui puis il remarqua l'endroit où ils étaient entré, alors il se dirigea pas là...

L'humeur de Klovic était mauvaise. Rare était les fois où il frapperait quelqu'un pour rien, mais maintenant, c'est le cas. Il ne voulait pas rire, mais il ne voulait pas pleurer. Il pensait juste à tout ce que Watoo lui avait dit et comment il allait faire pour réussir sa quête. Où était Kanbonverka? Le château, oui, mais où... toutes sortes de questions trottaient dans la tête de Klovic. Maintenant, il s'avait ce que c'était, le rôle d'un Oracle. Après toutes ses années, jamais il savait que la déesse de la terre était en danger. Il la trouvera et il l'apportera avec lui, tel était la volonté de Watoo. Malgrés qu'il était un simple chaman, peut-être fou, mais mourrir pour défier quelqu'un, ce n'était surement pas pour rire...


( Suite : La grande porte )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte, non loin de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Grotte, non loin de la forêt..   Grotte, non loin de la forêt.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte, non loin de la forêt..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt de Wilwarin
» La Grotte de la Peur
» La grotte cachée d'Archélia
» <--La Petite Grotte de Kronos le Sanglant-->
» Grotte caché dans une petite montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: