4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grotte caché dans une petite montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Azilys

Grotte caché dans une petite montagne Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Grotte caché dans une petite montagne Empty
MessageSujet: Grotte caché dans une petite montagne   Grotte caché dans une petite montagne Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:07

Petite montagne situer à l'ouest de champ de fleurs rouge. Bien caché se trouve une petite grotte assez grande pour y habiter plusieurs personne.
***********************************************************************
Guidé par Hazel, ils trouvèrent rapidement la grotte chercher. Azilys se glissa à travers le trou qui servait d'entré. Après c'être assurer que l'homme pouvait passé, la jeune fille alla s'asseoir dans un coin sombre. Elle regarda ses mains et se mit a claqué des doigts cherchant à faire apparaître une flamme, une étincelle, n'importe quoi. Au bout d'un moment, une étincelle jaillit et s'éteignit très rapidement.

*C'est déjà un début*

La déesse des flammes leva les yeux vers Hazel.

- Je dois parlé à Ramalockë. Je dois savoir ce qu'il sait sur moi. J'arriverai peut-être à le raison. Fais moi confiance Hazel et tu reviendras vite. Je t'en fais la promesse
Revenir en haut Aller en bas
Ramalock
Invité




Grotte caché dans une petite montagne Empty
MessageSujet: Re: Grotte caché dans une petite montagne   Grotte caché dans une petite montagne Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:39

Passant maladroitement dans la petite entrée de la grotte, Hazel lança un regard rapide à l'intérieur. On y voyait pas grand chose par ici... Enfin, c'était pas comme si ça avait eu la moindre importance. Ce n'était jamais plusqu'une grotte de pierre et la lumière était suffisante pour qu'il puisse distinguer la silhouette de la petite Azalée un peu plus loin devant lui. La caverne était décidément bien plus vaste qu'il ne l'avait d'abord cru... Quelque par, en écho, se répercutait le sol de quelques gouttes d'eau tombant sur le sol de pierre à une vitesse régulière. Tournant à nouveau la tête vers l'enfant, l'homme se raidit brusquement en croyant apercevoir un étincelle de lumière provenant de ses mains... mais ça ne dura que quelques secondes. Sans doute avait-il rêvé... Toutefois, il lui gfut impossible de ne pas entendre les paroles de la petite fille et ses yeux bleus s'arrondirent d'horreur à l'écoute de la terrible demande. Faire venir le dragon? Jamais! Hors de question qu'il laisse ainsi tomber sa liberté! L'idée de laisser à nouveau son corps à ce monstre le fit frissonner alors qu'il répliquait d'une voix cinglante:

- Ça va pas non? Tu ne crois tout de même pas que je vais de te faire confiance comme ça? Jamais il ne t'obéira! Le dragon est son seul maître et tu ne pourras jamais le faire changer d'avis. Ta promesse ne vaut pas grand chose car tu n'as pas la moindre idée de comment tu peux la tenir. Tu n'espère tout de même pas que cette créature de feu va t'écouter? La première chose qu'elle fera, ce sera probablement te tuer pour ensuite te dévorer...

Cette idée même le fit frissonner, lui qui n'avait généralement pourtant rien contre le fait de commettre un meurtre. Mais... d'un autre côté, il ne pouvait s'empêcher de repenser aux paroles de Ramalockë. Ce qu'il avait dit à propos de la puissance que cachait cette enfant... Elle était plus qu'elle ne le laissait croire, pas vrai?... Alors peut-être... Mais tout ça lui rapporterait quoi? Rien d'autre que l'impression d'avoir momentanément calmé sa curiosité... Ça serait toujours ça... Car en lui, il sentait grandir une envie de savoir terrible. Peut-être qu'il n'avait pas rêvé cette étincelle de lumière?... Il hésita encore un long moment, se tordant nerveusement les mains, regardant autour de lui en se demandant s'il faisait bien d'accepter... C'est presque sans s'en rendre compte qu'il parla:

- C'est... c'est d'accord. J'vais te laisser lui parler. Mais tu as bien intérêt à pouvoir tenir ta promesse! Sinon, le jour où je réussirai à revenir, tu souffrira à un tel point que tu en deviendra complêtement cinglée...

S'asseyant lentement sur le sol froid, l'homme baissa la tête et soupira lentement, nerveux à l'idée d'être de nouveau enfermé en lui-même... S'efforçant de se calmer doucement, il laissa doucement le dragon prendre à nouveau le contrôle, se métamorphosant rapidement. Sa peau se couvrit d'écailles sombre, asauf au niveau de son ventre, où l'on put à nouveau voir l'armure d'or et de pierres précieuses qui brillait doucement dans l'ombre. Laissant échapper un rire rauque et mérpisant, la bête de feu secoua la tête et s'ébroua un peu, s'étirant calmement. En lui-même, Ramalockë était mort de rire. L'humain était si facile à duper! Il s'était fait avoir par une enfant!... En tout cas, une chose était sure, il ne pouvait que remercier l'enfant pour le service qu'elle lui avait rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Grotte caché dans une petite montagne Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Grotte caché dans une petite montagne Empty
MessageSujet: Re: Grotte caché dans une petite montagne   Grotte caché dans une petite montagne Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:54

Asilys regarda la géante bête de feu et ne put s'empêcher d'échapper un ''wow''. Lentement, elle se leva et s'approcha doucement du dragon. Elle dut se retenir pour ne pas caresser doucement les écailles sombres qui couvrait le corps du dragon. Jamais, elle n'aurait s'imaginé une telle merveille. Un magnifique mélange de puissance et de beauté...

Respectueusement, la jeune déesse des flammes s'inclina doucement devant Ramalockë. Puis Azilys dit d'un voix claire:

- Jamais, de tout ma vie, je n'ai vu une aussi belle créature que toi. Vous êtes très impressionnant et je comprend les gens de vous craindre.

Azilys secoua doucement la tête. Elle n'était pas là pour complimenter le dragon mais pour aider Hazel. Pauvre Hazel. Où était-il en se moment ? Allait-il bien ? La jeune déesse regarda à nouveau le dragon et dit:

- Es-tu un dragon ou un humain exactement ? Qui es-tu et qui est Hazel ? Et pourquoi l'empêches-tu de voir le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramalock
Invité




Grotte caché dans une petite montagne Empty
MessageSujet: Re: Grotte caché dans une petite montagne   Grotte caché dans une petite montagne Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:15

Prenant une grande inspiration et s'étirant encore un peu, Ramalockë ne put s'empêcher de sourire en entendant les compliments de la petite humaine. Rares étaient les humains qui lui parlaient ainsi et il ne pouvait s'empêcher d'apprécier à chaque fois Mais... à présent qu'il était redevenu lui-même, la puissance qui émanait de cette enfant ne lui parut que plus clairement. Il y avait quelque chose de différent chez elle, c'était évident. L'humain était trop stupide pour s'en rendre compte mais lui il savait...

- Tu ne manque pas de cran pour oser t'adresser à moi sans même sembler avoir peur, petite humaine. Azalée, c'est bien ton nom? J'ai cru l'entendre alors que j'étais enfermé dans le corps de cet imbécile d'humain... (il fit une courte pause et s'assit sur le sol, ses longues ailes de chauve-souris repliées sur son dos) Quoi qu'il en soit... je ne peux pas nier que j'ai l'impression que tu es née pour t'adresser à moi. Évidemment, c'est uniquement parce que je te dois ma liberté que je te répondrais sans te faire de mal.

Lançant un rapide regard autour de lui, la bête de feu poussa un soupir grondant et rauque qui résonna longuement à travers la grotte et se remit à parler de sa voix grave:

- Pour ce qui est de ta première question, je suis un dragon. Du plus loin que je me rapelle, j'avais toujours vécu dans le grand royaume d'Aegnor, jusqu'à ce que ce foutu Hazel réussisse à me vaincre et à arriver jusqu'ici. Je suis sincèrement désolé que tu aies du rencontrer ce crétin, il n'est même pas digne de voir le monde, c'est sa peur trop grande qui m'a fait perdre le contrôle, c'est pour ça qu'il avait pu me vaincre... (il grgna légèrement et siffla entre ses dents) Ces émotions débiles sont les seules choses qui lui permettent d'avoir parfois le dessus sur moi. L'humain est la malédiction de ma famille, je crois. Il est apparusans raison un jour et depuis, impossible de m'en débarasser. (Ramalockë eut un rire rauqe et croissant) Tu vois, il affirme que ce crops est le sien! Il ose dire ça alors qu'il est apparu bien après moi! Il affirme que je ne devrait pas exister, qu'il est un humain, pas un dragon! Il voudrait que je meure, que je disparaisse à jamais alors que c'est lui qui est mon fardeau. Je l'empêche de voir le monde parce qu'il n,est qu'un abomination qui ne devrait même pas exister!

Setant une sourde colère monter, en lui, le dragon prit une grande inspiration et ferma un moment ses yeux rouges, se calmant lentement et prenant le dessus sur sa haine de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Grotte caché dans une petite montagne Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Grotte caché dans une petite montagne Empty
MessageSujet: Re: Grotte caché dans une petite montagne   Grotte caché dans une petite montagne Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:19

Azilys recula de quelques pas voyant le dragon s'énerver. C'était mal partit si elle s'en faisait un ennemi dès le début. La jeune fille s'inclina encore une fois et garda la tête baissé lorsqu'elle se redressa.

- Je ne voulais point vous mettrez en colère, grand Ramalockë. J'étais simplement curieuse de savoir. Je ne comprend pas pourquoi vous ne faîtes pas équipe avec Hazel ? Il pourrait voir le monde et vous accédez à des endroits qui vous sont inaccessible par la faute de votre grandeur. Vous ne pensiez pas que ce serait plus juste pour tous les deux ? À ce que j'ai cru comprendre vous ne pouvez vivre si l'autre meurt alors faire équipe ne vous simplifierez pas la vie ?

Azilys s'arrêta et grippa sur tas de pierre pour arriver au niveau de la tête du dragon. Elle s'assit et sourit doucement.

- Mais se n'est que mon opinion.

Changent complètement de sujet, Azilys demanda:

- C'est comme d'être un dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Ramalock
Invité




Grotte caché dans une petite montagne Empty
MessageSujet: Re: Grotte caché dans une petite montagne   Grotte caché dans une petite montagne Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:27

Souriant légèrement, découvrant ses longs crocs effilés, Ramalockë hocha doucement la tête. Détournant le reagrd, semblant se plonger dans ses pensées, il se mit à parler calmement:

- Il n'y a pas mieux que d'être ce que je suis. Tu ne peux pas comprendre, je crois mais... Quand je suis enfermé dans le corps d'Hazel, je me sens tellement faible! Ta race est bien inférieure à la mienne, petite humaine. L e sang qui coule dans mes veines est la puissance à l'état pur et il me réchauffe toujours. Chaque fois qu'Hazel prend le contrôle, je suis horrifié de sentir à quel point votre sang est froid comme la mort. Et puis... vous êtes si vulnérables! Je n'ai jamais peur des blessures, je n'ai jamais rien à craindre car je sais que les êtres qui peuvent me faire du mal son bien trop rares. C'est si rassurant au fond! En tant qu'humaine, tu es très courageuse au fond car à ta place j'aurais constamment peur de me faire mal... La race humaine est si faible!

Il se tut un moment et laissa échapper un long grondement sourd.

- C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il est hors de question que je laisse cet imbécile d'humain décider quoi que ce soit! Il est si stupide et faible! Toi, à la limite, je te respecte un peu mais lui!... Il ne mérite même pas de vivre. (un sourire narquois se dessina sur son visage écailleux) Et puis d'ailleurs.. il n'est pas aussi gentil que tu semble te plaire à le croire. Tu as eu de la chance de le croiser dans une jourée où il allait bien. C'est un meurtrier tu sais... Non, en fait il n,a pas la moindre raison de vivre. Un de ces jours, il comprendra qu'il n,a pas la moindre chance contre moi et se décidera à disparaitre. Ou du moins à ne plus me déranger... Un jour il apprendra à se tenir tranquille. C'est qu'il ne veut simplement pas comprendre qu'il n'y a rien de bon à être un humain! Voir par mes yeux ne lui plaît pas, je suppose. Mais il n'a rien à dire sur cela, c'est mon corps après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Grotte caché dans une petite montagne Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Grotte caché dans une petite montagne Empty
MessageSujet: Re: Grotte caché dans une petite montagne   Grotte caché dans une petite montagne Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:50

Azilys écouta attentivement le dragon captiver par ses paroles. Elle était impressioné. Ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait entendre une aussi magesteuse bête parler de sa vie. Lorsqu'il lui dit qu'Hazel était un meurtrier, la déesse faidit la surprise mais n'en crut rien. Elle se ferait sa propre opinion sur l'homme lorsqu'elle le revérait. La jeune déesse baissa la tête. Elle pouvait comprendre, d'une certaine manière, ce que pouvait ressentir Ramalockë. Elle aussi ce sentait perdu, emprisonner dans un corps qui n'était pas le sien. Une enveloppe qui l'avait ramené dans un âge qu'elle croyait avoir laissé derrière. Une sensation d'impuissance face au monde et a ses misères alors qu'elle devrait être puissante et pouvait aidé se monde qui souffrait. Azilys murmura doucement:

- Je peux comprendre mieux que quiconque... (Redressant la tête, elle dit en souriant:) Vous n'avez pas cherché un moyen d'arrêté la malédiction de votre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramalock
Invité




Grotte caché dans une petite montagne Empty
MessageSujet: Re: Grotte caché dans une petite montagne   Grotte caché dans une petite montagne Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:07

Ramalockë laissa échapper un soupir énervé et secoua la tête d'un air frustré. Pourquoi qui le preanait-elle? Évidement qu'il avait essayé!

- Tu n'as même pas idée du temps que j'ai pu passé à chercher la solution, à essayer de comprendre pourquoi! J'aimerais ellement savoir pourquoi il est là... Ce n'est pas juste au fond! Pourquoi un être aussi puissant que moi doit se voir affaiblit pour une raison aussi ridicule? Un humain, il n'est rien de plus après tout! Un esprit humain qui se trouve en moi sans que je sache pourquoi! Parfois, j'ai l'impression qu'il n'y a pas la moindre logique derrière tout ça mais... il y a une explication à toute chose, pas vrai? Cet imbécile n'est probablement pas apparut là sans raison et s'il a pu venir, il y a forcément une façon de le détruire. Tout ce que je peut faire pour l'instant, c'est l'enfermer et ne jamais perdre le contrôle de moi-même. (il eut un rire moqueur) J,ai entendu ce que tu as murmuré tu sais... et tu ne devrais pas dire ça. Tu semble bien cacher un certain pouvoir mais ne te fait pas d'illusion, ce n'est pas grand chose, je pense. Tu le cache bien mais je ne suis pas dupe, tu sais. Dès que je t'ai vu j'ai su que tu avais quelque chose de différent. L'humain, lui, était bien trop aveugle pour le voir...

Secouant encore un peu la tête, étirant un peu ses ailes, le dragon se mit debout, forcé de courber un peu son long cou à cause du plafond de roche plutôt bas au-dessus de sa tête. C'était bien joli tout ça mais... il n'allait tout de même pas rester là toute la journé, non?

- Allez, c'était bien sympa de te parler mais.. j'ai mieux à faire. Je dois rentrer chez moi, jamais je n'aurais du sortir de toute façon. Si j'étais resté chez moi, jamais Hazel n'aurait pu prendre le contrôle.

D'un pas lourd, il s'avança vers la sortie... et ses yeux s'arrondirent d'horreur lorsqu'il se rendit compte qu'il pouvait passer sa tête et son cou par le trou dans la roche, sans pouvoir sortir les épaules. Grondant de colère, il frappa la sol de ses puissantes pattes et donna de grand coups sur la pierre dans l'espoir de la rompre... sans succès. De petits éclats de roche volèrent dans tous les sens, mais rien de plus. ses yeux rouges brillant de colère, il se retourna vers la petite Azalée d'un geste vif et approcha sa tête du visage de l'humaine, grondant:

- Pourquoi as-tu fais ça?!!! Espèce de petite idiote! Pourquoi tu m'as libéré ici alors que je ne peux même pas sortir?! Il va me falloir un temps fou pour réussir à sortir, en supposant que j'y arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Grotte caché dans une petite montagne Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Grotte caché dans une petite montagne Empty
MessageSujet: Re: Grotte caché dans une petite montagne   Grotte caché dans une petite montagne Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:24

Azilys eut un petit rire moqueur en voyant le dragon tenter de sortir de la grotte mais d'échouer lamentablement. Lorsqu'il approcha sa tête d'elle, les yeux luisant de colère, la déesse du feu ne fit que sourire. C'était presque trop facile sur un certain point. La jeune fille se leva et fixa le dragon droit dans les yeux et dit sur un ton enjouer:

- Tu n'arriveras pas à sortir d'ici par la force je te préviens tout de suite. La grotte s'écroulera et tu mourras sous des tonnes de roches. Les gens d'Aegnor me remercieront sûrement pour cela. (Elle reprit sur un ton plus sérieux) Si je t'ai fais te changé ici, c'est pour te faire réaliser que la force et la puissance n'est pas tout dans la vie. Vois-tu l'humain qui est en toi est assez mince pour passer par se trou. Tu as beau posséder une grande force mais ce n'est pas ce qui t'aidera à sortir d'ici en vie. Hazel peut faire certaine chose qu'un dragon aussi grand que toi ne peux pas. C'est pour cela que je te dis que vous unir, vous rendrez la vie beaucoup plus facile.

Retrouvant son sourire, Azilys reprit:

- Et tu as raison. J'ai un secret mais il n'appartient qu'à moi.

Lentement, la déesse se laissa glissé le long de la paroi et se dirigea vers la sortit en passant entre les pattes du dragon.

- Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramalock
Invité




Grotte caché dans une petite montagne Empty
MessageSujet: Re: Grotte caché dans une petite montagne   Grotte caché dans une petite montagne Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:56

En entendant les paroles de l'enfant, le drgon entra dans une colère noire et poussa un cri de rage puissant en donnant à nouveau de grands coups de griffes sur les parois rocheuses. Il ne pouvait pas être vaincu comme ça! Pas par une enfant qui affirmait qu'il devait s'allier à cet imbécile d'humain!

- Je n'ai besoin de personne, surtout pas de lui!!! Je n'ai pas besoin de qui que ce soit qui puisse être de la même race que toi! Je réussirai à sortir par mes propres moyens, même si ça doit me prendre des semaines! Il est hors de question que je laisse l'humain reprendre le contrôle! N'as-tu pas compris qu'il veut ma mort autant que je veux la sienne? Dès que je l'aurai laissé reprendre le contrôle il ne me laissera pas revenir de son plein gré!

Fusillant Azalée du regard, il poussa un grondement de rage et essaya de sorti à nouveau, sa colère augmentant alors qu'il voyait, juste devant lui, la petite fille qui avait pu sortir tellement facilement de cette grotte qui était à présent sa prison. Passant sa patte dans le trou, il essaya de la saisir entre ses griffes, sans y parvenir. Une chance pour l'enfant, elle serait sans aucun doute morte dans d'horribles souffrances. Passant maladroitement sa tête par le trou, il resta coincé ainsi, ni totalement à l'extérieur, ni complêtement à l'intérieur, incapable d'avancer ou de reculer. Rugissant de haine et d'humiliation, Ramalockë se débattit de toutes ses forces, incapable de bouger, serrant les dents de douleur alors que les pierres pointues frottaient durement sur sa peau, lui faisant mal malgré son armure de pierres précieuses et ses écailles. Au bout d'un moment, devant bien se rendre à l'évidence, le reptile de feu cessa de se débattre et soupira longuement, fermant les yeux en essayant d'ignorer la douleur alors que les pierres qui serraient son ventre lui rendaient la respiration plus difficile.

- Stupide humaine, gronda-t-il faiblement. Je m'échapperai, tu verras. Et lorsque ça sera fait, tu souffriras tellement que tu voudra ne jamais être née. Jamais je n'accepterai de vivre à la merci de cet imbécile d'humain très longtemps! Je ne suis au service de personne, et surtout pas quelqu'un de ta race, surtout pas cet incapable... Tu verras, j'reviendrai forcément, et tu ne pourras jamais savoir quand. Tu ne pourras jamais le prévoir! Tes ruses ne te seront pas toujours utiles, je te le jure.

Puis, il laissa l'humain reprendre le contrôle en poussant un grondement humilié. Se métamorphosant doucement, il fut bien vite capable de se faufiler entre les rochers. Effondré sur le sol, Hazel releva la tête, sans sembler comprendre ce qui s'était passé. Lentement, il se remit debout et lança un regard incertain autour de lui, un léger sourire se dessinant lentement sur son visage. Il était vraiment libre? Le dragon l'avait laissé prendre le contrôle en fin de compte... Le stratagème de l'enfant ne lui avait pas laissé le choix. Se tournant vers la ptite Azalée, il se retint de ne pas aller la serrer dans ses bras. Il se contenta de sourire et de hocher la tête d'un air un peu gêné.

- Bien... je suppose que j'aurais du te faire confiance dès le début... J'arrive pas à croire que tu aies pu le forcer à obéir! C'est fou... Vraiment... merci. J'sais pas quoi dire d'autre. J'pourrai jamais vraiment te remercier pour ça. J'ai tellement eu peur... j'étais certain qu'il ne me laisserait plus jamais partir... Si je vais vivre dans cette grotte, il aura bien moins de chance de pouvoir prendre le contrôle durant la nuit, pendant que je dors! J'pourrai enfin être vraiment libre! Ce sera à son tour de savoir ce que j'ai enduré durant si longtemps. J'vais enfin pouvoir vivre une vie à peu près normale, malgré Lui... Tant que je m'assure de garder le contrôle durant le jour et dormir dans cette grotte la nuit. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Grotte caché dans une petite montagne Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Grotte caché dans une petite montagne Empty
MessageSujet: Re: Grotte caché dans une petite montagne   Grotte caché dans une petite montagne Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:32

La petite déesse sourit.

«- Ce fut un plaisir de pouvoir vous aider Hazel. Mais je devrais rentre chez moi.»

En réalité, il s’agissait plus d’une excuse pour s’éloigner du dragon sûrement bouillonnant de rage qui n’hésiterai pas une seul seconde à la manger toute ronde. La petite déesse fit donc ses adieux à Hazel lui souhaitant bien du bonheur dans sa nouvelle ‘’maison’’. Azilys savait bien qu’elle n’aurait pas beaucoup de chance de le revoir un jour et il était impensable de lui demander de l’accompagner. Ce serait aussi dangereux pour l’un que pour l’autre. Lui, parce que si quelqu’un venait à découvrir sa véritable identité, il mourrait sûrement avec elle sur un bûcher ou au bout d’une corde. Après un dernier sourire, elle s’éloigna ensuite loin de lui et de son dragon intérieur. Elle marcha vers l’avant sans savoir où elle allait. Un endroit où personne ne penserait à la chercher. Elle pensait tout de suite à Nennvial, le royaume glacé. Les gens qui allait dans se royaume était rare. C’était l’endroit rêver. Azilys sourit de plus belle et se dirigea vers le royaume de glace.

(suite quelque part à Nenvial)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte caché dans une petite montagne Empty
MessageSujet: Re: Grotte caché dans une petite montagne   Grotte caché dans une petite montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte caché dans une petite montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <--La Petite Grotte de Kronos le Sanglant-->
» La Grotte de la Peur
» La grotte cachée d'Archélia
» Grotte, non loin de la forêt..
» Caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: