4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]

Aller en bas 
+4
Aléa Sheï'
Théodoric
Kronos
Sir Nordrakul
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:50

Mopy... Mopi. Moppi ? Moppy ?... MOPPPY ?!@?!

Je ne sais pas comment son nom s'écrit... Et je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire d'y faire très attention, car cette créature est au dessus de la futilité des noms. Cette créature, c'est un genre d'avatar de dieu ayant décidé de prendre la forme d'un chien dans toute son absolue compassion des êtres...

Mopy... Mopy... c'est le chien à Grishnack.

Cela peut sembler étrange, mais cet animal est bien plus qu'un simple animal. Il mériterait une biographie, des livres en son hommage. C'est en quelque sorte l'entité suprème, par sa grande et infinie humanité et sa gentillesse sans borne. Non mais c'est vrai !

Je vais être franc, je n'aime pas vraiment les chiens. C'est encombrant, exaspérant, ça déplace tes meubles et ça chiale, lorsque c'est pas en train d'embêter tes visiteurs. J'ai la haine envers trop de ces chiens qui ne cessent de hurler lorsqu'ils me voient au loin, et payerais cher pour avoir le droit de me tuer. Ces chiens, qui font croire qu'il t'aime bien un moment, puis se blase et décide de recommencer à te mener la vie dure. Ces chiens, je les dévorerait pour anéantir leur pitoyable âme, leur existence futile, pour montrer le dédain que je leur porte...

Est-ce vraiment nécessaire d'avoir des bêtes stupides, baveuses et capricieuses (je ne parle pas des hommes là xD) lorsqu'on peut avoir un animal tout autre, plus calme, tranquille et attachant ?!

Et bien, ces animaux misérables devraient prendre exemple sur Mopy...

Je ne sais pas exactement par où commencer, car il y en a trop a dire... Personnellement, j'adore les chats autant que je n'aime pas les chiens. Un chat, c'est calin, tranquille, et vachement moins demandant que ces vermines balourdes ! Un chat, ça a de la classe... le seul hic, c'est que ça se prend pour un autre et que c'est... je sais pas moi... c'est petit et pas aussi attachant et amusant que certains chiens (grrr ¬_¬)

Et bien voyez... Mopy, est la créature absolue ! Mopy est une créature des dieux (oui oui il y en a plusieurs !!! xD)... Une créature doté d'une intelligence exceptionnelle, d'un amour de l'homme incroyable, d'un duvet qui ressemble à celui d'une mope, qui est terriblement doux et confortable... Cet animal jappe en te voyant arriver, parce qu'il est content. Ensuite, il arrête... Et il se met à être un gentil chien docile et agréable, qui vient te voir quand il veut que tu lui gratte le ventre mais qui en même temps reste surtout un compagnon dévoué et attachant. Ça m'a prit longtemps à me rendre à cette évidence : Je préfère mille fois un chien comme Mopy la mope... qu'un chat mignon aussi doux et agréable soit-il.

Mopy est au dessus de tout ça. Ses yeux sont les plus incroyables que j'ai vu à un animal. Il semble te regarder, posséder une âme profonde et puissante. Sans la moindre infime part de prétention, cet adorable canin ne te bouffe pas ton temps, ne te cris pas tout le temps aux oreilles, mais t'avertit à l'arrivé d'un visiteur, et lui offre un acceuil qui à mon souvenir n'a jamais été égalé par l'hôte officiel de la maison Wink

DAHAHAHAHA OUAIS SAM !!!

Ton chien, c'est de la pure bombe... Tu le sais...
Moi qui est trop lâche pour m'occuper d'un animal de compagnie, je serais prêt à le faire avec ce pitou piteux tout doux et chaleureux. C'est émouvant lorsqu'il te prend la main avec sa petite patte touffu pour te demander de lui gratter la bedaine (plutôt, comme d'autres stupides chiens chiants, de se mettre à japer à tue-tête Mad )

Mopy transmet des messages... Il est vraiment un chien intelligent et terriblement agréable à vivre. Son histoire est extraordinaire, et c'est beau de voir comme il peut aussi bien être calme que motivé à se battre pour un bas ou une pantoufle. Animal joueur, il m'aura bien fait rire... HOOOOO OUI !

Hier, j'étais avec Sam (Grishnack) et on a parlé longtemps au sujet de ce gentil animal. On s'en est bien occupé et on l'a longtemps vanté... Parce que Mopy le vaut bien... Ho oui il vaut la peine qu'on se batte pour son existence !!! Il vaut la peine... de faire un fan club monumental. Le plus gros de tous !!! Parce que cet être est une réincarnation d'un sage doté d'une conscience extraordinaire, voir surhumaine.

J'en ai eu maintes fois la preuve. L'animal possède un regard tellement vif, il réfléchit et agit à une vitesse folle, possède une paresse tout à fait humaine mais n'exige pas trop de son entourage. Il sait jouer avec son maître et offrir son attention euphorique et uniquement franche aux visiteurs. On ne peut pas ne pas aimer Mopy. Ne pas aimer Mopy, c'est être un résidu de morve terreuse et truffé de vers au fond d'un canivau. C'est ne pas valoir plus que cela, en somme.

Ne pas aimer Mopy, c'est n'avoir aucune humanité. C'est même bien plus. C'est être à un niveau de stupidité, d'orgueil et de jalousie inégalable. Car en effet, il n'y a rien d'autre à cela : ne pas aimer Mopy, c'est en être inconsciemment jaloux. Car il possède l'humanité. Il sait nous rendre heureux, nosu faire passer du bon temps et combler les vides de l'existence. Mopy, c'est le meilleur chien du monde...

C'est le chien de l'un de mes meilleurs potes, Grishnack, aka Sam la mangeur de bébé, aka BigSam, aka "Men", aka jeune pédé...

C'est son chien... Mais avant tout, c'est son ami. Sam s'en occupe, parce que c'est un chien bien sur, mais lorsqu'on les voit tout les 2 se battre avec un côté de bas (ou pantoufle ?) entre les dents à celui qui réussira à l'arracher à l'autre, comme deux animaux joueurs et qui se prennent dans l'intensité symbiotique et métapsychique... On ne peut que se dire que cet animal est spécial.

Très spécial...

LE PLUS spécial.

UNIQUE !!! FORMIDABLE !!! EXTRAORDINAIRE !!! MERVEILLEUX !!! [........]

Il faut lui vouer un culte...

Le culte de Mopy... Lui, il nous respecte et nous apprécie en pardonnant nos offenses... Je crois que ça mérite une touche de reconnaissance.

Grishnack, je ne ferai qu'un pavé aujourd'hui, mais j'en ferai un autre pour compléter notre marché, soit en bien rassuré... Et tu donneras toute ta puissance pour nous offrir ... ces 3 pavés...

Parce que Mopy le mérite. Parce que ses autres vies en seront seulement enrichies. Parce que lorsqu'il sera mort, et bien son esprit ne mourra jamais... JAMAIS !!! Mopy EST l'absolu. Mopy est bien mieux que le père Noël. Mopy encule Jésus si ça lui chante, mais il ne le fait pas car son humanité est sans borne et qu'il sait prodiguer le pardon aux hérétiques les plus perfides... Il a tout les droits... Il est le tout.

Je serais même porté à dire qu'il est dieu...

Mais cela ne vaut pas la peine d'être approfondit... car Mopy est un ami, un sage, un philosophe, un athlète, un paresseux rigolo, un sentimental, un poète.... C'est la perfection même...
C'est...

le meilleur ami de l'homme...


Et j'espère que vous serez tenté de lui rendre l'hommage que je crois il mérite amplement...
Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Mannorot
Invité




Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:58

Lol
Je vais surement être le seule a lire sa...
Ses vrai qu'il est cool moppy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:26

Je suis déçu que tu ne saisisse pas l'essence profonde !!!
Il est plus que cool. Il est absolu...

Tu as encore beaucoup a apprendre, jeune padawan !

OYÉ !!! VENEZ CÉLÉBREZ L'ARRIVÉ DE VOTRE NOUVEAU SOUVERAIN DIVIN !!! MOPYYYYY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:03

Vive Moppy (il faudrait que tu mette une image de lui pour qu'on puisse le vénéré)
C'est vrai que les chiens c'est c*n parfois,mon voisin à un chien-saucisse et il n'arrête pas de japer à longeur de journée,des fois j'pense à prendre mon BB gun et lui tirer dessus *lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:39

C'est clair... la plupart des chiens me font chier... Mais Mopy est au dessus de tout ça. C'est incroyable, on peut vraiment voir une lueur humaine pleine de compassion dans ses yeux...

C'EST DINGUE !!!

Bravo, Kronos ! D'avoir lu tout ce texte, et d'en avoir cherché la valeur profonde.

*donne une médaille à Kronos*

Elle vaut pas grand chose, mais ça peut servir comme massue xD

Je donnerai plus de commentaires sur Mopy bien sur, mais d'abord le propriétaire de l'animal, Grishnack, doit se bouger son putain de gros cul et POSTER

Compris duuuude cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:27

Donc pour fair chier et rammener se sujet en haut de la page,il faut souligner que Mopy EST le meilleur ami de l'homme et donc je porte un toast à se DIEU de notre temps. *Descend de sa table*
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:56

Il est le dieu non dieu, tu comprends ?
En quelques sorte, il est tellement génial qu'il n'a pas besoin de se montrer supérieur à nous... sa compassion est sans limite.

Il est TOTAL

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:25

Hey ! N'oubliez pas de montrer votre gratitude à Mopy !
Ne serais-ce pour encourager ce stupide Grishnack à revenir poster en l'honneur de ce chien-dieu...

Allez y ! Postez !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:27

Il faut lui faire des offrandes. *amène une chienne*

Voilà au grand Moppy!Que cette offrande montre notre dévouement à vous faire connaître au monde entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Aléa Sheï'
Guérisseur(euse) de la terre
Guérisseur(euse) de la terre
Aléa Sheï'


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:51

simpatounet ton pavé Nord ! bon même si je n'ai pas le plaisir et l'honneur de connaitre cette merveille et bien j'adhère !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:41

coÖol !!!

Mopy est très heureux de cette offrande, merci bien
Éventuellement, si cet idiot de "fils de pu**..." je veux dire... "fils de Grishnou".. ne se pointe pas le nez, et bien je lui demanderai de m'envoyer des photos du principal intéréssé, soit Mopy ^^

GLOIRE À TOI ET À TA PROFONDE SAGESSE !!!
*petite prière*
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:08

j ais une idée!!! remplacons les déesse par mopy!! j ais meme un plan et j ais la certitude que le peuple nous suivra il faut monter un coup d etat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:05

Hehehe mouaiiiis ^^

Ne pas montrer sa foi à Mopy n'est ps "grave" ; il n'est pas un être de vengeance, il est joie et simplicité.
Ne pas lui être fidel ne donne comme seule punition que le fait d'être un être méprisable

Grishnack est méprisable huhuhuhu Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:04

Théo's back with brand new look and old sign !!!

Et, of course, il est fidel à Mopy.

cheers J't'aime mon ptit pitou !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:50

J'ai récemment revu Moppy. (Oui oui, 2 p, c'est une nouvelle mode. Remarquez il peu avoir de nombreux noms, parce qu'il est au dessus de tout ça)

Il croquait des morceaux durs d'amande. C'était simple et idiot, mais ho combien gratifiant pour nos humbles créatures, moi et Grishnack. Rhaaaaalala.... Je ne peux pas montrer Moppy, parce que Grishnou est vraiment un sal timbré trop trop flemmard. Alors pour compenser, je vous montre son maître, en PREMIER MONDIALE !!!!
(Je ne crois même pas que sa photo circule sur le net encore hehehehe Razz)

Tu l'as bien cherché Sam, et voici....

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] 16aot027un6

LE CÉLÈBRE GRISHNAAACK !!!! MAÎTRE DU CHIEN DIVIN PAS MALIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:51

Vive Moppy! Mais pourquoi Grishnak ne viens plus sur le forum Nord'?
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:42

Il est paresseux et blasé.
En sommes pour lui c'est bizarre de faire du Rp sur forum Razz
Et puis bah il est foireux à souhait, voila...

Dans son cas, le fait d'être blasé est la fin de toute espoir... Hep ! C'est la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Invité




Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:21

Gnegnegnegnegnegnegnegne

Je vous emmerde ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:03

C'est ÇA, ton post ?
Bravo l'artiste, Moppy sera pas fier de toi. Même lui peut faire mieux, de quoi se demander si ce n'est pas lui qui te surveille et te garde, pauvre laron paresseux
Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Invité




Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:00

<




























































































































































































































































































z





















































































































































































































o



















































































o













































































p

















































































h


















































































i






































































l




























































i
































































e

















































































Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:15

pas comprie se qui avait d ecrit...TRADUCTION PLEASE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:18

lol!

Une autre preuve de la supériorité de l'animal sur son maître.
Approchez mesdames et messieurs, venez voir en exclusivité le retour d'un grishnack complètement débile !
Aller aller il y a de la place pour tout le monde ! xD
Et si vous demandez, je peux poster des photos compromettantes de sa personne.
Ça vous tente ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:21

sa marche pour moi! mais de toute facon c est normal que l animal depace le maitre...c est un orc...y a rien d ettonant a sa...

sinon j attend toujour ma traduc^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:24

Il a écrit "Zoophilie".
Remarque, ça lui a prit BEAUCOUP d'espace pour l'écrire.
Il prend de la place ce bon sam Wink
Et puis, Sam et Moppy...... zoophilie....
Harf... pauvre petit chien.
Je ferai une prière en son honneur pour qu'il oublit les tourments...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:25

t est sur que c est pas l inverse? bah moi ausi je fais une priere...

*commence a prier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan club des déesse qui on pas de fan club.
» OoO~Les Tyraniens~oOo
» Fan club de Rhapsody
» Fan club
» Fan Club des Folleuuhhhhhhhhhh!!!!!!! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: