4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]

Aller en bas 
+4
Aléa Sheï'
Théodoric
Kronos
Sir Nordrakul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:15

Quoi? C'est ÇA le fan club de Moppy??? Je m'imaginais pire que ça! Encore plus d'ovations à l'être suprême, encore plus d'insultes à Grishnack (C'est pas ma faute, c'est vous qui m'avez dit que c'était que ça!!). Et là, j'arrive ici et je dois dire qu'après le pavé de Nord... C'est plus vraiment impressionnant... Mais bon! N'empêche que c'est méchant d'insulter ce pauvre Grishnack dans son dos! Ben oui, si il l'avait su, il serait venu plus vite pour se défendre! .... Quoiqu'en y pensant bien, il est pas venu se défendre fort fort... Bon, j'abandonne! Je peux pas aider à défendre quelqu'un qui fait pas l'effort de se défendre lui-même!!!

Pour en revenir au sujet principal : Je voudrais tout autant que vous aduler le grand Moppy, mais je désire des preuves de ce que Nord avance! Pourquoi on a pas pu le voir??? Grr!! Moi qui était venue à Québec juste pour admirer la splendeure de Moppy le chien! (Et aussi pour rencontrer l'illustre Amer Krehic! Razz (Il est à noter que le mot illustre veut dire très connu, célèbre, mais qu'il peut également être utilisé dans l'expression : illustre inconnu... Heum... Trouvez l'erreur...)) Prochaine fois que je monte à Québec, il va falloir ce reprendre là-dessus mes chers messieurs (Nord, Grishnack, Hodur, Sym et les autres) pour combler le manque que me cause le fait que je n'ai pu rencontrer les deux figures en puissance à Ste-Foy.

Sur ce, je vous dis : Everybody loves somebody sometime. (C'est très recherché comme paroles de chanson...)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:08

Tu sais.. c'est une longue histoire.
J'avais dis à Sam à propos du topic, et il m'a promis une certaine participation.
Devant son inaction, je me suis permis de gentiment taper dessus ^^
Et voila, cet ignoble couillon reste inactif, ce qui est son droit... mais qui est une honte pour son honneur !!!

T'entends Sam ? Ton chien il est plus cool que toi ! xD
Huhuhu je blague je blague (sauf si tu revient pas faire un tour, alors là c'est pas une blague xD)
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:47

Ces temps ci, Moppy il est un peu énervé. Je sais pas pourquoi.
Mais bon, il est toujours aussi coÖol nodding
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:54

Quoi?! Il n'y a plus personne pour pratiquer le culte de Mopy?!
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:26

Bah ! Que veux-tu... Les gens sont ignorants, ou paresseux, ou occupés.

Que Moppy leur pardonne...

De toute manière, il est trop évolué pour ce soucier des tels détails insignifiants...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:06

T'as peut-être raison sur les gens, sauf que Moppy est le seul Dieu en qui je crois vraiment, l'autre barbu qui a créer le monde s'est fait supplanter.

NAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:21

Moppy il est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:20

Je L'ai vu tout à l'heure. Il était tout énervé et tout mignon, avec son nez humide et son air débile ^^

Gentil pitouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:37

Grishnack a pas posté ici. C'est qu'un zoophile de mes deux c't'enflure. Ouf désolé pour les vilains mots Rolling Eyes

Mais Moppy, il est si nice ! Waw...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:22

T'as tellement raison!!! Il est tellement cool Moppy!!! Et je l'ai rencontré!! Very Happy:D ... Ça fait un mois et demi.. Mais c'est des détails. Il est tout frisé et gigotant!! Et il a une belle petite truffe mouillée. Et... et .... Bah, ya pas d'autres mots! Il est super! Bon, je crois que j'vais y aller et revenir dire des trucs plus constructifs une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:17

Quand tu vas le revoir !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Hourraaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canas Harpell
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Canas Harpell


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/01/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:23

Vive Moppy Razz jlai vu kk fois aussi et oui je poste drunken pk pas si sa m,évite de faire mes devoirs ... poua enfin vive moppy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:18

HAHAHAHAAHA !!!

Moppy foreveeeeer !!!

Il fait même poster Canas !.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]   Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Mopy [Le meilleur ami de l'homme]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fan club des déesse qui on pas de fan club.
» Fan club de ...
» OoO~Les Tyraniens~oOo
» Club des belles images
» Fan club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: