4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Proposition de personnage Empty
MessageSujet: Proposition de personnage   Proposition de personnage Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:53

Bon, après une absence plus ou moins prolongée (pourquoi ma vie est-elle aussi aléatoire ?), dont certains se moquent (faut l'avouer...), me revoilà.

Et j'ai le projet de faire un nouveau personnage, plutôt mauvais cette fois-ci. (parce que Keela est gentille -Si !-, et Grey est neutre)

En gros, il risque fort d'être un enfant, loup-garou (j'hésite encore pour la race du gamin), avec un pouvoir très inutile (non, pas : "détecter les balais à chiottes", ou "ablation des oreilles de poules", ou "changer la couleur des chapeaux des nains de jardin").

Je n'ai encore aucune idée du continent. Et je crois qu'il va être aveugle.

Sinon, j'ai d'autres idées pour lui, mais je ne vais pas faire une fiche, encore. Je voudrais juste savoir s'il y a des gens qui seraient intéressés pour jouer avec un tel personnage (et moi derrière, quelle folie !). Ou pour l'ajouter dans sa famille, son entourage, et caetera...

Bref, quelqu'un voudrait jouer avec ce petit garçon aux tendances psychopathes ? (c'est pas très vendeur...)

Si intéressés, vous pouvez laisser un MP à Keela Malkyr, pour plus d'infos sur tout (votre perso notamment...), ou simplement répondre ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnage   Proposition de personnage Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:20

Moi ça me tenterait bien perso... Eh, t'imagine : la fausse aveugle majeure et vaccinée, psychopathe malgré elle, face au p'tit louloup vrai aveugle et vraiment psycho et affamé. Mouarf !

Mais bon, si tu dois compter sur moi va falloir se lever tôt... Pour l'instant je suis coincée sur un bâteau et connaissant mon rythme va falloir attendre encore pas mal de temps avant que je puisse accoster ^^ Puis ce serait à Träne, et je sais pas si tu voudras avoir deux persos sur la même île...
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnage   Proposition de personnage Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:06

Comme pouvoir, je propose "faire apparaitre des plaques de chocolat, ne marche qu'en cas d'apocalypse"
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnage   Proposition de personnage Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:57

Intéressant, Meraziel ! J'avais aussi "faire tomber les poils des chats", mais un chat sans poils, je trouve ça laid.

Non, sérieux, ça va être un pouvoir un peu étrange, qui est "pouvoir pleurer à volonté, et diriger ses larmes" (attention, t'as une goutte d'eau qui t'attaque !) pas là

Sinon, Eléonore, cela ne me dérange pas d'avoir deux personnages au même endroit. C'est pas ça qui va m'empêcher de jouer, niark. Sinon, bah, "pas mal de temps", c'est environ quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnage   Proposition de personnage Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:29

Heu... Le temps qu'on prendra moi et Murdock pour ramener le bâteau à Träne tout en faisant sûrement pas mal de papote ^^' nous connaissant si on ne prend qu'un mois on pourra s'estimer heureux Rolling Eyes
Non franchement si tu ne dois compter QUE sur moi t'en as pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnage   Proposition de personnage Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:06

Je vois ça, finalement, je ne suis pas si terrible dans le genre longue XP (qui a dit : "tu te souviens que tu as une histoire qui est interminable ?")

Enfin bon, je vais créer mon personnage, déjà, et puis je verrai bien ce que je vais en faire... En essayant de faire en sorte que nos persos se rencontrent à Träne.

Ciel d'Orage, tu vas naître, mou ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnage   Proposition de personnage Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:44

Bon Ciel d'Oage est né
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Grey Mathgen
Artiste du feu
Artiste du feu
Grey Mathgen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnage   Proposition de personnage Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:49

Moui, mais je cherchais quelqu'un pour jouer avec... personne ne s'est présenté, donc pour l'instant, il est seul, on verra bien si un badaud passe par là (oui, je suis Keela)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de personnage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnage   Proposition de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient votre personnage ?
» fan club de Ming et des personnage du feu et de la terre
» Petite question avant de créé mon personnage
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Annonces/Demandes-
Sauter vers: