4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 D'où vient votre personnage ?

Aller en bas 
+14
Leen
Derek
Kanbonverka
Nishi d'Amato
Galaad
Meraziel
Keana
Hodur
Saram
Archélia
Valmond-Henri Odyssée
Vermiliar
Eléonore
Mitroble
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

D'où vient votre personnage ?
Personnage qui existait déjà (ex. film, manga, ...) (mais modifié un peu).
D'où vient votre personnage ? Voteleft3%D'où vient votre personnage ? Voteright
 3% [ 2 ]
De votre perception de vous-même.
D'où vient votre personnage ? Voteleft8%D'où vient votre personnage ? Voteright
 8% [ 6 ]
De votre imagination.
D'où vient votre personnage ? Voteleft73%D'où vient votre personnage ? Voteright
 73% [ 54 ]
Personnage tiré de vos écrits (imagination en quelque sorte :P).
D'où vient votre personnage ? Voteleft16%D'où vient votre personnage ? Voteright
 16% [ 12 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Mitroble
Ex Déesse de l'Eau
Mitroble


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:56

~ Crée à l'origine par Kyidrean.

Sinon tout est dit dans le titre ^____^ ! Moi, il vient simplement de mon imagination ... J'ai juste fait un personnage pour que ça marche avec l'histoire ~___~... Enfin, c'est un peu triste comme naissance (pov' perso T_T) mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:55

De mon imagination Very Happy Bien que je me suis pas mal inspirée de Morgause dans Les Dames du Lacde Marion Zimmer Bradley
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:59

De mon imagination.

Toujours!

Jamais je vais copier un personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:03

En fait, c'est une très longue histoire... Pour faire court, disons que c'est un personnage qui me trottait depuis longtemps dans la tête, mais que je n’avais jamais réussi à placer dans un de mes textes. D'un côté, une petite partie d'Odyssée est une perception de moi-même (Oui,oui! Nan! J'vous en direz pas plus.), tandis que le reste vient de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:08

Archélia sort tout droit de mon imagination...j'aime inventer des personnages qui sont des contrastes de mon moi-même, donc des personnages méchants. Mais Archélia est un personnage dont je suis assez fière...faut que je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:09

Donc ... si on se fit à toi, tu est le contraire exact de ton personnage ... ou presque.

Sa doit être simple a manipuler un perso comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:13

Ben...pas le contraire exact... mais un peu et un perso, c'est un perso...il a beau être le contraire de moi...c'est quand même quelque chose à manipuler. Mais je m'amuse...enfin, pas présentement...car elle est cachée dans un grotte, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx
Invité




D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:14

Comme tout le monde, en ce moment: DE MON I-MA-GI-NA-TI-ON
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:48

Oui ...

Mais pour en revenir à Archélia, le monde va sûrement commencer a poster demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:56

Je sais que les gens vont sûrement commencer à poster demain, mais Archélia va rester cachée un bon moment dans sa grotte à moin que quelqu'un réussisse à la sortir de là, ce qui serait un inimaginable tour de force, car ma petite démone a vraiment peur d'Odyssée...(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:00

J'peux faire ça pour toa!
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:35

Moi, tous mes personnages viennent de mon imagination. Je les créé en mêlant plusieurs choses. À partir de ma personnalité (surtout pour le caractère) et de mon imagination je crée mon personnage idéale.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:36

Je crois que c'est l'imagination pour la plupart des gens ....
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:01

Mon personnage Nataku est tiré d'un manga qui m'a pas mal marqué.
C'est X de clamp. J'ai regardé les animés cette semaine et nataku a retenu mon attention. Ce que l'on sait de lui dans l'animé c'est que c'est un clone de la fille d'un savant fou. Il a certes un corps mais n'a pas d'âme et désire mourir pour servir son maître.

Généralement je ne le fait pas mais ce personnage est tellement étrange que j'ai voulu l'incarner et le faire évoluer dans un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:03

mmmmh

Connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ramalock
Invité




D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:49

Personellement, Ramalockë est tiré de mon imagination, j'ai seulement gardé quelques vieilles infos de mon perso sur la V1. Jack avait finit sa vie dans le corps d'un dragon en abandonnant sa conscience humaine... Reste à savoir s'ils ont un lien de parenté, ça reste à voir... Peut-être bien. Pour son nom... je l'ai trouvé sur un site parlant de Tolkien et son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:55

Vermiliar, tu peut essayer de la faire sortir de sa cachette, mais...elle risque de te donner des difficultées...elle est teriffiée ma petite Archélia...alors essaye si tu veut, rien à perdre et puis, ça fera quelqu'un avec qui faire du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:47

De mon imagination, c'était un personnage que j'aais créer pour jouer sur table et que j'ai adapter au 4 éléments
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Belig
Invité




D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:09

De mon imagination, mais c'est ma petite Sylphie qui m'a inspirée! Plutôt motivée, mais elle est pour les deux! Merci Sylphe!
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:19

Ou Hydra dans ltemps ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:55

Dans le temps! Mdrr on dirait que ça fait 100 ans quand tu parles comme ça..! Enfin bref! ^^

Moi mon tout premier perso, je m'étais inspiré de ma propre vie, et puis je me suis vite rendue compte que c'tait pas une bonne idée! XD

Alors pour tous les autres qui ont suivis, et bin ils viennent tout droit de ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:01

parfait!

J'aime ça comme ça moa!
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:36

encore une fwa, je vien peter le fun mais je vien juste dire que Minaya, Kanya et Keana sortent toutes les trois de mon Imagination...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Mayla
Invité




D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:59

Moi, il vient de... bon, disons qu'il a fait tout un cheminement... Il a eu 3 formes je crois...

1- Astral, astronome lunatique...
2- Mayla, servante qui parler tout le temps
3- Mayla, magicienne de Turquoise+alchimiste (dans un forum des CD...) (je l'ai pas faite^^'')
4- Mayla d'aujourd'hui^^

Donc bref, ça vient de mon imagination, dans l'fond...
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:18

Tout mes persos ont un lien avec un livre que j'écris, mais Meraziel n'a que le nom. En d'autres temps, il serait une fusion entre deux combattants de l'Ombre et de la Lumière. Et sa pres est pour une grande partie tirée d'un autre forum qui ne marche pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre personnage ?   D'où vient votre personnage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Pêché Capital
» Quel est votre chiffre préféré?
» Quel est votre type de musique ?
» D'où vient la vie?
» Vous et votre accent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: