4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la vallée des fées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

la vallée des fées... Empty
MessageSujet: la vallée des fées...   la vallée des fées... Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:19

Après avoir marché une partie de la nuit, Solia et Mia arrivèrent devant l'entrée d'une magnifique forêt peuplée d'arbres gigantesques, pointants vers le ciel. L'entrée y était sombre, mais les différentes sortes d'animaux y régnant, luisaient intensément, d'une couleur or, qui scintillaient le long des arbres. L'éclairage était parfait, et Solia comprit alors pourquoi certains ne voulaient plus revenir et vivre dans cette magnifique forêt. Les feuilles des arbres qui tombaient s'éclairaient le temps de la chute d'une couleur rose vive, comme si elles s'enflamaient.
Les racines des arbres avaient une couleur bleutée, et même en dessous du sol on pouvait les voir scintiller, on aurait presque cru marcher sur de l'eau. En parlant d'eau, quand Solia et Mia passèrent devant un petit ruisseau, elles ne purent que s'arreter devant la beauté d'un tel paysage. L'eau brillait de milles feux, avec les différents poissons, semblables à des feux d'artifices.
Quand on levait les yeux au ciel on pouvait voir les feuilles épaisses bouger sous la douce brise qui caressait le visage de Solia. La mousse des arbres était aussi douce que de la soie, et au sol , de l'herbe tendre poussait par endroits, accompagnées de fleurs blanches et roses pales.
C'est alors qu'elles commencèrent à voir des petites étoiles tournoiller au dessus d'elles, les fées. Elles voletaient avec légereté, chantonnant un doux air, qui se répercutait dans toute la forêt comme une berceuse. Le son était mélodieux. Les jeunes femmes restèrent en extase devant ce paysage magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




la vallée des fées... Empty
MessageSujet: Re: la vallée des fées...   la vallée des fées... Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:53

Que c’est beau pensèrent elles. C’est fée sont vraiment très accueillante. La foret était vraiment magnifique et on pouvait même espérer découvrir un sapin de noël tans tous y était féerique. Quand Mia réussi enfin a articuler ces quelques mots.
-Bonjours jolie fée, cette foret est elle une de vos création ?demanda t’elle.
La fée rouge alla devant Mia et la regarda perplexe.
*Elle ne doit pas comprendre se que je dit* pensa Mia
La petite fée rouge prit alors un bous de la manche de Solia et essaya de lui montrer qu’elle voulait qu’elles l’a suive. Mia et Solia avaient une total confiance en ces fée se qui était plutôt bizarre, car ces deux l’a n’accordait pas leur confiance si facilement.
Elles suivirent alors la fée qui l’es fis traversé un pont de pierre, ou elles purent voirent des oiseaux magnifiques perché sur des arbres.
Sa faisait 10 bonnes minutes qu’elles marchaient quand elles virent …..
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

la vallée des fées... Empty
MessageSujet: Re: la vallée des fées...   la vallée des fées... Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:15

... La vallée! Solia ne pouvait plus avancer, le soleil étant haut dans le ciel, et les arbres ne la protegeant plus. Mais ce qu'elle vit la laissa sans voix et si elle n'avait pas eut cette contrainte, elle aurait plongé dans ce royaume magique. Une très grande prairie s'étendait devant ses yeux, l'herbe était de la couleur des arcs en ciel, et au loin, on pouvait apercevoir le royaume des fées. Evidemment toutes les personnes qui voulaient un climat de paix y habitaient et pas seulement les fées, tout le monde était le bienvenu. Même Solia qui pourtant avait pactisé depuis un moment avec le diable et tué et volé. Le royaume était composé de chalets nombreux pour les différents habitants, les arbres fruitiers s'étendaient en nombre autours de celle ci et on pouvait voir des gens totalement paisibles, le sourire aux lèvres les cueillir et vivre la vie parfaite. Les fées voletaient autours de chacun d'entre eux, leur murmurant des mots doux à l'oreille. Solia eut les larmes aux yeux en voyant ce spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




la vallée des fées... Empty
MessageSujet: Re: la vallée des fées...   la vallée des fées... Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:36

Mia avait vue que le soleil bloquait Solia .Elle lui donna alors un épais manteaux pour que les rayons du soleil ne puise pas la toucher, elle lui donna aussi un mouchoir pour qu’elle puisse s’essuyer les yeux .Elle échangèrent alors un regard complice et reprirent leur marche.
Quand enfin elles arrivèrent dans la ville.
Elle étaient émerveiller par cette ville si gigantesque et ou tous le monde paraissaient heureux. Au milieu de celle-ci il y avait une gigantesque fontaine, Mia était envoûter par cette univers si parfais, elle n’en croyait pas c’est yeux.
Elle voulut voir de plus près cette merveilleuse fontaine, quand elle aperçut dans l’eau le visage d’un homme qui pleurait, elle se retourna alors pour voir si ce n’était pas le reflet d’une vraie personne mais il n’y avait personne. Elle regarda alors encore dans l’eau mais le visage avait disparut.
Elle continuèrent alors avancer jusqu'à ce qu’elle aperçurent un immense palais.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

la vallée des fées... Empty
MessageSujet: Re: la vallée des fées...   la vallée des fées... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:38

Elle furent accueillies en son sein très chaleureusement par des serviteurs nains. Ils étaient vétus de costumes vert vif, leur regard était curieux, mais ils étaient trop polis pour ne pas poser de question. On leur donna une chambre, et on leur apporta de somptueux vêtements. Solia eut une robe rouge assez transparente, qu'elle n'épprécia que modérément à cause de cet état de fait, tandis que Mia fut habillée d'une longue robe bleue, bordée de voilures, les deux femmes brillaient de milles feux. Leurs cheveux furent pailletés et elles furent coiffées comme des reines, ceux de mia remontés en chignon élégant, tandis que Solia avait les siens natté dans tous les sens, ce qui aurait fait tourner la tête de n'importe quel homme passant par là. Elles furent conduites jusqu'à un buffet, qui contenait divers mets.
Elles s'assirent alors et attendirent que la personne qui les accueillait si chaleureusement se montre, se demandant d'ailleurs pourquoi elles étaient traitées ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




la vallée des fées... Empty
MessageSujet: Re: la vallée des fées...   la vallée des fées... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:23

Des trompettes se firent entendre et plus personne ne parla. Mia et Solia virent alors un elfe entré dans la salle.
Il était grand avec de large épaule et paraissait quelque peu effrayant mais avait quand même un regard bien amical.
_Bonjours mesdemoiselles Mia et Solia. Commençât à parler l’elfe d’une voie douce.
Mia et Solia étaient étonner elles n’avaient pas encore dit leur prénom a qui que se soit et pourtant ce mystérieux elfes le connaissait.
Mia n’avait pas une grande confiance envers lui. Mais elle se rassura en se disant qu’elle était simplement trop méfiante, par ce qu’apparemment Solia avait l’air d’avoir confiance en ces êtres, elle qui était pourtant si méfiante, on avait même l’impression qu’elle redevenais humaine petit a petit qu’elles avançaient dans se royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

la vallée des fées... Empty
MessageSujet: Re: la vallée des fées...   la vallée des fées... Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:52

L'elfe s'approcha de Solia et lui murmura quelque chose en elfique. Ses paroles lui paraissèrent agréables, mais elle ne comprenait pas cette langue étrangère.

-Alors qu'est ce qui vous amène dans ma vaste contrée, et bien sur, celle de mes fées? Commença t'il.

Mia lui expliqua qu'elles avaient besoin de changer d'air et qu'il fallait qu'elles trouvent une piste pour savoir ce qui s'était passé dans la forêt de sapins à Xolia quelques jours plus tôt.

-J'en ai en effet entendu parler. Je vous en dirais plus quand vous serez reposées. Je vous ai pris une chambre. La votre Solia se trouve dans l'ombre, dans l'aile droite du chateau. La vôtre Mia est à l'autre bout, vous serez en compagnie de nombreux lutins et elfes, et bien sur, fées.
Maintenant je vous laisse apprécier ce repas, et je vais rejoindre mes quartiers, j'ai à faire. Passez un bon séjour parmis nous, tant que vous n'avez pas d'attitude déplacée, vous serez les bienvenues.A bientôt!

Il s'en alla avec sa démarche gracieuse, et Solia fut tentée de le suivre, complètement sous le charme de cet être magnifique.

Près du chateau, son créateur ne l'entendait pas de cette oreille. Son âme aussi noir que les ténèbres, réclamait sa protégée, la jalousie lui enserrant le coeur de pierre qu'il possédait. Lui aussi avait une part d'humanité, car en buvant le sang de Solia il avait prit une part de son âme.
Solia sentit sa présence, mais décida qu'elle n'irait à sa rencontre que quand Mia se serait couchée, pour savoir ce qui le préoccupait. En attendant elle reprit ses esprits, et mangea de bon coeur avec Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




la vallée des fées... Empty
MessageSujet: Re: la vallée des fées...   la vallée des fées... Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:00

Après c’être rassasier elle se levèrent de table et remercièrent les ôtes (lutins et elfes ainsi que fée).

_Nous allons prendre congés dans nos appartements. Avait dit Mia

Elle montèrent les escaliers et se séparèrent au milieu du couloir.

_Je vais prendre une bonne douche et me reposer un peu, nous irons visiter le village après d’accord ? Proposa Mia

Solia fit oui d’un hochement de tête. Et partis du cotée opposé à Mia.

Mia se dirigea alors vers sa porte de chambre et découvrit sa chambre. Elle était gigantesque et un énorme lit de deux places était placé du coté droit de la chambre, tandis qu’un immense fenêtre était placé du coter gauche .Mia s’approcha de celle-ci et vie que de l’a ou elle était situer elle pouvait voir toute la ville. Elle resta au moins 10 bonnes minutes a contempler la ville, elle regardait les marchands les gens qui passaient, toutes les races étaient mélangés se qui étonnait Mia.
*Moi qui croyait que les races avaient tellement de différence qu’il était difficile de toute les mélangés, mais apparemment je me trompais*Pensa Mia
Quand elle fut enfin sortis de ses pensés elle alla se doucher et se repose sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

la vallée des fées... Empty
MessageSujet: Re: la vallée des fées...   la vallée des fées... Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:21

Solia se décida à aller voir son créateur, amant père frère ami, tout ce qu'il représentait à ses yeux. Ils s'enlacèrent dès qu'ils furent assez proche.

-Je ne devrais même pas te parler, lui dit t'il d'un ton de reproche. Tu as enfreint une bonne dizaines de lois de notre famille, dont la principale est de ne pas pactiser avec un être du bien, sans avoir bien sur l'intention de le transformer.

-Epargne moi ces lois vieilles de dix mille ans, répondit-elle tout à coup déçue par cette visite inopinée. Les temps ont changé..

-Les vampires ne changent jamais. Ils passent au fil des siècles, comme une ombre sur le sol éclairé, se déforment, mais ne changent pas dans leur nature profonde.

-Je suis donc forcée d'écouter ton charabia jusqu'au bout? Je préférerais que l'on fasse autre chose, car je n'ai cure de tes problèmes de vampire du moyen age, je désirerais une conversation plus "réjouissante" dois je dire.

-Très bien, annonça t'il, et bien sache que grâce à tes prouesses j'ai maintenant des sales sentiments bien humains. Je me demande ce que tu as fait pour m'infliger un tel supplice. Je ressent l'amour, la colère, l'ennui, la peur maintenant! Je ne veux pas de ça!

-Laisse moi donc rire, toi? ressentir l'amour ou la peur? c'est une blague je pense, ironisa Solia, mais elle savait très bien ce qu'il ressentait.

Et ils finirent par s'échanger quelques gouttes de sang, échangeant alors des informations sur le cours de leurs vies respective, leurs pensées et désirs et rêves s'échangeant également. C'était la chose la plus agréable que Solia faisait depuis bien longtemps. Seule cet échange la satisfaisait sur tous les plans.

Il lui parla alors de ce qu'il avait entendu au sujet des victimes des arbres, mais il ne s'agissait que de rumeurs, et Solia pensa qu'il était peut être temps de s'arreter la au niveau des recherches, elles n'aboutissaient à rien.

Après quelques tendres paroles et baisers, ils se séparèrent, sachant qu'ils se reverraient dans quelques temps, aussi long soit t'il , dans la vie ou dans la mort, ils se reverraient ...

Elle alla ensuite chercher Mia pour cette fameuse visite du village ne lui disant rien de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




la vallée des fées... Empty
MessageSujet: Re: la vallée des fées...   la vallée des fées... Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:19

Mia entendit, Solia frapper a la porte de Mia.
Mia l’ouvrit.
-Re Bonjour, allons visiter cette ville. Dit Mia
Elles avancèrent toutes les deux et sortirent du palée. Elle passèrent d’abord par une petite ruelle étroite mais bien éclairer. Elles virent de belles bâtisses, et des beaux paysages.
Quand elle contemplait se paysage. Elles virent aucun délits ou aucune personnes n’était ivre ou ne dormait dehors, ce qui était bien bizarre, aucun village de leur temps n’était comme sa.
Cela inquiétait Mia
Elle demanda à Solia
_Solia tu ne trouve pas que cette ville est étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

la vallée des fées... Empty
MessageSujet: Re: la vallée des fées...   la vallée des fées... Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:09

Solia lui répondit que s'il n'yavait ni crime ou délit, c'était parce que l'on se trouvait sur un centre d'énergie, et que le moindre méfait risquait de tout détruire. La magie n'était pas autorisée, et tout le monde s'en contentait. Les gens venant avec des intentions mauvaises, étaient repérés tout de suite et tués hors du village. Beaucoup d'êtres du mal se repentissaient en ce lieu sacré. Ils perdaient souvent leur côté maléfique, et disparaissaient de la surface de la terre.
-Enfin seulement si on y reste plus que deux ou trois jours comme nous. Ajouta Solia.

Elles continuèrent de visiter, s'arretant pour parler aux différents habitants, mais Solia était encore préoccupée par sa rencontre avec son ami. Elle souffrait également de la lumière qui commençait à se montrer et prit congé de Mia pour retourner au palais. Celle ci était restée en compagnie d'elfes et de gnomes et était en grande conversation avec.

Elle rencontra dans la couloir menant à sa chambre l'elfe qui les avait accueilli, il parraissait soucieux. Quand il la vit il lui fit un discret sourire et passa comme une fusée. Quelques instants plus tard, il revint les bras chargé de serviettes mouillées . Solia comprit qu'il y avait un blessé. Elle accourut, et vit une elfe en train de mourir... Non elle ne mourrait pas! elle se transformait!

-Un loups garou elfe? Solia fut prise de fou rire, et dire que je pensait que seul les humains étaient trop stupide pour se faire mordre par un loup garou.
-Cessez tout de suite ce ton avec moi rétorqua l'elfe. Elle se transforme, et le loup qui la mordue se trouve dans la ville. Il risque d'y avoir de mauvaises choses qui vont se produire. La ville est en péril.
-Pour elle, je suis désolée, dit Solia mais il vaudrait mieux l'achever maintenant, avant qu'elle ne nous tue tous et qu'elle détruise tout elle aussi.
La jeune elfe regard gravement Solia le visage fievreux, ses côtes se cassant de plus en plus, pour prendre la forme d'un animal. Elle souffrait terriblement.
-Elle a raison, dit elle. Tuez moi, je ne veux pas que mes enfants gardent une trace de leur mère, une sauvage.murmura la femme trop affaiblie, les larmes pleins les yeux
-Je ne peux pas la tuer, répondit l'elfe.
-Très bien dit Solia, cet ezndroit ma rendue trop faible pour tuer, mais je vais l'emmener avec moi hors d'ici cette nuit. Pour le moment on va l'attacher solidement. C'est étrange qu'elle se transforme maintenant, ce n'est pas la pleine lune pourtant.
-La magie est très différente ici répondit l'elfe.
-Donc elle risque de rester louve tout le temps qu'elle sera ici. Solia prit alors la décision de l'emmener à l'instant, car elle ne pourrait pas transporter un loup garou assoiffé hors de la ville.

-Je vais l'emmener maintenant, dit elle. Avez vous une matière de vêtements elfique qui résiste à la lumière.
Le visage de l'elfe reprit des couleurs, ayant enfin une mission à accomplir. Il lui apporta une tunique blanche, qui la protègerait complètement. Un voile transparent se posait sur le visage, et les rayons ne l'atteindrait pas.

Elle demanda que l'on prévienne Mia de ce qu'elle faisait, et de lui demander de retrouver le loup garou restant, le temps qu'elle revienne. Elle savait que Mia serait capable de s'en débarrasser après l'avoir amené hors du village également.
Elle partit donc, sur un cheval, avec devant elle, l'elfe souffrant milles tortures, sa bouche commençant à craquer avec sa peau, revélant des poils noirs, se transformant presque en machoire de chien. Elle se dépécha d'avancer, avant que la transformation ne se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




la vallée des fées... Empty
MessageSujet: Re: la vallée des fées...   la vallée des fées... Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:33

Mia ne se doutait pas de se qui arrivait au palais, elle étais dans une conversation très passionnante, elles parlaient de la faune sauvage et de la foret qui commence a disparaître de plus en plus.
Quand elle entendit un elfe l’appeler.
_Mlle Mia, mlle Mia !! Cria t’il
Mia se tourna et se trouva face à l’elfe.
_Oui que me voulez vous ? Demanda t’elle
L’elfe lui expliquât se qui c’était passer, et lui dit la demande de Solia
_
Citation :
Elle veut que vous retrouviez le loup garou qui est toujours en ville et le faire sortir.
Dit il
Mia fut inquiète les gens de cette ville, ne savait pas se défendre un loup garou ici risque de mordre tous le monde.
Alors elle se dépêcha de prendre congé au près des personne avec qui elle parlait et courut parmi les nombreuses rue qu’il y avait dans la ville.
Elle questionnait tous les habitants qu’elle rencontrait.
Quand elle entendit un cri, Mia courut vers l’endroit où il paraissait en sortir.
Elle vit une jeune fille toute pale et en pleur, et devant celle-ci elle vu un énorme loup garou.
_Tu es donc ici, toi tu sais que sa fais depuis tout a l’heure que je te cherche.
Le loup garou la regarda avec ses yeux rouge sang.
Il l’attaqua, mais Mia l’évita et toucha le sol, des vingtaines de liane sortir du sol et enroulèrent le loup garou.
Il se débattait et hurlait.
_Sa ne sert a rien de te débattre, ces lianes sont trop solide pour que tu puisses t’en enfuir. Lui commenta Mia.
Puis elle s’approcha de la jeune fille.
_Vous n’avez rien ? Demandât elle.
La jeune fille lui fit non de la tête et partis en courant dans une maison.
Mia préféra ne pas la suivre, elle en avait déjà assez vue.
Elle alla au palais avec le loup garous toujours prisonnier par les lianes.
Elle demanda de voir le grand elfe.
Elle entra dans son bureau et lui dit
_Vous devriez avoir des plus de sentinelles pour éviter se genre de choses car nous ne seront pas toujours l’a. Lui dit Mia
_Oui je sais, merci de vous en être occuper pour cette fois. Répondit l’elfe.
_Pas de quoi. Lui répondit Mia
Et sur ceux elle prit un cheval et allas en dehors de la ville pour retrouver Solia.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

la vallée des fées... Empty
MessageSujet: Re: la vallée des fées...   la vallée des fées... Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:35

l'agressivité de l'elfe avait commençé à se manifester dans la forêt qui attirait toujours le regard de Solia, et elle se dit que mourir ici devait être fantastique, car elle pensait que lorsque la mort à sonné, les êtres se restituent dans les arbres, les animaux et toutes les autres créatures aux alentours.

Sa transformation arrivait au stade final, et elle ne tarderait pas à sauter sur Solia. Elle pressa donc le pas, et réussit enfin à sortir de cet endroit, se retrouvant près des montagnes, ou le paysage n'avait plus grand chose de joli.

Elle poussa l'elfe garou de son cheval, et descendit elle même. Elle ne savait pas trop si elle allait la tuer ou non, car elle revoyait les trait de la jeune femme sous la douleur, et elle savait qu'elle redeviendrait humaine. L'attente eu pour effet de calmer la bête, qui retournant dans un espace de vie "normal" (partant du fait que ce village c'était pas normal du tout) et elle finit par redevenir peu à peu elfe, sans douleur aucune cette fois ci.
-Ici il faut attendre la pleine lune lui dit Solia.
-Merci de m'avoir amené ici, lui répondit t'elle, mais vous devez me tuer. Je me refuse à devenir un animal.
Solia aquiesca, se mettant à sa place. De plus la laisser en vie ferait tuer beaucoup de gens et donc, moins de nourriture pour elle, sans compter qu'elle tenterait surement de la tuer. (Solia reprenait peu à peu son esprit maléfique et elle en était ravie) L'elfe ajouta:
-Je voudrais être enterrée dans la vallée, la ou mes enfants grandiront, et je sais c'est beaucoup demandé, mais je voudrais que vous déposiez l'arme avec laquelle vous m'aurez ôté la vie dessus. J'ai ici un poignard, que mon père m'a donné à sa mort, je voudrais que vous l'utilisiez. Une dernière chose, dîtes à ma famille que je l'aime énormément, même à travers la mort... Puis elle se mit à genoux, et, les mains croisées sur ses epaules, elle ferma les yeux. Solia se sentit mal plus que jamais, quand elle prit le poignard, qu'elle passa derrière l'elfe et lui trancha la gorge d'un coup sec. La jeune femme tomba au sol telle une poupée de chiffon. Solia avait envie de tout sacager, de se tuer elle même pour avoir fait cela, mais sa conscience de vampire d'un côté lui disait qu'elle avait bien fait.
Elle alla l'enterrer et planta sur sa tombe le poignard, qui, savait 'elle serait surement volé quelques temps plus tard, mais elle ne pouvait rester plus longtemps ici. Elle prit son cheval et alla errer dans la forêt magique qui lui rendit cette sensation de bien être qu'elle avait éprouvé quelques minutes avant. Elle s'assit au pied d'un arbre, quelque part dans l'immensité de la forêt et s'endormit éclairée par les reflets bleutés des racines.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




la vallée des fées... Empty
MessageSujet: Re: la vallée des fées...   la vallée des fées... Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:54

Mia avait déjà commencer a quitter la ville et se dirigeait maintenant vers la foret ou Solia lui avais donner rendez vous .
Le loup garou commençait a sérieusement s’agiter, il commençait a casser quelques lianes, Mia jetait toujours des regard derrière, car elle essayait de ne pas trop le quitter des yeux.
De plus son cheval avait peur de cette créature, elle s’agitait elle aussi et Mia avait du mal a rester concentrer entre ces deux bêtes bien énerver.
Environ dix minutes plus tard le loup garou commençait a se calmer et regarder maintenant Mia d’un air calme et dur.
Mia lui adressa la parole sachant qu’il pouvait la comprendre.
-Je te plain pauvre bête, sa doit être dur. Malgré les gens qu’il avait tué, Mia avait une certaine compassion pour lui.
Elle entra enfin dans la foret cherchant Solia.
Quand elle l’a vit enfin elle était couché sous un arbre et dormait.
Mia ne voulut pas la réveiller tous de suite, elle descendit de son cheval et se posa a son tour par terre fixant le loup garou qui avait un air étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

la vallée des fées... Empty
MessageSujet: Re: la vallée des fées...   la vallée des fées... Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:14

La senteur nauséabonde l'animal réveilla Solia qui se leva d'un bond prête à tuer. Mia était assise, le loup garou à ses côtés, ne manifestant pas de signe de violence. En effet, le soleil se levait et l'animal allait retrouver son stade originel d'humain. Elle était poussée par la curiosité morbide de savoir qui était cet être torturé par ses métamorphoses, et décida d'attendre avant de le tuer.
Il finit par s'endormir et Solia et Mia virent sa transformation prendre effet petit à petit laissant apparaitre un être humain, qui était un homme de 30 ans environ, plutôt pas mal, selon Solia, qui lui couvrit sa nudité d'une couverture que mia emportait avec elle pour dormir lors des long voyages ou elles devaient dormir en pleine nature.
Soudain elle entendit un cri dans sa tête déchirant. Les siens étaient en danger. Ou? elle ne le savait pas, mais il fallait qu'elle les rejoigne immédiatement. Elle demanda alors à Mia si elle pouvait se débrouiller seule avec lui, et elle prit la direction du Nord. Elle quitta la vallée des fées, et s'en retourna chercher la taverne la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vallée des fées... Empty
MessageSujet: Re: la vallée des fées...   la vallée des fées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vallée des fées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vallée des pierres
» Aux abords de la vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: