4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aux abords de la vallée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:04

Jenny était épuisée. Sa course effranée l'avait menée au abord d'une petite vallée ceinturée par une véritable muraille de pierre.

Le plus petit geste lui demandait un effort surhumain. Elle continuait à avancer droit devant même si ses pas était incertains et ses jambes tremblantes. Elle marchait le dos voûté, le regard vague, ses cheveux noirs lui collant au visage.

Elle vaicilla sur ses jambes et tomba à la renverse. N'ayant plus la force de se retenir dans sa chute, son visage heurtant un pierre lourde qui l'assomma. Avant de sombrer dans l'inconscience, son cerveau embrumé eut une dernière pensée, elle avait réussi.


La respiration de la guerrière se calma. Son sang colora rapidement sa tunique. Et une tache écarlate se forma sur la rocher sur lequel sa tête reposait toujours. Les minutes se mirent à passer et personne n'empreunta le chemin de terre où l'étrangère était étendue.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:35

shanyah venait de sortir de la vallée, essouflée comme jamais. elle s'arrêta sur une rue et découvri une femme étendue par terre. Elle avait les yeux grand ouverts, elle s'avanca vers elle rapidement, oubliant la chaleur qui la dévorait.

- ah merde, qu'est-ce qui c'est passer?!?!?

je m'abessa à sa hauteur et mit ma tête contre son coeur, il semblait toujours battre, mais il était très souffrant. Je décida de l'emmener quelque part d'autre qu'ici, à la chaleur intense d'un désert. Mais, deux personnes à trainer seraient trop lourd...comment faire?Je l'a mit en position assis et je pris ma gourde d'eau froide, que j'avais complètement oublié et lui versa quelques gouttes dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:55

L'eau de Shanyah raffraîchit Jenny. Elle était en sueur et la chaleur du désert ne faisait qu'empirer la situation. Sa fièvre était terrible, son front brûlant. Elle batti des paupières et jeta un coup d'oeil rapide autour d'elle, du sable, du sable et encore du sable. Sa mémoire lui jouaient des tours, ses souvenirs refusaient de faire surface. Elle se mit à débiter des paroles dépourvues du moindre sens. La peur autant que la fièvre la faisait trembler dans cette contrée à la chaleur accablante.

-Non, pas après tout ce temps.. Papa! NON!, va t'en. Non.. Ne..

Elle se mit à sangloter en murmurant sans cesse les même paroles.

-NON! Va t'en!.. Répètait elle haletante.

La jeune guerrière délirait. Ses yeux vitreux se posèrent sur Shanyah qui se tenait à côté d'elle une gourde à la main. Elle posa son bras décharné sur la main de la jeune femme et dit d'une voix éteinte:

- Dit-lui de me laisser tranquille! S'exclama-t-elle sour les yeux ébahis de la jeune femme.

Puis, affamée, épuisée, assoifée, elle retomba sur la dos. Elle tenta se relever, mais les forces lui manquaient et sa blessure à la tête la faisait horriblement souffrire. Elle fixa un instant l'étrangère puis, elle retomba dans sa torpeur, dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:34

Elle supposa que la chaleur du désert l'a rendait folle...Sa main fut prise par la jeune femme maintenant étendue sur le dos.

- tout va bien. Il est parti.

Elle essaya de me pencher sur la situation, en lui posant quelques questions. Shanyah lui tennait toujours la main, celle-ci était brûlante. Elle prit un morceau de sa robe blanche et le plia pour former une petite éponge, je mit de l'eau froide sur celle-ci. Puis je lui épongea un peu le front.

-Puis-je savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:44

Ouvrant ses yeux au prix d'un grand effort, Jenny fixa l'étrangère en murmurant:

-Jenny.

Elle referma ses paupières. La jeune femme tremblait de tout son corps meurtri. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n'en sorti. Jenny n'en pouvait plus. Son corps reffusait le moindre mouvement.

Des pensées folle tourbillonnaient dans sa tête qui ne parvenait plus à faire la différence entre ses fabulations et la réalitée cuisante du désert.

Sa blessure saignait toujours et Jenny ne parvenait pas à demander de l'aide à Shanyah.

Elle glissa sur le ventre. Le visage contre une pierre dure qui lui donna une échymose de plus. Dans un état comateux, la guerrière n'avait plus conscience du monde qui l'entourait ni de ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:53

Shanyah ne savait pas vraiment faire de la situation qui se présentait devant elle. Elle se contenta de garder ce nom en tête et de ne jamais l'oublier...pour un jour, refaire surface.

- D'accord Jenny.

Elle n'en pouvait plus de la voir dans d'atroce souffrance, dont elle ne pouvait rien faire. Shanyah referma sa gourde pour la dernière fois et prit Jenny sur ses épaules, elle n'avait plus le choix. Shanyah aucun problème à soulever un arbre, alors pourquoi elle s'en ferait pour une guerrière? Aucun stress ne lui venait, juste les spasmes de Jenny couvrant son épaule.Le sang coulant sur son épaule, la guerrière marchait vers un endroit plus sûr.

- Vous êtes brave pour avoir marcher jusqu'ici. À moi de faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:49

Les minutes passèrent et Jenny recommença à faire surface. Elle tremblait toujours autant, elle n'ouvrit pas les yeux, mais elle parvint à articuler quelques mots d'une voix mal assurée:

-Qu.. Quel est votre nom?

Elle garda les paupière closes, elle écouta la réponse de sa sauveteuse. Tentant d'imprimer sa réponse dans son esprit tourmenté. La situation se clairifiait.

Elle était en fuite. Mais, que fuiyais-t'elle? Elle se concentra sur les sensations qu'elle avaient éprouvées avant sa perte de conscience. Elle avait l'arme. Elle l'avait finalement acquérie. Elle se rappella le soldat noir. Elle devait avertir la jeune femme qui maintenant la portait sur ses épaules:
-Le.. Le soldat. Il me.. traque. Tenta de s'expliquer la guerrière en s'agitant.

Ses tremblement devinrent plus évidents, sa peur de même. Il fallait faire vite, cacher l'Arme le plus rapidement possible. Le faire subtilement. Son cerveau fonctionnait à plein régime, et son corps ne répondait plus de rien. Comment faire? Se demanda-t'elle soudainement inquiète.

Et si jamais l'Étrangère regardait dans son sac? Jenny ne pourait l'en empêcher vu son état et le secret serait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:20

Après quelques minutes sur son dos, jenny prononca quelques paroles. Elle ne pu tourner la tête pour l'apercevoir, mais elle répondit tout de même à la question.

- Vous n'êtes pas en état de parler, alors ne faites qu'écouter...Je suis une guerrière, je me nomme Shanyah. À vos services. Pour le moment, je ne fais que vous transporter en un endroit plus sécuritaire, où vous y serez soigner.

Je marcha le pas lourd, déterminée à emmener cette jeune femme à l'abris. Elle semblait un peu étourdie et fatigué par le soleil, ce qui rendait la situation encore plus critique.

- Il ne vous traquera pas plus longtemps. Ne vous inquiété pas, Jenny. Je ne suis pas là pour vous tuer, mais plutôt pour vous protégé...Je me suis donné cette mission lorsque je vous ai vu étendue sur la route.

La jeune femme tremblotait de chaleur et de douleur, mais elle ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:38

Jenny, sourit à demi, même si l'inquiétude la rongeait toujours. Sa tête semblait peser un poids énorme et elle avait bien hâte de quitter le désert infernal. Elle sentait le soleil brûler chaque pore de sa peau qui était déjà meurtries à maints endroits. Elle tenta de se remettre sur pied, mais dû renoncer, son état de santé était trop précaire et le moindre mouvement lui faisait inévitablement perdre conscience. Elle resta donc immobile écoutant avec attentions les paroles de son interlocutrice qui semblait confiante en leur chance d'atteindre la limite du désert en vie. Le soldat était probablement toujours à sa recherche et elle ne désirait pas compromettre la vie de Shanyah qui n'avait pas hésité à la prendre sur son dos. Elle inspira profondément et dit :

-Part.. Seule. Laisse moi ici.. Danger. Fit-elle en respirant ardument.

Elle tenta de se faire comprendre en lui jetant un regard empli de terreur.

Jenny n'avait pas peur. Elle savait que dans quelques heures il en serait fini d'elle. Elle préférait que Shanyah est la vie sauve. Puisqu'elle avait fait preuve d'un très grand altruisme en prenant ainsi une étrangère avec elle. Jenny, savait qu'elle mourrait un jour et elle avait bien servi sa cause, la mort ne l'effrayait pas. Son seul regret était son père, mais qui pouvait-elle. Elle l'avait relayé aux oubliettes de son esprit le jour où elle avait quitté la maison familliale. Elle était donc parfaitement consciente de ce qu'elle faisait lorsqu'elle demanda à Shanyah de la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:28

Shanyah ne fit qu'écouter la jeune femme lui disant de partir. Sa premièer réaction ne fut que de refuser...mais elle n'avait jamais désobéies au ordres de ses supérieurs...il fallait dire que shanyah était bien plus âgé que celle-ci, mais elle lui disait de quitter..

-Désolé jenny, mais vous n'êtes pas en état de continuer seule. Même si ma vie en vaut une autre, je sauverai la vôtre.

"La mienne ne compte plus à mes yeux...malheureusement..."

lorsqu'elle réfléchissa à cette phrase, de multitudes de souvenir refesont surface dans son cerveau...elle en avait mal à la tête...Une image, son père, ses frères et soeur disparue ou mort...elle n'avais plus de nouvelles d'eux, mais valait mieux ne pas en avoir... Shanyah rencontra un petit oasis près de son chemin et décida dans faire un arrêt.

- Qu'est-ce que vous dîtes de cet endroit? magnifique non pour un petit repos?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:55

Jenny utilisa ses dernière forces pour se glisser dans la source cristaline. Elle resta sous l'eau de longues secondes, avalant goûlument une longue gorgée. Elle se tira finalement sous la berge, complètement trempée et elle s'endormit immédiatement.

Lorsqu'elle Jenny ouvrit les yeux, elle vit que la nuit avait complètement recouverte le désert. Il faisait maintenant froid dans ses étendues sablonneuses qui étaient plongées dans le noir. Elle tenta de se rappeller l'endroit où elle avait apperçus des arbres fruitiers quelques heures plutôt. Elle se souvint de l'emplacement d'un petit bosquet de plantes. Elle se leva et décrocha un fuit orangé qu'elle n'avait jamais goûté dans le passé. Elle y mordit à pleines dents en savourant son goût exquis. Elle en dévora bien d'autre avant que son estomac ne se déclare enfin satisfait.

Elle se mit donc à recherche de son sac de toile qui était posé sur le sol à quelques mètres de Shanyah. Elle l'attrapa sans faire un son et l'ouvrit, espérant que l'Arme s'y trouvait toujours. Elle sourit, satisfaite, elle était bien en place et personne ne semblait avoir bougé ses objets personnels, elle en conclu donc que la jeune femme qui lui avait sauvé la vie n'y avait pas fouillé.

Elle prit l'Arme entre ses doigts en souriant, puis elle la remit au fond du sac dans son étuit.

Elle regarda Shanyah qui dormait paisiblement. Elle avait une dette envers cette femme. Elle la regarda un instant. Jenny ne savait pas faire confiance aux gens et pourtant alors qu'elle était terriblement faible, elle avait dû se laisser à la merci de Shanyah. Un demi-sourire éclaira son visage un instant, puis elle décida de changer de vêtements. Ceux qu'elle portait étaient tachés de sang, de sueurs et de poussières. Elle retira ses vêtements qu'elle brûla avec ses rayons incendiaires.

Puis, elle plongea dans l'eau de l'Oasis. Elle nettoya ses cheveux à l'aide d'une solution d'herbes, puis elle fit de même pour le reste de son corps. Elle nagea quelques longueurs pour le plaisir et des souvenirs virent la hanter alors qu'elle remontait sur la berge.

Elle vit son père un instant, elle le voyait à ses côtés. Il lui sembait tellement réel. Elle finit d'enfiler ses vêtements propres en tentant d'ignore la terreur que cet homme lui inspirait.

Elle le vit, il lui tendait un bâton, il le pointait sur elle, il..

Jenny hurla et la vision d'horreur disparut instantanément, la laissant haletante et terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:38

les yeux mi-clos, shanyah surveillait jenny et les alentours. Il n'y avait aucune traces de danger, tout semblait aussi paisible qu'à l'origine. Même un peu trop...lorsque Jenny hurla,elle se leva lentement se déplaça vers elle.

- Y a-t'il quelque chose, Jenny?

Au moment où je prononca son nom, j'eu un frisson tellement le froid avait couvert mon armure. je du l'enlever et rester en petite robe blanche. Elle mit un pied dans l'eau et regarda jenny dans les yeux quelques instants avant d'y plonger. Lorqu'elle remonta à la surface, shanyah apercue, dans un sac de toile, un rayon.

- Belle arme que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:02

Jenny blêmit, mais la noirceur qui recouvrait l'Oasis dissimulait ses traits. Elle balbuta:

-Merci, puis elle reprit le sac qu'elle posa sur son épaule. La jeune femme était vêtue de bleue ce qui accentuait la couleur de ses yeux étincelants.


-Tout va bien Shanyah, fit Jenny en lui souriant. Vous avez du faire un cauchemard. Rendormez-vous je monterai la garde un moment. Prétendit la guerrière.

Puis se rapprochant de ses vêtements qui se consumaient toujours, elle se baissa vers les flammes. Elle glissa sa main au-dessus de petit brasier et un rayon le frappa. Il gonfla, triplant presque de taille.
Jenny murmurra à l'adresse de Shanyah:

-Le feu nous réchauffera. Il règne un froid terrible ici, la nuit.

Elle prit place près de Shanyah assise contre une pierre plate.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil infaillible
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Oeil infaillible


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2006

Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:55

Rare était ceux qui pouvait dire qu’il avait voyagé en compagnie d’Oeil Infaillible. En effet, il était plutôt un solitaire. C’est vrai, il avait passé du temps en compagnie d’une troupe de barbares où il a rejoint leur troupe suite à un rituel, ce rituel il en garderait des traces toute sa vie car on lui avait tatoué des signes d’un très vielle alphabet que seul les barbares avaient conservé.

Physiquement, il paraissait que Oeil Infaillible vivait toujours dans la nature. Son teint était brunâtre dû au soleil qui colorait sa peau. Ses longs cheveux bruns lui tombait aux épaules encadrant son visage rieur. Son torse dépourvu de la protection d’un vêtement présentait des égratignures dû a ses conditions de vie, son seul vêtement était un pantalon de coton usé. Fils de Saram, il retenait de lui une forte musculature et une grande taille, heureusement son esprit n’était pas tordu comme le sien, au contraire il était amical et doux sans l’empêcher d’être un habile guerrier.

Loin du continent de la Terre où le jeune guerrier avait commencé ce qu’il appelait "Sa vrai vie ". Dans cette sorte de désert du continent du feu. La nuit étant tombé, l’air était glacial contrastant avec l’atmosphère brûlant du jour, même Oeil Infaillible qui habituellement s’adaptait à toutes les situations avait du mal à résisté à ses rudes conditions. Son torse étais couvert de poussière collé là à cause de la sueur, ses cheveux étaient en bataille, par contre sa peau avait pris une teinte en encore plus foncé qu’auparavant, presque brun foncé.

Attirer par le feu qui brûlait au loin, le barbare s’approcha de l’oasis. Apercevant les deux femmes, il s’approcha et les salua poliment.

- Bonjour, je ne vous dérange pas trop ? Je parcourais ce lieu quand j’ai aperçu le feu et j’ai décidé de venir voir, il commence à faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:30

Jenny entendit des bruits de pas étouffés. Elle fit une signe à Shanyah, l'intimant au silence. Elle ouvrit les yeux, tous ses sens aux aguets. Puis, elle dégaina un poignard qu'elle portait à la taille et fixa l'étranger qui se découpait dans l'obscurité.

Lorsqu'il se présenta, ses craintes s'évanouirent et elle rangea son poignard. Elle lui tendit sa main et le salua d'une poignée de main chaleureuse.


-Je suis Jenny, se présenta la guerrière, et voici Shanyah. Elle sourit à l'étranger.

Elle lui désigna le feu d'un geste de la tête et elle y prit place, attendant que le nouveau venu fasse demême.

Elle se rappella le soldat noir et une sombre pensée lui traversa l'esprit. Et si cet homme avait été lâché à sa recheche? Elle paniqua un instant, bien que son visage ne trahit aucunement ses funestes pensées. Elle continuait à sourire calmement.

Elle le questionna sur sa venue dans la région.

-Qui êtes-vous? Commença-t'elle. La région est si peu peuplée, qu'est-ce qui vous attire dans ce coin du continent, continua la jeune femme en gardant un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil infaillible
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Oeil infaillible


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2006

Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:28

Oeil Infaillible s’assit devant le feu et regarda les flammes, se laissant imprégner par la chaleur. Il regarda la femme, douce mais camouflant une redoutable guerrière. Hésitant, car il n’avait jamais vraiment parler de lui.

- Je pourrais vous retournez la question… Mais comme je suis polie… Je suis un barbare, un nomade sans attache. Vois ces tatouages, il frotta sa peau pour délogé la poussière et faire apparaître les inscriptions qui couvrait son torse. Ce sont les symboles qui démontre mon appartenance à ce peuple, je voyage de continent en continent, j’ai fait tout le continent de la terre avec ma troupe, puis je les ai quitté pour faire en solo celui du feu. À mon tour de poser les question, qui êtes-vous et pourquoi traînez vous dans cette contré inhospitalière.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:20

Shanyah restait dans l'eau toujours sur le bord regardant le nouveau venu.Les bras croisés à regarder un homme... Jamais elle n'aurait fait ça.. ce n'est pas dans ses habitudes de voir un être marcher le soir dans une vaste contrée...

"Un barbare dans un désert. c'est étrange..."

Malgré que ses pensées démontrait un sentiment de confort, elle sortie de l'eau et s'approcha du feu. Shanyah détournea le regard quelque instant pour prendre son armure et commencer à la nettoyer de l'eau imbibée de sa robe blanche. Elle s'approcha et s'assoya près de oeil infaillible, air interressée. Je ne quittait pas le regard de mon armure bronze, je voulais qu'elle soit propre, puisque le sang avait seché.

- Dîte-moi votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:55

Jenny sourit en voyant les inscriptions tribales sur le torse de l'homme. Elle avait déjà vu des inscriptions semblables lors de son voyage dans l'est du pays. Elle pencha la tête et lui jeta un regard interogateur.

-Que fait un barbare dans le désert, le requestionna la jeune femme en lui servant un sourire malicieux.

Elle resserra sa poigne sur son sac de toile qui contenait l'Arme. Elle projeta sa conscience dans l'esprit de l'étranger et ne vit aucune hostilité envers elle. Il n'était pas un soldat noir, enfin elle le croyait à prime abord.

Voyant que l'étranger gardait le silence, elle dit:

-Je suis Jenny.

Les flammes réchauffaient délicieusement sa peau bronzée. Sa tête était moins lourde et elle se sentait bien. Elle n'était qu'un peu décontenancée de l'apparition d'un étranger en plein désert.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil infaillible
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Oeil infaillible


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2006

Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:59

Oeil Infaillible se leva, s’excusa au près de Jenny puis s’éloigna pour se baigner dans l’eau claire loin des regards des deux femmes.

Il enleva son pantalon pour le laver et l’accrocha sur la branche de l’arbre le plus proche pour le faire sécher. Ensuite, il se plongea dans l’eau et frotta sa peau pour se nettoyer puis nettoya ses cheveux, pour finir il fit quelque longueurs histoire de se maintenir en forme. Le barbare sortit de l’eau et enfila son pantalon.

En route, il ramassa des fruits aux couleur variés dans les arbres qui bordait le point d’eau. Il revient près du feu. Les cheveux encore mouillé il commença à préparer le repas.

- Je vais préparer le repas, vivant seul j’ai développer des talent culinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:17

Puisque l'homme ne lui avait point répondue shanyah insista.

- Je me présente, la plupart des gens m'appelle Shanyah, mais si vous préférez, Shany, j'aime bien...

Elle ôta l'armure de ses genoux et la mit non loin du feu. Évidemment qu'elle ne brûlerait pas...La magie l'emplissait...Je me leva et pris dans ma petite trousse, dans un recoin mon armure, une robe longue toute noire. Je l'enfilla par dessus la petite blanche et m'approcha de l'homme.

- Je présume que vous avez un prénom? dit-elle gentimment acompagné d'un magnifique sourire et de beaux yeux reflètant la lumière du feu et de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:23

Jenny sourit lorsqu'il parla de talents culinaires.

-Mais, il fait nuit, vous avez l'habitude de déjeuner aux première lueurs de l'aude? Le questionna la jeune femme avec un sourire malicieux.

Elle regarda Shanyah faire son numéro en souriant intérieurement. Elle attrappa un fruit dans un arbre et le lança sur l'épaule de l'étranger. Elle éclata de rire, puis redevint sombre.


Elle en cueilli un deuxième qu'elle lança sur le dos de Shanyah. Elle sourit, puis encore re rembrunit.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil infaillible
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Oeil infaillible


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2006

Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:20

Oeil infaillible reçus, gracieuseté de Jenny, un fruit bien mûr su l’épaule. Tout en coupant sa récolte de plantes avec une pierre tranchante, il ramassa le projectile et le relança sur son expéditeur.

- Depuis que je suis barbare je n’est plus de nom autre que Oeil infaillible, sérieusement j’ai oublié mon ancien, je crois même en avoir jamais eu d’autres. Je suis habitué de manger à tout heure du jour ou de la nuit dans ce cas précis, vivant seul je me nourrie quand j’ai le goût.

Quand les fruits furent tous coupé, le barbare sorti de son pantalon un morceau de viande qu’il plaça sur une pierre plate près du feu entourer des fruits, il s’éloigna un peu pour récolter des racine qu’il écrasa pour faire sortit le jus et arrosa la pièce de viande.

- Il reste plus qu’à laisser cuire et le repas est près.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:28

Après quelques minutes, le repas était enfin prêt. Ça semblait tellement délicieux. En plus, c'était fait maison... Heureuse de pouvoir aider oeil infaillible, shanyah l'observait attentivement tourner la nourriture.

-Que ca sent bon...depuis plusieurs années que je n'ai pas vu cuisiner un homme.

Shanyah pris un morceau de pierre plate près d'elle et le déposa devant elle, attendant de se faire servir, un grand sourire au visage. C'est rare que Shanyah restait aussi gentille et souriante...même, très rare. La sureté y était, mais la méfiance n'était plus...Ses cheveux étaient encore un peu mouillés, mais près du feu, ils seraient secs en moins de deux...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil infaillible
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Oeil infaillible


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2006

Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:21

Oeil Infaillible vérifia un dernière fois l’état de la cuisson, puis jugeant la viande cuite, il sépara le tous en trois. Il servit Shanyah et Jenny en premier pour ensuite garder sa part. Il s’assit en tailleur à coté de Shanyah, plaça la nourriture sur ses genoux et commença à mangé. La viande était délicieuse aromatisé des fruits qu’il avait ajouté. Il se tourna légèrement vers la femme près de lui.

- Puis, comment trouvez-vous ma cuisine ? Avec mon mode de vie, j’ai du développer certains talents, dont celui pour la cuisine et pour le raccommodage. Au fait, vous m’avez demander ce que je fait ici, et vous alors, que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:04

Elle pris un fruit et dégusta la saveur du repas. Shanyah avait toujours un oeil qui surveillait les alentours, juste au cas...Elle leva la tête et regarda Oeil infaillible.

- Délicieuse, Je n'ai jamais rien manger d'aussi...bon. dit-elle avec un sourire

Elle resta silencieuse pour écouter tout se qu'avait à dire le jeune homme. Elle ria quelques instants puis répondit à sa question.

- Eh bien, je fais mon travail...Je protège ceux qui en ont besoin...Du moins, pour le moment.

La jeune femme tourna le regard vers jenny, silencieuse. Une question la tourmentait et ne cessait de tourner continuellement dans sa tête.

- Qui vous traque dont, jenny?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux abords de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la vallée   Aux abords de la vallée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords de la vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux abords de la forêt
» Une forêt, aux abords du château...
» La vallée des pierres
» la vallée des fées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: