4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La vallée des pierres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balthaza
Invité




La vallée des pierres Empty
MessageSujet: La vallée des pierres   La vallée des pierres Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:30

Il arriva avec Maïka dans le désert assez toride. Il fesait très chaud alors Ein enleva ses lunettes puis son gilet.

-oh, il fait chaud ici, j'avais oublié qu'il fesait si chaud en noir ici....

Il regarda Maïka et il lui tenait toujours la main
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Maïka   La vallée des pierres Icon_minitimeVen 2 Juin - 8:47

La jeune femme lui adressa un de ses merveilleux sourire.

-C'est vrai qu'il fait chaud mais c'est chouette, c'est si grand, dit-elle en s'émerveillant de la beatué du paysage.

La jeune femme roula le bas de ses pantalons au niveau de ses genoux et enleva son chandail pour se retrouver qu'en camisole collé au corps.

Elle tenait toujours la main du jeune homme et aimait bien la sentir entre ses doigts. La jeune femme regarda le ciel d'un bleu si pur, s'émerveillant comme une petite fille devant l'immencité du ciel.

-C'est merveilleux, dit Maïka les yeux pétillants. J'espère que c'est ça que tu voulais me montrer car je ne crois pas pouvoir trouver plus beau paysage.

La jeune femme enleva ses souliers et laissa ses orteils s'enfoncer dans la sable fin et chaud du désert. Elle regarda ensuite le jeune homme. Elle manqua de peu de laisser sa machoire aller retrouver ses orteils quand elle l'aperçu. Son visage était détendu et sans ses lunettes de soleil, il paraisait tellement plus paisible. Ne voulant pas le mettre mal à l'aise, elle ne le dévisagea pas mais garda quand même en mémoire le corps avantageux du jeune homme dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:43

Rit un peu

-non, c'est pas ici ce que je veux te montrer, c'est encore un peu plus loin

Réfléchit un peu

-en fait, c'est encore beaucoup plus loin mais ça va passer si vitte avec toi

Il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il venait de dire, mais quand il s'en rendit compte, il ouvrit les yeux comme ça Shocked puis commença à rougir aussi rouge qu'une tomate Embarassed

*eee.....qu'est-ce que j'ai dit là moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:50

je regarda les horizons, la vue était stupéfiante et gigantesque. Tellement la chaleur broyait mon corps, je dus m'arrêter près d'un oasis.

- C'est épouvantablement chaud ici...

j'enleva mon armure et la déposa près de l'eau. Si elle aurait rester encore quelque minute là dedans, elle en serait presque morte...la chaleur était trop intense, le soleil frappant sur la peau...Cela fesait déjà quelque jours que sont armure n'avait pas été enlevé, elle en profita pour se regarder les orteils et de temps en temps, les bouger. Puis, elle se rappela, grâce au soleil rayonnant sur son armure, ce qu'elle était venue faire ici. Elle mit un pied dans l'eau et puis l'autre. En un instant, shanyah était dans l'eau rafraîchissante comme jamais.

- Il me faudrait peut-être un jour, un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:19

Après un bon bout de temps, shanyah sortie de l'eau. elle secoua ses cheveux de gauche à droite, les plantes respiraient l'eau. puis elle les attacha, pour ne pas faire rouiller sa belle armure. Toujours en petite robe blanche, shanyah enfilla son armure et partie.

- j'y arriverai jamais...

Sur son chemin, elle rencontra deux jeune être se promenant, mais elle avait trop chaud pour penser qu'il était réels...En courant elle disparut de leur vue.

-je sens que je vais mourir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Maïka   La vallée des pierres Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:10

La jeune métamorphe remarqua les yeux rond du jeune homme puis qu'il rougissait à vue d'oeil.

*Tout ça pour un simple compliment*pensa-t'elle amusé.

Pourtant, voulant aider la jeune homme à ne pas trop blesser son esprit masculin, la jeune femme fit comme si elle n'avait rien remarqué.

-Il fait plutôt chaud non?

La jeune femme lui tendit donc la main.

-Bon si c'est loin, on ferait bien de partir tout de suite non?

La jeune femme lui adressait un sourire amical quand elle vu passer une jeune femme à la course, ses sens félins l'informèrent qu'elle était mal en point.

*Surement la chaleur*

La jeune femme se retourna vers Balthazar la mine inquiète.

-Tu crois qu'on devrait aller voir si elle est bien?

La jeune femme attendit la réponse du jeune homme, s'il ne voulait pas tant pis, elle irait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:16

Il est surprit que la jeune fille change de sujet si vite mais est bien content qu'elle le fasse. Il voit lui aussi la fille passer

-hum...je sais pas trop....elle me semble...folle...
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Maïka   La vallée des pierres Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:31

La jeune femme finit par soupirer.

-Bon si tu le dit,dit-elle un peu perdu.

La jeune femme regarda Balthazar.

-Je me sens de bonne humeur, je te laisse choisir, soit tu va me montrer ce que tu as envie, dit-elle les yeux pétillants, ou bien on va voir si elle est en bon terme,fini-t'elle un peu plus réticente.

Un grand coup de vent la fit perdre pied et elle tomba... essaeyant tant bien que mal de s'accrocher à quelque chose, elle fini par se retrouver contre le jeune homme.

-Oups, désolé, dit-elle sans pourtant s'éloigner du corps chaud et masculin près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres Icon_minitimeMer 7 Juin - 7:02

-Hum....je sais pas, nah, je dit que c'est plus à toi de choisir...j'aime pas prendre les décisions

Il sent alors lui aussi le coup de vent mais reste en place mais lorsqu'il sentit la fille collé sur lui, Ein devient tout rouge et ne sais pas quoi dire

-eee...c'Est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Maïka   La vallée des pierres Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:52

La jeune femme rougit à son tour, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'aimait pas se retrouver contre Balthazar.

-Bon, puisque c'est à moi de choisir, dit-elle en marquant une pause pour réfléchir, j'aimerais bien que tu me montre ce que tu voulait me montrer dès le début.

La jeune métamorphe regarda le plus loin qu'elle put.

-De toute façon, je ne vois plus l'ombre rapide.

La jeune femme secoua la tête, puis se figea, raidissant tout son corps. Elle baissa la tête un peu gêner, elle recula de quelques pas pour ne plus être contre le jeune homme.

-Encore désolé,dit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:25

Ferme les yeux et fait un petit non de la tête

-c'est pas grâve

Rouvre les yeux et regarde Maïka dans le yeux. Il se penche un peu puis lui tend la main

-Vous venez mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Maïka   La vallée des pierres Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:39

Maïka releva la tête lentement et posa son regard si mystérieu sur le jeune homme. Quand il lui présenta la main, la jeune femme enfila ses doigts entre les siens naturellement

-Je vous suivrais sans me forcer,répondit-elle gentiment.

La jeune femme se mit à marcher dans la direction qu'il lui indiquait. Elle regarda le soleil qui déclinait de plus en plus.

-Est-ce que c'est encore loin? Parce que je crois que la noirceur ne va pas tarder, dit-elle.

La jeune femme avait laissé ses doigts entre ceux du jeune homme comme s'ils avaient leur place là.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres Icon_minitimeVen 16 Juin - 6:52

Il continuait de marcher et avait remarqué le soleil qui commençait à se cacher.

-non, nous ne sommes plus bien bien loin.

Rendu à un certain point dans le désert, Ein se tourna vers Maïka

-Tu vas devoir fermer tes yeux.

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Maïka   La vallée des pierres Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:18

La jeune femme suivit le jeune homme en respirant le parfum qu'il dégageait.

*Ça veut dire quoi plus bien bien loin?*pensa-t'elle.

La jeune femme fronça les sourcils, pourquoi me fermer les yeux, puis son visage s'illumina.

-C'est une surprise?

La jeune femme heureuse plaça ses mains pour boucher sa vue.

-Et maintenant?Demanda-t'elle un peu craintive.

Hereusement pour elle, ses sens félins lui permettraient de se diriger assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:30

Se place derrière elle et la dirige jusqu'en haut d'une petite colline de sable

-tu peux ouvrir tes yeux

Une vallée de pierres précieuses ressemblant à du diamant était devant eux. Les lueurs orangée du soleil les fesaient refléter d'un orange appaisant et magnifique

-et puis ???
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Maïka   La vallée des pierres Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:24

La jeune femme se laissa guider par le jeune homme.
*C'est drôle comme il a changé depuis le premiers instant où l'on s'est vu,pensa-t'elle*

QUand il lui permit d'ouvrir les yeux, la jeune femme ouvrit la bouche d'émerveillement. Ses yeux s'agrandir de surprise de trouver tant de beatué dans un désert. Les lueurs d'orangers qui reflétaient sur les pierres précieuses qu'elle ne saurait nommer.

-C'est tellement beau,dit-elle le souffle coupé par tant de beauté innatendu dans ce désert.

La jeune femme se retourna vers lui et accrocha son regard dans le sien.

-Merci, réellement merci de m'avoir montré ça, tu ne peux pas savoir comme ça peut me faire plaisir,dit-elle les yeux brillant d'émerveillement enfantin.

La jeune femme lui avait prit la main pour le remercier. Elle se retourna encore pour regarder le paysage si magnifique, tenant toujours la main de Balthazar contre elle, sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:21

Se laisse prendre la main sans rien dire

-en plus, on est chanceux. C'est seulement à cette période si de la journée que les pierres sont si belles. Normallement, elle sont belles parreil, mais elles ne sont pas oranges comme elles le sont là

Se met devant elle pour qu'elle le regarde

-tu veux voir quelque chose d'encore plus beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Maïka   La vallée des pierres Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:11

La jeune femme laissa son regard se détacher du paysage merveilleux pour concentré son esprit sur les paroles du jeune homme.

-Quelque chose d'encore plus beau c'est possible?,demanda-t'elle innaçament.

La jeune femme regarda intensément le jeune homme, elle découvrait que le goût de lui rendre le sourire qu'elle avait eu au début avait changé, maintenant elle voulait le voir heureux, elle voulait le revoir rire, elle voulait le voir vivre. Elle partie dans ses pensées avant de dire à mi-voix:

Cette beauté,
qui vient nous ensorcelé,
peut elle se faire adversaire
d'un amour qui semble naître,
entre deux ciel orageux
entre deux personnage courageux
pourquoi cherche-t'il à s'enfuir
quand ils savent qu'ils finiront par subir
la pir de toute les vengance
celle de quitter l'être que l'on aime.


Elle resta quelques seconde encore en elle, comme pour retrouver contact avec la réalité.

Elle dit d'une voix douce, qui semblait de revenir de très loin.

-Pourquoi ne me montrerais pas ce que tu voulais que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:15

Il la regarde bizarrement en la voyant murmurer des paroles

*qu'est-ce qu'elle a ?*

Quand elle semble enfin reussir à ce concentrer et lui poser la question, il sourit puis se tasse légèrement. Il fait une petite boule de feu dans ses mains qu'il fait flotter jusqu'au dessus des diamants. Les dernières lueurs du soleil semblaient aspirés par la boule de feu. Tout d'un coup, la boule de feu changea de couleur pour devenir bleue puis le soleil se cacha derrière les dunes de sable. Il regarde Maïka

-Si on attend encore un peu, on va voir quelque chose de magnifique.

hj: c'est quoi ta formule ??? loll
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Maïka   La vallée des pierres Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:55

La jeune femme regarda la boule de feu naître dans les mains du jeune homme. Elle la regarda flotter tranquillement pour ensuite changer de couleur.

-Si c'est quelques chose de si beau, je veux bien attendre un peu,dit-elle joyeusement.

hj: C'est pas une formule, c'est un poême lol Maïka est poête je te rapelle loll
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:25

hj: aaaaaaaaaa ok

Il regarde un peu bizarrement Maïka

-c'Est quoi que t'a dit tout à l'heure ? je t'ai vue marmonner des choses...mais j'ai rien comprit
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Maïka   La vallée des pierres Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:57

La jeune femme le regarda longuement, elle semblait mesurer un peu s'il allait la prendre au sérieux, mais pourtant elle finit par lui adresser un de ses sourires qui font chaud au coeur.

-Tu sais, je suis poête, donc j'invente des paroles, et tout ça m'avait inspirer donc j'ai dit c'es tout.

La jeune femme lui adressa un autre sourire mystérieux.

-Ça sera encore long avant que je puisse voir,demanda-t'elle d'une voix douce.

La jeune femme eut un frisson, elle commençait à avoir froid, malgré ses vêtements, habituellement elle faissait un feu pour se réchauffer, mais elle voulait vraiment voir ce que le jeune homme voulait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:55

Sourit en voyant la jeune femme qui semblait si impatiente de voir ce que Einérian pouvait lui cacher.

-ah, pour ça, il va falloir attendre. On a le temps de parler, de parler, et de parler encore et encore. Mais croi moi, ça vaut la peine d'attendre les deux heures qu'il faudra.

Sourit malicieusement, comme pour lui cacher un secret puis lève un sourcil

-t'es très impatiente je trouve

Rigole à sa remarque
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Maïka   La vallée des pierres Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:26

La jeune femme ouvrit grand les yeux quand il lui dit le nombre d'heure qu'elle allait devoir attendre.

-DEUX HEURES! Comment vais-je faire moi! dit-elle en riant.

Quand le jeune homme lui fit la remarque qu'elle était impatiante. la jeune femme baissa la tête comme une petite fille prit en faute, elle creusa légèrement la terre de ses souliers.

-Non c'est même pas vrai,dit-elle d'une toute petite voix.

La jeune femme releva la tête en signe de défi et croisa les bras sur sa poitrine, pourtant dans se regard brulanit une flamme d'amusement non feint.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:18

Quand elle relève la tête et le regarde d'un air étrange, il se sent un peu...rapetissé. Il se recule un peu

-pourquoi tu me regarde comme ça ?

Il leva un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée des pierres Empty
MessageSujet: Re: La vallée des pierres   La vallée des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux abords de la vallée
» la vallée des fées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: